Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't touch my sister | Tyson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian W. Livingston
Dorian W. Livingston
▌INSCRIT LE : 01/05/2010
▌MESSAGES : 975
▌AUTRES COMPTES : Sarah&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : Mes princesses
▌CRÉDITS : Bazzart & tumblr
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Robert T. Pattinson
Don't touch my sister | Tyson. Empty
MessageSujet: Don't touch my sister | Tyson.   Don't touch my sister | Tyson. EmptyDim 5 Fév - 18:57

Don't touch my sister | Tyson. 2hgefd0


    Dorian venait tout juste de ramener sa sœur à l’aéroport. Elle était venue avec des tonnes de rêves, et c’était en larme qu’elle repartait. Elle pensait avoir la force de devenir une femme de pouvoir, et pourtant elle s’était faite avoir à son propre jeu, et Dorian n’était pas fière de ce qu’il venait d’apprendre. Vanessa lui avait avoué avoir couché avec Tyson plusieurs fois, et s’il y avait bien une chose qu’il ne supportait pas dans la vie, c’était qu’on touche à sa sœur. Meilleur ami ou pas, consentante ou pas, il n’en avait rien à faire, il comptait bien faire payer à cet homme le fait d’avoir posé ses mains sur sa propre sœur. Il était en colère, il ne comprenait vraiment pas comment Lewis avait eu le courage de la toucher, sachant qu’elle était sa sœur. Il savait qu’elle était belle, et qu’elle avait dû le provoquer, mais il s’en fichait, c’était une sorte de code d’honneur et Tyson venait clairement de l’enfreindre. Il avait décidé de passer le voir pour lui régler son compte, mais avant, il avait besoin de prendre l’air pour ne pas le tuer sur un coup de tête. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement puisqu’il vit Tyson au bout de la rue marcher dans sa direction. Il tenta de respirer lentement pour ne pas commettre l’irréparable, mais plus il s’approchait, plus sa main le démangeait. Ce n’est qu’une fois en face de lui, alors que Lewis le salua le plus innocemment possible que sa droite partie toute seule. Il n’avait pas vraiment eu envie de faire cela ici, mais cela avait été instinctif, il venait de lui donner un coup de poing avec toute la force de sa haine, et il s’attendait à ce que le jeune homme se défende. Tant pis, ils allaient se donner en spectacle dans la rue, mais au moins, Dorian allait pouvoir donner une bonne leçon à Tyson, quitte à lui faire faire un petit tour aux urgences. Et oui, il avait fait pas mal de musculation depuis…

Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
Don't touch my sister | Tyson. Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my sister | Tyson.   Don't touch my sister | Tyson. EmptyVen 24 Fév - 11:44

    Don't touch my sister | Tyson. Tumblr_lbis6k7XQ11qef1kjo1_250

    Alors qu'il foulait paisiblement les pavés de la rue en direction de son bureau, Tyson trouvait cette journée anormalement belle et calme. Il s'était levé sans gueule de bois, et se rappelait de sa soirée de la veille. Il n'avait fait aucun excès et ce matin, il avait même décidé de se rendre au bureau à pied. Une première depuis des années. Il n'avait pas touché à la cocaïne depuis deux jours et s'en félicitait. Il n'était pas accro, il le savait maintenant et se promis de se récompenser en en sniffant une en rentrant ce soir. Mais tout ceci était encore bien loin. Il avait une réunion très importante ce midi, avec des investisseurs canadiens et il se devait d'être à la hauteur. Son entreprise tournait plutôt bien, malgré la crise économique. Comme toujours, le Lewis passait au travers des tourments. Les mains dans les poches, la cigarette à la bouche, Tyson avait une démarche beaucoup moins hautaine que d'habitude, mais son costard griffé Hugo Boss soulignait tout de même sa richesse. Il aperçu Dorian de loin, il semblait déterminé à quelque chose et Tyson était bien décidé à savoir de quoi il s'agissait. Il le salua de la main puis s'approcha de lui. Une fois à sa hauteur et sans comprendre le pourquoi du comment, Tyson reçut une énorme droite dans l'arcade de la part de son meilleur ami. Tyson se recula, portant sa main à son œil qui le faisait souffrir. Il regarda Dorian et oublia un instant tout ce qui pouvait l'entourer, à savoir les passants et les voitures.

    - Mais t'es complètement malade mon pote ! Depuis quand tu me donne des droites en guise de bonjour ? Arrête la coke hein ! Ca te réussit pas !

