Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Actufresh : blog n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 34
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
Actufresh : blog n°1 Empty
MessageSujet: Actufresh : blog n°1   Actufresh : blog n°1 EmptySam 15 Jan - 12:36

BabyBoom sur Madrillywood


    C'est le cas de le dire, l'hiver a été rude, et c'est pour cela que la maternité est totalement surchargée. Par manque de temps pour faire des articles énormes comme d'habitudes, j'ai décidé de tenir un blog ou je mettrais de temps en temps des infos croustillantes. Vraies, fausses? Qui sait, j'ai mes sources et vous pouvez toujours me contacter si besoin.

BLOG N° 1 :

Actufresh : blog n°1 Szzg90



    C'est officiel, Léa Caldwell-Lewis vient d'accoucher d'un petit garçon au début du mois de janvier. Même si le couple n'a pas l'air en très grande forme, merci facebook pour les prises de tête en direct live, nous nous demandons combien de temps encore le jeune homme va tenir sans laisser son côté Lewis refaire surface. C'est quand même le cas de le dire, mais 3 des bébés concernés dans cet article sont des Lewis, nous sommes envahis moi je dis. Bref, combien de temps vont-ils encore s'engueuler? Nous espérons que le petit Kenzo n'en souffrira pas, je n'ai pas de coeur mais quand même.

    Parlons ensuite de la prochaine sur la liste de la salle d'attente section maternité : Hayden Sanders. La jeune femme, également enceinte d'un Lewis, mais attention pas n'importe lequel, le prince comme il aime à s'appeler, devrait mettre bas le mois prochains d'un petit garçon également. Le petit William serait-il la seule chose qui lie les deux jeunes gens récemment remis en couple? Aucune idée, mais nous savons juste qu'un des deux finira par tromper l'autre, c'est inévitable, surtout connaissant les deux jeunes gens. Ce bébé sera sûrement un des plus riches au monde, mais à quel prix, telle est la question.

    Passons maintenant à des futurs mamans, qui ont encore le temps avant de prendre le chemin de l'hôpital. Tatiana Gordon par exemple, également enceinte d'un Lewis. La jeune femme étale ouvertement sa grossesse sur le net, on peut y voir une échographie, et des tas d'autres images. Nous qui pensions que le bébé était de Tom, elle a sûrement trouvé un pigeon pour lui faire porter le chapeau de sa grossesse au dernier moment. Elle parait tellement innocente alors que ce n'est pas le cas. Bref, pour le moment, un mariage en vu, et rien d'autre à signaler. Combien de temps durera ce couple? Aucune idée, connaissant le passé de la jeune femme avec Cristiano...

    Nous finirons par la dernière petite maman, Kate Loxely. C'est sûrement la dernière femme dont nous aurions prévu une grossesse, et pourtant la jeune femme porte une petite fille. Enfin vous allez me dire, il en faudra bien une pour assouvir les besoins de tous ces autres mâles. La jeune femme, qui va bientôt se marier avec son compagnon Dorian, cris son manque d'alcool sur le net. C'est pas facile les grossesses, et encore plus quand on était une accro comme ça. Mais nous espérons que la jeune femme calme son envie d'alcool, pour se consacrer à sa grossesse, surtout que, si les choses se reproduise, elle n'arrivera malheureusement pas à terme.

    Ce sera tout pour aujourd'hui, à vous mes amis...

