Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ARTICLE 4 : The Come Back (part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 34
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Empty
MessageSujet: ARTICLE 4 : The Come Back (part 2)   ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) EmptyVen 30 Oct - 16:40

    ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Iconhaydenpanettiereyb6 ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Iconashleygreenenr6 ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Iconleightonmeesterchap3 ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Iconjacksonrathbone3
    ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Iconalexisbledeel2 ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Icondemilovatoddl20 ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Iconcamillabellerobr23 ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Iconedwestwickpo
    © Faith


    Après une semaine d'absence, je suis enfin de retour avec un nouvel article. Pas que je sois partie me dorer la pillule, ne vous en faites pas, mais plus j'attends, et plus vos vies deviennent de plus en plus intéressante. Vous en devenez presque passionnant même si je me fiche totalement de vous. C'est comme regarder la télévision mais on ne sait jamais vraiment comment ça va se dérouler, enfin sauf chez certaines personne. Bon j'arrête de parler, et je vous laisse découvrir les news de la semaine. Ne soyez pas trop choqué, je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit et ce que j'ai pu voir de mes propres yeux...


    *****


    Tinsley Hengger : S'il y a bien une nouvelle venue qui ne passe pas inaperçue c'est bien cette demoiselle. Déjà, elle est blonde à forte poitrine, donc en gros, elle n'a sûrement rien dans le crâne comme toutes les autres blondes de cette école. Et oui, je suis brune... ou pas... Elle choisi assez bien ses meilleurs amis, puisqu'un des deux est parfait physiquement, et oui ça existe, spéciale dédicace à Sean... et l'autre est un homme des plus virile, non je ne craque en aucun cas sur Josh. Mais comme tous les élèves elle a un point faible qui est ... les hommes. Non, sans blague, et bah oui. La jeune femme a été vue dans les vestiaires en compagnie d'un homme. Peter Petrelli qui ne pouvait cacher son attirance pour la jeune femme. C'est là que je me dis que c'est prévisible, alors pour mettre un peu d'ambiance je propose à ses meilleurs amis de faire quelque chose. Sean ou Josh, réveillez vous et ouvrez les yeux sur la bombe que vous avez comme meilleure amie. Profiter de la vie et cassez lui son coup... Affaire à suivre moi je dis...

    Miley D. Taylor
    : Après Sarah Stewart, voici la nouvelle petite vièrge de l'école. Mais je ne me fais pas d'illusion, elle ne le restera pas très longtemps. C'est lamentable comment à peine arrivée, à peine casée. Même pas le temps de se retrouver dans un dilemme amoureux, rien de bien extaordinaire à l'horizon à part une maison, avec un chien et une barrière blanche, des tas d'enfants qui courent dans le jardin. Bref, moi je dis, il faudrait trouver un moyen de mettre un peu d'action dans tous cela. Et c'est là qu'intervient Jackson Lee qui s'est mit dans la tête de la mettre dans son lit. C'est parfait, comme je l'aime ce type, c'est son petit ami Sean, et oui encore lui, qui ne va pas être très content si sa copine se fait avoir par Jackson avant lui. Car avouons le en temps que beau mâle virile, je ne crois pas qu'il pourra rester infiniment en attente. C'est dur l'abstinence, est-ce qu'elle en vaut réellement la peine? En plus c'est encore une Taylor, autant dire que sa vie ne fait que commencer...

    Evanna L. Taylor
    : Cette femme sait comment rendre sa vie totalement palpitante. Après avoir piquer le mec de sa soeur, et oui, vive la famille des Taylors, et bien elle s'est fait proposé de porter le bébé d'un autre homme que Tyson. Les Taylors sont réputée pour être des totales hypocrites, la preuve, elles clâment haut et fort leurs famille et pourtant elles se font des vacheries dans le dos des autres. Mais voud allez me dire, qui se ressemble s'assemble vu que son homme n'est pas mieux point de vu de fidélité. Mais c'est encore une autre histoire. D'ailleurs le couple semble plus amoureux que jamais vu que le jeune homme s'est transformé en décorateur d'intérieur pour l'amour de sa belle. Mais, est-ce pour se faire pardonner quelque chose? Est-ce que la jeune femme avouera à Tyson qu'on lui a demandé de lui faire un bébé? Si elle ne le dit pas, à la place du jeune homme je le prendrait très mal, car cela montrera clairement qu'elle n'a pas confiance en lui. A ta place mon cher, je ferais un teste de paternité si elle tombe enceinte, on sait jamais qu'Alexander ne soit pas le seul à vouloir un héritier de cette... fille...