    Tyson n'y comprenait strictement rien, il sentait surtout son œil qui commençait à gonfler, il sentait que le jeune Livingston ne plaisantait pas du tout et il se rendit rapidement compte que cette droite n'allait pas être la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian W. Livingston
Dorian W. Livingston
▌INSCRIT LE : 01/05/2010
▌MESSAGES : 975
▌AUTRES COMPTES : Sarah&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : Mes princesses
▌CRÉDITS : Bazzart & tumblr
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Robert T. Pattinson
Don't touch my sister | Tyson. Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my sister | Tyson.   Don't touch my sister | Tyson. EmptyMar 6 Mar - 20:56

    Dorian n’était pas du genre violent, et pourtant, rien que le fait de penser que cet homme qui était censé être son meilleur ami, avait posé ses mains sur sa sœur, cela le mettait dans tous ses états. Jamais encore il n’aurait cru entrer dans une rage tel, avec cette folle envie de meurtre. Oui, à ce moment précis, Dorian avait une folle envie de mettre sous terre Lewis, et il savait qu’il aurait toute ses chances d’y arriver maintenant qu’il faisait de la musculation. Le fait que ce dernier fasse comme si de rien n’était l’énerva encore plus, et sa motivation n’en fut que plus renforcée. Il lui mit une droite assez violente, en y mettant tout son cœur, et même après cela, il ne fut en rien rassasier. Il serra les dents, et sentit la rage monter lorsque Tyson prononça ses mots. Il s’approcha de lui d’un air totalement menaçant et sans rien de gentil dans le regard.

    « Depuis quand tu te tapes ma sœur… »

    Il n’avait pas relevé la remarque sur la coke car il n’en prenait justement plus du tout. Mais une chose était sur, la droite ne l’avait en rien calmé, et malgré les gens qui commençaient à s’approcher d’eux, Dorian lui remit un coup dans la mâchoire, sans vraiment prévenir. Il avait envie de le voir à terre, de le rouer de coup, de décharger toute sa colère, sa haine. Malheureusement, tout n’était pas contre Tyson, mais c’était lui qui allait devoir le subir. Dorian savait qu’il était en train de perdre son meilleur ami, mais il avait bien trop été pris pour un con et quelqu’un devait payer. Malheureusement, c’est toujours ceux qu’on aime qui payent le prix. Dorian enchaina les coups, ne le laissant pas le temps de se reprendre, coup de pieds, genoux, tout y passait, et il n’arrivait pas à s’arrêter.

    « Elle avait 17 ans… merde… tu pourrais aller en prison pour détournement de mineur espèce de pervers. »

    Dorian fit ensuite une pause, sentant des douleurs commencer à faire leurs apparitions dans ses mains. Il ne s’était plus battu comme ça depuis un moment, mais il avait envie de blesser Tyson aussi, alors il ajouta.

    « J’ai bien envie de me faire Hayden ce soir, juste pour le fun tu vois… après tout ce n’est qu’un objet comme un autre pour se soulager… »

Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
Don't touch my sister | Tyson. Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my sister | Tyson.   Don't touch my sister | Tyson. EmptyMer 18 Avr - 10:13

    Entre Dorian et Tyson, c'était un peu flou. Depuis le bal, des tensions étaient apparut et ils ne s'étaient pas parler depuis des dizaines de jours. Il faut dire que le jeune Lewis s'était un peu isolé depuis quelques temps. Entre la mort de Nolan, la séparation avec Hayden, et son nouveau plongeon dans la drogue, Tyson n'avait pas le temps, il n'avait plus le temps et surtout il n'avait plus l'envie. Il ne s'attendait absolument pas à se prendre une immense droite en plein visage de la part de Dorian. Cela l'avait étonné. Il savait qu'ils étaient un peu en froid mais de là à en venir au main, Tyson ne comprenais rien. Alors qui se releva péniblement de cette droite, Tyson compris. Vanessa. Bien sûr. Pourquoi n'y avait-il pas penser plus tôt. Tyson, pourtant l'esprit sobre, ne put s'empêcher de rire. Un rire sarcastique et malicieux.

    - J'me la suis tapé qu'une dizaine de fois mec, détend toi.

    Tyson savait parfaitement que sa réponse allait déclencher les foudres chez le jeune Livingston. Et il ne se fit pas prier. Tyson reçu un nouveau coup dans la mâchoire et un autre coup vint le mettre à terre. Tyson ne parvenait même pas à se relever, Dorian enchaînait les coups, dans le buste, les jambes, la mâchoire, il se déchainait comme s'il frappait un vulgaire type de bas étages. Tyson écouta ce que venait de dire son ex-meilleur ami et ne put s'empêcher encore une fois d'échapper un rire.

