Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Table 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 34
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
Table 3 Empty
MessageSujet: Table 3   Table 3 EmptySam 11 Fév - 14:53


Table 3 : Ordre de passage


Aleksey van der Wolkoff
Damon L. Salvatore
Y. A. Lowan Becklin
Tatiana B. Gordon
Zoey C. Accola
Saniya K. Winston

RAPPEL : Après 3 jours sans réponse, la personne perd sa place

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyDim 12 Fév - 17:59

    Table 3 Gosling-jezebel


    Comment vous dire, j'avais un horrible présentement vis à vis de cette soirée. Le genre d'avant goût qui vous dit de ne pas y aller. Le genre d'intuition qui vous donne la chair de poule. C'était exactement ce que je ressentais. J'étais planté là, devant l'entrée, et mon esprit me criait de faire demi tour. Tout, tout, tout me motivait à prendre les jambes à mon cou et fuir. Il y a de ça trois jours, tout l'univers que j'avais construit à Madrillywood c'était effondré. En une fraction de seconde, tous les rêves que j'avais fondé en ce nouveau départ s'était échapper face à l'enfer. L'enfer, c'était ma sœur, cette horrible femme, prête à tout pour conquérir la couronne suédoise et surtout déterminée à me pourrir la vie. Ce dont j'avais le plus peur en définitive, ce n'était pas de ma sœur en elle même mais du foutoir qu'elle allait mettre dans mon existence. Toutes les personnes que j'avais rencontré ici ne me connaissait que sous le nom d'Esteban. Une identité totalement bidon dans le seul but de me protéger. En réalité, j'étais un prince en fuite et c'était dans mon propre intérêt que j'avais inventer tout ça. J'avais abandonner mes papier à Londres et j'étais parti. La seule personne ici, en fait, qui me connaissait sous mon vrai jour, c'était Saniya. Elle m'accompagnait ce soir et c'était probablement la seule raison pour laquelle j'avais accepté de venir. Elle m'avait répété à mainte reprise que Misha ne s'afficherait jamais en public et elle ne tenterait jamais d’entacher son image devant autant de monde. C'était cet argument qui m'avait convaincu. Heureusement qu'elle était là ma petite blondinette sinon j'aurais déjà fuit. En fait, elle était ma force, même si nous n'étions pas ensemble officiellement, c'était un peu comme si. On dormais ensemble, mangeait ensemble, on vivait sous le même toit et nous avions l'habitude de nous endormir l'un contre l'autre. En fait, c'était assez bizarre car notre relation était amoureuse dans la partie sexe. Autant dire que c'était particulier mais ça me convenait pour l'instant. Je l'adorais (pour ne pas dire l'aimais) tellement que je ne voulais rien gâcher. Peut être qu'un jour nous allions concrétiser notre relation, c'était même probable mais pour l'instant, nous avions mieux à penser. Comme par exemple se débarrasser de Misha. Le problème c'est que j'avais l'impression qu'elle s'entendait bien avec elle, enfin c'était bizarre et croyez moi s'il y avait bien une chose que je voulais à tout prix éviter, c'était bien que ma blondinette s’accoquine avec cette folle. Oui oui, je dis bien folle, je considérais ma sœur comme une taré et elle me voyait comme un raté. Pourtant, nous en avions eu des bons moments ensembles, dans un passé très lointain. Pour en revenir à ce soir, Saniya avait insister pour que je mette un costume de pingouin avec un prime un superbe nœud papillon qui venait sublimer cette tenue que je trouvais totalement ridicule. Mon dieu, je me demandais vraiment ce que je foutais là. En plus de ça, Saniya était obligée d'arriver un peu en retard, je devais donc entrer dans cette salle de bal, seul, en sachant parfaitement que ma mort sociale allait s'y produire. En fin de compte, je l'ignorais encore mais n'étant pas sur la table de Misha, j'allais l'éviter, du plus que je pouvais. Prenant une inspiration digne des plus grands plongeurs d’apnée, je m'avançais vers la porte. Je découvrais alors une immense salle, décoré façon année 70 et ce look me plaisait directement, mais ce n'est pas pour autant que j'étais détendu, loin de là. Les mains que j'avais plongé dans mes poches de pantalon étaient serré et ma mâchoire était tendu. Je sentais bien que je n'allais pas arriver à être naturelle. Saniya n'allait faire aucune gaffe ce soir, j'en étais convaincu mais j'aurais tellement aimé qu'elle soit avec moi, là, maintenant, tout de suite, pour que ses mots me rassure et que sa présence m'apaise. Elle m'avait promis de faire le plus vite possible. Je m'avançais alors vers le bar, me trouvant un coin un peu isolé, loin des gens qui était déjà présent. Je reconnu d'ailleurs tout de suite ma sœur, je détournai automatiquement le regard. Je ne connaissais pas cette fille. Assis au bar, je balayais rapidement la pièce du regard, mon esprit me criait qu'il n'était pas encore trop tard pour fuir, je ne devais pas l'écouter et faire confiance à Saniya, après tout cette fille était une sacrée femme de caractère. Je n'avais pas peur, je ne voulais simplement pas que ma sœur me fasse passer pour un homme menteur et manipulateur que je n'étais pas. Je demandais une tequila frappée que je bu d'un cul sec, pour me donner la dose de courage qui me manquait pour affronter cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Salvatore
Damon L. Salvatore
▌INSCRIT LE : 17/10/2011
▌MESSAGES : 250
▌AUTRES COMPTES : Nan'
▌AGE : 32
▌CRÉDITS : Ian Somerhalder
▌PSEUDO : Miika ;p
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ian Somerhalder
Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyLun 13 Fév - 22:12