    Jackson Lee
    : Alors s'il y en a bien un qui sait ce que veux dire, profiter de son célibat c'est bien lui. Entre les parties de jambes en l'air avec Séréna, et les sous-entendus avec Hell, on peut dire que le jeune homme n'a pas réellement ressentit le manque de celle qu'il appelle : la femme de sa vie. Je comprend pourquoi sa compagne a décidé de lui enlever son fils car imaginez le petit devenir comme son père et sauter sur la fille d'Hell... Bref, je ne sais ce qui lui a fait ouvrir les yeux, ou bien redevenir totalement stupide car il a décidé de redonner une chance à sa ... catin... Il a retrouvé son fils, a profité de la mère le temps d'une nuit et il est parti tout en clâmant sa liberté. Entre temps, il s'est fait piquer la place mais c'est encore une autre histoire. Disons qu'il a décidé de se suicider, enfin pas au sens littéral du terme car il vient de demander Scarlett en mariage. Vous les imaginez marié vous? Et fidèle? Cela promet, et je suis impatiente d'assister au divorce. La bague était simple, mais on ne peut pas dire qu'il roule sur l'or. A la place de Scarlett, je choisirais sûrement le marquis avec le fric. Arrivera-t-il a ne plus succomber à Hell? Sera-t-il fidèle? Toutes ces questions restent en suspent et nous le découvrirons bien assez tôt.

    Heather Lee
    : Voici la petite soeur du Jackson en question. Autant dire qu'elle suit parfaitement l'exemple de son frère en se droguant, mais elle n'est pas aussi débrouille que lui puisqu'elle arrive encore à se faire virer de son agence de mannequin. Elle n'aime personne, sauf elle-même c'est le cas de le dire, vu qu'elle montre ouvertement sa haine à la copine de son frère et au frère de la copine de son frère. Vous me suivez? J'espère, en gros elle veut son Jacskon pour elle toute seule, et ne pense pas à son bonheur. Elle essaye de s'attirer des ennuis pour qu'il se sente obligé de s'occuper d'elle ce que je trouve assez lamentable. Mais le point n'est pas là. Le meilleur arrive car elle vient de s'emparer du coeur d'un homme qui dans mon précédent article était cité. Sa meilleure amie, son ex, que choisir, et bien Izaac a décidé de ne prendre aucune des deux et de jeter son dévolu sur la demoiselle. Ils ont été vu plusieurs fois ensemble dans des endroits assez romantique donc autant dire que Jackson devra jouer les grands frères protecteur dans peu de temps. Car Izaac est changeant, la preuve, un jour sa meilleure amie, le lendemain son ex, et après Heather... Qui sera la prochaine? Pauvre petite...

    Demi D. Lovato
    : Les stars envahissent l'école, après Séléna Gomez, c'est au tour de sa meilleure amie Demi Lovato de faire son entrée. Autant vous dire que la belle fait des ravages, mais comme vous le savez, les stars de Disney ont fait voeux de chasteté et donc inutile de tenter votre chance car elle compte rester vierge jusqu'au mariage. Mais une chose est sûre, nous avons appris l'arrivée de Joe Jonas, et autant dire qu'il y aura de l'histoire dans l'air et de la retenue. Bonne chance et affaire à suivre... Bienvenue Demi parmi nous et n'ai pas peur, dans quelques mois tu te détesteras, mais c'est tout à fait normal. C'est le cas de tout les élèves ici présent.

    Scarlett M. Boleyn
    : Cette femme est l'instabilité totale. Une fois elle veut un bébé, le lendemain elle n'en veut plus. Une fois elle veut Jackson, le lendemain elle ne le veut plus. Elle part sans prévenir, et revient sans donner de nouvelles. Mais un point positif, elle a prit des hanches à cause de sa grossesse donc elle n'est plus aussi belle que ça. Après avoir succombé aux charme de Camron au lac, elle a décidé de quitter son "homme" en emportant son fils avec elle. Il faut avouer que le petit est mignon, mais il tient de son père. La jeune femme a déciéd de refaire sa vie avec un autre, et c'est là que le Prince Charmant intervient. Alexander a tout fait pour la retrouver car il veut passer le reste de sa vie avec elle. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que presque une semaine après les retrouvailles, la demoiselle s'est vue demander en mariage. Et elle a dit oui, comment dire non à Jackson Lee aussi, surtout quand c'est le père de votre enfant. C'est le mois des retours car c'est le frère de cette dernière qui vient de faire son retour, mais elle ne sait pas ce que Caleb lui cache. Elle va tomber de haut, et risque de se retrouver toute seule au final, avec pour seul réconfort ... son fils.

    Tyson Lewis
    : Je garde le meilleur pour la fin, et c'est le cas de le dire- Cet homme est l'exemple parfait de ce qu'on peut appeler l'infidélité, mais également L'HOMME dans toute sa splendeur. Après avoir fait deux enfants à Alena, il la quitte pour sa soeur. Autant dire que ce n'est pas très responsable pour un homme qui était sur le point de se marier. Mais une nuit dans les bras de notre Stewart nationale et le jeune homme oublie tout. Elle devrait me donner sa technique. Après une année, il semble s'être calmé, et pour cause, s'il fait le moindre faux pas, il perdra ses filles à jamais. Enfin, elles ne savent pas que Tyson est leurs père, mais c'est mieux que rien d'avoir la possibilité de les voirs un petit moment. Il a été vu serrant Alena dans ses bras après que cette dernière ait mis une râclée à la Stewart qui ne se souvient de rien, c'est son mec qui va être content de l'apprendre. La question maintenant est : Comment va-t-il pouvoir rester fidèle à Evanna alors qu'il ne pouvait pas l'être avec Alena ? Est-ce que sa vraie nature va reprendre le dessus? Et encore plus maintenant qu'il sait que son Jackson va se marier? Affaire à suivre, attention car le moindre faux pas et je le publierais...


