Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier shooting tous les deux (PV JULIAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Williams
Mila Williams
▌INSCRIT LE : 12/06/2012
▌MESSAGES : 101
▌AUTRES COMPTES : Nean
▌AGE : 34
▌LOVE : Trop chiante pour ça ^^"
▌CRÉDITS : Sulky
▌PSEUDO : Rinne
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Alexis Bledel
Premier shooting tous les deux (PV JULIAN) Empty
MessageSujet: Premier shooting tous les deux (PV JULIAN)   Premier shooting tous les deux (PV JULIAN) EmptyDim 22 Juil - 11:25

Mila & Julian






Prennent le dossier du dernier shooting avec Josh Harnett, Mila se leva de son bureau et partie vers le laboratoire de retouches. Ouvrant le dossier, elle regarda les clichés qu’elle avait fais et plissa les yeux face à une. Elle n’était pas floue ou mal cadré, mais elle ne lui plaisait pas tout simplement.
Même si elles avaient été prisent à Séville et que le décor était sympas, certaines ne lui plaisaient pas. Traversant le couloir Williams mis quelques photos en dehors du dossier et poussa la porte du laboratoire avec son dos. C’était une grande pièce vitrée ou ce retrouvait des ordinateur un peu partout avec des tables de dessins au milieu. C’était le genre de pièce que tout le monde pouvait regarder de n’importe quel bureau.

-Salut Fritz ! Lança Mila en posant son dossier sur la table du milieu.
Voyant des cheveux bruns en pic et mal coiffer au sommet d’un crâne, Mila se pencha pour voir un jeune homme avec une paire de lunette viser sur le nez en train de tripatouiller des tubes sous la table.
-Je suis à toi dans trois minutes ! Fis Fritz en bidouillant alors que Mila éparpilla ses photos sur la table.
Les mettant bien à plat Mila en mis quelques unes de côté alors que Fritz ce redressa en s’essuyant les mains avec un chiffon.
-Quelque chose va pas Mila ? Demanda-t-il en s’accoudant prés de la photographe.
-Ce sont mes clichés de Josh Harnett et je me suis rendu compte qu’il faudrait en prendre quelques unes.
Tirant une photo devant eux, Mila lui montra quelques endroits de la photo qui n’étaient pas assez clair.
-Est-ce que tu crois pouvoir faire quelques choses pour ça ? Demanda-t-elle en laissant Fritz regarder les photos.
-Tu te fiche de moi Williams ? Questionna Fritz alors que l’Américaine sursauta en regardant autour d’elle.
-De quoi ?
-Tu veux que je rattrape tes photos ? Mais tu te fiche de moi ou quoi ? S’exclama Fritz alors que Williams joua avec ces doigts.
-Ben c'est-à-dire que….. Laboratoire….je pensais que….enfin tu vois……….
Voyant Fritz exploser de rire, la photographe haussa un sourcil.
-Mais oui t’en fais pas je vais te les faire tes photos ! C’est trop marrant de te faire marcher ! Rigola t’il en prennent le paquet de photos qu’il alla poser sur une table en verre.
-C’est sadique ! Rectifia Mila en croisant les bras. Tu pense les terminer pour quand ?
-J’suis pas sadique, c’est drôle ! Ironisa Fritz en souriant de façon méchante. Reviens demain matin et ça serra bon !

Souriant au laborantin, Williams le remercia et quitta la pièce vitré alors que son boss arriva vers elle un dossier rouge à la main.
-Williams n’oubliez pas que votre model est déjà là ! Fit il alors qu’elle plissa les sourcils.
-Qui donc ? Demanda t’elle ne se souvenant pas qu’elle avait une séance photo prévue.
-Lautner Taylor studio 5 à 11h15 !
Laissant son boss partir à l’opposé, Mila se mordit la lèvre inférieure avant de jurer entre ses dents.

Courant vers l’ascenseur elle appuya plusieurs fois sur le bouton, passa une main dans ses cheveux, jura entre ses dents et partie en courant à son bureau. Prennent son appareil photo, elle partie aussi sec vers l’ascenseur qui s’ouvrait, sauta dedans et appuya sur le 4. Se laissant aller contre la paroi elle laissa la boîte en fer la mené au bon étage tout en essayant de reprendre son souffle.

