Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Retrouvailles inattendus (PV Eve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Leroy
Adam Leroy
▌INSCRIT LE : 13/06/2012
▌MESSAGES : 43
▌AUTRES COMPTES : Non
▌AGE : 32
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Thibaut
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Steven R. McQueen
Retrouvailles inattendus (PV Eve) Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendus (PV Eve)   Retrouvailles inattendus (PV Eve) EmptySam 16 Juin - 9:04

Plus les jours passaient, et plus Adam s'habituait à cette nouvelle vie en espagne. Sa rencontre avec Mila l'avait aidé à s'intégrer plus auprès des autres et il avait maintenant quelques amis sur le campus.
Le jeune homme avait également prit quelques habitudes. Avant ses séances de musculation le soir, il se rendait au bar "EL RANCHO" où il avait fait la connaissance de Mila. Le barman avait prit l'habitude de l'attendre tous les soir en souriant et Adam s'installait à la même table pour réviser sous le regard des autres habitués qui lui disaient sans cesse de se trouver une copine et de ne pas perdre son temps à réviser comme ça.
Ce soir encore, le garçon marchait dans les rues qu'il connaissait bien maintenant pour se rendre au bar. Entrant à l'intérieur il fut accueillit comme d'habitude:


-Salut Adam.

Salua le barman pendant que les habitués de la salle s'écriaient:

-Hey Adam. Tu bois un coup avec nous aujourd'hui hein ?

Le jeune homme leur sourit en répondant:

-Désolé une autre fois promit. J'ai encore les restes de hier soir.

S'installant à sa table avec son verre de coca, le garçon ouvrit ses livres de droit et commença à étudier. Il en était aujourd'hui sur le harcèlement au travail et commença sa lecture:

"Art. L. 122-49 (L. n° 2002-73 du 17/01/2002, art.169)Aucun salarié ne doit subir les agissements répétés de harcèlement moral qui ont pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d’altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel.
Aucun salarié ne peut être sanctionné, licencié, ou faire l’objet d’une mesure discriminatoire directe ou indirecte, notamment en matière de rémunération, formation, reclassement, affectation, qualification, classification, promotion professionnelle, mutation ou renouvellement de contrat pour avoir subi, ou refusé de subir, les agissements définis à l’alinéa précédent ou pour avoir témoigné de tels agissements ou les avoir relatés. Toute rupture du contrat de travail qui en résulterait, toute disposition ou tout acte contraire est nul de plein droit.

Art. L. 122-50 (L. n° 2002-73 du 17/01/2002, art.169)
Est passible d’une sanction disciplinaire tout salarié ayant procédé aux agissements définis à l’article L.122-49..."


Ce ne fut que lorsque une voix familière s'adressa à lui qu'il releva la tête. Mais à contrairement à ce qu'il pensa, ce n'était pas Mila qui lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Eve.N Stokes
Eve.N Stokes
▌INSCRIT LE : 01/06/2012
▌MESSAGES : 93
▌AUTRES COMPTES : aucuns
▌AGE : 31
▌LOVE : Se donner pour souffrir ? Merci mais je ne suis pas Sado/Mazo
▌CRÉDITS : Les sites
▌PSEUDO : Océane
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Au complexe universitaire
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Megan Fox
Retrouvailles inattendus (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus (PV Eve)   Retrouvailles inattendus (PV Eve) EmptyMar 19 Juin - 18:22

Eve était actuellement en stage pour son cursus Assistant Manager, elle avait choisit de faire son stage dans une grande industrie en ville. Après une dure journée dans le service des achats ou elle était Assistante Acheteur Matières Premières. Elle avait rencontré plusieurs fournisseurs avec son tuteur de stage, et avait géré le poste toute seule toute l'après midi, son tuteur étant en RTT .

Il était dix huit heures environ, et la belle sortie de son lieu de stage, elle avait besoin de se détendre, c'est pourquoi elle se décida à aller au bar. Après tout un petit thé ne lui ferait pas de mal. Dans le métro, elle se redonna un petit coup de fraicheur, elle passa une lingette sur son visage, puis remis du mascara et du crayon ainsi que du gloss couleur cerise. Et un peu de parfum à la vanille. Puis elle descendit à son arrêt et se dirigea vers le bar.

Eve était contente d'avoir prit sa petite veste car le soleil ne tapait plus des masses et il y avait une petite brise fraîche se soir. La jeune Italienne arriva enfin au bar, elle salua le responsable qui se trouvait dehors :


" Salut Luciano, tu vas bien ?"

" Sa va et toi ?"

