Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heures supp ( PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve.N Stokes
Eve.N Stokes
▌INSCRIT LE : 01/06/2012
▌MESSAGES : 93
▌AUTRES COMPTES : aucuns
▌AGE : 31
▌LOVE : Se donner pour souffrir ? Merci mais je ne suis pas Sado/Mazo
▌CRÉDITS : Les sites
▌PSEUDO : Océane
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Au complexe universitaire
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Megan Fox
Heures supp ( PV) Empty
MessageSujet: Heures supp ( PV)   Heures supp ( PV) EmptyJeu 28 Juin - 20:08

Eve était restée dans une salle de classe pour réviser, elle avait beaucoup de mal avec la théorie. La pratique se passait très bien mais la théorie c'était vraiment autre chose, elle avait la tete ailleurs et n'arrivait plus à se concentrer. Eve avait ses livres d'économies et de droit d'ouvert sur sa table. Elle essayait d'apprendre, de comprendre et de faire ses exercies mais rien à faire. Son esprit était envahi par l'image de son fils, par toutes les videos que Tiago avait pu lui envoyé.

D'autant plus Eve était perturbée d'avoir tout avouer à son ex petit ami Adam avec qui elle a eu une relation de courte durée à cause de ses problèmes de dépendance. Celui ci aller venir vivre avec elle, la situation risquait d'être encore plus compliqué avec Esteban mais après tout pour l'instant il fallait qu'elle pensa à elle. Mais Eve se demandait si elle devait tout avouer à Esteban ou non, elle ne savait pas, elle était perdue. Sans doute allait-elle en discuter avec son nouveau colocataire.

La belle Italienne les pages de son livre d'économie encore et encore, heureusement qu'Adam pouvait l'aider pour le droit sinon la jeune femme ne saurait pas comment faire. Elle essaya de répondre aux questions mais rien à faire, elle ne comprenait pas les politiques conjoncturelles et structurelles.

Dans un coin de sa feuille la jeune étudiante gribouillait tantôt le nom de son fils, tantôt celui d'Esteban, et tantôt celui d'Adam à sa grande surprise.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah K. Stewart
Sarah K. Stewart
▌INSCRIT LE : 12/12/2008
▌MESSAGES : 10334
▌AUTRES COMPTES : Dorian&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : La vie est trop courte pour perdre mon temps avec ça
▌CRÉDITS : Fluffy Paws
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Kensington.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: кяιsтєη sтєωαят
Heures supp ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Heures supp ( PV)   Heures supp ( PV) EmptyMar 10 Juil - 18:33

    En tant que directrice de l’école, Sarah passait pas mal de temps dans le bâtiment où tout avait commencé pour elle. A chaque fois qu’elle passait la porte d’entrée, et qu’elle se retrouvait dans le hall, elle se souvenait de ce visage qu’elle avait tant aimé. Benjamin, un homme qui avait marqué le cours de sa vie. Lorsqu’elle entrait dans la salle de théâtre, c’était le visage de Duncan qui lui venait à l’esprit. Elle en avait vécu des choses, et jamais elle n’oublierait Josh non plus. Et pourtant, elle était encore là alors qu’eux, ce n’est pas le cas de le dire. Pour certains, le ciel les avait accueilli, et pour d’autres, elle n’avait tout simplement plus de nouvelles. Autant dire que le seul visage qu’elle avait encore le plaisir de croiser, était celui de Tyson, son ami de toujours. C’est donc la tête dans ses pensées qu’elle parcourait les couloirs de l’école tout en se demandant pourquoi elle était venue en premier lieu. Elle vit en passant une salle de cours ouverte, et elle y passa la tête pour découvrir sa petite Eve. Elle était surprise de la voir ici, mais très contente à la fois et elle ne pu retenir un sourire sur son visage alors que cette dernière paraissait affreusement concentrée sur son petit bout de papier. Elle s’approcha doucement par derrière pour y voir des noms, mais elle ne comprit pas de suite de quoi il s’agissait. Elle ne voulait pas lui faire peur, mais elle avait envie de manifester sa présence. Elle se racla donc doucement la gorge tout en disant d’une petite voix timide.

