Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Contexte du RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
Contexte du RPG.  Empty
MessageSujet: Contexte du RPG.    Contexte du RPG.  EmptyDim 5 Déc - 20:22


Bienvenue à Madrillywood

Qui mieux que les Madrillywoodiens eux-même pour parler de leur ville ? Découvrez à travers une interview exclusive ce que pensent les habitants de la ville espagnole la plus loca du continent européen.

Madrillywood, pour beaucoup d'habitants, c'est avant tout de l'amour et de l'amitié, des rencontres, parfois bonnes ou mauvaises. Un grand nombre d'amitié se sont liées dans les rues de Madrillywood, des histoires d'amours aussi, certaines se sont achevées et d'autres continuent d'exister. Mais la vie ne serait pas palpitante sans de petites querelles de meilleures amies, d'histoire d'adultère et de jalousie. Parce que la guerre met du piment dans nos vies, qu'on le veuille ou non. Beaucoup d'habitant se sentent à la maison lorsqu'ils foulent les pavés de la ville. Sûrement parce que l'air qu'on respire à Madrillywood est le plus pur de tous.
    Sarah Stewart « Madrillywood c'est les amis, les relations qu'on construit tout au long de notre vie. C'est les bons, et les mauvais moments à passer, mais au final, on s'y sent quand même à la maison. »

    Damon Salvatore « Beaucoup d'embrouille mais aussi beaucoup de superbe rencontre, un lieu a la fois paisible et mouvementé. »

    Liam Smith « C'est ma deuxième maison, et je ne veux pas pour rien au monde quitter Madri. Surtout quand on y trouve l'amour. »

    Alice Marquez « Je suis arrivée de New-York il y a quelques années, mais je n'ai jamais voulu y retourner. Madrillywood est ma maison désormais. »

    Juliette Seyfreid « La vrai vie est ici. »

    Dorian Livingston « On a qu'une vie, et il faut la vivre à fond. Il faut profiter de chaque seconde et c'est possible à Madrillywood. »
Que serait Madrillywood sans ses boîtes de nuit et ses clubs de strip-tease ? Peu d'habitants arrivent à imaginer que Madrillywood puisse être calme et paisible. Dès que le soleil disparait à l'horizon, c'est comme un renouveau. Toute la ville se met sur son trente-et-un pour se déhancher et abuser des bonnes choses jusqu'au petit matin. Cette ville attire les fils à papa et les junkies qui apprécient se mettre l'esprit à l'envers. Les filles deviennent des femmes à la recherche de frissons, les dealeurs font exploser les compteurs. A Madrillywood, c'est environ six cents bouteilles de champagne vendu en l'espace de d'un week-end. Les Madrillywoodiens savent faire la fête mieux que quiconque.
    Dorian Livingston « C'est une ville de débauche. La nuit, les filles sont totalement dans un autre monde, le champagne coule à flot, et les drogues se vendent comme des petits pains. Et pour les hommes d'affaires comme moi, c'est un petit bijoux pour faire des affaires et devenir de plus en plus riche. »

    Alice Marquez « C'est la ville de la fête et on a toujours quelque chose à faire lorsqu'on s'ennuie. »

    Tyson Lewis « C'est le paradis de l'alcool et de la drogue, tout est fait pour que chaque personne dépasse ses propres limites en venant ici, j'ai dépassé les miennes depuis bien trop longtemps. »

    Damon Salvatore « A Madrillywood la vie est complément folle. La ville renferme ses secrets comme ses habitants d'ailleurs. »
Madrillywood c'est aussi un refuge. Bon nombre de nos habitants viennent d'horizons totalement différents, fuient leur pays natals et viennent ici, pour reconstruire une nouvelle existence. Certain réussissent à merveille, d'autres rencontrerons de nouvelles difficultés, mais chaque habitant est d'accord sur un point : Madrillywood, c'est une seconde chance.
    Kallista Chaikovski « Cette ville a été comme mon second souffle. J'étais venue ici pour changer d'air, depuis que je vis à Madri, je ressens enfin une dose de bonheur... »

    Liam Smith « Mon arrivée dans cette ville est la meilleure chose qui me soit arrivée. »

    Sarah Stewart « Cette ville, on l'aime ou on ne l'aime pas. On a envie d'y rester ou bien on veut la fuir, mais un jour où un autre, nos pieds y reviennent d'eux même et notre vie prend un sens »

    Louna Caldwell « Une nouvelle vie tout simplement. Je peux enfin affirmer au monde entier que oui, je suis heureuse, en bonne santé et amoureuse. Que demander de plus finalement ? »

    Tyson Lewis « Je n'ai jamais été aussi riche. Mon compte en banque est blindé et j'ai rencontré des gens en or ici. »

    Juliette Seyfreid « Cette ville m'apaise et m'aide a me sentir moi-même. »
Il serait facheux d'écarter de cette analyse, la dimension artistique que possède cette ville. Après tout, elle est considérée comme le berceau des jeunes talents, grâce notamment à la présence de la meilleure école des arts et de la scène que cette planète connait. Mais il ne faut surtout pas oublié les nombreuses agences de mannequinat, les studios de musiques, les salles de concert et les théâtres qui contribuent à l'épanouissement ultime de nos artistes. Chacun peut tenter sa chance et après tout, chacun à le droit de rêver de notoriété et de célébrité..
    Kallista Chaikovski « A Madrillywood, je sens que mon rêve peut se réaliser d'un jour à l'autre. »

    Ellie Galloway « Madrillywood c'est le cinéma , les paillettes , la célébrité. »

    Giuliana Fernandez « C'est le meilleur endroit où venir si l'on veut pouvoir se faire un nom dans un domaine artistique.. »

    Liam Smith « Cette ville est une véritable source d'inspiration pour moi. »

    Louna Caldwell « Madrillywood est comme une terre d'accueil où les artistes, les commerçant, les stars se mêlent sans aucun problème. Si je devais qualifier Madrillywood en un seul mot, cela serait le respect . »

    Lea Caldwell « Ici, comme ailleurs, chacun de démène pour faire de son existence une sublime œuvre d'art. »

    code du forum you're juste somebody that I use to know

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Administration :: Réglement & Contexte-