Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Première rencontre (PV Mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Leroy
Adam Leroy
▌INSCRIT LE : 13/06/2012
▌MESSAGES : 43
▌AUTRES COMPTES : Non
▌AGE : 32
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Thibaut
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Steven R. McQueen
Première rencontre (PV Mila) Empty
MessageSujet: Première rencontre (PV Mila)   Première rencontre (PV Mila) EmptyJeu 14 Juin - 14:27

Sortant de la bibliothèque chargé de livres de droit, Adam décida qu'il était temps de changer d'air et de ne pas rester enfermé par un temps comme celui-ci. Ne connaissant pas encore très bien la ville, le jeune homme marcha un peu au hasard dans les rues en regardant les passants. Il était là depuis maintenant une semaine et il n'avait prit le temps de rencontrer personne. Adam avait surtout passé son temps à l'université et dans ses bouquins en dehors des cours si bien qu'on avait eu le temps de le qualifier de solitaire.
Soupirant, il se dit qu'il commençait à devenir un peu trop comme son oncle. S'arrêtant, il se rendit compte qu'il avait réussit à se perdre.

-Bravo Adam...

Murmura t-il en se traitant mentalement d'imbécile.

Voyant un bar non loin, "EL RANCHO", il décida d'y faire une pause et de retrouver son chemin plus tard.
Entrant à l'intérieur, il commanda un coca avant de s'installer à une table dans un coin et d'ouvrir ses livres pour se remettre au boulot. Le jeune homme s'attaqua à la loi en rapport avec la drogue et autres produits interdit:

"La réglementation française, conformément aux normes internationales, émise par l’Organisation Mondiale de la Santé et l’ONU a classifié les produits dangereux dans le code de la santé publique en 4 catégories :
- les substances stupéfiantes (ex. héroïne, cocaïne, ecstasy, cannabis, etc.)
- les substances psychotropes (anti-dépresseurs, tranquilisants, hypnotiques, etc.)
- certains autres médicaments
- les substances dangereuses (éther, acide, etc.)

La production, la distribution et l’usage de ces substances sont soit sévèrement réglementés, soit pour certains comme les stupéfiants totalement interdits, à l’exception de l’usage médical.
L’alcool et le tabac n’entrent pas dans cette classification : ils sont soumis à une réglementation particulière concernant notamment la distribution (vente aux mineurs, etc.), la publicité, les lieux de consommation et la conduite automobile.

La loi est une règle de conduite en société, votée par les représentants du peuple et qui s’impose à tous.

Protégeant l’individu et la société, elle se situe au carrefour de l’intérêt général et de la liberté individuelle. Elle délimite nos droits mais aussi nos devoirs. Elle peut ainsi interdire voire sanctionner certains actes dangereux ou préjudiciables à soi-même ou à la collectivité.

Appliquant ces principes, la loi sur les stupéfiants, en accord avec les conventions internationales ratifiées par la France, prend en compte les objectifs de santé publique et repose sur trois grands axes : interdiction de l’usage ; alternative de soins à la sanction de l’usage ; répression du trafic et des profits à tous les niveaux. Les sanctions encourues sont proportionnelles à la gravité de l'infraction commise.

Des propositions sont actuellement en cours pour modifier la loi du 31 décembre 1970, qui a fixé les bases de la législation sur l'usage des produits stupéfiants en France..."

Levant les yeux pour boire une gorgée de coca, Adam apperçut une jeune femme qui le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Williams
Mila Williams
▌INSCRIT LE : 12/06/2012
▌MESSAGES : 101
▌AUTRES COMPTES : Nean
▌AGE : 34
▌LOVE : Trop chiante pour ça ^^"
▌CRÉDITS : Sulky
▌PSEUDO : Rinne
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Alexis Bledel
Première rencontre (PV Mila) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Mila)   Première rencontre (PV Mila) EmptyJeu 14 Juin - 14:36

Mila & Adam ♥





Posant le carton plier dans le coin de la pièce, Mila soupire en s'époussetant les mains. Regardent le petit studio où elle venait d'aménagé Williams eu un plissement des lèvres. C'était petit, voir minuscule, mais c'était assez pour elle seule. Le bureau était contre le mur, le clic clac non loin avec le meuble télé et la petite table basse carré. Le studio était un peu en bazar avec tout ce tas de carton disposé dans les pieds entre la cuisine et la salle de bain. Bref c'était pas facile de se déplacer, mais elle pouvait bien enjamber les cartons. Se grattent la tempe gauche avec ces ongles, Williams remis une de ces mèches de cheveux en arrière. Cela ne faisait que trois jours qu'elle étais ici, ses meubles étaient arrivé ce matin et depuis elle avais un peu campé. L'eau chaude était déjà là sans oublier l'électricité ce qui au final était le primordial. Dormir sur un matelas gonflable ne l'avais pas déranger. Après tout de toute façon il faut bien vivre un peu sans confort pour apprécier les petits rien de la vie.
Croisant les bras sur elle, Mila alla dans la petite cuisine et regarda le tas de cartons dans le coin près de l'évier. Manger froid ne lui poser pas de problème, mais elle devait avouer que depuis l'arriver de son micro ondes les pâtes instantanée était son plat préféré. Mettent sa tasse de café dans l'évier, elle ajouta de l'eau pour la laisser tremper avant de retourner dans le "salon". Enfillant sa veste en laine bleue, elle sauta dans sa veille paire de converses noire, pris son sac sur sa seule chaise de chez elle et posa sa main sur la poignet de a aporte d'entrée. Jettent un regard à son studio, elle eu un sourire en coin en voyant sa housse d'appareil photo. Allant la prendre elle la mis sur son épaule et quitta son appartement.

