Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stop the tape and rewind. { K&T }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
Stop the tape and rewind. { K&T } Empty
MessageSujet: Stop the tape and rewind. { K&T }   Stop the tape and rewind. { K&T } EmptyDim 20 Nov - 12:49

    Stop the tape and rewind. { K&T } Tumblr_lumqgt9O421r2jang

    Stop the tape and rewind


    Balançant un gros dossier sur le bureau de sa secrétaire, Tyson la toisa d'un regard satisfait et vicieux. C'était la fin de la journée mais comme toujours, Tyon s'assura que sa secrétaire ait encore des tonnes de choses à faire avant de pouvoir rentrer chez elle. C'était plus fort que lui. Il avait déjà enfilé son manteau, et il ne pu s'empêcher d'adresse un royale "Bonne soirée Kate", rempli de fierté et de méchanceté. Aucune secrétaire n'avait tenu plus de un mois dans l'entreprise et il les testait à sa façon. C'était sa manière d'appliquer son autorité suprême. Il était le roi dans ces bureaux, il était, il faut dire, le roi sur la planète entière, mais c'est très clairement au sein de son entreprise qu'il exprimait sa tyrannie ultime. Il n'avait aucun remord, il pouvait facilement sermonner un des employés, devant une salle entière, seulement pour faire comprendre à tous qui était le chef. Il avait ce besoin d'évacuer ses nerfs sur le premier passant, c'était plus fort que lui. Il faut dire qu'il était sous pression à longueur de temps.Alors, quand il avait l'occasion d'exploser, il le faisait et c'était extrêmement apaisant.

    Sortant alors tranquillement des bureaux Lewis, main dans les poches et cigarette entre les lèvres, Tyson dévalait les escaliers avant d'arriver sur le trottoir. Alors que sa limousine l'attendait de l'autre côté de la route, il ne prit même pas le temps de regarder si une voiture arrivait et traversa tranquillement. Après tout, il était le maître de la terre et il estimait que chacun devait le laisser passer. Cependant, un long coup de klaxon le sortit de ses pensées et il vit un gros 4X4 s'arrêter à vingt centimètre de lui. Ne cherchant même pas à savoir qui se trouvait à l'intérieur, Tyson se mit à hurler à travers la rue , " Non mais ça va pas bien chez vous ou quoi ? Depuis quand vous barrez la route à Tyson Lewis ?! Va falloir aller vous faire soigner hein ! Ou restez chez vous, mais pour l'amour du ciel, arrêtez de conduire ! " C'est ce qu'on appel un début de scandale, signé Tyson Willy Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Kallista A. Chaikovski
Kallista A. Chaikovski
▌INSCRIT LE : 14/10/2011
▌MESSAGES : 570
▌AUTRES COMPTES : La plus magnifique des blondes, Alice.
▌AGE : 33
▌LOVE : Runaway is the better thing I do.
▌CRÉDITS : Bazzart & tumblr.
▌PSEUDO : Gagou le caribou.
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: NINA DOBREV.
Stop the tape and rewind. { K&T } Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind. { K&T }   Stop the tape and rewind. { K&T } EmptyJeu 24 Nov - 7:48

Kallista était restée cloîtrée chez elle toute la journée. Elle avait englouti presque une bouteille de rosé à elle toute seule. Cette attitude ne ressemblait pas à la jeune femme habituellement, mais elle était vidée en ce moment. Elle avait récemment appris à Lloyd son mal être concernant sa soeur. Il ne l'avait pas mal pris, loin de là, mais ça avait beaucoup chamboulé la jeune bulgare. Si son manager apprenait que celle-ci avait bu pendant ses jours de congés, elle se ferait certainement virée. Mais à cet instant-ci, elle s'en fichait. Elle était affalée sur son canapé, tout en zappant toutes les trente secondes. Elle n'était ni lavée, ni habillée. Elle n'en avait que faire. Mais quand l'alcool redescendit petit à petit dans son organisme, Kallista décida de se prendre à nouveau en main, comme elle le faisait chaque fois après avoir trop bu. Elle fila dans la douche pour y rester une bonne demi-heure. Elle laissa ses cheveux sécher au naturel, ils seraient par la suite bouclés. Enfin, elle appliqua une petite touche de maquillage discrète sur ses yeux et son visage. Elle enfila rapidement une petite robe en laine, parfaite pour l'automne. Kallista empoigna ses clés de voitures et son sac à main pour partir rapidement de chez elle.

