Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

TCS
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:30

Bonjour ! Razz


TURN CUP SPEAK


Adresse du forum ►
Code:
 ici
Nombre de membres et de messages ► nos 22 membres ont écrit 1047 messages
Type de forum : ► cinéma
Type de partenariat ► simple
Contexte ►
Spoiler:
Lien où se trouve notre lien ►
Code:
http://turn-cup-speak.forumgratuit.org/t41-nos-partenaires#377
Url du forum ►
Code:
[url=http://turn-cup-speak.forumgratuit.org/]www.[/url] TURN CUP SPEAK
Pourquoi devenir partenaire ► J'aime beaucoup le design de votre forum, votre header est tout simplement splendide ! Bref, ce serait un grand honneur pour nous, que de faire partie de vos partenaires !


Sur ce, bonne journée ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Hayden F. Sanders
Hayden F. Sanders
▌INSCRIT LE : 21/11/2009
▌MESSAGES : 1509
▌AUTRES COMPTES : Sarah&Dorian
▌AGE : 35
▌LOVE : I, ME AND MYSELF
▌CRÉDITS : liloo_59 & Tumblr
▌PSEUDO : Crapotte xD
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ashley M. Greene
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:49

ucla & TCS : Partenariat Accepté, Merci pour les compliments sur le forum, et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas

TCS
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:05

Merci pour la rapidité, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Fly Away
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:30

Bonjour hugs
Je suis l'administratrice de LEGEND OF PACIFIC (legend-of-pacific.superforum.fr), forum sur lequel vous avez posté une demande de partenariat il y a quelques mois.

En fait, il y a quelques mois, vous aviez posté une demande de partenariat sur notre forum. Je tiens donc à m'excuser sincèrement pour le retard, nous avions mis nos demandes en hiatus depuis plusieurs mois et nous venons seulement de les ré-ouvrir, ce qui explique (mais n'excuse pas, bien entendu) ce long retard sarah
Si le partenariat est toujours d'actualité, nous serions très heureux de figurer parmi vos partenaires : votre lien a d'ailleurs été ajouté à la liste de nos partenaires magique moment

En espérant que la réponse soit positive, merci d'avance et bonne journée fauteil
Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 EmptySam 5 Mai - 16:13

J'ai envie de dire qu'il vaut mieux tard que jamais ! What a Face
Nous acceptons donc sans aucun soucis de devenir partenaire I love you,
vous êtes rajoutés à notre liste permanente ! Je vous souhaite une excellente continuation ! magique moment
Revenir en haut Aller en bas

tzitzit
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:31

Bonsoir ! ♥


Nitwittedly Yours
http://nitwittedly-yours.forumactif.org/

STATISTIQUE Ouverture le 06/05/12, actuellement 32 membres & 612 posts
CONTEXTE Ah, Londres. Vous en avez rêvé, vous avez bavé des heures durant devant ce foutu papier porteur de la bonne nouvelle. Votre candidature vient d'être acceptée, vous intégrez désormais Yellowsky, le plus prestigieux des quartiers britishs, le lieu où tout est possible et où vous pourrez débuter une nouvelle vie hors du commun...
TYPE DE PARTENARIAT Un top serait avec plaisir ! (:
VOUS LIER
Code:
<a href="Nitwittedly Yours" target="blank">HTTP://</a> nitwittedly yours
Merci d'avance et bonne soirée (:
Revenir en haut Aller en bas

Fly Away
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 11:19

Un immense merci pour votre compréhension, bonne continuation à vous aussi Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:21

Bonsoir Tzitzit , la demande de partenariat est accepté avec grand plaisir !
Pour le top, c'est avec plaisir également que nous acceptons !
Je vous met sur notre page d'accueil, en espérant que vous ferez de même. (:

C'est avec un grand plaisir Fly away !
Revenir en haut Aller en bas

Bakalove
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:35

Oh, un forum qui a déjà une longue vie derrière lui, j'aime. (a)
Bonjour à vous, voici ma demande, je tente (:


enjoy your second chance
http://eysc.forumgratuit.org/

STATISTIQUE Nous avons ouvert le 22 mai en soirée. Actuellement 14 membres pour 470 messages.
CONTEXTE Une vie après la mort, vous y croyez ? Une seconde chance de continuer sa vie là où elle s'est arrêtée prématurément, et bien oui, c'est possible...
TYPE DE PARTENARIAT Simple.
VOUS LIER
Code:
<a href="http://eysc.forumgratuit.org/" target="blank">HTTP://</a> enjoy your second chance

& voilà, merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:02

Bonjour ! magique moment Eh oui, cinq ans déjà que ce bébé existe ^^
Je trouve ton forum vraiment superbe et j'accepte le partenariat ! Et toute la team souhaite une trèèèèès longue vie à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas

Bakalove
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:02

Oh, c'est vraiment gentil selly
J'pense pas qu'on tiendra cinq ans mais quelques mois serait déjà pas mal \o/
En tout cas, je vous souhaite de tenir encore plus longtemps, et encore une fois merci selly
Revenir en haut Aller en bas