    « Je dérange ? »

    Sarah était une personne douce, mais elle savait aussi se montrer forte et méchante quand il le fallait. Eve pouvait en être témoin, puisqu’elle la considérait comme sa sœur de cœur, et qu’elle était presque une mère poule envers la jeune femme. Surement pour cette raison que Sarah s’inquiétait de voir la jeune femme seule, et peut-être triste. Elle lui adressa un sourire assez doux, tout en s’asseyant sur la chaise à côté de la jeune femme. Elle n’avait rien de spéciale à faire dans la journée, puisqu’elle avait oublié le pourquoi de sa venue, mais si la jeune femme n’avait pas envie de la voir rester, alors elle comprendrait totalement.


Revenir en haut Aller en bas
Eve.N Stokes
Eve.N Stokes
▌INSCRIT LE : 01/06/2012
▌MESSAGES : 93
▌AUTRES COMPTES : aucuns
▌AGE : 31
▌LOVE : Se donner pour souffrir ? Merci mais je ne suis pas Sado/Mazo
▌CRÉDITS : Les sites
▌PSEUDO : Océane
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Au complexe universitaire
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Megan Fox
Heures supp ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Heures supp ( PV)   Heures supp ( PV) EmptyJeu 19 Juil - 18:08

Eve était assise, il n'y avait rien à faire, elle ne comprenait pas ses cours. Son corps était constament en manque. Son esprit était ailleurs, elle était vraiment paumée comme nana, pourtant elle avait tout pour elle. Eve était jolie, elle y arrivait dans les études et en général elle plaisait aux hommes. Pourtant, la réalité était tout autre. C'était une paumée, c'était le cas de le dire, une paumée et complétement tox !
Alors qu'elle était dans ses pensées, une voix féminine et connu de la jeune femme la sortie de ses rêveries d'enfant. Automatiquement, Eve se retourna et appercu Sarah. C'était la directrice de l'établissement, et elle était aussi comme sa grande soeur. Eve s'était beaucoup rattachée à elle. La jeune italienne souriat et regarda sa soeur de coeur
:

" Non non tu ne me dérange pas..."

Elle regarda ses feuilles et dit avec desespoire :

" J'essayais de me concentrer sur mes cours d'économie, mais c'est mission impossible. Je n'y arrive vraiment pas."

Eve, rassembla toutes ses affaires, elle avait la tremblote à cause du manque. C'était horrible, elle aurait donné n'importe quoi pour ne plus y penser oupour assouvir son besoin, mais là elle ne pouvait rien. De plus Sarah était avec elle, et elle était contente de la voir. Peut-être qu'elle n'allait plus y penser.
La jeune étudiante rangea tout ses affaires et dit :


" Je ne savais pas que tu restais tard au bahut"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah K. Stewart
Sarah K. Stewart
▌INSCRIT LE : 12/12/2008
▌MESSAGES : 10334
▌AUTRES COMPTES : Dorian&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : La vie est trop courte pour perdre mon temps avec ça
▌CRÉDITS : Fluffy Paws
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Kensington.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: кяιsтєη sтєωαят
Heures supp ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Heures supp ( PV)   Heures supp ( PV) EmptyDim 5 Aoû - 16:28

    Sarah savait que ces derniers temps, elle n’avait pas été des plus présente pour la jeune femme et elle le regrettait, mais elle ne voulait pas que cette dernière la voit au plus mal. Son mari lui manquait, ses enfants qui étaient pour le moment à L.A lui manquaient aussi, et elle avait l’impression de ne plus rien contrôler dans sa vie. Elle se doutait bien que cela devait aussi être le cas du côté de la jeune femme, et elle se trouva affreusement égoïste d’un coup. Elle devait arrêter de ne penser qu’à elle, peut-être que cela lui remonterait un peu le moral et la ferait se sentir mieux. Voyant le sourire sur le visage de sa sœur de cœur, elle ne pu se retenir de lui en adresser un à son tour. Elle fit une petite tête désolée en entendant sa remarque et elle s’approcha d’elle, histoire de voir s’il y avait un moyen de l’aider malgré tout.

