Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Article n°5 : Gossip girl is here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 34
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
Article n°5 : Gossip girl is here... Empty
MessageSujet: Article n°5 : Gossip girl is here...   Article n°5 : Gossip girl is here... EmptyDim 27 Déc - 21:38

Jeunesse Madrillywodienne, je suis de retour et c'est un retour en force dont j'ai l'honneur de vous faire...

Des rumeurs extrêments croustillantes, et d'ailleurs je vais vous en faire part de suite... Mais par où commencer, il y a tellement de choses à partager avec vous...

Peut-être devrais-je vous annoncer une excellente nouvelle qui avait été caché ; je suis heureuse de vous dévoiler le mariage prochain de votre professeur Sarah Stewart avec l'un de ses élève, n'est pas adorable ?? Mais ce n'est pas tout, il paraitrait qu'en plus de ce mariage la jeune femme était enceinte de son futur mari... Nous vous souhaitons pleins de bonheur mais n'oublié pas qu'une quelconque infidélité serait dévoilèe au grand jour alors prenez garde les tourtereaux je vous ai à l'oeil

En parlant de grossesse, Sarah n'est pas la seule à porter un heureuse événement, Evanna est également de la partie, un nouveau Babyboom dans votre fabuleuse ville, pourquoi pas mais une différence entre les deux jeunes femmes c'est que nous ne savons pas qui est le père ?? Chuck basse peut-être...

D'ailleurs, dés à présent mesdemoiselles vous pouvez compter sur Chuck Bass pour vous sauvez de vos folies. Figurez-vous qu'il y a quelques semaines, j'ai pu apercevoir le beau New Yorkai au côté de la charmante Satine Loyer, vous savez le jeux du chat et de la souris enfin étant nouvelle dans la ville vous ne devez pas encore la connaitre mais sachez qu'elle est prise de crise de folies, et c'est Chuck bass, son meilleur ennemis qui l'en sort... le coquin en a même profité pour la mettre dans sa limousine, tu as tout les vice Chuck bass, et limite les railes de cocaïnes, hum d'ailleurs Evanna si tu l'aimais tu ne lui dirais ou tu caches tes sachets de cocaïne ;) amour destructeur quand tiens les gens...

Biensur, je n'oublie pas les instants de débauches, ou homme et femme se livrent aux plaisirs charnelles sans suite, et c'est la charmante Hell Summer qui ouvre le bal après avoir passé une folle nuit avec Jackson Lee, mais biensur la merveilleuse Elena Hudgens n'a pas pu s'empêcher de s'ennivrer et de passer une belle nuit d'amour avec le superbe Josh Anderson, ne feraient-ils pas un couple adorable ?

Et biensur il ne faut pas oublier les nombreuses conquêtes amoureuses qui finissent parfois très mal, et je pense qu'Izaac De Cruz fait la tournée des bars tout les soirs, le malheureux est frappé par la fureur de cupidon et non pas par le bonheur de celui ci, il arrive que parfois la vie ne nous gâte pas, ne t'en fais pas Izaac tu sauras t'y faire après sa ne deviendra plus qu'une routine tout ça mais fait attention l'alcool est quand même extrêment dangereux pour la santé mon chou. Et pour finir, je vous annonce le retour de Shawn Lafferty, et d'après mes sources le jeune homme est toujours eperdumet amoureux de la fabuleuse Lola Fernandez, en même temps nous le comprenons mais mon petit Shawn je pense que tu vas te prendre une belle claque, jamais Lola ne voudra reprendre un mec comme toi ;)

C'est tout pour le moment mes chou...
Tendres baisers.
Je sais que vous m'aimé
XoXo

Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Article n°5 : Gossip girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Article n°5 : Gossip girl is here...   Article n°5 : Gossip girl is here... EmptyLun 28 Déc - 12:36

Pseudo : Josh Anderson

Commentaire: dis vu que tu as l'air d''être bien informée......tu pourrais me dire si c'était bien avec Elena, histoire que si jamais un jour par hasard ça arrive, je sache à quoi m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
DREAM TEAM
DREAM TEAM
▌INSCRIT LE : 05/05/2007
▌MESSAGES : 22001
▌AUTRES COMPTES : /
▌AGE : 32
▌LOVE : BIENTÔT PLEINS DE NOUVEAUTÉS
▌CRÉDITS : (c) ritadee
▌PSEUDO : Aline, Louise & Alex
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
Article n°5 : Gossip girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Article n°5 : Gossip girl is here...   Article n°5 : Gossip girl is here... EmptyLun 28 Déc - 16:09

Pseudo : Roberto Arenales
Commentaire : Excellente chronique, tu as bien réussi ça bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah K. Stewart
Sarah K. Stewart
▌INSCRIT LE : 12/12/2008
▌MESSAGES : 10334
▌AUTRES COMPTES : Dorian&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : La vie est trop courte pour perdre mon temps avec ça
▌CRÉDITS : Fluffy Paws
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Kensington.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: кяιsтєη sтєωαят
Article n°5 : Gossip girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Article n°5 : Gossip girl is here...   Article n°5 : Gossip girl is here... EmptyMar 29 Déc - 3:20

Pseudo : Sarah Stewart

Commentaire: Alors là, j'ai connu Josh avant de travailler donc je suis dans mon droit et pour ce qui est de ce qui se passe dans mon utérus, merci de me laisser un peu d'intimité... Et laisse mon homme tranquille, j'ai confiance en lui et je sais qu'il ne me ferait jamais ça... Merci pour les félicitations...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Article n°5 : Gossip girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Article n°5 : Gossip girl is here...   Article n°5 : Gossip girl is here... EmptyVen 1 Jan - 16:22

Pseudo : Queen E .
Commentaire: J'ai peut-être un petit probleme de mémoire mais je pense si j'étais enceinte , je le saurai .Tu me déçois GG , je te croyais plus intelligente que ça . Ta rumeur ne vaut pas un clou , enfin c'est normal si l'auteur lui-même ne vaut rien .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Article n°5 : Gossip girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Article n°5 : Gossip girl is here...   Article n°5 : Gossip girl is here... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Article n°5 : Gossip girl is here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article #8 | C’est pas de la drogue, c’est Gossip Girl ! [LOADING merci d'attendre la fin du chargement pour commenter]
» ARTICLE 9 : Sérieusement ? Vous allez en baver les enfants .
» Article n° 6 : Love is in the air... or not
» ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)
» ARTICLE 4 : The Come Back (part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Administration :: Le compte du personnage :: Gossip Girl :: Archives de GG-