Table 3 106ip35

Comment peut on oublier une soirée de ce genre, un bal comme celui la, impossible et pourtant Damon avait totalement oublié. En effet après avoir passer la journée au lit avec sa fille devant les dessin animé il n’y pensait totalement plus jusqu'à ce qu’il reçoive un coup de téléphone de la réception de l’hôtel pour lui demander, à quelle heure il fait avancer la voiture de Damon pour ça soirée. Surpris il regarda son agenda et vu que ce soir la il y avait le bal, regarda son téléphone qui était dans sa main et décida d’appeler une ami, une ami plutôt particulière, car oui elle est proche de Damon et ennemie d’Ana la mère de leur fille. Satine, qui accepta volontiers de garder la petite le temps de la soirée. Il raccrocha et posa son téléphone puis retourna voir sa fille qui regardait les dessins animé encore, restât immobile devant elle et se glissa une main dans ses cheveux qu’il laissa la le temps de réfléchir a que faire, il regarda l’heure et vit qu’il était grave en retard. Laissa sa fille devant la télé le temps de se préparé il n’allait pas y aller en jogging torse nu quand même, Fonça ne premier lieu dans la salle de bain où il prit une bonne douche chaude et où il se rasa de près, Se coiffa légèrement les cheveux en arrière et mit une laque effet mouillé par-dessus, une dose de déodorant et de parfum et le tour était joué, lui restait plus qu’à s’habiller, c’est dans sa chambre que l’aventure continue. Il enfila un petit boxeur noir moulant, suivis de ses chaussettes noires aussi, son pince Dolce G. et sa chemise blanche Versace. Il attacha tout les boutons et la rentra dans son pantalon, attache ses manches et enfile une paire de chaussure en cuir noir. Retourna voir sa fille par la suite pour l’habiller à son tour, bah oui elle ne va pas aller cher sa tata en pyjama. Il l’habilla comme une princesse puis prépara un sac avec quelque affaire à elle. Retourna dans la salle de bain et noua son nœud papillon, en passant par sa chambre avant de partir il enfila un petit gilet noir sur sa chemise, puis enfila sa veste assorti au costume. Fin prêt il enfila son manteau à la petite et s’en alla avec elle et son sac. Quitta l’hôtel et monta dans sa voiture, attacha la petite sur son fauteuil et prit le volant, direction chez Satine. Il déposa la petite leur fit un bisou à chacune et reprit la route en direction du bal. Il trouva une place non loin de l’entrée ce fut une chance, il se gara et sortit de la voiture, ferma la porte et avança vers l’entrée, le décor façon année 70 était très réussi, il entra donc. Avance et regarde les visages qu’il connait, il repéra Louna pas tres loin mais ne lui prêta pas attention, continuant a avancé il remarqua la liste des table, jeta un coup d’œil et vu qu’il était a la table de Tatiana et Lowan, tiens dont la soirée lui réservait de drôle de surprise. Continuant son chemin vers le bar il remarqua son cousin qui comme toujours n’était pas discret, mais se dit qu’il irait le voir plus tard, arriver au bar il prit un double whisky, qu’il bu cul sec pour se chauffer, remarquant par la même occasion au type assez bizarre, seule à coté de lui mais ne le connaissant pas il ne dit rien et repris un autre whisky en attendant qu’il y est au moins une personne à sa table car oui personne n’était assis à cette foutu table numéro trois…

Spoiler:
Table 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Lee
Jackson Lee
▌INSCRIT LE : 05/08/2011
▌MESSAGES : 49
▌AUTRES COMPTES : blabla
▌AGE : 40
▌CRÉDITS : Applestorm
▌PSEUDO : A.
▌DISPO POUR RP : • OFF •
Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:29