Lorsqu’elle arriva au bon étage, elle alluma son appareil photo et alla vers le studio 5 ou la porte de gauche était ouverte.
-Bonjour !Fit-elle en saluant l’équipe qui était déjà en place.
Remettent ses lunettes de soleil sur sa tête pour tenir ses cheveux en arrière, Mila alla vers le trépied et posa son appareil photo avant d’aller faire la bise à tout le monde. Prennent des nouvelles de la petite sœur de Cléa qui c’était faite hospitaliser pour une brûlure, elle écouta la jeune femme qui expliquer comment c’était passer ses dernier pansements de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Switch
Julian Switch
▌INSCRIT LE : 02/07/2012
▌MESSAGES : 16
▌AUTRES COMPTES : Eve.N Stokes
▌AGE : 35
▌CRÉDITS : obsession
▌PSEUDO : n'a pas
▌DISPO POUR RP : • ON •
Premier shooting tous les deux (PV JULIAN) Empty
MessageSujet: Re: Premier shooting tous les deux (PV JULIAN)   Premier shooting tous les deux (PV JULIAN) EmptyDim 22 Juil - 16:30

Julian qui était plus connu sous le nom de Taylor avait une séance photo. Bien qu'il n'était pas fan de ce genre d'activité il devait s'y plier quand même. Il se leva à huit heure du matin,un peu bougon. Comme d'habitude, il fit une heure de sport mêlant abdominaux, pompes, barres de tractions etc.
Une fois finis, il alla prendre une bonne douche et enfila son peignoir pour aller prendre son petit déjeuner. Son manager l'apella pour lui rapeler qu'il avait un shooting à tel onze heure et quart et qu'il ne devait pas être en retard. Comme toujours, il soupira et mangea tranquillement devant une émission de télévision. Puis il rangea un peu son appart' et se dirigea vers le dressing pour s'y vêtir. Un jean et un polo, il faisait assez doux dehors. Puis il se dirigea vers la sortie après avoir prit toutes ses affaires.
Julian arriva sur le coup de onze heure au studio. Une équipe l'accueilla comme un dieu, comme toujours, des fans étaient à l'entrée, et deux ou trois avaient eu l'opportunité de voir le shooting. Julian n'aimait pas ce genre de choses mais il était vraiment obligé de faire avec. La styliste lui demanda d'enfiler un jean qu'elle lui donna, puis elle lui étala de l'huile après qu'il eu fait quelques minutes de sport pour faire ressortir ses atouts.
Il se fit légèrement maquiller, et discuta avec son manager, qui lui expliquait qu'il verrait bientôt Sarah pour un nouveau shooting, et pour la promotion du prochain film qui était presque finit.
Julian se dirigea vers le plateau sans savoir qui était la photographe, et sans savoir s'il devait poser avec une seconde personne. C'était le flou total, mais il attendit sagement jusqu'à ce que les groupies arrivent vers lui pour lui demander des autographes, de faire des photos avec lui, de lui laisser son numéro de portable, et lui faire plusieurs déclarations d'amour. Tout ce que le jeune homme n'aimait pas, habituellement, et malgré sa relation avec Robert, Sarah l'aidait toujours à se débarasser de ces filles pot de colle. Mais là il était seul face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Williams
Mila Williams
▌INSCRIT LE : 12/06/2012
▌MESSAGES : 101
▌AUTRES COMPTES : Nean
▌AGE : 34
▌LOVE : Trop chiante pour ça ^^"
▌CRÉDITS : Sulky
▌PSEUDO : Rinne
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Alexis Bledel
Premier shooting tous les deux (PV JULIAN) Empty
MessageSujet: Re: Premier shooting tous les deux (PV JULIAN)   Premier shooting tous les deux (PV JULIAN) EmptyMar 24 Juil - 18:26

Mila & Julian



Ayant croisé les bras, Mila écouta les explications de Cléa tout en faisant des grimaces ci et là face aux explications.

