Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les lendemains de fêtes sont parfois sanglants. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Daniel Mc Arthur
C. Daniel Mc Arthur
▌INSCRIT LE : 11/05/2012
▌MESSAGES : 53
▌AUTRES COMPTES : Léa & Tyson
▌AGE : 36
▌LOVE : ma main droite
▌CRÉDITS : Catwalk Culture & tumblr
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: TOBIAS HOT SORENSEN
Les lendemains de fêtes sont parfois sanglants.  PV Empty
MessageSujet: Les lendemains de fêtes sont parfois sanglants. PV   Les lendemains de fêtes sont parfois sanglants.  PV EmptyJeu 24 Mai - 17:39

    Ce matin là, j'avais ouvert les yeux en me demandant ce que je foutais là et surtout qu'est ce que j'avais bien pu faire la veille. Un vieux maux de tête me rappela que j'avais fais la fête à n'en plus pouvoir la nuit dernière et que l'alcool ingurgité avait provoqué une sévère migraine. Mais ce n'était pas tant le mal de tête qui me dérangeait, c'était surtout l'endroit dans lequel je me réveillais. J'étais affalé sur le canapé, chez Tiago et Louna et je n'avais aucun souvenir de mon retour ici. J'ignorais comment j'avais atterrit là et je décidais de me lever et partir à la recherche de Tiago et surtout à la recherche d'explication. Je me souvenais que Louna avait décidé de partir la veille avec le bébé chez sa sœur pour y passer la nuit. Et nous en avions profiter pour faire un peu la fête. "On boit trois bières et on rentre!" C'était ce que nous avions dit mais une fois dans l'ambiance de la boite, nous n'avions pas put résister à l'appel de la vodka. Rentré probablement très tard, Tiago avait murmuré que Louna allait me tuer. Me tuer, moi Daniel, parce qu'elle était persuadé que j'avais une mauvaise influence sur son petit ami. Mais c'était comme ça, on ne pouvait pas s'empêcher de faire les cons ensembles et puis je lui répétais que je ne droguais pas Tiago pour qu'il m'accompagne. Mais ce sujet était souvent à l'origine de petites tensions qui allait visiblement se transformer en véritable tempête en cette matinée. M'extirpant du canapé, je trouvais Tiago, dormant comme un bébé dans le lit conjugal. Je le réveillait et après avoir discuter quelques instants, nous décidions de descendre au salon. C'est en descendant les marches que je me rendis compte que j'étais encore totalement bourré. Je tapai mon épaule dans le mur et hurlai à la mort sous les rires de Tiago. "P'tin, j'ai bu combien de vodka hier ? merde, j'suis encore dans ma cuite !" Tiago qui rigolait ne tarda pas lui aussi à trébucher sur le chemin de la cuisine. "tu sais quoi mec, j'ai juste envie d'un méga sandwich au poulet et au ketchup, avec une bonne bière fraiche et un petit call of duty !" Ni une, ni deux, nous voilà, nous les deux meilleurs amis de toute la terre entière, en train de cuver à l'aide de bière, un bon gros casse-dalle devant nous et les manette de Xbox entre les mains. Je me permis même une petite clope. En fait, c'était simplement le paradis. Tiago mit une musique posée en fond sonore. Si je voudrais que le paradis ressemble à quelque chose, je voudrais qu'il soit exactement comme cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les lendemains de fêtes sont parfois sanglants. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Quartiers Ouest résidentiel :: McKinley. :: Duplex de Louna A. Caldwell & Tiago L. Texeira-