Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans ma Taniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 34
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
Bienvenue dans ma Taniere Empty
MessageSujet: Bienvenue dans ma Taniere   Bienvenue dans ma Taniere EmptyJeu 17 Sep - 8:15

Bienvenue a vous, si vous vous etez retrouvé ici c'est sans doute pour savoir toujours plus de potins! Et bien soyez rassurée ici vous serez servis comme des Rois! Des potins il y en aura encore et toujours! Surtout que maitenant que nous avons troqué notre petite école des arts de la scene conte un splendide complexe universitaire! Qui dit plus grande école, dit plus de monde et dit encore PLUS de potins, PLUS de trahisons, PLUS de tromperies!!

Tout deja je tiens a remercier le petit (ou la petite apres tout on ne sais pas... pas encore!) qui a gentillement mit le feu a l'école! Grace a toi j'aurais encore plus de chose a raconter et je t'en suis reconnaissante! Si Si!

Donc nous voici tous embarqué dans ce qui est censé etre la plus belle aventure de notre vie, alors surtout mefiez vous! Je suis partout, j'entends tout et je vois tout!
XoXo
Gossip Girl
Mettre un commentaire
Code:
Pseudo :
Commentaire :
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans ma Taniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez toi {{ PV Dorian
» Proposez vos idées dans un nouveau sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Administration :: Le compte du personnage :: Gossip Girl :: Archives de GG-