Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 A R T IC L E 2 : Libertinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 34
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
A R T IC L E 2  : Libertinage Empty
MessageSujet: A R T IC L E 2 : Libertinage   A R T IC L E 2  : Libertinage EmptyJeu 24 Sep - 18:23

Coucou chers étudiants. Et oui je suis deja de retour dans un article concernant un theme précis : LE LIBERTINAGE! Les hommes et les femmes ont une envie constante de changement et de sexe aussi, aussitot seul aussitot en train de draguer, de fricoter... Sisi je vous l'assure et d'ailleurs j'en ai une preuve d'apres Anonymous - Girl (qui ce reconnaitra j'espere et encore merci A R T IC L E 2  : Libertinage Icon_smile) On aurait vu notre petite starlette Selena Gomez fricoter avec un certains Camron Knige, et dire que la brave petite clamait haut et fort son amour pour Léo M.Collen. Et bien en fin de compte elle l'aura bien vite oublié son amour, l'homme de sa vie! Voila Léo tu sauras qu'il faut toujours proteger son coeur car sa peux faire mal A R T IC L E 2  : Libertinage Icon_smile
XOXO
Gossip Girl
ANONCE : Si toi aussi tu reperes des potins n'hesite pas a m'envoyer un Mp pour me faire par de ce que tu as découvert a l'aide de ce formulaire
Code:
Pseudo :
Potin découvert :


Poste un commentaire
Code:
Pseudo:
Commentaire:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
A R T IC L E 2  : Libertinage Empty
MessageSujet: Re: A R T IC L E 2 : Libertinage   A R T IC L E 2  : Libertinage EmptyVen 25 Sep - 16:07

    Pseudo: Selena.
    Commentaire: Ok on m'a toujours dit de me méfier de Gossip Girl en locurrence toi surtout au niveau des scoops. Mais je n'ai pas voulu me méfier de toi et en faite la tu me déçois vraiment je t'adorais mais là t'es tombé de mon estime car cette info est totalement faux, Camron et moi n'avons jamais fricoté ensemble t'as miss Anonymous GIrl ment et on dirait même qu'elle a de la merde aux yeux, et comme on dit les oreilles sa se lave comme le c** pour ne pas être trop vulgaire. EN ce qui me concerne Léo est l'homme de ma vie, et personne ne me dira de dire le contraire surtout pas des gamines jalouse de notre couple. Bref, avant de parler essaye d'être très sur de tes infos surtout si c'est une personne qui te la transmette.
    Sache que je sais ce que je fait et il ne m'ai jamais arrivé de penser a un autre gars qu'à Léo surtout que tout le monde doit le savoir après ce qu'il m'est arrivé mais tu dois être la très chère GG et tu devrait bien sur savoir toute la vie des gens enfin c'est ce que je pensait il y a deux jours de cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
A R T IC L E 2  : Libertinage Empty
MessageSujet: Re: A R T IC L E 2 : Libertinage   A R T IC L E 2  : Libertinage EmptyJeu 8 Oct - 15:48

Pseudo: Britney Spears
Commentaire: Re-Bienvenue parmi nous une GG ça manquait sur le forum !!!!!

Bonne continuation j'adooore les scoops de notre GG préféré !

XOXO ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
A R T IC L E 2  : Libertinage Empty
MessageSujet: Re: A R T IC L E 2 : Libertinage   A R T IC L E 2  : Libertinage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A R T IC L E 2 : Libertinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Administration :: Le compte du personnage :: Gossip Girl :: Archives de GG-