Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 34
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyJeu 22 Oct - 15:27


    Bonsoir chers habitants de Madrillywood. Vous pensiez vous être débarrassé de moi, et bien, ne prenez pas vos rêves pour des réalités, car je suis de retour avec encore plus de news et encore plus de scandale. Accrochez-vous à votre chaise de bureau car cette fois cela risque de faire mal... Très mal, car j'ai décidé de faire plaisir à tout le monde. Je sais que vous adorez voir votre nom dans mes articles, ne mentez pas, alors que la fête commence...


    ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Iconmichelletrachtenb2 ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Iconjessicaalbabo ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Iconjameslaffertype2ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Iconjoshduhamel3
    ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Iconchacecrawfordma2 ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Iconbritneyspearscb4 ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Iconleightonmeesterpb7 ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Iconblakelivelyby8
    ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Iconzacefronarm2 ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Iconhaydenchristensenn2
    © Faith


    Georgina Sparks
    On pensait réellement que la jeune femme était partie, mais non. Fausse joie mes amies car la jeune femme est de retour. Je n'ai qu'une chose à dire, faites attention à vos mecs, car elle risque d'avoir faim après autant de temps d'absence.

    Alena M. Taylor
    S'il y a bien un retour qu'on remarque assez facilement, c'est celui d'Alena. La jeune femme a décidé de bien faire payer à la petite ville de Madrillywood son malheur. Elle préfère mettre la faute sur les autres au lieu de se demander pourquoi son mec a préféré aller voir ailleurs. On a vu la jeune femme en train de régler ses comptes dans les couloirs de l'école. Mais ce n'est pas tout, elle a à présent 3 enfants, mais la question est... est-ce que les pères sont réellement les pères des petits? Car la demoiselle n'est pas une sainte... Affaire à suivre...

    Shawn Lafferty
    Passons à présent aux mâles de la ville si on peut dire ça comme ça. Ce jeune homme a été vu entrant dans une chambre d'hôtel avec une jeune femme qui n'est autre que Sarah Stewart. Décidément, ils ont décidé d'oublier leurs chagrins amoureux ensemble? Aucun des deux n'est ressorti de la chambre, donc autant dire qu'ils ont passé la nuit ensemble. Est-ce que Shawn est encore amoureux de sa belle Hell? Aucune idée, mais nous avons ici un cas désespéré si c'est le cas.

    Tony Almeida
    L'homme de l'année c'est bien lui. Pour preuve, il est devenu en très peu de temps un homme assez important. Mais attention mesdames, il n'est plus un coeur à prendre. Il a été surpris en train de dîner en compagnie d'une certaine Patricia Conde. Et autant vous dire que ce soir là, c'était lamentablement romantique, exactement ce que je déteste, bref, rien de très important en fin de compte...

    Leo M. Collen
    Restons encore un peu dans la gente masculine. Au premier regard, on croirait voir un ange, et bien il n'en est rien. Il a été apperçu assez souvent en bonne compagnie. On connait cette technique de drague mon beau, jouer les meilleurs amis pour mieux profiter de la personne ensuite. Hell Summers ne dira pas le contraire vu que c'est avec elle que le jeune homme est souvent vu. A croire qu'elle tente d'oublier sa déception amoureuse et la perte de son meilleur ami avec Léo. Sauf qu'il vaudrait mieux que tu fasses attention à toi, car tu es censé être en couple, oups... ou pas...

    Britney Spears
    Alors, attention à vos mecs les filles car la bombe de tout les temps, après moi bien entendu, est de retour... Encore plus affamée qu'avant, elle est bien décidé à croque de l'homme et qu'il soit célibataire ou non, elle s'en fiche totalement. Elle a été vu en cours de sport et autant vous dire que le prof lui-même, Roberto, qui est censé être marié et heureux en ménage, n'avait d'yeux que pour elle. Bref, je vois pas ce que vous lui trouvez, mais parfois les mecs sont aveugle face à une belle paire de fesses.