    - Mais ta sœur, elle m'a chauffé comme une vraie chienne, 17 ans ou pas, elle en redemandait ! Et tu peux parler toi, Monsieur le mec maqué qui se tape ma belle sœur veuve et perdue ! T'es pas mieux que moi Dorian.

    Tyson parvint à se relever péniblement. Dorian semblait faire une pause. Les paroles qu'il prononça firent l'effet d'une bombe mais interne. Son visage resta de marbre et un nouveau rire s'échappa.

    - Mais je t'en pris ! Vas te la faire, tu veux que j'te dise ses positions préférées ? Si tu crois que ça m'fais chier, tu te trompe. Elle est seule en plus ce soir, vas tromper Alice, une fois de plus.

    Tyson regarda Dorian puis s'approcha de lui et lui envoya une énorme droite dans la mâchoire.

    - Ça c'est pour avoir utiliser Léa comme une vulgaire poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian W. Livingston
Dorian W. Livingston
▌INSCRIT LE : 01/05/2010
▌MESSAGES : 975
▌AUTRES COMPTES : Sarah&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : Mes princesses
▌CRÉDITS : Bazzart & tumblr
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Robert T. Pattinson
Don't touch my sister | Tyson. Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my sister | Tyson.   Don't touch my sister | Tyson. EmptyDim 20 Mai - 20:12

    Dorian et Tyson étaient les mêmes en fin de compte. Quand les choses n’allaient pas, ils étaient en mode autodestruction, et ils avaient tendance à faire fuir tous ceux qui avaient envie de les aider. C’était cependant la première fois que Dorian ressentait autant de haine envers celui qu’il avait toujours considéré comme son frère. C’était surtout la première fois qu’il levait la main sur lui, et cela devait se ressentir car toute la frustration s’était écoulée dans cette première droite. Dorian avait des valeurs, et on ne touchait pas la famille, c’était un principe sacré et encore plus lorsque votre petite sœur est mineure. En entendant le rire de Tyson, il sentit une force monter en lui, toute sa souffrance, le départ de Kate, la mort d’Emilie, la mère de Cassandra. Tout lui revenait d’un coup et malheureusement pour Lewis, il était en face de lui et il allait payer pour tous le mal qu’on avait pu lui faire depuis qu’il était devenu un homme. Sa réponse déclencha automatiquement un autre coup, alors que les mots sortaient de sa bouche dans un cris de rage.

    « Espèce de conn*rd… comment tu peux me le dire avec fierté, tu n’as donc plus aucun honneur… plus aucun respect… »

    Il le mit assez rapidement à terre, tout en sentant que plus il le frappait et plus sa colère s’envolait, il allait donc pouvoir s’en donner à cœur joie pour enlever sa frustration. Pied, poing, tout y passa, et il se fichait totalement de voir que Lewis saignait, ou même de l’achever. Il était arrivé au point de non retour et l’homme à terre prenait un malin plaisir à le provoquer encore plus. Comme s’il avait envie finalement de se faire tuer, mais ça c’était Lewis, et le fait qu’il semblait n’avoir peur de rien. D’ailleurs, dès que les mots sortirent de la bouche de Tyson, il venait clairement de signer son arrêt de mort.

    « C’est la dernière insulte que tu diras de ta vie mec… Et ta belle sœur veuve comme tu dis, elle savait à quoi s’attendre, elle est majeure, et … veuve… les Lewis vous êtes destiné à vivre peu de temps… »

    Il le laissa se relever tout en se demandant s’il allait continuer maintenant, devant les gens qui regardaient ou bien attendre plus tard, quand il rentrerait chez lui. Il tenta de le blesser aussi, et il réalisa que cela ne lui fit clairement rien. Il lâcha ensuite un petit rire avant de dire…

    « Mais je ne compte pas m’arrêter à Hayden tu sais… Comme tu le dis, j’aime briser des cœurs, tu me vois faire croire à ta Sarah que je l’aime et la plaquer après l’avoir eu ? Et Alice, laisse moi rire… je pensais que tu me connaissais mieux que ça. »

    Dorian ne pensait pas un mot de ce qu’il disait, mais il était sous le coup de la colère. Il se prit ensuite une droite et il se mit à rire.

    « Je pensais sincèrement que tu avais perdu tes couilles mec… Et prépare moi une autre droite, car je compte remettre ça… »

    Dorian n’avait pas envie de l’achever maintenant, il allait le laisser croire qu’il avait le dessus pour encore plus le rabaisser.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't touch my sister | Tyson. Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my sister | Tyson.   Don't touch my sister | Tyson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't touch my sister | Tyson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What hurt the most | Tyson
» Because you're important to me | Tyson
» " On apprend à accepter la vie comme elle vient " || Tyson .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Madrillywood Boulevard :: Les Rues !-