Ira'
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:26

Bonsoir


Want More Crossover
http://wantmore.forumactif.com/

STATISTIQUES Forum ouvert depuis le 11/11/11. Nous comptons 41 membres et 25630 messages
CONTEXTE Au début des années 2000, les créatures surnaturelles se sont montrées au grand jour.Peu à peu, ils contrôlèrent les États-Unis en augmentant le taux de mortalité, tout comme la peur chez les citoyens. C'est en 2009 que les forces du mal se sont complètement emparées du pays et certains survivants américains ont gagné la côte canadienne. Aujourd'hui, plus précisément à Montréal, les rescapés ont repris un cour de vie normal, sachant très bien que le mal n'a pas dit son dernier mot. Venez découvrir ce que vos personnages de séries préférées sont devenus !
TYPE DE PARTENARIAT Simple
VOUS LIER
Code:
<a href="http://wantmore.forumactif.com/" target="blank">HTTP://</a> want more crossover

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à cette demande
Je vous souhaite une excellente continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ira'
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:29

Bonsoir !
Je vous prie de me pardonner pour cette demande qui a déjà été formulée.
Du fait d'une opération de rénovation dans nos liens avec nos partenaires, certains soucis ont été notifiés. Il s'agissait principalement de nous assurer de la pérennité de notre partenariat.
Je vous souhaite encore une excellente continuation, en espérant donc obtenir une confirmation pour le maintien de notre partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Sarah K. Stewart
Sarah K. Stewart
▌INSCRIT LE : 12/12/2008
▌MESSAGES : 10334
▌AUTRES COMPTES : Dorian&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : La vie est trop courte pour perdre mon temps avec ça
▌CRÉDITS : Fluffy Paws
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Kensington.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: кяιsтєη sтєωαят
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:33

Ira' : Le partenariat est toujours d'actualité dans notre cas =) Bonne continuation à vous, et très bonne soirée <3
Revenir en haut Aller en bas

Riida
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:14

Bonsoiiir ! :3


nom du forum Hello!Boys&Girls
lien du forum avec HTTP/http://gohigher.forumgratuit.org/

STATISTIQUE date d'ouverture : 11/07/2012, nombre de membres: 22 membres et de messages : 1372 messages
CONTEXTE
Spoiler:

TYPE DE PARTENARIAT simple .
VOUS LIER
Code:
<a href="http://gohigher.forumgratuit.org/" target="blank">HTTP://</a> hello!boys&girls

Merci d'avance & Bonne continuation ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Sarah K. Stewart
Sarah K. Stewart
▌INSCRIT LE : 12/12/2008
▌MESSAGES : 10334
▌AUTRES COMPTES : Dorian&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : La vie est trop courte pour perdre mon temps avec ça
▌CRÉDITS : Fluffy Paws
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Kensington.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: кяιsтєη sтєωαят
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 13:27

Riida Bonjour, le partenariat est accepté avec plaisir, bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas

SFL
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:17

bonjour je viens vous faire une demande de TOP partenaire !
merci de prendre le temps de me lire ;)


nom du forum San Francisco Life
lien du forum avec HTTPhttp://www.sanfranciscolife.net

STATISTIQUE Nos membres ont posté un total de 236683 messages Nous avons 97 membres enregistrés, date d'ouverture le 12 Mai 2007
CONTEXTE
San Fransisco... Que dire de San Fransisco?
Outre le fait que plusieurs chanteurs nous ont envoutés avec leurs chansons, on peut dire qu'elle a été le lieu propice à des séries télévisées, des films... Il s'agit d'une ville qui vous inspire, avec ces maisons bâtis sur le style Victorien. Parcourez le légendaire Golden Gate Bridge, prenez le temps de vous imprégner des criminels qui ont vécu dans la célèbre Prison d'Alcatraz... Il n'y a pas assez de mots pour vous décrire cette superbe ville qu'est San Fransisco, alors prenez votre billet d'avion, de bateau ou bien venez à la nage si vous le désirez vraiment, venez sentir, touchez, observer cette magnifique ville. Sachez que les citoyens vous accueilleront les bras ouverts... à moins qu'ils ne vous volent... hé oui cette ville n'est pas la cité des anges ni l'enfer, juste une ville où il fait bon d'y vivre....
TYPE DE PARTENARIAT TOP
VOUS LIER
Code:
<a href="http://www.sanfranciscolife.net" target="blank">HTTP://</a> san francisco Life
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne.
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:18

Bonjour/Bonsoir.
Je suis modératrice sur le forum Dissendium et vu le manque d'activité de votre forum, nous avons cessé le partenariat avec notre propre forum et j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )   Demande de partenariat. ( ouvert aux invités ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat. ( ouvert aux invités )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Off - Topic :: Madrillywood & ses potes :: Partenariat-