    Satine Loyer
    Une nouvelle venue dans l'univers de Madrillywood et déjà on la voit accompagnée de plusieurs hommes, tous pris bien entendu. Nate, Tyson, Adam, la jeune femme ne fait aucune différence entre un célibataire et un homme prit. Donc autant dire qu'il y a de la dispute dans l'air et pour une fois ça ne sera en aucun cas ma faute ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Icon_smile

    Serena Van Der Woodsen
    Sa devise, c'est je suis la femme de tous les hommes. Elle est une très bonne actrice quand il s'agit de faire croire à Nate qu'elle l'aime mais dès qu'il tourne le dos, elle flirt avec Jackson Lee et pire encore, je vous laisse imaginez ce que les deux jeunes gens ont fait dans la chambre des secrets, autant dire que les moins de 18 ans n'ont pas le droit d'aller voir... Attention ma petite blonde car à force de jouer avec les hommes, ils vont finir par se lasser de toi et tu finiras sur les troittoirs. Bon parfois ça réussi quand on prend exemple sur Scarlett M. Boleyn, mais pour toi je pense pas. Faire souffrir les gens, c'est mon domaine, alors reste dans le tien...

    Izaac De Cruz
    Encore un beau mec qui devient tout miéleux, sérieusement, les mecs dragueurs c'est tellement plus sexy qu'un homme qui dit oui amen quand une femme cligne des yeux. Le jeune homme qui passait de lit en lit et de femme en femme est totalement accro à... sa meilleure amie. Sérieusement, t'aurais pu trouver tellement mieux, et ça fait assez cliché. Bref, c'était pittoyablement romantique, il a promis de la protéger et tout le tralala, et elle lui a promis sa virginité. Rien de vraiment intéressant, sauf s'il se fait devancer, là ça risque d'être drôle. Bref, un conseil, essaye de regarder un peu autre chose que ses lèvres, car à force on va se demander si t'es toujours un homme.

    Alexander Del Droit
    Qui avait dit que le prince charmant n'existait plus? Et bah c'est pas vrai, c'est une des seules personnes qui a réellement sû me toucher, enfin sauf pour un point. Il veut finir sa vie dans les bras d'une ancienne fille de joie, et veut un bébé d'Evanna, autant dire, mission impossible. Je suis là si tu veux un bébé, enfin je plaisante, je me suffis à moi même. Tout ça pour dire qu'à peine arrivée et il fait déjà parler de lui. Avis aux demoiselles en détresse, son compte en banque est sur le point d'exploser et mon petit doigt me dit que sa futur femme héritera assez rapidement de tout son argent... Affaire à suivre également...


    I Know You Love Me
    XoXo
    Gossip Girl


    ANNONCE Si toi aussi tu as envie de dénoncer quelqu'un ou bien tu veux simplement faire du mal à ton ex, envoie moi un mp, je suis ouverte à toute information et je ne dévoiles jamais mes sources...
    Citation :
    Pseudo :
    Potins découvert :
    Lien vers un sujet : (facultatif mais apprécié)

    VOS COMMENTAIRES Sentez vous libre de me dire tout ce que vous avez sur le coeur, même si je n'en ai absolument rien à faire...
    Citation :
    Pseudo :
    Commentaire :

Revenir en haut Aller en bas
DREAM TEAM
DREAM TEAM
▌INSCRIT LE : 05/05/2007
▌MESSAGES : 22001
▌AUTRES COMPTES : /
▌AGE : 32
▌LOVE : BIENTÔT PLEINS DE NOUVEAUTÉS
▌CRÉDITS : (c) ritadee
▌PSEUDO : Aline, Louise & Alex
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyJeu 22 Oct - 19:14

Pseudo : Roberto Arenales
Commentaire : Très bon come back Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyJeu 22 Oct - 19:51

Pseudo : Patricia Conde
Commentaire : Ca m'avait manqué tes petits potins ! XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 34
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyJeu 22 Oct - 21:58


    Ne parle pas trop vite Roberto, tu es prévu pour la part 3... Et oui, presque tout les membres actifs vont y passer...
    Patricia, c'est drôle car tu ne m'as pas manqué toi... Mais contente de voir que certains apprécient, la suite dans quelques instants, ou demain, si je m'endors sur vos vies assez... ennuyantes...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyVen 23 Oct - 21:32

Pseudo : Britney Spears
Commentaire : Hum The Queen is back !
Haha j'adoore toujours tes articles et cela me fait rire de lire de telles choses !
En espérant être une source d'inspiration pour toi !

