Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (F) Astrid Bergès-Frisbey ► Rien n'est plus fort que le lien du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Daniel Mc Arthur
C. Daniel Mc Arthur
▌INSCRIT LE : 11/05/2012
▌MESSAGES : 53
▌AUTRES COMPTES : Léa & Tyson
▌AGE : 36
▌LOVE : ma main droite
▌CRÉDITS : Catwalk Culture & tumblr
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: TOBIAS HOT SORENSEN
(F)  Astrid Bergès-Frisbey  ► Rien n'est plus fort que le lien du sang. Empty
MessageSujet: (F) Astrid Bergès-Frisbey ► Rien n'est plus fort que le lien du sang.   (F)  Astrid Bergès-Frisbey  ► Rien n'est plus fort que le lien du sang. EmptyMer 16 Mai - 17:25


Joey Lawrence Mc Arthur
feat Astrid Bergès-Frisbey ❖ musicienne
Quien soy.
NOMS MC ARTHUR PRÉNOM(S) JOEY LAWRENCE ÂGE 22 ans ici. DATE & LIEU DE NAISSANCE 12 mai à Edembourg. NATIONNALITÉ écossaise ORIGINE norvégienne STATUT SOCIAL célibataire SITUATION FAMILIALE sœur de Daniel ÉTUDE/MÉTIER pianiste ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle


Parte de su vida.
► Joey est née dans une famille peu équilibrée ► son père est un artiste un peu paumé et névrosé , sa mère une alcoolique perdue ► elle a grandit dans l'ombre de son frère ► elle a des tocs assez léger ► elle est timide et coincée ► elle est encore vierge ► elle n'a jamais connu le grand amour ► elle a vécu protégée par son frère ► elle s'habille de façon très bon chic bon genre ► elle est une pianiste extrêmement douée ► elle a été acceptée au conservatoire de Madrillywood ► elle rêve en secret de devenir la meilleure pianiste du monde


C. Daniel Mc Arthur
feat Tobias Sorensen ❖ fashion-people
Lo que somos uno para el otro.
La relation vu par Daniel : Celui qui touche à Joey, j'le défonce. C'est assez clair ? Cette fille, c'est ma sœur, et je laisserais personne lui faire du mal. Personne n'a le droit de l'approcher, c'est comme ma perle précieuse. Certains de mes potes me disent de laisser un peu cette tendance protectionniste de côté, d'une c'est plus fort que moi et de deux, je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal. Joey c'est la plus intelligente de la famille, la plus douée aussi et il me doit de la préserver du monde cruel et de lui montrer le plus beau visage de cette maudite terre.
La relation vu par Joey : Parfois, j'me sens étouffée, mais c'est une suffocation positive. Daniel me protège mais il a des réactions un peu extrême parfois. Comme la fois où il a cassé la gueule à mon prof de piano pour m'avoir offert des fleurs pour mon anniversaire. J'aimerais parfois vivre ma vie seule, prendre mes propres décisions, mais Daniel n'est jamais bien loin. Et au final, même si parfois son côté protecteur m'agace, je sais qu'à ses côtés, je suis invincible. Bon ok, niveau cœur, je n'ai jamais rien connu et j'ose espérer qu'un jour, Daniel me laisserait la possibilité de vivre le grand amour.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Astrid Bergès-Frisbey ► Rien n'est plus fort que le lien du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) PAUL WESLEY ► le premier amour reste-t-il le dernier ?
» (M) Xavier Samuel ► « On se bagarre, on se chamaille mais on s'aime »
» (F) Troian Bellisario ► Bad Romance
» (F) Lea Michele ►Petit meurtre en amies
» (M) Ryan Gosling ► La douleur est une sorte de réconfort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Administration :: Scénarios, Postes vacants & Invités :: Scénarios-