Elle n'avais pas eu le temps d'aller se promener en dehors de son nouveau travail. C'était une grosse boîte en plein centre ville dans un immense building. Le genre de bâtiment ou on dois se dévisser le cou pour voir le haut tout en protègent ses yeux à cause du soleil. Bref le tas de fer et de verre immense! Elle avait eu une rapide visite des bureaux et avait eu droit à une semaine pour bien s'installer.
Marchant d'un pas tranquille parmi les habitants, Mila glissa les mains dans les poches de sa veste. Ils marchaient vite, étaient au téléphone pour le boulot ou avec la famille, certains parlaient vite, d'autre hurler, soupirer, s'exaspèré, rigoler.

Tournant au coin d'une rue, la jeune Américaine flâna dans les rues, s'arrêtant ci et là pour regarder les vitrines. Sortant son appareil photo de sa housse, Mila le garda autour de son cou.
Prennent des photos des passants ou des coins de rues qu'elle croissait, Williams remonta son objectif face à un père agenouiller devant sa petite fille en pleine larme. Il lui essuya les yeux avant de sortir de sa poche un bonbon. A ce geste la petite fille arrêta de pleurer et offrit un sourire à son père alors qu'il lui manquait deux dents devant. N'ayant rien raté de cette scène, Mila lâcha le bouton de son appareil photo en sourient. C'était une scène de vie basique,mais si belle.


Tournant le regard sur la gauche pour nous ne savons qu'elle raison, Mila entra dans le bar. Elle ne connaissait personne ici et peut-être que le barman pouvais lui indiquer une salle de sport. Elle n'avais pas fait de sport depuis son départ et était cruellement en manque. Poussant la porte, elle fis tinter la cloche. Sourient au barman qui la salua, Mila alla vers le comptoire.

-Bonjour, ça serrai pour un renseignement.

-Je vous écoute mademoiselle!

-Est-ce que vous savez ou je peut trouver une salle de soprt pas trop cher dans le coin?

Voyant le barman hausser les épaules, il s'accouda sur le bois lisse et pointa une table plus loin.

-Moi je sais pas, mais les jeunes là-bas doivent savoir je pense....

Faisant demi-tour sur ses tâlons Mila croisa le ragred d'une jeune homme qui assis à sa table devait être en train de travailler avec ses livres. Traversant la salle en sourient, Mila alla devant sa table.

-Bonjour, excuse moi. Est-ce que je peut te demander un renseignement? Le barman ne peut pas m'aider et il m'a dis que tu pourrais peut-être m'aider.

Exposa t'elle en sachant pas s'il allait l'envoyer bouler pour l'avoir déranger dans ses révisions ou s'il allait l'aider un minium.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leroy
Adam Leroy
▌INSCRIT LE : 13/06/2012
▌MESSAGES : 43
▌AUTRES COMPTES : Non
▌AGE : 32
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Thibaut
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Steven R. McQueen
Première rencontre (PV Mila) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Mila)   Première rencontre (PV Mila) EmptyVen 15 Juin - 10:51

Le jeune homme retourna dans ses révisions sans y faire attention à cette jeune femme. Les délits sur tous les produits stupéfiants ne l'intéressaient pas plus que ça mais il était obligé de passer par là s'il voulait avoir une chance d'être avocat. Reprenant sa lecture il n'entendit pas la fille s'approcher:

"... L’usage de produits stupéfiants est interdit par l’article l 3421-1 du Code de la santé publique qui prévoit des peines maximales d’un an d’emprisonnement et de 3 750 euros d’amende. Depuis la loi du 5 mars 2007 relative à la prévention de la délinquance, qui a modifié certains articles du Code de la santé publique, les personnes ayant commis ce délit encourent également une peine complémentaire: elles doivent effectuer un stage de sensibilisation aux dangers de l'usage des produits stupéfiants.

Comme pour toutes les sanctions pénales, il s’agit de peines maximales et, dans la pratique, les magistrats conservent une grande marge d’appréciation. L’emprisonnement reste très exceptionnel.

En cas d’interpellation, le consommateur peut ainsi éviter la sanction pénale en acceptant une aide médicale, psychologique et sociale.
La justice dispose de larges possibilités d’alternatives aux poursuites ou à la sanction : classement avec avertissement, classement avec orientation vers le secteur sanitaire et social (médecins, psychologues, assistantes sociales, associations, etc.), injonction thérapeutique (obligation de se soigner).
Le procureur de la République peut appliquer, avec l’accord de la personne interpellée, la procédure de « composition pénale » qui évite le jugement : travail d’intérêt général, versement d’une amende, remise du permis de conduire, etc.
Par ailleurs, tout consommateur peut, par lui-même, demander une assistance médicale (entretien, consultation, hospitalisation, etc.) qui sera anonyme et gratuite.
Pour lutter contre le sida, les hépatites et d’autres maladies, des programmes d’échanges de seringues, des traitements de substitution (Subutex, Méthadone) et des structures d’accueil ont été mises en place..."