Une main dans la poche de son costume des années 70, Lowan fit son entré dans la soirée de l'année. Il n'était ni élève ici, ni prof, mais il avait déjà arpenté les couloirs de l'université en compagnie de Sarah, la directrice. Les lieux ne lui étaient donc pas inconnu. il portait à son épaule, une petite sacoche qui contenait là son appareil photo de tous les jours. Il l'avait pris pour immortaliser cette grande soirée et pouvoir redistribuer les photos gratuitement dans les semaines à venir. avançant au milieu de la piste de danse, Lowan remarqua qu'une disposition minutieuse avait été établit. Il ne savait pas encore à quelle table il es trouvait, mais ce dernier comptait bien aller à sa recherche. Sarah avait vraiment fait un travail remarquable, et il avait hâte de la féliciter dès qu'elle montrerait le bout de son nez. Tout en slalomant les tables, le jeune homme se penchait sur ces dernières pour apercevoir son prénom. Il vit un couple d'amour à la table numéro 1 puis continua son chemin. Le beau blond remarqua que la table numero quatre était plus remplis que les autres et il sourit doucement en apercevant le doux visage de Sarah. Avec un entrain plutôt remarqué. Il lui claqua une bref bise sur les joues bien qu'elle soit toujours aussi gênée de le voir visiblement. Il parla quelques instants avec elle avant de lui promettre de lui accorder une danse plus tard dans la soirée. Poursuivant sa route vers les autres tables, le jeune homme finit par tomber face à face avec son propre prénom. Il se retrouvait tout seul à la table l'air d'un con. Posant son appareil photo sur la table, il balaya la pièce du regard en constatant que Damon avait déjà pris ses marques au bar. Il fit non de la tête en pensant Il ne changera visiblement jamais celui là Tirant une chaise, il se posa dessus rapidement avant de donner un air de je je-m’en-foutisme total avec la façon qu'il avait de se tenir. Une main sur le dossier et les jambes écartés. Après tout, il était tout seul à sa table, il pouvait bien faire ce qu'il voulait non ? Prenant les prénoms un par un, Lowan remarqua que Damon serait à sa table. Il lut par la suite le prénom de Zoey mais ne fit aucune allusion à la demoiselle qu'il avait rencontré il y a de ça quelques années. Il faut dire que cette relation remontait un peu et le jeune homme n'avait pas bonne mémoire pour ce genre de chose. Ysaak de son premier prénom observait les gens un à un et se demandait où il fallait commander un bon verre d'alcool. Se tournant vers le bar, il constata quand même qu'une ligné de mec y était accoudée. Même un petit garçon haut comme trois pommes était là-bas. C'était peut-être là-bas que se tenait la soirée finalement, et non à la table à laquelle il se trouvait. Ne cachant pas son désespoir, le beau blond se redressa avant de se diriger vers le comptoir. « ▬ Salut les mecs » Lâcha t-il avant de reprendre « ▬ Un scotch s'il vous plait » Lowan en bonne personne qui se respecte serra la main à chacun des garçons ici présent. Même au petit blondinet qu'il retrouva trois mètre plus bas. En le fixant, il reconnut le fils de Léa. Il l'avait photographié peu de temps avant qu'il ne rentre à l'école. Alef fit signe à Damon de le rejoindre à la table, et c'est armé de son verre que le beau blond se reposa à sa place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana B. Gordon
Tatiana B. Gordon
▌INSCRIT LE : 28/08/2011
▌MESSAGES : 87
▌AUTRES COMPTES : Nop.
▌AGE : 32
▌LOVE : haha quelle blague.
▌CRÉDITS : (c) Miss Volchock, Octobre, tumblr
▌PSEUDO : Kathleen
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Vallbona.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ashley Greene
Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:15

Table 3 Tumblr_lhpkykMpIS1qget20

Assise devant la télé, la sonnerie de mon Smartphone me fit sortir du film, portant mon regard sur l’écran du téléphone, celui-ci affiché « Rappel : Bal des années 70 ce soir. ». Bal? Quel bal? Oh mon dieu, le fameux bal, c’était ce soir?! Je n’avais tellement plus la notion du temps avec les shootings photos et les défilés que j’en avais complètement oublié que nous étions déjà le jour J. J’avais décidé d’assister au bal après avoir vu que ce n’était pas ma semaine de garde, c’était l’occasion de me changer les idées et de passer une agréable soirée en compagnie de mes amis. Jetant un coup d’œil furtif à la pendule, celle-ci indiquait que je n’étais pas du tout en avance; j’avais intérêt à filer sous la douche sans tarder si je ne voulais pas manquer le début de la soirée. Par chance, j’avais eu le temps d’acheter ma robe en début de semaine; un trou dans mon emploi du temps qui tombé à pic pour faire du shopping et trouver la robe de mes rêves. Il m’avait fallu un peu plus de deux heures de préparation pour être enfin prête: coiffure, maquillage, habillage, je n’avais rien laissé au hasard. Enfilant une veste, je m’étais mise en route, direction le complexe universitaire de Madril’.. Malgré tout ça, j’étais dans les temps, n’étant ni trop en avance, ni trop en retard. En arrivant sur le parking de l’université, la première place libre fut la mienne, cela ne servait à rien de tourner pendant plusieurs minutes sachant que les chances de trouver une place plus près étaient minimes.