    « Moi et l’économie, ça fait plus que deux. Tu n’arrives pas à comprendre ou bien tu n’arrives pas à te concentrer ? Tu sais, parfois il ne faut pas insister, car plus tu essayes moins tu y arrives. Une pause ça te dit ? »

    Sarah vit très bien les tremblements de la jeune femme et cela ne put que lui rappeler Duncan. Il se droguait souvent, et elle avait réussi durant leur courte relation à le faire cesser mais elle se souvenait de ses soirées de manque. Elle décida de ne rien dire, mais elle le notait dans un coin de sa tête, histoire de reprendre son rôle de grande sœur. Sarah se mit doucement à soupirer en entendant sa remarque, elle réalisait bien qu’en ce moment, elle n’avait clairement plus de vie sociale.

    « Tu sais, entre la fin des cours, et la rentrée, autant dire que j’ai du boulot. Surtout si je veux pouvoir assurer la promotion du prochain Twilight, et faire tourner l’école en même temps… ça occupe l’esprit, et je ne pense à plus rien d’autre. »

    La jeune femme venait de lui faire passer une sorte de petit message subliminale, comme pour lui faire comprendre qu’elle avait vu, et qu’elle allait l’aider à trouver une solution. Elle la regarda ensuite tout en souriant avant de dire…

    « J’ai bien envie d’une glace au chocolat, pas toi ? »

    Elle allait lui changer les idées et se les changer par la même occasion. Elle savait que le chocolat pouvait aider à calmer, et une bonne balade entre filles à l’air frais allait également faire son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Eve.N Stokes
Eve.N Stokes
▌INSCRIT LE : 01/06/2012
▌MESSAGES : 93
▌AUTRES COMPTES : aucuns
▌AGE : 31
▌LOVE : Se donner pour souffrir ? Merci mais je ne suis pas Sado/Mazo
▌CRÉDITS : Les sites
▌PSEUDO : Océane
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Au complexe universitaire
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Megan Fox
Heures supp ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Heures supp ( PV)   Heures supp ( PV) EmptyMer 26 Sep - 18:37

Eve souriat à Sarah, elle l'appréciait tellement et elle admirait beaucoup la jolie brune. Eve n'avait pas vu les enfants de son amie depuis plusieurs mois étant donnée son départ précipité. Ils étaient légérement plus vieux que son petit bonhome, qu'il lui manquait aussi... C'est en regardant Sarah qu'Eve comprenait qu'elle s'était trop écoutée, et elle culpabilisait. Quand elle écoute sa soeur de coeur qui a toujours été de l'avant, Eve avait honte de ses actes. Mais ce qui est fait est fait, elle devait assumer à présent. Sarah proposa à Eve de cesser de réviser, elle venait à dire que sa ne servait à rien. La belle italienne suivait toujours les conseils de son aîné, elle ferma son sac.

" Ce n'est pas de refus bien au contraire"

La jolie brune avait fait remarquer à son amie qu'elle restait souvent tard au travail. Mais en écoutant la réponse de sa soeur de coeur, Eve comprit que Sarah n'était pas dupe et qu'elle avait remarqué les tremblements de la jeune femme. Sarah avait toujours su qu'Eve avait une certaine addiction à la drogue, mais elle ne savait pas à quel point cette addiction était grande, elle ne savait pas que c'était au point d'avoir abandonné Esteban et leur fils qui venait juste de naître. Eve s'était retenue de le lui dire, mais tôt ou tard elle devrait dire la vérité.

"C'est vrai, peut-etre que je devrais trouver une activité... la dernière fois on m'a fait remarqué que je pourrais me lancer dans la photo... tu en penses quoi ?"

A plusieurs reprises on avait fait cette remarque à la jeune Italienne, qui jusqu'à présent n'avait jamais pris ces propositions au sérieux, et pourtant sa l'aiderait peut-être à s'en sortir. Alors qu'elle mettait sa veste, Sarah proposa à la jolie Eve d'aller manger une glace au chocolat, quoi de meilleur que le chocolat pour se remonter le moral. Eve acquièsa et se dirigea vers la sortie avec sa soeur. Les deux jeunes femmes marchèrent vers le parc ou il y avait toujours de marchands de glaces.

" Comment vont tes loulous ?"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Heures supp ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Heures supp ( PV)   Heures supp ( PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heures supp ( PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Las calles de Cultura :: Complexe Universitaire :: Salle de Cours-