Adam se dit que malgré cette loi certain parvenaient à passer au travers avec l’influence d'un gros porte monnaie. C'était arrivé à son oncle quelques temps auparavant. Ils avaient coincer un gros traficant et celui-ci s'en était sortit en soudoyant le juge et les jurés bien qu'aucune preuves ne fut trouver pour démontrer cette supposition et l'oncle d'Adam avait travailler durant plusieurs mois pour réussir à prouver cette corruption.

-Bonjour, excuse moi. Est-ce que je peut te demander un renseignement? Le barman ne peut pas m'aider et il m'a dis que tu pourrais peut-être m'aider.

Exposa t-elle. Leroy leva la tête de son livre pour voir la jeune femme qui l'avait regardé tout à l'heure et répondit:

-A vrai dire je suis nouveau en ville. Je ne suis là que depuis environ 1 semaine et j'arrive encore à me perdre.

Marquant une pause avec un sourire désolé il continua:

-Toutefois, je peux faire de mon mieux pour t'aider. Que se passe t-il ?

Il referma son livre juridique et regarda la jeune femme en attendant que celle-ci expose son problème. Dans le pire des cas, il suffirait qu'il là conduise à l'université pour ensuite trouver une personne qui serait plus compétente que lui à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Williams
Mila Williams
▌INSCRIT LE : 12/06/2012
▌MESSAGES : 101
▌AUTRES COMPTES : Nean
▌AGE : 34
▌LOVE : Trop chiante pour ça ^^"
▌CRÉDITS : Sulky
▌PSEUDO : Rinne
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Alexis Bledel
Première rencontre (PV Mila) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Mila)   Première rencontre (PV Mila) EmptyVen 15 Juin - 11:23

Mila & Adam ♥





Le jeune homme leva les yeux de son gros livre. A priori elle le déranger dans ses révisions. Mila n'étais pas du genre à déranger, mais là c'était juste une question. S'il savait il suffisait qu'il lui dise et voilà c'était fini.

-A vrai dire je suis nouveau en ville. Je ne suis là que depuis environ 1 semaine et j'arrive encore à me perdre.

Répondit le jeune homme alors que Williams se mordit la lèvre.

-Ah mince....

Lâcha t'elle étant sûre qu'il ne pourrais pas l'aider plus que ça .... quoi que....

-Toutefois, je peux faire de mon mieux pour t'aider. Que se passe t-il ?

Demanda t'il en fermant son livre. Y jettent un rapide coup d'oeil, Mila vis que c'était un livre juridique. Un de ces gros pavé qu'on trouve à la bibliothèque et qui nous bousille le dos lorsqu'on le transporte. Bien que ce genre de livre est pratique lorsqu'on dois assoner une personne ou tuer un moustique voir une araignée. La taille de l’intrus n'as pas d'importance, mais al taille et le poids de l'arme de destruction oui!

-Je recherche une salle de sport, style dojo dans le coin et pas trop cher à vrai dire. Je connais pas trop le coin.Tu as une idée?

Peut-être que aller à l'Office du tourisme pouvais l'aider. Elle n'y avais pas pensé. A présent cela devenait une évidence. C'était l'endroit ou aller lorsqu'on ne savais pas quelques non? En dehors des bibliothéque bien sur voir Internet.

Regardent le jeune homme à sa table, Williams eu un sourire en coin. Il avait un air de Mathéo.... Ses cheveux en bataille? Peut-être bien à moins que ça soit son regard.
Mila avait des clicher incalculable de lui. En vacances, chez eux, en sortant de la douche, en train de dormir. Bref des photos de tous les jours. Si au début voir une photo de son ex copain la faisait pleuré durant des heures à lui donner des crises respiratoire, à présent cela ne lui faisait plus rien. La haine n'était pas partie vu qu'il n'y en avais jamais eu. Ne plus aimer une personne ne voulais pas dire donner de la haine. C'était la vie, voilà tout. Ne plus aimer une personne après deux as était possible, la preuve.
Mathéo était passer du rang de petit ami à membre de la famille, comme au début du grand déménagement des deux familles.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leroy
Adam Leroy
▌INSCRIT LE : 13/06/2012
▌MESSAGES : 43
▌AUTRES COMPTES : Non
▌AGE : 32
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Thibaut
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Steven R. McQueen
Première rencontre (PV Mila) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Mila)   Première rencontre (PV Mila) EmptyVen 15 Juin - 11:43

-Je recherche une salle de sport, style dojo dans le coin et pas trop cher à vrai dire. Je connais pas trop le coin.Tu as une idée ?

Adam réfléchit et rangea ses affaires dans son sac en regardant la jeune femme devant lui. La seule salle de sport qu'il connaissait était celle de l'université et il n'était pas interdit pour des étrangers d'y accéder du moment qu'ils étaient accompagnés par un élève.

-Il y a la salle de sport du campus. Techniquement les non élèves ne peuvent y accéder sauf si un élève que tu connais est avec toi. De ce fait gratuit et bien équipée comme salle. Viens avec moi si tu veux.