Marchant jusqu’à la salle de bal, je restai bluffée devant le décor typique des années 70, c’était tout simplement magnifique, Sarah avait encore réalisé un travail monstre pour organiser cette soirée et le résultat en valait la peine. Restant quelques instants à l’entrée, je regardai autour de moi, essayant de trouver des visages familiers.. Avançant dans la salle, c’est alors que je vis Léa, Louna mais aussi Esteban; alors ça c’était une agréable surprise, je ne savais pas qu’il avait prévu d’assister à cette soirée et j’en étais ravie. Jetant un coup d’œil sur les petites pancartes déposées sur les tables, je remarquais alors que j’étais justement à sa table mais aussi et contre toute attente, à celle de Damon… Oh non, c’était une mauvaise blague, qui avait eu l’idée de nous mettre ensemble et puis d’abord que faisait-il là alors qu’il était censé garder Loélia ? Il ne l’avait quand même pas laissé à n’importe qui ? Finalement j’étais moins ravie d’être ici… Me calmant doucement, j’avais décidé d’afficher un large sourire et de m’occuper de ça plus tard, marchant vers le bar, j’arrivai derrière le dos d’Esteban, lui tapotant doucement sur l’épaule. « Bonsoir toi. Tu es très élégant ce soir. » Lui adressant un large sourire, je jetai un œil au barman lui demandant une vodka pomme avant de reposer mon regard sur le jeune homme. « J’ai vu que nous étions à la même table, c’est une bonne nouvelle ça. » Le barman, apporta ma consommation, en buvant une gorgée, je gardai le verre dans la main, tout en m’appuyant contre le bar.

Tournant la tête, je sursautai en remarquant que Damon était juste à côté de nous, comment avais-je fais pour ne pas le remarquer plus tôt? Le regardant tout en fronçant les sourcils, je faisais un pas vers lui, perdant rapidement mon large sourire.   « Où est ma fille, Damon ? Tu n’étais pas censé la garder ce soir ? Ne pas sortir pendant une petite semaine c’est trop difficile ? » Il avait le don de me faire perdre mon calme facilement, il m’avait collé un procès pour obtenir la garde partagée de Loélia et maintenant qu’il l’avait obtenu, il l’a confié à d’autres au lieu de la garder. Ce début de soirée était assez mitigée, espérons que la suite soit plus agréable et que je ne finisse pas par jeter mon verre au visage de mon ex fiancé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel-Luben T. Stoyano
Squirrel-Luben T. Stoyano
▌INSCRIT LE : 26/08/2011
▌MESSAGES : 880
▌AUTRES COMPTES : seulement squirrel
▌AGE : 35
▌CRÉDITS : bazzart & tumblr
▌PSEUDO : mme.ouistiti
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Kensington.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Candice Accola la magnifique ! ♥
Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyDim 19 Fév - 21:51

