Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Troian Bellisario ► Bad Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
(F)  Troian Bellisario ► Bad Romance Empty
MessageSujet: (F) Troian Bellisario ► Bad Romance   (F)  Troian Bellisario ► Bad Romance EmptyJeu 26 Avr - 20:07


ALEXYS DIANNA HEWITT
feat Torian Bellisario ❖ danseurs

Quien soy.
NOMS HEWITT PRÉNOM(S) ALEXYS DIANNA HEWITT ÂGE 25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE 23 mars à Edimbourg NATIONNALITÉ Ecossaise ORIGINE britannique STATUT SOCIAL célibataire SITUATION FAMILIALE cadet d'une fratrie de trois soeurs ÉTUDE/MÉTIER étudiante en danse & secrétaire à mi-temps ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle



Parte de su vida.
Je suis la cadette d'une fratrie de trois sœurs. Mon père a toujours rêver d'avoir un fils, à la place, ce fut moi qui pointa le bout de mon nez .. et je portai alors un nom de garçon toute ma vie. Mais au final, Alexys, j'aime bien. Très vite, je me suis trouvé une passion pour la danse classique. C'était une drogue et ma mère me payait des cours tant que je ramenais des bonnes notes à la maison. Mon enfance se déroula ainsi, les études et la danse. J'avais seulement deux copines mais nous sommes restées soudées jusqu'au lycée. Je n'ai jamais eu de chance avec les garçons, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise et mon petit cœur d'adolescente s'est trouvé brisé des milliers de fois. Mes parents ont toujours révé de m'offrir des études digne de ce nom, mais mes deux grandes sœurs étaient déjà passé par là et je n'avais pas le choix. Je devais passer la case étude et tomber directement sur la case travail. Durant plusieurs années, j'étais serveuse dans un fast food, rien de passionnant. Et puis, j'ai passé des auditions et j'ai été prise en tant qu'étudiante dans la plus célèbre école des arts et de la scène. Malheureusement, mes économies ne me permettait pas de payer mes études, mon logement et tout ce qui suit. J'étais donc contrainte de travailler en plus de ça. J'ai trouvé un poste de secrétaire dans l'entreprise Lewis. Secrétaire personnelle du patron s'il vous plait ! Avec ce salaire et ce poste à mi temps, je pouvais perfectionner mes entre chats et rêver d'une grande carrière de danseuse.


Tyson Willy Lewis
feat Ed Westwick ❖ Citoyen
Lo que somos uno para el otro.
Alexys était loin de s'imaginer que son patron serait comme ça. Si entreprenant, si tactile, si dragueur .. et si attirant.Voilà moins de deux semaines que la jeune femme travail pour Tyson, et voilà qu'il la déjà mis dans son lit. Tyson et ses belles paroles, Tyson et ses promesses. Naïve comme elle est, Alexys a cru que ce serait différant avec lui. Mais au final, ils sont tous pareils. Tyson lui promet de belles choses, mais ce dernier devrait faire attention. Le charme d'Alexys peut devenir très dangereux. Entre la passion et l'amour, la frontière est mince.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Troian Bellisario ► Bad Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) PAUL WESLEY ► le premier amour reste-t-il le dernier ?
» (F) Astrid Bergès-Frisbey ► Rien n'est plus fort que le lien du sang.
» (F) Lea Michele ►Petit meurtre en amies
» (M) Ryan Gosling ► La douleur est une sorte de réconfort.
» (M) Xavier Samuel ► « On se bagarre, on se chamaille mais on s'aime »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Administration :: Scénarios, Postes vacants & Invités :: Scénarios-