Voyant qu'elle ne protestait pas, il alla parler au barman. Expliquant qu'il était perdu, celui-ci lui expliqua comment rejoindre l'université. Vérifiant que la fille le suivait Adam sortit du bar en disant:

-Hum ce sera plus simple si on se présente.

Il sourit avant de dire:

-Je suis Adam Leroy. J'étudie le droit.

Elle lui dit s'appeler Mila Williams et le jeune homme continua de faire la conversation comme il pouvait pour ne pas qu'un blanc s'installe entre eux. Arrivant devant le complex universitaire il dit:

-Voilà la bête.

En lui indiquant un grand bâtiment dont sortait des joueurs de foot ou d'autres sports. Marchant dans cette direction, le prof de sport se planta devant eux en s'exclamant:

-Ceux qui ne sont pas élèves n'ont rien à faire ici...

Adam ne le laisse pas finir et répliqua:

-Sauf que monsieur, je suis un étudiant de l'université. Voici ma carte et cette jeune femme est mon amie donc elle a l'autorisation d'être là du moment que je suis avec elle.

Le prof s'en alla et Adam soupira en ajouta:

-Plaider devant un juge est sûrement bien moins difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Williams
Mila Williams
▌INSCRIT LE : 12/06/2012
▌MESSAGES : 101
▌AUTRES COMPTES : Nean
▌AGE : 34
▌LOVE : Trop chiante pour ça ^^"
▌CRÉDITS : Sulky
▌PSEUDO : Rinne
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Alexis Bledel
Première rencontre (PV Mila) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Mila)   Première rencontre (PV Mila) EmptyVen 15 Juin - 18:26

Mila & Adam ♥





Le jeune homme un eu instant de réflexion avant de ranger son volumineux manuel dans son sac.


-Il y a la salle de sport du campus. Techniquement les non élèves ne peuvent y accéder sauf si un élève que tu connais est avec toi. De ce fait gratuit et bien équipée comme salle. Viens avec moi si tu veux.

Ne sachant quoi répondre face à ça, Mila le vis partir vers le barman. Le voyant parler avec l'homme, Williams resta en retrait et pensa que si à chaque fois qu'elle allait faire du sport dans cette fameuse salle elle devait être accompagner du jeune homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, ils étaient pas sortie les fesses des orties tous les deux.

-Hum ce sera plus simple si on se présente.

Ajouta le jeune homme une fois sortie du bar en ce tournant vers Mila

-Je suis Adam Leroy. J'étudie le droit.

-Mila Willaims, je suis photographe.

Se présenta t'elle en sourient en le suivant dans les rues de la ville. Ainsi donc il s’appelait Adam et était étudiant en droit? C'était prestigieux. Enfin elle le trouvait car avec son simple diplôme de photo elle n'était pas grand chose. Même si ses études l'avais passionnée et qu'elle aimer son boulot c'était moins prestigieux que avocat, juge ou elle ne savais trop quoi.

-Voilà la bête.

Fis Adam la sortant de ses pensées. Relevant les yeux, Mila stoppa net face aux grand bâtiments face à eux. Un groupe d'étudiant sortait encore en tenue de sport tout en parlant.

-Ceux qui ne sont pas élèves n'ont rien à faire ici...

S'exclama un homme en arrivant vers eux. Vu son allure et sa tenue, Mila pensa à un prof de sport. De plus il avait un sifflet rouge autour de son cou.

-Sauf que monsieur, je suis un étudiant de l'université. Voici ma carte et cette jeune femme est mon amie donc elle a l'autorisation d'être là du moment que je suis avec elle.

Ne disant rien face à cette tirade bien sentie d'Adam, Mila le vis partir comme il était venue. C'était ce qu'on appelait clouer le bec!

-Plaider devant un juge est sûrement bien moins difficile.

Sourient à cette réplique, Mila avança de quelques pas.

-Si à chaque fois que je veux faire du sport je dois être accompagner de toi, ça va pas être pratique..... autant pour toi que pour moi, tu ne crois pas?!


Demanda t'elle ne trouvant ça pas très pratique bien que ça soit gentil de la part du jeune homme d'avoir arrêter ses révisions pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leroy
Adam Leroy
▌INSCRIT LE : 13/06/2012
▌MESSAGES : 43
▌AUTRES COMPTES : Non
▌AGE : 32
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Thibaut
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Steven R. McQueen
Première rencontre (PV Mila) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Mila)   Première rencontre (PV Mila) EmptySam 16 Juin - 8:47

-Si à chaque fois que je veux faire du sport je dois être accompagner de toi, ça va pas être pratique..... autant pour toi que pour moi, tu ne crois pas?!

Demanda t-elle. Adam là regarda comme si elle était folle. Il n'avais pas l'intention de se déplacer à chaque fois.

-Et bien en fait, depuis que je suis ici j'y viens tous les jours généralement le soir pour être certains que la pièce de musculation n'est pas complète. Du moment que je suis dans la même pièce je n'ai pas obligation d'être avec toi.

Marquant une pause, il réfléchit et ajouta:

-Si vraiment tu trouve ça trop compliqué, il nous suffis de nous renseigner pour une salle de sport en ville.