Table 3 Tumblr_lopm9jUKHV1qkr7pk



« A demain, tu vas horriblement me manquer mon chéri. » Zoey embrassa tendrement Liam sur les lèvres, les jeunes tourtereaux avaient passé la nuit ensemble, en réalité, miss Accola avait dormit chez son bel Apollon. Mais il était temps pour elle de partir, car la demoiselle devait se rendre plus tard dans la soirée, à ce fameux bal des années soixante-dix donné à l’école des arts et de la scène. Zoey serra une dernière fois son Smith dans les bras, l’embrassa encore et toujours avec passion et fougue pour lui murmurer au coin de l’oreille le plus beau des je t’aime. Elle fit ensuite quelques pas en arrière, pour d’un signe de la main, le laisser seul afin qu’il puisse travailler tranquillement. La blondinette aurait tellement aimé qu’il puisse l’accompagner à cette soirée, même si elle savait que des personnes de son entourage y allaient elle aurait tout de même préféré partager cet évènement avec son amoureux, mais pas ce soir, elle y allait sans cavalier, car valait mieux être seule que mal accompagné. Elle monta dans sa petite voiture qu’elle avait garée sur le parking situé près des studios à louer où Liam vivait. Elle trouvait d’ailleurs la situation ridicule, elle qui avait une grand duplex, lui devait se contenter d’un simple studio, Zoey aurait tellement aimé qu’il vienne habiter chez elle, mais elle ne voulait pas brûler les étapes, et puis que dirait Lloyd, après tout lui aussi avait son mot à dire, et il n’accepterait sûrement pas le fait qu’il y ait de la concurrence au sein de sa maison, et Zoey pouvait très bien le comprendre. La jeune actrice, avait déjà commandé sa robe depuis un bon bout de temps, l’ayant fait faire par un grand couturier qu’elle avait rencontré lors d’un défilé de mode dont elle était la marraine de cérémonie, et elle était d’autant plus fière de porter l’un de ses tenues. Elle passa donc chez ce couturier mais ne s’attarda pas, après tout elle devait encore se préparer, elle aurait bien demandé à des maquilleuses de venir chez elle mais elle préférait vraiment faire tout elle-même, pour qu’au moins elle ait du mérite. Fin arrivé dans son petit chez elle, elle se gara à sa place attitré près de la voiture de Lloyd son colocataire, visiblement il était là, bizarre lui qui avait dit qu’il partait toute la soirée chez un ami.. Bizarre.. Bref, elle monta quatre à quatre les marches pour mener à la porte de chez elle, elle sortit ses clés mais constata que la porte était ouverte, Lloyd était bien là. Quand elle entra, elle le trouva endormit sur le canapé, elle fit un petit sourire, il était si mignon quand il s’y mettait que parfois Zoey avait la fâcheuse tendance à trop craquer et le revoir quand il était petit. C’est à pas de souris que Candice, de son deuxième prénom se faufila dans sa chambre afin de poser sa robe encore sous emballage sur le lit, puis prendre de nouveaux sous-vêtements propres et des collants transparent. Affaires en main, la jolie jeune femme se dirigea dans sa grande salle de bain, afin de se mettre sous l’eau rapidement de quoi la remettre d’entrain. Comparé à ses habitudes, elle ne resta pas longtemps sous la douche, l’heure tournait et il lui restait encore pas mal de choses à faire pour être la parfaite diva de la soirée. Même si Lloyd dormait, rien n’empêcha Zoey de se sécher les cheveux, depuis quelques temps ils avaient poussé, et elle avait déjà prévu sa coiffure, enfin plutôt c’était Liam qui avait choisis sa coiffure, elle allait se faire un chignon dont tout le monde allait s’en souvenir, car visiblement le fait qu’elle ait les cheveux comme ça en arrière embellissait son visage. Cheveux sécher, en sous-vêtement elle se dirigea vers sa chambre, ouvrit le paquet où la robe y était bien rangé, et l’enfila sur elle. Elle s’approcha devant son grand miroir ornant sa chambre et regarda son reflet. Sa robe lui arrivait à mi-cuisses, dentelle dans le bas, et jolie fleur au niveau de sa taille, elle n’avait pas pris un décolleté mais une robe busiter, puisqu’elle estimait qu’elle n’avait pas besoin de ça pour qu’on la remarque. Satisfaite, elle retourna dans sa salle de bain, sortit de son tiroir sa trousse à maquillage. Zoey mit une couche de font de teint liquide, puis une deuxième mais cette fois ci en poudre, allant dans chaque recoin. Elle prit ensuite son mascara noir pour l’applique avec délicatesse le long de ses cils, puis mit un trait de crayon toujours noir pour rester dans l’élégance. Elle finit de maquiller ses yeux en appliquant du far à paupières argenté qui allait très bien suivre avec ses escarpins. Une touche de gloss transparent et le tour était joué. Ne sachant faire le chignon seule, elle avait prévu de passer chez sa coiffeuse attitrée de la série dans laquelle, elle jouait. Elle prit son sac et ses clés mis ses escarpins Louboutin noirs, puis montant dans la limousine qui l’attendait déjà. En quelques temps elle fut chez son amie, et en sortit une heure après, magnifique chignon sur la tête. En quittant son amie, Zoey était heureuse et voulait arriver au plus vite à cette soirée. Lorsqu’elle entra enfin dans la grande salle, ses yeux brillèrent d’émerveillement, oui qu’elle était belle cette salle. Zoey avança de quelques pas, puis balaya des yeux la salle. Elle trouva enfin une table où il restait une place, sûrement la sienne. Avec élégance, yeux braqués sur elle, Zoey s’avança à la table, mais plus elle s’y rapprocher plus elle avait un mauvais pressentiment et ça ne trompait jamais miss Accola ! Eh’ oui cette dernière avait raison car elle se retrouva face à trois hommes dont elle connaissait les identités. Respectivement Aleksei avec qui elle avait eu un différent alors qu’elle faisait les boutiques, Damon avec qui elle avait aussi eu des petits soucis alors qu’il ne faisait que la draguer, puis Lowan, avec qui elle avait couché après qu’il lui ait fait un shooting photo. Zoey était servie, mais elle fut tout de même rassurée de voir qu’il y avait une femme à table au moins elle ne serait pas seule. Elle se mit assise et prit le verre de champagne qu’un serveur lui donna. Elle replaça une mèche derrière son oreille et lança « Bonsoir, messieurs. » Elle était froide et son ton avait un petit côté humoristique, elle se tourna vers la brunette et dit « Zoey, enchantée. » Puis elle lui fit un sourie et regarda tour à tour les hommes présents à sa table.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyJeu 1 Mar - 18:05