" Ba oui, je viens me détendre un peu, profiter du calme de ton bar pour une fois"

"C'est vrai que d'habitude tu viens le soir, c'est bien t'es jeune profite !"

Eve souriat et se dirigea vers l'intérieur. Elle alla commander son thé, puis lorsqu'elle scruta la salle des yeux, elle apperçut une silhouette familière, elle se rapprocha et vit que c'était Adam... un bel homme avec qui elle avait eu un courte relation qui c'était bien finit. Celui ci avait bien comprit le mal être de la jeune femme, et n'avait pas voulu l'accablé encore plus. De plus Eve ne lui avait raconté qu'une infime partie de ses erreurs, et de ses problèmes, elle lui avait demandé de ne pas chercher à comprendre quoi que se soit.

La belle Italienne ne pensait vraiment le retrouver un jour, mais elle était assez contente, même plus qu'elle ne le pensait. Il était encore plus beau qu'il y a quelques mois... foutu attirance physique, Eve savait qu'il lui plaisait carrément, mais à l'époque les sentiments n'y étaient pas vraiment, elle l'adorait, elle était bien avec mais à l'époque elle venait d'abandonner son fils mais Adam n'était pas au courant de tout ça.


" Je ne pensais pas te retrouver ici gueule d'ange"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leroy
Adam Leroy
▌INSCRIT LE : 13/06/2012
▌MESSAGES : 43
▌AUTRES COMPTES : Non
▌AGE : 32
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Thibaut
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Steven R. McQueen
Retrouvailles inattendus (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus (PV Eve)   Retrouvailles inattendus (PV Eve) EmptySam 23 Juin - 8:39

-Je ne pensais pas te retrouver ici gueule d'ange.

Adam n'en croyait pas ses yeux. Ces cheveux brun, cette allure magnifique, ces formes que des hommes tueraient pour toucher, il les reconnaîtraient entre mille. Il avait devant lui Eve qu'il n'avait pas revu depuis leur rupture qui s'était dérouler relativement bien.
Quand les deux sortaient ensemble, ils s'étaient vite rendu compte qu'ils n'éprouvaient qu'une attirance physique l'un envers l'autre et avaient rompu d'un commun accord.
Le jeune homme ne l'avais pas revu depuis. Elle avait disparu de la nature sans rien dire et Leroy s'était fait une raison quand à cette amitié qui les reliaient depuis.

-Eve Stokes... Une revenante qui a disparut sans rien dire. Je n'aurai jamais cru te revoir un jour.

S'exclama Adam d'une voix aimable en l'invitant à s'assoir tout en fermant ses bouquins. Regardant la jeune femme, il ne pu s'empêcher de se dire qu'elle était toujours aussi belle. La regardant en souriant il demanda:

-Que deviens-tu ? J'avais appris que t'étais parti mais tu n'as pas prit la peine de m'en parler. J'ai finis par me dire que notre amitié te dérangeais.

Adam avait essayé de dire tout celà d'un ton calme mais il avait toujours été en colère contre Eve. Avec elle, il avait tout partagé, il lui avait tout dis. Le garçon n'avait caché aucun détail sur les morts de ses parents alors que pour les autres il se contentait de dire qu'ils étaient décédés point barre. Voyant qu'Eve ne répondait pas, Adam demanda:

-Eve, que s'est-il passé pour que tu parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve.N Stokes
Eve.N Stokes
▌INSCRIT LE : 01/06/2012
▌MESSAGES : 93
▌AUTRES COMPTES : aucuns
▌AGE : 31
▌LOVE : Se donner pour souffrir ? Merci mais je ne suis pas Sado/Mazo
▌CRÉDITS : Les sites
▌PSEUDO : Océane
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Au complexe universitaire
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Megan Fox
Retrouvailles inattendus (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus (PV Eve)   Retrouvailles inattendus (PV Eve) EmptySam 23 Juin - 11:49

Eve était vraiment contente de le revoir, sa lui faisait chaud au coeur, mais elle savait qu'une confrontation aurait lieu ! D'ailleurs elle pouvait comprendre la réaction du jeune homme. Elle le regarda, il était vraiment toujours aussi sexy, et il était vraiment gentil et sincère. Eve s'en était toujours voulu que sa n'est pas marché avec lui, et elle savait que c'était de sa faute, de ses mensonges, de sa descente au enfer.

Le jeune homme invita la belle Italienne à se joindre à la même table que lui, entre temps, le serveur vint lui apporter son "coca" avec un zeste de Martini dedans bien évidemment. Elle s'installa confortablement alors que le jeune homme lui demandait ou elle était passée ces derniers mois, Eve soupira et dit :


" J'ai été obligé de partir... encore une fois..."