-Punaise ce qu’elle à du avoir mal, la pauvre !

Voyant des cheveux bruns en pic et mal coiffer au sommet d’un crâne, Mila se pencha pour voir un jeune homme avec une paire de lunette viser sur le nez en train de tripatouiller des tubes sous la table.
-Oui un peu au début, mais là ça va mieux. Expliqua Cléa alors que Mila se déplaça un peu pour un groupe de filles en train de glousser.

-Cléa, tu m’excuse s’il te plait je crois que mon model est arriver et qu’un groupe de groupies est arriver pour me le stresser encore plus Exposa Mila en souriant à son amie qui l’excusa aussi vite.
Allant vers le groupe, elle joua des coudes et regarda les filles qui gloussaient de plus en plus. Apercevant Taylor au milieu qui avait l’air plus gêné qu’autre chose, Mila regarda autour d’elle. Toutes les filles gloussaient comme si c’était trop bien !!!

[i] -Oh mon dieu tu as vu ses yeux ? [i]gloussa une fille brune genre folle furieuse.
[i] -Oui j’ai vu ces yeux et je vais voir autre chose vu que je suis le photographre ! [i]Exposa Mila en jouant des coudes pour passer au centre.
Regardant Taylor elle lui tendis la main en souriant
[i] -Mila Williams, la photographe ! Ca va ?
Demanda t’elle en lui souriant avant de jeter un regarda noir aux filles. Je ne sais pas qui vous à fait entré ou ce que vous faites là, mais vous n’avez rien à faire ici alors sortez de ce studio et plus vite que ça sinon c’est moi qui vous fait sortir et sans délicatesse !

-Tu n’oseras pas ! [i] Fis Alexia des reportages en croisant les bras.

[i]-Tu veux que je te le prouve Alexia ?
Exposa Mila en soutenant son regard. Alors sortez toutes de là et dépêcher vous ! Taylor n’as pas que ça à faire et même s’il n’avait que ça à faire il à une séance photo à faire avec moi. Alors au pire des cas s’il veut après il vous signera des autographes ou autres, mais sortez ! [/b]


Elle avait parler de façon sèche sans scille ce qui au final fus son effet. Elles marmonnaient un peu avant de partir aussi sec qu’elles étaient venues. Les laissant passer les portes du studio Mila souffla avant de ce tourner de nouveau vers Taylor.

-Désoler…pour ça…. [i] S’excusa Mila un peu gêné car à présent il n’y avait plus personne dans le studio. [i]- Vous allez bien ? Demadna t’elle pas très à l’aise d’avoir viré tout le monde et d’être passer pour une folle au yeux du meilleur ami de Sarah qui était aussi sa meilleure amie avec Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Switch
Julian Switch
▌INSCRIT LE : 02/07/2012
▌MESSAGES : 16
▌AUTRES COMPTES : Eve.N Stokes
▌AGE : 35
▌CRÉDITS : obsession
▌PSEUDO : n'a pas
▌DISPO POUR RP : • ON •
Premier shooting tous les deux (PV JULIAN) Empty
MessageSujet: Re: Premier shooting tous les deux (PV JULIAN)   Premier shooting tous les deux (PV JULIAN) EmptyMer 26 Sep - 18:53

Julian faisait mine d'être content même si c'était le cas mais son caractère faisait qu'il préfèrait rester discret et e pas avoir pleins de fans autour de lui. Dans son esprit il était un homme comme les autres, il n'avait pas à être plus aimé parce qu'il était célèbre, bien au contraire. Mais pour faire plaisir, son côté généreux, il faisait ce que ses fans lui demandaient, photo, autographe dédicasses tout jusqu'au moment ou deux jeunes femmes se mirent à se battre comme des chiffonières.
Julian leva les yeux aux ciel, c'était vraiment pathétiques

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Premier shooting tous les deux (PV JULIAN) Empty
MessageSujet: Re: Premier shooting tous les deux (PV JULIAN)   Premier shooting tous les deux (PV JULIAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier shooting tous les deux (PV JULIAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) PAUL WESLEY ► le premier amour reste-t-il le dernier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Las calles de Cultura-