    J'avais eu raison du début à la fin, je savais parfaitement que je n'aurais pas du venir. Il y avait dans cette salle, une personne qui me voulait du mal. Non pas que j'étais un petit agneau égaré mais j'étais surtout un jeune prince en fuite, personne ne savait qui j'étais réellement, et surtout il ne fallait aucunement que Misha ne nuise à ma vie sociale mais ce qui me faisait peur justement, c'est qu'elle n'avait qu'à prononcer quelques mots pour m’anéantir. Je l'avais repéré directement en rentrant et même si je me forçais à tourner le regard, je ne parvenais pas à détaché mes yeux de cette poupée blonde suédoise pourtant d'apparence angélique mais qui abritait dans son esprit une diablesse sans précédent. Bon, d'accord, j'en faisais sûrement un peu trop mais comprenez moi! Tous les gens dans cette salle pensait que je m'appelais Esteban Carter. D'ailleurs, il y aurait du avoir une personne dans cette salle qui connaisse mon secret mais elle tardait à venir et je commençais à m'inquiéter sérieusement. Qu'est ce qu'elle foutait ?! Elle m'avait promis de venir, elle m'avait promis de m'épauler en cas de problème et je me retrouvais là, tout seul, comme un c*n, sans aucune défense. Je me sentais comme un gladiateur livré au lion devant une foule en délire. Je tentais d'être calme, sûr de moi, mais je peux vous assurez que dans mon esprit, c'était la troisième guerre mondiale. Dès que j'entendais la voix de Misha, mon corps se raidissait, je devais à tout prix faire abstraction de sa présence. Plus facile à dire qu'à faire en fin de compte. Perdu dans mes pensés, je ne remarquai même pas le type qui s'était installer pas très loin de moi. Il était plutôt classe, un super costard et une assurance digne des plus grands. Ce type là devait avoir de sacré responsabilité, ou un truc dans ce genre. Nous restions silencieux, je buvais mon verre. Ensuite, un autre type arriva, il semblait un peu plus cool que le premier, non pas que je n'aimais pas le premier mais il ne m'avait même pas adressé un seul mot. Peut être que mon costard n'était pas assez chic pour lui. Je relevais la tête et faisait face à un gars en lui serrant la main et en lui adressant un sourire sympathique. Le bruit de fond me faisait mal à la tête et toutes ces voix venant du bar me donnait la migraine. Cette soirée était vraiment une mauvaise idée. Perdu une fois de plus dans mes pensées, je voyais le premier et le second type se diriger vers la table. Puis, très rapidement après, quelqu'un me tapota l'épaule. Je me retournais et plongeais mon regard dans celui de Tatiana. Un sourire assez sincère et plutôt grand s'afficha sur mon visage. "Tatiana ! Tu es magnifique ! Oui j'ai vu qu'on était ensemble aussi, c'est une bonne nouvelle parce que je connais personne sinon ! Viens on va les rejoindre". Lui souriant avec gentillesse je l'accompagnais vers notre table. Je plaçais innocemment ma main dans son dos durant notre trajet puis m'installait à table, au côté de Tatiana. Ce qui suit me laissa de glace. Visiblement, à ce que je parvenais à comprendre Tatiana et le type en costard se connaissait et avait visiblement un enfant ensemble. Perdant le fils de la conversation car les disputes ne m’intéressait guère, je parcourais la salle du regard et posait mon regard vers une blonde qui venait vers nous. OH NON ! Mais j'étais maudit ! Qu'est ce que fichait Zoey à ma table ?! Où était l'organisateur ! Je voulais lui parler ! Le supplier de me changer de table ! Mais pas Zoey ! Cette fille ressemblait comme deux gouttes d'eau à ma sœur et je me sentais à présent totalement cerné. Alors qu'elle arriva à note hauteur et nous salua. Je ne levais même pas la tête, ne répondant pas à ses mots totalement dénué de sincérité et de gentillesse. Nous étions au complet, il ne manquait plus que Saniya qui tardait à venir. Je regardais ma montre puis attrapa le regard de Tatiana avant de lui offrir un sourire discret. Je l'appréciais vraiment cette femme, mais tout comme les autres ..; elle ne me connaissait que sous le nom d'Esteban .. le Londonien à la recherche de la gloire .. Si seulement ils pouvaient tous savoir qui j'étais, je ne passerais pas pour un imposteur le jour où mon horrible de sœur venait dévoiler mon histoire. Je pensais surtout à Tatiana, avec qui j'avais lié une amitié plutôt forte. Je ne voulais pas la décevoir mais je savais qu'en empruntant cette pente, je ne pouvais que lui faire du mal. Alors que je m'étais perdu dans ses superbe yeux, je sortais de mes rêveries et finissais mon verre cul sec. Me levant précipitamment, verre en main, je demandai par politesse "Quelqu'un veut que je lui ramène quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Salvatore
Damon L. Salvatore
▌INSCRIT LE : 17/10/2011
▌MESSAGES : 250
▌AUTRES COMPTES : Nan'
▌AGE : 32
▌CRÉDITS : Ian Somerhalder
▌PSEUDO : Miika ;p
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ian Somerhalder
Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyDim 4 Mar - 15:59

Seul avec son verre la soirée commençait plutôt B … Mal. Mais après tout ce n’était que le début de la soirée et qui sait toutes les surprises qui l’attendent ce soir. En tout cas il n’est pas impatient de voir Lowan et Ana, ainsi que Zoey. D’ailleurs quand il pensa au Loup, celui-ci pointa le bout de son museau. De temps en temps il jeta un léger regard par-dessus son épaules pour voir il y avait du monde a la table histoire de quitté le bar, cependant il remarqua Lolo seul pavané sur sa chaise, ne lui donnant aucune envie d’aller s’assoie a coté de se chimpanzé. N’y prêtant pas attentions il senti quand même qu’il allait se pointé au bar, c’est en regardant a ce moment la qu’il le vit arriver avec son grand sourire qui ne promettait rien de bon, lui qui avait été son meilleur ami avant de devenir en quelque sorte un rival tout ça pour une fille, il était jeune à cette époque mais pourtant, malgré leurs complicité il y a toujours une part de rivalité. Il salua un peux tout le monde au bar, et serra la main de tout le monde, poliment il lui serra la main a son tour en le regardant dans le fond des yeux puis se retourna et finit son verre. Le blondinet lui fit signe de le rejoindre à la table, savant qu’ils étaient ensemble il ne pu refuser. Reprit un dernier verre pour le rejoindre mais le temps qu’il soit servit d’autres invités furent leur apparitions … Voici la louve maintenant, Zoey allait elle arriver juste après ? C’est fou il lui suffit de pensé à quelqu’un et elle débarque … Cependant elle ne prêta pas attention au beau brun, elle alla voir ce drôle de type seul au bar, écoutant légèrement il comprit que c’était lui le mec qu’il ne connaissait pas à sa table, curieux il savait d’avance qu’il allait faire sa connaissance très vite, cependant avec Ana qui débarque en lui parlant sans voir Damon le frustra légèrement … Elle se décida enfin a tourné la tête et à le remarquer, ceci dit, il pensa quand même pas la faire sursauté, elle exagéra a peine déjà. Elle avança d’un pas vers lui en le regardant dans les yeux les sourcils froncé il ne pu s’empêcher de pensé « Qu’es qu’elle est sexy quand elle est en colère fiou … » Elle abusa un peux la quand même après tout c’était un événement auquel il se devait d’y assister, et puis si ça aurait été son tour de la garder elle serait venu aussi qu’elle mauvaise foi ! C’est pas comme si il la faisait garder tout les soirs non plus il sort quasiment jamais le pauvre, elle n’a rien à lui reproché, enfin du moins lui dors la conscience tranquille.