Xoxo It's Britney Bitch !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyLun 26 Oct - 17:45

Pseudo : Serena Van Der Woodsen
Commentaire : Nan mais je rêve ou quoi ?! xD'. Franchement, tu ne peux pas comprendre l'amour que ressent S' envers N'. Prochainement, tu devrais mieux lire ses histoires lol'. A par ça, j'avoue que quand même, tu rédiges assez bien tes pensées et tu nous fait un très bon COME BACK ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Icon_wink'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyLun 26 Oct - 17:47

Pseudo : Izaac De Cruz
Commentaire : Mdr', franchement ? J'ai rien à ajouter =P'
Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyMar 27 Oct - 13:51

Pseudo : Tyson Lewis.
Commentaire : On en apprend des choses avec toi Gossip Girl. Des choses intéressante. Si j'en choppe un.. il va rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 34
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyMar 27 Oct - 17:03


    Britney : Ne t'en fait pas, je ne passe pas ma journée à t'observer j'ai bien mieux à faire, mais je te promets d'être présente le jour où tu feras quelque chose de réellement scandaleux, là on pourra bien rire...

    Serena : Laisse moi rire, ahahahahahah, c'est bon... Non mais c'est à toi qu'on doit faire un cours sur ce qu'est l'amour tu sais. Car coucher avec Jackson alors que tu es censée aimer Nate, j'appelle pas ça de l'amour Smile

    Izaac : Franchement... Tu vas en baver la prochaine fois que j'écrirais sur toi, je peux te l'assurer, c'était tordant ton petit jeu d'acteur...

    Tyson : Tu devrais chopper qui? Et contente de voir que je suis toujours aussi utile.

    La partie 2 du Come Back est en rédaction, elle sera disponible très prochainement, ne vous en faites pas...

    I Know You Love Me
    XoXo

    Gossip Girl


Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyMar 27 Oct - 18:33

Pseudo : Tyson Lewis
Commentaire : Un gars qui visiblement, veut coucher avec ma copine pour de vraies conneries de tapettes. On l'a fait pas à Tyson Lewis celle-ci.. vraiment. Si t'as d'autres infos sur cette histoire.. je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyMar 27 Oct - 20:14

Pseudo : Hell Summers
Commentaire : Je ne cherche en rien à oublier ma "déception amoureuse" comme tu le dis si bien avec mon ami Leo. Ca te semble si exceptionnel une amitié honnête et durable ? Il faut le croire à en voir les ragots et les jugements que tu te permets de donner. Ce n'est pas parce que tu es sans ami(e)s que tu dois t'en prendre aux autres.
Pour ce qui est de Shawn, essais de vérifier tes sources avant de faire un copié-collé des magazines people !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyMar 27 Oct - 21:43

Pseudo : Queen E .
Commentaire : Tiens , tiens de retour GG ? Tu ne m'a pas manqué . Quoique pour une fois , tes petites infos vont me servir à quelque chose . Je trouve vraiment ça pathétique et mesquin d'aller piquer le mec d'une autre juste pour se reconforter d'une rupture en particulier quand ce mec se trouve etre celui de ma chere cousine . Ca m'étonnerait presque qu'elle ne l'ait pas supplié à genoux pour lui demander de coucher avec elle . J'espere avoir l'occassion de te rencontrer Miss Summer ...Tu devrais savoir que quand on s'en prend a une Taylor , on s'en prend à toutes les Taylor .
PS : Alexander m'a peut etre demandé un enfant mais je n'ai pas accepté . On ne peut pas lui en vouloir , il esperait juste que son gosse soit la perfection incarnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 34
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyMar 27 Oct - 21:56


    Tyson : Ne t'en fais pas, dès que j'aurais l'occasion d'en savoir plus tu sera le premier informé. Rien de tel qu'un homme jaloux et violent pour donner encore plus de piment à l'histoire. Cela devient réellement très intéressant...

    Hell : Dès que je lis ton prénom j'ai le mot enfer qui me vient, c'est drôle tu me diras... ahahahaha... Bref, Et cette amitié est peut-être durable mais depuis quand on se met tout nu quand on est ensemble? J'ai des yeux et je sais tout... Et encore ce n'est rien à côté de ce que tu as fait avec ... comment il s'appelle déjà, ah oui : Jackson, là c'était pas que de l'amitié et tu ne peux pas le nier... Pour Shawn, demande lui qui lui as fait des câlins durant ton absence, je pense que Sarah sera la réponse...

    Evanna : Je ne suis jamais partie, mais j'attendais de voir ce que vous pourriez faire sans moi, en résumé : que des bêtises... On se croirait presque dans les feux de l'amour, pathétique. Oh mais tu sais Séléna n'est pas une sainte, vu qu'on la vue au côté d'un certain Camron en train de faire des choses pas très catholiques. Il y a de l'orage dans l'air et j'aime ça...
    P.S : La perfection, c'est moi ma chère...

    I Know You Love Me
    XoXo

    Gossip Girl...