Il voulait juste rendre service. Son oncle avait toujours dit: "Un homme doit être prêt à rendre service à tout moment sans rien demander en retour. L'égoïsme ne mène à rien dans ce monde et là plupart des gens l'ont oubliés, ne pensent qu'à eux." . Depuis, le jeune homme n'avait jamais refuser un service du moment que ce n'était pas pour enfreindre la loi. Il regardait attentivement les gens et si ceux-ci semblaient de bonnes personnes il acceptait d'écouter et ensuite décidait ou pas d'aider la personne dans la mesure du possible.
Voyant que Mila ne prononçait toujours aucun mots, Adam là regarda en demandant:


-Tu veux qu'on se renseigne à l'accueil ?

Attendant sa réponse, le jeune homme remonta son sac à l'épaule pour éviter que celui-ci tombe et attendit en voyant que la jeune femme ne disait toujours rien. Il en profita pour observer les alentours puisqu'il avait souvent du mal à se repérer dans le campus. Les bâtiments artistiques se situaient plus loin et Adam en vit sortir des élèves avec des instruments de musiques et d'autres répétant des pièces de théâtre avec entrain et assurance.
Voyant que mila ne parlait toujours pas il demanda:


-Mila Williams êtes-vous toujours parmi les humains ?

Lui souriant Leroy attendit patiemment qu'elle veuille parler. Il était du genre patient donc ça ne le dérangeait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Williams
Mila Williams
▌INSCRIT LE : 12/06/2012
▌MESSAGES : 101
▌AUTRES COMPTES : Nean
▌AGE : 34
▌LOVE : Trop chiante pour ça ^^"
▌CRÉDITS : Sulky
▌PSEUDO : Rinne
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Alexis Bledel
Première rencontre (PV Mila) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Mila)   Première rencontre (PV Mila) EmptySam 16 Juin - 20:22

Mila & Adam ♥



A peine eu t'elle finie sa phrase que Adam la regarda de façon étrange. Quoi? Qu'est-ce qu'elle venait de dire?!

-Et bien en fait, depuis que je suis ici j'y viens tous les jours généralement le soir pour être certains que la pièce de musculation n'est pas complète. Du moment que je suis dans la même pièce je n'ai pas obligation d'être avec toi.

Ah c'était donc ça?! C'était logique mais étrange à la fois....

-Si vraiment tu trouve ça trop compliqué, il nous suffis de nous renseigner pour une salle de sport en ville.

-Non,non je trouve pas ça trop compliquer t'en fais pas.... C'est parfait!

Fis elle pour ne pas paraitre impolie ou autre. Adama c'était déplacer exprès pour elle alors elle n'allais pas le rembarrer ou autre.

-Tu veux qu'on se renseigne à l'accueil ?

Se tournant vers Adam qui remonter son sac sur son épaule, Mila eu un sourire en coin.

-Oui volontiers ^^

Le suivant sur le campus, Mila regarda autour d'elle les grand bâtiments, mais aussi les étudiants. Certaines se balader avec leur instrument sur le dos, d'autre à la main. Certains là-bas réviser assis sur un banc alors que d'autre se donner la répliques, script en main.

-Mila Williams êtes-vous toujours parmi les humains ?

Sursautant en regardent Adam lui sourire, Mila ne puis que lui rendre.

-Oui je suis là désoler.

S'excusa t'elle en sourient.

-J'étais en train de regarder les étudiants autour de nous. Ca me rappel de bon souvenirs.

Exposa t'elle en riant.
Elle avais passer de belles années à al fac avec ces amis de sa promotion. Il y avait eu de bonnes soirée, mais aussi des moins bien. Les fêtes de quartier, les soirée malade avec Jill, mais aussi les révisions et les tirages au labo avec Evan et Kévin. C'était des petits moments de tous les jours qui faisaient les meilleurs souvenirs de la vie d'étudiante de Williams.

-Cela fais longtemps que tu étudie le doit?

Demanda 'elle pour en savoir un peu plus sur ce jeune homme si gentil envers elle.


Dernière édition par Mila Williams le Dim 17 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leroy
Adam Leroy
▌INSCRIT LE : 13/06/2012
▌MESSAGES : 43
▌AUTRES COMPTES : Non
▌AGE : 32
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Thibaut
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Steven R. McQueen
Première rencontre (PV Mila) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Mila)   Première rencontre (PV Mila) EmptyDim 17 Juin - 9:19

-Cela fais longtemps que tu étudie le droit?

Demanda t-elle. Le garçon baissa le regard suite aux souvenirs qui remontaient en lui. Il s'était intéressé au droit suite à la mort de ses parents et à son emménagement avec son oncle. Soupirant, Adam répondit:

-C'est arrivé suite à mon emménagement avec mon oncle. Etant avocat lui même, il ne parlait que de ça et j'ai fini par aimé son travail. J'étais jeune, vers les 11 ans et pourtant je savais que je voulais moi aussi protéger les innocents de cette justice corrompu comme mon oncle faisait.