- Sois tranquille déesse, elle est entre de bonne main … Je ne confie pas ma fille à n’importe qui moi ! Déjà je suis sensé rien du tout, je m’occupe très bien de notre fille, ta pas à t’inquiété et tu devrais le savoir au lieu de m’agresser ! Cette soirée est tombé ce soir, ce n’es pas de ma faute, ça aurait été la semaine prochaine tu l’aurais fait garder toi aussi ! Alors Déjà Bonsoir … Pour commencer tu es ravissante comme toujours, ensuite si tu le permets je vais rejoindre mon ami à la table si tu veux poursuivre tu sais ou me trouver …

Il avait enchaîné sans lui laisser le temps de répondre une seule seconde, la il avait marqué un point mais ce n’était que le début de la soirée et Ana ne perds jamais, mauvaise perdante comme elle est, il va devoir assurer cette fois, car ce n’est plus comme avant, il ne suffira pas de l’embrasser et la câliner pour arranger la dispute. Bien sur il n’allait pas lui dire toute suite que c’était Evanna qui garde la petite ou la il se prend plus qu’un verre en pleine tronche, ceci dis c’est une très bonne amis et son avocate il a entièrement confiance en elle, sinon il ne lui aurait jamais confié. Prit son verre et rejoins Lowan à la table il était suivit de près par Ana et jeune homme inconnue. Pris place à coté de son ami, mais néanmoins il n’était pas loin d’Ana ça promettait … Zoey, ravissante arriva en saluant tout le monde, elle avait l’air de tous nous connaître sauf Ana, bizarrement. Damon lui fit un sourire et la salua à son tour. Il hésita a tournée son regard vers son ami ou son éternel amour perdu, que faire, d’un coté un sourire maléfique qui lui tendait le bras pour basculer du mauvais coté, de l’autre le sourire étincelant qui le fait toujours rêvé. Mais c’était fini tout ça c’est du passer maintenant il doit tourner la page et oublier son ex fiancé qu’il hait depuis plus moins qu’il aime mais pourtant il est toujours énervé pour ce qui c’est passer. Enfin s’il est comme ça c’est tout simplement qu’il na jamais cesser de l’aimer, d’ailleurs il la voit quand il regarde leur fille, ce qui le rend parfois, triste. Regarda Lowan pour commencer, ceci dis le regard d’Ana avait l’air occuper. Puis ajouta sans vraiment sourire, plus en grimaçant.

- Qu’es qui te fait sourire bêtement comme ça tout le temps ? Tu sais que tu peux être stressant par fois ?!

Empoigna son verre qu’il bu cul sec à la demande de l’inconnue, puis tend son bras en sa direction et le regarde, ajoute quelque mot et regarde ensuite Ana.

- Whisky please ! Merci Beau gosse …

Lui donne son verre et ramène son bras vers lui, puis se retourne complètement vers Ana et ajoute en lançant un sourire flashant, plongeant ainsi son regard hypnotiseur dans le siens. Elle était vraiment sublime ce soir, il pourra la regarder toute la soirée s’ils n’étaient pas en froid.

- Fâché ? Tu sais que t’es Sexy quand t’es en colère humm …
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 34
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyVen 9 Mar - 13:51

Allez, on se réveille un peu les amis, un défis vient d'être lancé à une des personnes de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana B. Gordon
Tatiana B. Gordon
▌INSCRIT LE : 28/08/2011
▌MESSAGES : 87
▌AUTRES COMPTES : Nop.
▌AGE : 32
▌LOVE : haha quelle blague.
▌CRÉDITS : (c) Miss Volchock, Octobre, tumblr
▌PSEUDO : Kathleen
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Vallbona.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ashley Greene
Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyVen 9 Mar - 19:14