    Quelques noms qui apparaîtront dans mon prochain article :
    Tinsley Hengger
    Miley D. Taylor
    Evanna L. Taylor
    Jackson Lee
    Heather Lee
    Demi D. Lovato
    Scarlett M. Boleyn
    Tyson Lewis...

    Si vous avez des infos à me donner sur ces personnes il est encore temps de me les faire parvenir par mp, après il sera trop tard...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyMar 27 Oct - 22:16

Pseudo : S.G.
Commentaire : Bien bien je vois que tu es bien informé... Chapeau, mais je tiens a bien entrer dans un sujet oui celui de Léo et Hell, ...Franchement je vais te dire le fond de ma pensé je trouve que leur histoire est bien bizzard trouve tu cela normal que l'on embrasse son meilleur pote bien sur dans tes scoops c'est si peu mais moi quand je sors avec un mec je n'accepte pas qu'il foure sa langue a la premiere garce qui ne rate pas une occasion d'en profiter. Oui longtemps Selena la petite innocente s'est tût mais maintenant je compte bien regler mes comptes avec Miss Summers, déjà sa vie sentimental est pathétique alors qu'elle n'essaye pas de faire couler les autres couples, pauvre Shawn je le plains de souffrire a cause de toi. Enfin, tu verra ça par toi même Miss GG.

En ce qui concerne Camron je ne vois absolument pas ce que tu dit, nous nous sommes simplement rencontrés au Parc et c'est un sympathique gars.

Ps:: Je remerci Dieu, de m'avoir donner la personne en qui je puisse compter Evanna, et oui ma très chère cousine qui represente bien la famille Taylor et sans qui personne ne pourrais se passer de ses aventures. Miss Summers pour le reglement de compte il se ferra et ne crois pas que tu va t'en tirer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyMer 28 Oct - 16:19

Pseudo : Alexander Del Droit
Commentaire : Ma chère je suis honoré que tu me qualifies de "prince charmant" . Mais bizarrement venant de la part d'une femme aussi vénale que toi cela peut paraître déplacé . Tu n'as vraiment rien de mieux à faire que dévoilé ma vie ... Hélas elle n'est pas bien intéressante et n'intéresse personne ... Toi tu es quelque peu cupide et inintéressante . Tu es juste pathétique (: ...et Tyson je t'attends tu ne me fais pas peur Very Happy La peur , l'angoisse tous est dans la tête , pose toi la vrai question , as tu peur que je vienne piquer ta petite femme a qui tu fais cocu sans scrupules comme Hell par exemple ? ou Sarah ? Veux tu que j'en cite d'autre ... Chère GG au lieu d'envoyer des piques aux honnêtes hommes , attaque toi à ceux qui ont une vie pathétique et qui la font partager aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyMer 28 Oct - 16:57

Pseudo : Tyson Lewis.
Commentaire: Les gens qui ne se renseigne pas me font rire. Je vais pas me défendre parce que les gens concernés ne valent pas la peine. Juste une chose à dire, qui parle de pathétique? Quelqu'un qui pense qu'une reine va lui offrir un enfant et dont le seul argument ne résigne que dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyMer 28 Oct - 17:03

Pseudo : Alexander Del Droit
Commentaire: Mon pauvre ami ... Je n'ai pas peur de la mort donc je n'aurais pas peur d'un petit gamain qui pense à tremper son biscuit . Avec Evanna vois tu , elle sait très bien qui je suis ... Je n'ai peut être que la mort comme Argument , mais c'est un argument fort car si tu avais vécu la vie telle que je l'ai vécu entre dialyse pour les reins , hospitalisation à un adolescent âgé de 16 ans crois moi que tu te ferai dessus . Tu n'ai pas un homme , on ne demande pas à un gamin de bomber le torse comme un homme et je crois tout particulièrement que c'est ton cas ... Evanna je la veux , je l'aurai et quoi que tu dises , tu peux prendre tes précautions car je t'éliminerai sans aucun problème . Je pourrais te casser ta carrière pitoyable , te casser ton couple et faire de ta petite reputation celle d'un petit br*nleur à deux balles alors méfie toi de moi ,je suis peut être sur mon lit de mort mais si tu entres en guerre , tu gagneras peut être la bataille mais je gagnerai la guerre à coup sur ... Attends toi à ce que certains de mes pions viennent dans ta vie comme par enchantement ... Tu ne sais vraiment pas à qui tu t'attaques ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyMer 28 Oct - 17:11