Adam avait volontairement omis de parler de ses parents puisqu'il ne connaissait pas assez la jeune femme. Regardant son appareil photo il demanda:

[b]-Et toi Mila ? Pourquoi la photographie ?[/b]

Un des amis qu'il avait laissé sur place avait pour passion de prendre des photos à tout va surtout d'Adam en train de bosser ou de parler avec son oncle. Souriant à ce souvenir, il se souvint d'un clichés démontrant son oncle un véritable zombi lorsqu'il était rentré du bureau après une nuit blanche à travailler une plaidoirie. Adam et Tim, son amis avaient explosés de rire en le voyant et en avaient plaisantés encore longtemps juste pour agacer l'avocat.
Laissant Mila chercher ses mots, le garçon continua de se perdre dans ses souvenirs se remémorant tous les bon moments passé dans sa ville natale à parler avec son oncle ou à s'éclater avec Tim et les autres. Ca lui manquait, mais ça restait des souvenirs gravés en lui pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Williams
Mila Williams
▌INSCRIT LE : 12/06/2012
▌MESSAGES : 101
▌AUTRES COMPTES : Nean
▌AGE : 34
▌LOVE : Trop chiante pour ça ^^"
▌CRÉDITS : Sulky
▌PSEUDO : Rinne
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Alexis Bledel
Première rencontre (PV Mila) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Mila)   Première rencontre (PV Mila) EmptyDim 17 Juin - 13:15

Mila & Adam ♥





-C'est arrivé suite à mon emménagement avec mon oncle. Étant avocat lui même, il ne parlait que de ça et j'ai fini par aimé son travail. J'étais jeune, vers les 11 ans et pourtant je savais que je voulais moi aussi protéger les innocents de cette justice corrompu comme mon oncle faisait.

Expliqua l'étudiant alors que Mila eu un sourire en coin. Tous les étudiants en droit se prenaient pour de grand justicier de la lois comme les policiers ou autre. Cela l'avais toujours amuser.
Adam n'avais pas parler de ses parents, mais de son oncle. Est-ce qu'ils étaient brouiller? Est-ce qu'ils ne se parlaient plus? Ou est-ce qu'ils étaient tout simplement mort? C'était une question beaucoup trop indiscrète que l'américaine garda pour elle. Après tout elle ne le connaissait pas, et s'il n'en parlait pas c'était qu'il y avais une bonne raison.

-Et toi Mila ? Pourquoi la photographie ?

Baissant son regard bleu sur son appareil, Mila remis le cache.

-J'ai pris option photos lors de mes années de fac en lettre modernes à Bâton Rouge. J'avais un prof génial et une classe très agréable. C'était un plaisir de bosser la photo même si c'était qu'une option. Au final je me suis laisser prendre au jeu. J'ai toujours aimer la photo, mais j'avais jamais penser en faire mon métier!

Rigola t'elle en repensant aux nombreuses photos qu'elle avais de sa famille ou de ses années lycées. Pour elle prendre les gens en photo était un jeu depuis son jeune âge. C'était marrant et en plus cela faisait des souvenirs pour des soirées en famille devant la cheminée en hiver.
Lorsqu'elle avait pris cette option c'était pour elle un passe temps pour se changer les idées après ses cours.

-Je me suis rendu compte que j'adorais ça vers la fin de mon 4 eme semestre. Au début c'était un passe temps et puis c'est devenu une vraie drogue si je peut dire. J'ai fini mes études, j'ai pris un petit boulot à côté et voilà ou j'en suis! J'ai eu un grand coup de chance, je vais pas le cacher!

Avoua t'elle sans aucune gêne. Après tout pourquoi être gêné de dire qu'on avais eu de la chance? C'était le cas pour elle, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leroy
Adam Leroy
▌INSCRIT LE : 13/06/2012
▌MESSAGES : 43
▌AUTRES COMPTES : Non
▌AGE : 32
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Thibaut
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Steven R. McQueen
Première rencontre (PV Mila) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Mila)   Première rencontre (PV Mila) EmptyMar 19 Juin - 8:31

-J'ai pris option photos lors de mes années de fac en lettre modernes à Bâton Rouge. J'avais un prof génial et une classe très agréable. C'était un plaisir de bosser la photo même si c'était qu'une option. Au final je me suis laisser prendre au jeu. J'ai toujours aimer la photo, mais j'avais jamais penser en faire mon métier!

Rigola t-elle. Elle lui rappellait Tim et Adam rigola à cette pensée. Son ami ne partait jamais nul part sans son appareil.

-Je me suis rendu compte que j'adorais ça vers la fin de mon 4 eme semestre. Au début c'était un passe temps et puis c'est devenu une vraie drogue si je peut dire. J'ai fini mes études, j'ai pris un petit boulot à côté et voilà ou j'en suis! J'ai eu un grand coup de chance, je vais pas le cacher!

Avoua t-elle. Adam sourit avant de dire:

-J'ai un ami, Tim. Pour lui aussi la photo est tout. Il prend tout et n'importe quoi. Je ne l'ai jamais vu sortir une seule fois sans son appareil et il peut passer des heures au même endroit à prend des passants donnant à manger à des pigeons ou autre. Il a même prit des moments que parfoit on aimerai oublier.

Adam rigola en repensant à cette soirée en boite où il avait draguer toutes les filles qui passaient sous le coup de l'alcool et s'était réveillé sur un banc avec un Tim qui le prenait en photo.

-ADAM !!!

Le garçon se retourna pour voir une fille de son cour de droit courir vers lui. Arrivée devant eux elle reprit son souffle avant de dire:

-Désolé de te déranger mais la bibliothèque m'a dit que t'avais emprunter le livre dont on a besoin pour le prochain cour et je voulais savoir si t'en avais encore besoin.