Je n’avais pas spécialement la tête à m’amuser mais j’avais décidé de faire un effort pour Sarah, je n’allais pas oublier sa soirée et puis c’était l’occasion aussi pour voir mes amis. Je ne savais pas encore qui j’allais croiser la bas, mais une chose était sure, c’était toujours mieux que de rester une soirée de plus à la villa, à regarder un énième dvd en pensant à Loélia. Encore deux jours et j’allais pouvoir serrer mon bébé dans mes bras; une pensée qui me fit sourire de bonheur. Il n’y avait pas à dire, c’était elle qui me comblée de bonheur et je n’avais pas besoin de quoi que se soit d’autre dans ma vie pour être heureuse. Je n’étais pas habituée à ces petites réunions d’étudiants et d’anciens étudiants mais cela ne devait pas être déplaisant, bien sur la soirée ne venait que de débuter, des personnes arrivants encore dans la salle de bal mais j’étais convaincue que l’ambiance année 70 allée faire son effet. Pour l’instant, la seule chose qui m’avait refroidi était de voir que Damon et moi étions assis à la même table; premièrement il n’y avait pas pire pour me gâcher la soirée et deuxièmement je ne comprenais pas ce qu’il faisait là alors qu’il était censé s’occuper de la petite. Bref, je m’occuperai de ça en temps voulu, pour l’instant j’avais vu qu’Esteban n’était pas très loin et il m’avait suffit de poser mon regard sur lui pour sourire. Il était la seule personne à cette table avec qui j’étais proche et j’étais ravie d’avoir vu son nom sur le descriptif des personnes assises à la table numéro 3. Il était l’une de mes plus belles rencontres à Madril’, très vite une complicité s’était installée entre nous et j’aimais beaucoup passer du temps en sa compagnie. Avançant jusqu’à lui, je le fis sortir de ses rêveries en lui tapotant doucement l’épaule, affichant alors un large sourire radieux sur le visage. Qu’il se rassure, mise à part Damon et lui je ne connaissais personne d’autre non plus, pourtant j’étais là depuis un long moment mais jamais je n’avais eu l’occasion de faire la connaissance de ces personnes.   « Merci beaucoup, c’est très gentil. Rassures toi, je ne connais pas beaucoup plus de monde que toi à la table. On se soutiendra mutuellement en cas de besoin! » La chose que je redoutai le plus en étant assise avec des personnes que je ne connaissais pas était de ne rien avoir à dire… Il y avait des chances pour que les autres se connaissent et si c’était réellement le cas, ils auraient eu d’avantages de choses à partager ensemble. Quand le jeune blondinet proposa de rejoindre les autres, j’acquiesçai d’un hochement de la tête, gardant toujours mon sourire. « Allons-y. » Marchant doucement, nous arrivions à la hauteur de la table, avant que je ne croise la route de Damon; comment étais-je censée me conduire avec lui? Lui adresser un large sourire hypocrite et le saluer ou alors faire comme d’habitude et rester sur mes gardes? Détestant jouer les hypocrites, j’avais décidé de rester naturelle et j’avais opté pour la seconde solution. Qui aurait crû qu’un jour ou l’autre, notre relation se serait terminée ainsi; se crêpant le chignon l’un l’autre. Déesse.. Qu’Est-ce qu’il avait le don de m’agacer en utilisant ces surnoms qui ne signifiés plus rien d’ailleurs il n’avait plus le moindre sens à présent. Croisant les bras, je le regardai agacée: à qui avait-il pu la confier? Sincèrement j’espérai pour lui qu’il ne l’avait pas confié à Evanna; il était hors de question que cette folle furieuse s’approche de mon bébé! Restant bouche bée face à son monologue, j’étais restée muette quelques secondes avant de ne plus prêter attention à lui, détournant le regard pour le poser sur Esteban, lui rendant gentiment son sourire. Heureusement qu’il était là, je me sentais vraiment moins seule.

Une jeune femme arriva ensuite à la table, poliment je lui rendais son sourire.   « Ravie de faire ta connaissance Zoey. Moi c’est Tatiana. » Apparemment je devais être la seule personne que la blondinette ne connaissait pas encore. Regardant autour de nous, je ne faisais pas attention aux discussions que les autres pouvaient avoir, celle-ci ne me regardant pas. Lorsqu’Esteban proposa de chercher des verres, je lui souriais avant de voir Damon lui tendre son verre vide pour lui en demander un autre et surtout en l’appelant beau gosse. Levant les yeux au ciel, je le vis alors se tourner dans ma direction.   « Arrête Damon, ça ne me fais pas rire. » Reposant mon regard sur le blondinet, je répondais alors à sa question.  « Je veux bien une vodka orange s'il te plait. Tu veux un coup de main pour prendre les verres? »

Sentant le regard insistant de Damon, je me tournai pour lui faire face, ne prêtant pas attention à son sourire charmeur ni même à son regard; il m’avait déjà charmé une fois comme ça et je n’étais plus prête à tomber dans le panneau une nouvelle fois. « Cesse de faire ce regard. Dis moi plutôt à qui tu as confié ma fille? J’te préviens si tu l’as laissé à cette… à Evanna, ça va mal se passer. Je refuse qu’elle s’approche de Loélia, c’est clair? » Soupirant, je détournai le regard, n’ayant pas envie de me disputer une nouvelle fois avec lui, en tout cas pas ce soir. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Table 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table 1
» Table 2
» Table 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Las calles de la Fiesta :: Salle de Bal-