Pseudo: T. Lewis
Commentaire: Essayes - tu de me faire peur? Toi même tu viens de dire à l'instant que la peur c'était dans la tête. Je crois que tu ne sais pas à qui tu te mesure, je ne crois pas que tu calcules les dangers que tu prends en voulant ma reine. Très émouvant ton récit sur ta vie, mais tes problèmes de santé, personnellement ça m'atteint pas, j'ai eu une enfance plus que médiocre et pourtant je ne cherche pas à apitoyer les autres en la criant sous tous les toits. Evanna, je sais pas si t'as compris, mais c'est une reine, et une reine gouverne auprès d'un roi, pas auprès d'un mourant. Fait entrer tous les pions que tu veux dans ma vie, tu n'arriveras à rien. Quand à la réputation de petit bra*leur, cherche pas je l'entretiens très bien moi même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyMer 28 Oct - 17:16

Pseudo: Alexander Del Droit
Commentaire: A oui c'est vrai qui ne connaît pas ton passé déplorable ... Un papa qui en vain n'a jamais était là pour toi , qui ta toujours détesté et préféré ton grand frère comment il se prénomme déjà ? euuuh Matthieu non ? Une reine que j'ai connu bien avant toi , et qui encore aujourd'hui est ma meilleure amie ... Et le pire tu vois sur ton passé mon petit Lewis c'est que tu as fais la même chose avec ton ex-femme dont je ne me souviens plus du nom . Tu es un père aussi déplorable que le tien , je préfére être un mourant et n'avoir que 22 ans mais ta vie je ne l'envie pour rien , tu es une personne sans cervelle que l'on parrait qualifier d'idiot et encore c'est un euphemisme !
Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyMer 28 Oct - 17:34

Pseudo : Tyson Lewis
Commentaire : Je te remercie de parler de mon passé comme ça.. c'est émouvant de voir que tu connais ma vie aussi bien que la tienne. Mon enfance à fait de moi l'homme que je suis et pour rien au monde non plus je ne l'échangerais avec la tienne. Tu dois franchement bien t'ennuyer en attendant la mort pour connaitre ma vie aussi bien. C'est bizarre qu' Evanna ne m'est jamais parler de toi. Tu ne trouves pas? Il me semble que je connait depuis bien plus longtemps que toi miss Taylor, et il me semble aussi que j'ai été son meilleur ami avant toi. Tout ce que j'ai pu faire dans ma vie je l'assume, je n'ai que 21 ans et contrairement à toi j'ai toute la vie devant moi pour faire encore beaucoup d'erreurs. Alors vis ta vie de ton côté puisqu'elle m'a l'air d'être courte et ne vient pas briser mon couple, car ça.. tu le regrettera toute ta vie. ( haha je rigole de ma blague..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyMer 28 Oct - 17:38

Pseudo : Alexander Del Droit
Commentaire
: La mort je la regarde droit dans les yeux sans avoir peur mais alors toi ... Enfin bref je ne m'attaque pas à plus petit que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyMer 28 Oct - 17:42

Pseudo : T. Lewis
Commentaire: Ne me sous-estime pas Del Droit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyMer 28 Oct - 22:19

Pseudo : Hell Summers
Commentaire : en réponse à Selena l'hystérique; si tu avais le moindre soupçons d'intelligence tu l'utiliserais pour réfléchir cinq minutes et réaliser que Leo n'est pas le genre de garçon que tu décris. Certe on s'est embrassé mais dans l'unique but de faire fuir ces idiots d'élèves avide de scoop en tout genre.
Et ne me juge pas car tu n'as pas la moindre idée de ce que je suis et ce que je vis. Ta vie est bien idéale en comparaison à la mienne. Alors contente toi de te regarder le nombril sans juger des gens que tu ne connais pas autrement que par un site ou des journaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyJeu 29 Oct - 21:12

Pseudo : Jackson
Commentaire : J'ai hâte de voir l'article que tu m'as dédié. Vraiment. Je suis flatté de voir que ma petite personne suscite tant d'intérêt pour toi.

I know you want me ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) EmptyVen 30 Oct - 12:04

Pseudo : A. L. Lower

Commentaire : Voilà des choses bien interssantes chère GG Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)   ARTICLE 3 : The Come Back (part 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARTICLE 4 : The Come Back (part 2)
» Article n° 6 : Love is in the air... or not
» Article n°7 : A New Beginning (Boys)...
» Article n°5 : Gossip girl is here...
» ARTICLE 9 : Sérieusement ? Vous allez en baver les enfants .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Administration :: Le compte du personnage :: Gossip Girl :: Archives de GG-