Adam sortit de son sac un livre traitant exclusivement les problèmes de drogue et lui tendit:

-Tiens. J'y ai déjà prit les informations essentiel donc j'en ai plus besoin.

La jeune femme le remercia et repartit alors qu'Adam se retournait vers Mila en s'excusant de l'interruption en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Williams
Mila Williams
▌INSCRIT LE : 12/06/2012
▌MESSAGES : 101
▌AUTRES COMPTES : Nean
▌AGE : 34
▌LOVE : Trop chiante pour ça ^^"
▌CRÉDITS : Sulky
▌PSEUDO : Rinne
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Alexis Bledel
Première rencontre (PV Mila) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Mila)   Première rencontre (PV Mila) EmptyVen 22 Juin - 19:29

Mila & Adam ♥




Le jeune homme eu un sourire:

-J'ai un ami, Tim. Pour lui aussi la photo est tout. Il prend tout et n'importe quoi. Je ne l'ai jamais vu sortir une seule fois sans son appareil et il peut passer des heures au même endroit à prend des passants donnant à manger à des pigeons ou autre. Il a même prit des moments que parfois on aimerai oublier.

Expliqua t'il en rigolant alors que Mila eu un sourire en coin. C'était pour cela qu'elle prenais des photos, pour ne rien oublier! La mémoire était si fragile et si instable qu'une simple photo pouvais faire parler des gens pendants des deux les faisant sauter d'un souvenir à l'autre.

-ADAM !!!

Cria une voix assez fort alors que Mila se retourna pour voir une fille couir vers eux.

-Désolé de te déranger mais la bibliothèque m'a dit que t'avais emprunter le livre dont on a besoin pour le prochain cour et je voulais savoir si t'en avais encore besoin.

Expliqua t'elle alors que Williams la détailla avec discrétion. C'était une jolie jeune femme d'une vingtaine d'année. De bos cheveux châtain blond au niveau des hanches sans oublier ses yeux marrons. Elle n'était pas maquiller en dehors d'un trait noir sous ses yeux. Habiller de façon simple avec un jean et un tee-shirt, elle était charmante.
Voyant Adam fouiller dans son sac pour en sortir le livre, Mila le vis lui tendre.

-Tiens. J'y ai déjà prit les informations essentiel donc j'en ai plus besoin.

Sourient à la jeune femme qui le remercia, Mila la laissa partir avant de ce tourner vers Adam:

-Une fille de ton cour? Vous travaillez sur quel sujet en ce moment?

Demanda t'elle par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leroy
Adam Leroy
▌INSCRIT LE : 13/06/2012
▌MESSAGES : 43
▌AUTRES COMPTES : Non
▌AGE : 32
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Thibaut
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Steven R. McQueen
Première rencontre (PV Mila) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Mila)   Première rencontre (PV Mila) EmptySam 23 Juin - 8:19

Mila la laissa partir avant de ce tourner vers Adam:

-Une fille de ton cour? Vous travaillez sur quel sujet en ce moment?

Demanda t-elle par simple curiosité. Adam sourit en se rappelant qu'a son premier jour ici c'était elle qui l'avait aidé à se repérer. "Entre Français il faut s'entraider non ?" lui avait-elle dit avec un sourire. Regardant Mila il répondit:

-Oui. Quand je suis arriver aussi Elodie avait entendu dire que j'étais français comme elle et même si on se connaissait pas elle m'a fait visité. Elle est en cursus de droit comme moi.

Puis se rappelant son autre question il ajouta:

-On étudie toutes les loi sur les drogues ou autres produits illégales dont on voit tout de même certains élèves ici consommer.

Adam avait dit ça avec amertume. Tout le monde savait que des drogues parcouraient le campus comme dans toutes les universités mais les profs fermaient les yeux du moment que ça n'attirait pas les flics.

-Et toi Mila ? Tu travail sur un sujet spécial en ce moment ou tu fais juste du shooting photo ?

Demanda Adam en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Williams
Mila Williams
▌INSCRIT LE : 12/06/2012
▌MESSAGES : 101
▌AUTRES COMPTES : Nean
▌AGE : 34
▌LOVE : Trop chiante pour ça ^^"
▌CRÉDITS : Sulky
▌PSEUDO : Rinne
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Alexis Bledel
Première rencontre (PV Mila) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Mila)   Première rencontre (PV Mila) EmptyLun 25 Juin - 13:11

Mila & Adam ♥



-Oui. Quand je suis arriver aussi Elodie avait entendu dire que j'étais français comme elle et même si on se connaissait pas elle m'a fait visité. Elle est en cursus de droit comme moi.

Expliqua t'il alors que Mila eu un sourire. Le serrage de coude entre personne du même pays, c'était cool ça. Certaines personnes comme Elodie pouvaient être sympas alors que d'autres étaient moins cool et pensaient qu'a leur tronches.

-On étudie toutes les loi sur les drogues ou autres produits illégales dont on voit tout de même certains élèves ici consommer.

Un sourire en coin, Mila ne fus pas étonner par ça. Même dans la fac qu'elle avait fréquenter durant quelques année voir même à son lycée, al drogue se balader dans les mains des élèves. Personne ne disait rien sauf quand il y avait les flics, là c'était une autre histoire.

-Et toi Mila ? Tu travail sur un sujet spécial en ce moment ou tu fais juste du shooting photo ?