    I Know You Love Me
    XoXo

    Gossip Girl


    ANNONCE Envoyez moi vos ragots en remplissant ce formulaire...
    Citation :
    Pseudo :
    Potins découvert :
    Lien vers un sujet : (facultatif mais apprécié)

    VOS COMMENTAIRES Vous connaissez le principe...
    Citation :
    Pseudo :
    Commentaire :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : The Come Back (part 2)   ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) EmptyVen 30 Oct - 16:48

Pseudo : Hell Summers
Commentaire : Aucun sous entendu entre Jackson & moi. Merci.
( & ne t'avise plus d'évoquer ma fille dans tes articles infondés, qui plus est lorsque c'est pour faire allusion au fils de Jackson )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : The Come Back (part 2)   ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) EmptyVen 30 Oct - 17:11

Pseudo : Jackson Lee
Commentaire : Du GG dans toute sa splendeur. Bravo ! Je vois que tu as usé de ta plume une fois de plus. Notre vie est aussi passionnante que sa, ou tu n'as vraiment rien à faire de tes journées ? Je suis flatté de voir que tu me portes tant d'intérêt. Plusieurs fois j'ai pu lire mon prénom au travers de ton article. Et sache très chère GG que Scarlett n'est pas une catin, je te remercierai d'avance de bien vouloir modérer ton langage à l'égard de ma femme. Quant à mon fils, il fera ce qu'il voudra plus tard. En attendant, il n'est pas en age d'aller voir des filles.. Quoi que si il tient de moi..
Revenir en haut Aller en bas
DREAM TEAM
DREAM TEAM
▌INSCRIT LE : 05/05/2007
▌MESSAGES : 22001
▌AUTRES COMPTES : /
▌AGE : 33
▌LOVE : BIENTÔT PLEINS DE NOUVEAUTÉS
▌CRÉDITS : (c) ritadee
▌PSEUDO : Aline, Louise & Alex
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : The Come Back (part 2)   ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) EmptySam 31 Oct - 13:46

Pseudo : Roberto Arenales
Commentaire : Juste pour dire bravo encore une fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 34
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : The Come Back (part 2)   ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) EmptySam 31 Oct - 16:30


    Hell : Arrête de te voiler la face, tes yeux lui crient Je t'aime dès que tu le vois, donc arrête de te mentir à toi même.
    Et je parle de ta fille si je veux, quand elle sera grande au moins elle saura ce qu'il ne faut pas faire : suivre l'exemple de maman...

    Jackson : J'ai bien mieux à faire de ma vie mais j'aime vous mettre dans le pétrin, c'est délectable. Et tu pourras dire tout ce que tu veux, ta femme comme tu le dis restera une catin toute sa vie. Je suis sûr que si un homme lui propose 500 euros pour coucher elle le fera. Parce qu'elle a besoin d'argent pour élever son fils, chose que tu ne fais pas. Et pour ton fils, il a encore le temps de grandir... Si elle ne part pas encore une fois avec.

    Roberto : Merci, et ne t'en fait pas, tu seras dans mon prochain article ainsi que 7 autres personnes Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : The Come Back (part 2)   ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) EmptySam 31 Oct - 18:42

Pseudo : Caleb W. Boleyn
Commentaire : Euh je cache quoi a ma soeur ?? ^^
Sinon Bravo GG c'est Super , merci pour les infos !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : The Come Back (part 2)   ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) EmptySam 31 Oct - 19:34

Pseudo : Alena
Commentaire :Facilement démasquable ... Tu devrais retourner à ta drogue ... et ce qui va avec GG ...
Revenir en haut Aller en bas
DREAM TEAM
DREAM TEAM
▌INSCRIT LE : 05/05/2007
▌MESSAGES : 22001
▌AUTRES COMPTES : /
▌AGE : 33
▌LOVE : BIENTÔT PLEINS DE NOUVEAUTÉS
▌CRÉDITS : (c) ritadee
▌PSEUDO : Aline, Louise & Alex
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : The Come Back (part 2)   ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) EmptyDim 1 Nov - 21:06

Pseudo : Roberto Arenales
Commentaire : Yeahhh ! la grande classe, hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : The Come Back (part 2)   ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) EmptyDim 1 Nov - 21:17

Pseudo : Josh Anderson
Commentaire : tes articles sont assez marrants à lire. On dirait presque du Perez Hilton .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : The Come Back (part 2)   ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) EmptyDim 22 Nov - 21:33

Pseudo : Britney Spears
Commentaire : Haha du lourd xd ^^ Vivement le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : The Come Back (part 2)   ARTICLE 4 : The Come Back (part 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTICLE 4 : The Come Back (part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Administration :: Le compte du personnage :: Gossip Girl :: Archives de GG-