Il y eu un instant d'hésitation et la jeune femme reprit :

" En tout honnêté, c'est vrai que sa m'a embêté le fait qu'on reste ami, d'autant plus qu'on s'entendait bien, mais le problème c'était moi... et sa le sera toujours."

En le voyant, Eve culpabilisait encore plus de ne pas avoir était honnête avec lui à cent pour cent alors que lui c'était dévoilé et avait été sincère sur ces problèmes, sur sa vie, sur son passé, alors que la jeune femme niait toujours tout. Puis Adam changea de ton, comme ci la rancune avait reprit le dessus malgré le fait qu'il soit content de revoir Eve. C'est ce que la jeune femme redoutait le plus, l'instant des vérité. Eve savait qu'elle ne pourrait plus se défiler face à Adam à présent, c'était finit, il fallait qu'elle soit honnête avec lui.

La question fatidique, Eve baissa la tête, elle se sentait honteuse. Elle se mordilla la lèvre, puis bu quelques gorgées puis elle baissa les yeux vers son verre et expliqua faisant tourner son doigt autour de son verre :

" Je... j'ai pas eu une adolescence très facile non plus, étant toute petite j'ai été baloté entre famille d'accueil et mon père... puis ma belle mère avait demandé à mon père mon eductaion. Elle avait été comme une mère pour moi... jusqu'au jour ou en rentrant de l'école enfin du lycée, je l'ai retrouvé allongée sur le sol du salon en pleine overdose."

Eve but encore quelques gorgées et reprit aussitôt :

" A l'époque j'avais un petit ami donc j'étais folle amoureuse, je suis restée une bonne année avec... et quelque temps après le décés de ma belle mère, je l'ai retrouvé dans le même lit que ma meilleure amie. Ils ne l'ont jamais su, c'était pendant une soirée, et je les ai surpris en entrant discrétement dans sa chambre à elle. Du coup j'ai été boire pour oublié, mon petit ami m'avait ramené jusque chez lui, et le matin je me suis reveillée et je suis partie... je suis rentrée chez moi en vitesse pour faire mes valises et laisser un mot à mon père et je suis partie une première fois en Espagne. Une fois ici, je pensais que tout aller se résoudre, j'avais retrouvé mon meilleur ami Tiago, et je me faisais une nouvelle vie, seulement les soirées étaient nombreuses... et ma dépendance à l'alcool a commencé à se faire grande. Puis avec le temps il m'en fallait toujours plus, la drogue est entrée dans ma vie. Ma vie s'était surtout les flirtes, la drogue et l'alcool, je couchais rarement avec les hommes, j'étais trop défoncé pour ça à chaque fois. Puis j'ai rencontré Cristiano Ronaldo, le beau footballeur dont toutes les filles sont folles... j'en était amoureuse... mais j'ai pris peur, surtout que je suis tombée enceinte, j'avais dix sept et demi. J'ai eu une grossesse très difficile du fait que j'étais tout le temps à bout comme je n'avais pas mes doses d'alcool et de drogue. Cristiano n'était pas au courant de cette dépendance, et de ses raison, comme toi. Puis j'ai accouché j'avais à peine dix huit... trop de responsabilité pour quelqu'un qui ne savait même pas s'occuper de lui même. Un matin je suis partie en laissant un mot pour lui dire que je n'étais pas prête à tout assumer. Je suis donc partie un mois à Las Vegas, et je suis repartie en Italie, et je m'enfonce toujours plus. Je suis droguée, alcoolique, j'ai peur de tombée amoureuse, je ne veux pas avouer ma faiblesse... j'ai mis au monde mon fils, il me manque... j'ai ce terrible manque de lui, mais je n'ai plus aucuns droit sur lui... et pour être honnête avec toi, à chaque soirée j'espère faire une overdose comme ma belle mère."

Eve avait les larmes au bord des yeux, elle était dans une telle detresse... et personne n'avait jamais été au courant de cette détresse jusqu'à aujourd'hui.

" Je compte sur toi pour ne parler de rien du tout s'il te plait, je suis assez honteuse de t'en parlais."

Revenir en haut Aller en bas
Adam Leroy
Adam Leroy
▌INSCRIT LE : 13/06/2012
▌MESSAGES : 43
▌AUTRES COMPTES : Non
▌AGE : 32
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Thibaut
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Steven R. McQueen
Retrouvailles inattendus (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus (PV Eve)   Retrouvailles inattendus (PV Eve) EmptyMer 27 Juin - 9:00

Adam là regarda en soupirant. Tout aurait été tellement plus simple si elle avait raconté ça bien avant. Il n'était plus vraiment en colère depuis longtemps mais son envie d'avoir des réponses ne l'avait jamais quitté.