Questionna le jeune homme alors qu'elle remis ses cheveux en arrière.

-Non loin de là! Je suis arrivée à Madrid y a à peine quatre jours alors je suis loin d'avoir un sujet!

Rigola t'elle en pensant à tous les cartons qui lui rester à ranger dans son appartement. Elle se voyais mal faire un sujet alors que sa table basse était un carton avec un plateau.

-Mais je ne fais pas que des shooting, bien que j'adore ça. Il m'arrive de faire des photos pour des reportages de mode, de nature ou encore des portraits pour certaines personnes. Enfin tout dépend des projets qu'on me propose.

Avant de quitter les USA elle avait rendu toutes ses photos en double à son prof et en avait fait certaines pour sa famille.

-Dis tu crois que je pourrais faire quelques photos des bâtiments après qu'on soit passer à l'accueil?

Questionna t'elle en regardent Adam prés d'elle. Les bâtiments étaient tout simplement superbe et l'architecture lui faisait penser un peu à Oxford avec les pierres et le style ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leroy
Adam Leroy
▌INSCRIT LE : 13/06/2012
▌MESSAGES : 43
▌AUTRES COMPTES : Non
▌AGE : 32
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Thibaut
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Steven R. McQueen
Première rencontre (PV Mila) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Mila)   Première rencontre (PV Mila) EmptyMer 27 Juin - 8:42

-Non loin de là! Je suis arrivée à Madrid y a à peine quatre jours alors je suis loin d'avoir un sujet!

Rigola t-elle. Adam se dit que finalement il n'était pas le seul nouveau dans le coin.

-Mais je ne fais pas que des shooting, bien que j'adore ça. Il m'arrive de faire des photos pour des reportages de mode, de nature ou encore des portraits pour certaines personnes. Enfin tout dépend des projets qu'on me propose.

Le jeune homme continuait de l'écouter en souriant. Il venait de là rencontrer mais il pouvait déjà dire qu'il l'appréciait.

-Dis tu crois que je pourrais faire quelques photos des bâtiments après qu'on soit passer à l'accueil?

Questionna t-elle en regardant Adam prés d'elle. Le garçon là regarda à son tour et répondit:

-Bien sûr. De toute façon on est arrivé regarde.

Un bureau désigné comme étant "acceuil" se trouvait devant eux et par chance la secrétaire n'était pas occupée. Entrant à l'intérieur suivit de Mila, Adam dit:

-Bonjour. Mon amie voudrait un renseignement s'il vous plais.

Puis il décida de laisser parler son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Williams
Mila Williams
▌INSCRIT LE : 12/06/2012
▌MESSAGES : 101
▌AUTRES COMPTES : Nean
▌AGE : 34
▌LOVE : Trop chiante pour ça ^^"
▌CRÉDITS : Sulky
▌PSEUDO : Rinne
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Alexis Bledel
Première rencontre (PV Mila) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Mila)   Première rencontre (PV Mila) EmptyMar 17 Juil - 14:33

-Bien sûr. De toute façon on est arrivé regarde.

Se retournant Mila regarda le bâtiment face à eux et vis une plaque avec écrit « accueil » dessus. Suivant Adam dedans, elle regarda autour d’elle et vis avec surprise que c’était un lieu assez éclairé même si dehors il faisait rustique.

-Bonjour. Mon amie voudrait un renseignement s'il vous plais.

Sourient à la secrétaire, Mila alla devant le comptoir alors que la femme d’un certain âge lui rendit son sourire. Ce qui pour un départ était une bonne chose.

-Bonjour, excusez moi, mais je voudrais quelques renseignements vis-à-vis de la salle de sport de la fac.

Exposa t’elle alors que la femme l’écouta avec attention.

-Que voulez vous savoir ?

-Voilà je ne suis pas étudiante sur le campus, mais mon ami m’a dis que je pouvais venir mais pas sans lui c’st ça ?

-Oui c’est tout à fait ça ! Vous pouvez venir lorsqu’il ce trouve sur le campus ou en cour, pas avant, pas après !

Là au moins c’était clair comme explications !

-D’accord merci. Dites moi il faut une carte ou autres pour venir ?

Demanda t’elle par simple curiosité au cas ou il faudrait et qu’elle ce retrouverait bloquer par la suite n’ayant pas demander avant.

-Remplissez ça et ça iras bien !

Prennent le formulaire que la secrétaire lui tendis, Mila lui emprunta son stylo et replissa les quelques lignes avant de lui rendre. Ce n’était rien de bien méchant : nom, prénom, adresse, âge, profession. Une fois fait, Williams lui rendis alors que la femme écarquilla les yeux.

-Ah mais vous travaillez là…..

-Euh…. Oui !

répondit l’américaine ne sachant t pas si c’était une bonne chose ou non pour le coup.

-Je vous fait une carte dans la soirée, passez la prendre demain quand vous voudrez !

-Merci !

Souriant à la femme, Mila tourna les talons et rejoignis Adam.

-Voilà une bonne chose de faite ! Merci Adam !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Première rencontre (PV Mila) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Mila)   Première rencontre (PV Mila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre (PV Mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le soleil {PV Mila}
» Photoshoot session | Mila
» Attention aux tâches | Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Las calles de la Fiesta :: Bar " El Rancho "-