    I Know You Love Me
    XoXo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Lea S. Caldwell
Lea S. Caldwell
▌INSCRIT LE : 13/05/2010
▌MESSAGES : 1357
▌AUTRES COMPTES : Tyson Willy Lewis
▌AGE : 36
▌LOVE : There is an explosion
▌CRÉDITS : Cheryl Cole.
▌PSEUDO : Louise.
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: McKinley.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole. ♥
Actufresh : blog n°1 Empty
MessageSujet: Re: Actufresh : blog n°1   Actufresh : blog n°1 EmptyDim 16 Jan - 20:19

Léa S. Caldwell-Lewis : Je ne te permet en aucun cas de douter du bonheur dans lequel Kenzo vivra. Tu ne vis pas avec nous, alors tu n'a aucune idée de la façon dont nous nous aimons. Les engueulades de couples sont fréquentes certes, mais je t'interdis de dire tout ce que tu as dit avec tant de désinvolture. Notre couple est très en forme et tu n'es qu'une garce ! Voilà ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
A. Louna Caldwell
A. Louna Caldwell
▌INSCRIT LE : 28/05/2010
▌MESSAGES : 1902
▌AUTRES COMPTES : /
▌AGE : 33
▌LOVE : Fidanzata con Tiago Lùis Texeira <3 but Nina my wife, I love you so much
▌CRÉDITS : Avatar : ©️MishMish
Sign : ©️ lovecherylcole tumblr
Identity : lovecherylcole
▌PSEUDO : A.
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: McKinley.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole ❤❤❤
Actufresh : blog n°1 Empty
MessageSujet: Re: Actufresh : blog n°1   Actufresh : blog n°1 EmptyDim 16 Jan - 20:22

Louna A. Caldwell -> Comment j'avais même pas remarquer que la plus part des bébés qui allaient naitre été des Lewis : O On est envahii aaaaaaaaaah x)
Sur ce, bon article GG sauf pour la partie de Léa, t'aurais pu t'abstenir de dire certaines choses --" Pis Hayden et Tyson font ce qu'ils veulent.. Personne n'a de compte à te rendre : )
Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
Actufresh : blog n°1 Empty
MessageSujet: Re: Actufresh : blog n°1   Actufresh : blog n°1 EmptyLun 17 Jan - 12:28

Tyson W. Lewis, dit le Prince . = > Je sais chère Gossip Girl que tu rêve d'être dans mon lit .. et je te comprends cela dit .. ;) . La relève des Lewis est assuré, et nous les "anciens" nous ferons tout pour que tu ai encore des choses à dire, mais la prochaine fois GG , ose dire haut et fort l'attirance que tu me porte, car il est clair que tu rêve d'être celle avec qui je tromperais Hayden. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Actufresh : blog n°1 Empty
MessageSujet: Re: Actufresh : blog n°1   Actufresh : blog n°1 EmptyLun 17 Jan - 17:42

Kate Loxley : Pas mal ton article j'ai bien aimé, vraiment. Mais ne commence pas à parler de ma fille comme ça. Elle ne serait pas un jouet que les Lewis vont se partager.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Actufresh : blog n°1 Empty
MessageSujet: Re: Actufresh : blog n°1   Actufresh : blog n°1 EmptyLun 17 Jan - 22:24

    Tatiana Gordon : Ça t'amuses de te mêler de ma vie ? J'en ai déjà lu des conneries mais des comme les tiennes jamais, le coup du pigeon tu as fait fort, désolée pour toi mais Damon est bien le père, il te faut peut être le test de paternité --' . Quant à la durée de mon couple, je ne te permets pas d'en douter, quant à mon passé avec Cris, il ne te regarde absolument pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Actufresh : blog n°1 Empty
MessageSujet: Re: Actufresh : blog n°1   Actufresh : blog n°1 EmptyMer 19 Jan - 13:47

THE QUEEN E : Très bon article && Mes félicitations à Léa , Kate && Hayden ...Je pense bientôt ouvrir une garderie haha . Enfin blague à part , pour ce qui est de Gordon , je pense aussi que son mioche n'est pas de Damon . Ce mec n'arriverait même pas à faire un oeuf à une poule . J'espere que tu découvriras qui est le vrai père ,qu'on se marre un peu .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Actufresh : blog n°1 Empty
MessageSujet: Re: Actufresh : blog n°1   Actufresh : blog n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Actufresh : blog n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Administration :: Le compte du personnage :: Gossip Girl :: Archives de GG-