-Eve si tu m'en avais parlé avant tu n'aurai jamais eu à endurer tout ça toute seule. Tu sais très bien que mon oncle et moi on aurait tout fait pour t'aider.

Dit Adam d'une voix douce. Le jeune homme ne savait pas quoi dire d'autre mais il été déçu que son amie soit tomber ainsi dans cette spirale de la drogue, l'alcool et le sexe.

-Mais il y a une chose que je ne peux pas accepter. Tu as abandonné ton fils. Vivre sans une mère est horrible. Il va sans cesse demander où tu es et pourquoi tu n'es pas restée avant lui.

Bien sûr, Adam ne voulait pas vraiment faire la leçon à Eve mais il ne pouvait supporter qu'un enfant soit privé de sa mère alors que celle-ci était encore vivante. Devoir grandir sans parents était pire que tout. Pas d'amour maternel, pas de complicité avec son père. Rien ne pouvait être pire. Le jeune homme savait que Eve avait grandit en famille d’accueil ainsi il ne comprenait pas sa décision.

-Je vais continuer à te gronder désolé mais la drogue et l'alcool... C'est contre ces deux choses, du moins en partie, que j'ai choisie de devenir avocat et je n'ai pas vraiment envie qu'une de mes amies se retrouve derrière les barreaux.

S'exclama Adam alors qu'il regardait la jeune femme. Puis soupirant, il lui sourit avant de dire:

-Bref... Je suis vraiment content de te revoir Eve. Je dois avouer que tu m'as manqué. Je me suis beaucoup moins éclaté sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eve.N Stokes
Eve.N Stokes
▌INSCRIT LE : 01/06/2012
▌MESSAGES : 93
▌AUTRES COMPTES : aucuns
▌AGE : 31
▌LOVE : Se donner pour souffrir ? Merci mais je ne suis pas Sado/Mazo
▌CRÉDITS : Les sites
▌PSEUDO : Océane
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Au complexe universitaire
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Megan Fox
Retrouvailles inattendus (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus (PV Eve)   Retrouvailles inattendus (PV Eve) EmptyJeu 28 Juin - 19:47

" Tu crois que c'est si facile d'en parler Adam... personne n'est au courant enfin juste un autre ami mais lui l'a compris très rapidement sans que je n'ai à lui dire"

Gonzalo était cette personne, il avait prit Eve sous son aile, mais malheureusement il n'était pas assez disponible pour la protéger tout le temps. La jeune femme soupira sous les remarques de son ami, même si elles étaient fondées, Eve n'aimait pas qu'on lui dise tous ça. Elle savait qu'elle n'aurait pas du laisser son fils, mais en même temps elle ne regrettait pas son choix. Elle protégeait son petit à sa façon, elle était dépendante depuis bien longtemps et elle n'y pouvait rien, elle était tombée dans cette spirale .

" Adam tu crois vraiment que je contrôle la situation ? Tu crois que sa m'a fait plaisir d'avoir abandonné mon petit ? J'étais un danger pour lui, tant que je ne suis pas sevrée je suis incapable de faire quoi que se soit de normal, d'avoir une vie normale. Je ne contrôle plus rien de ma vie depuis bien longtemps."

Eve était vraiment perdue, elle se sentait seule, à plusieurs reprises la jeune femme c'était dit que les gens proches d'elle aurait du apercevoir cette dépendance, cette détresse. Après tout, la jeune femme n'avait pas perdu presque dix kilo pour rien. Elle savait que pour un enfant c'était dur de grandir sans sa mère, mais vallait mieux ça plutôt qu'elle le mette en dangers. Eve était totalement consciente de son problème mais incapable de s'en sortir seule. Eve regardait Adam avec detresse, elle n'avait jamais eu autant besoin d'aide, elle voulait s'en sortir mais elle ne pouvait pas le faire seule.

Il lui dit qu'elle lui avait manqué, Eve le regarda avec un sourire timide mais son regard parlait pour elle, elle était très touchée.


" Toi aussi tu m'as manqué Adam"

Eve voulkait qu'il reste auprès d'elle, elle avait besoin de lui et de son soutien. Mais après la jeune femme se demanda s'il aurait assez de patience et de courage pour la secouer quitte à la faire souffrir un minimum, mais c'était pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Retrouvailles inattendus (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus (PV Eve)   Retrouvailles inattendus (PV Eve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles inattendus (PV Eve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Las calles de la Fiesta :: Bar " El Rancho "-