La jeune mannequin roulait très vite, en se souciant à peine des piétons et des autres véhicules. Son champ de vision était réduit à cause de l'alcool, mais c'était l'adrénaline, et elle adorait ça. Kallista arriva dans le Madrillywood Boulevard où se trouvaient de nombreuses entreprises. Des centaines de cadres se précipitaient dehors, satisfaits d'avoir fini leur journée de travail. Mais la jeune femme s'en souciait peu et n'avait pas beaucoup ralenti. Jusqu'à qu'un piéton déboula juste devant elle. Kallista pila d'un coup pour s'arrêter à quelques centimètres de la personne. Celle-ci lui balança quelques insultes à la figure, et Kallista s'énerva encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle ouvrit sa fenêtre et sortit la tête de la voiture. « Si vous pouviez parler à la première personne déjà, non mais j'hallucine ! Pour qui vous prenez vous pour critiquer ma conduite ! » La jeune femme s'énervait de plus belle quand elle percuta enfin. Le piéton avait dit son nom, un nom qu'elle connaissait bien, malgré tout ce temps. Elle rentra sa tête dans la voiture pour réfléchir un instant, puis elle ouvrit carrément la porte en plein milieu de la chaussée. Elle se fichait des klaxons et autres injures. Elle s'avança près de ce certain Tyson, avide de savoir si c'était bien lui. « J'y crois pas.. J'ai failli écraser Tyson Lewis ! Faut pas s'énerver pour si peu mon cher. » lui dit-elle avec une pointe d'humour. Si le jeune homme la reconnaissait, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
Stop the tape and rewind. { K&T } Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind. { K&T }   Stop the tape and rewind. { K&T } EmptyMar 29 Nov - 16:35

    S'il y avait bien une chose qui agaçait Tyson, c'était bien qu'on ne fasse pas attention à lui. Il était tout de même l'homme le plus important de la ville et il estimait que chacun devait le laisser passer. Il n'avait même pas prit le temps de regarder si une voiture arrivait, en temps habituelle, n'importe qu'elle véhicule le laisser passer. Tyson avait un gros problème d'égocentrisme, chacun le disait mais lui ne le reconnaissait pas. Il était le plus important, point final. Cet égo surdimensionné lui avait valu bien des problèmes mais il estimait, souvent à tord, que c'était lui qui avait raison. Tyson n'avait aucune pitié et surtout en ce moment. S'il y avait eu un moment durant lequel il avait baissé sa garde, il revenait en force plus que jamais. Il avait fichu Hayden dehors et il s'était promis de retrouver une vie de débauche digne des plus grands. Il voulait profiter, s'envoyer en l'air, se droguer, bref il ne voulait plus aucune responsabilité et vivre sa vie comme il l'entendait. Il n'avait pas vu son propre fils depuis assez longtemps et ses traits commençaient déjà à se ternir et à se creuser. Ce n'était qu'une rechute, qui allait probablement durer longtemps. Mais Tyson ne s'en inquiétait pas, personne n'avait à lui dire quoi que ce soit sur ses pratiques illégales.

    Alors qu'il avait failli se faire écraser par un gros 4X4, Tyson, en homme ronchon, avait commencé à pester à travers toute la rue sur la conduite totalement douteuse de la conductrice. Elle ne tarda d'ailleurs pas à riposter. Pour qui il se prenait ? C'était une question à laquelle Tyson adorait répondre. Sans quitter la colère, Tyson rétorqua donc, accompagnant sa colère d'une pointe d'arrogance. " Je suis Tyson Lewis ! et Tyson Lewis critique qui bon lui semble ! " C'était une de ses spécialités, parlé à sa troisième personne et se prendre pour le centre du monde. Le pire dans tout ça, c'est qu'il était totalement sérieux. Par la suite, et très rapidement, il y eu un revirement assez incroyable de la situation. La jeune femme, brune, sortie de la voiture et adopta une attitude beaucoup plus détendu. Elle semblait le connaître. Tyson plissa un peu les yeux et eu, d'un coup, un choc. Kallista ! C'était incroyable de la retrouver là ! Ils avaient une histoire bien particulière, il faut dire que tout ce n'était pas terminé bien entre eux, mais cela remontait à de très nombreuses années et ce n'était plus le temps de faire des scandales. Tyson se détendit alors automatiquement. " Kallista ! Mais je suis parfaitement calme ma chère ! Où tu as vue que j'étais énervé ?! " Tyson avait aussi pour spécialité la mauvaise foi, mais ici elle était volontaire et son sourire amusé le prouvait. " Qu'est ce que tu fais par ici ?! " Oui oui, Kallista et Tyson entamaient bien une discussion en plein milieu de la route, sous les klaxons et les cris des autres conducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kallista A. Chaikovski
Kallista A. Chaikovski
▌INSCRIT LE : 14/10/2011
▌MESSAGES : 570
▌AUTRES COMPTES : La plus magnifique des blondes, Alice.
▌AGE : 33
▌LOVE : Runaway is the better thing I do.
▌CRÉDITS : Bazzart & tumblr.
▌PSEUDO : Gagou le caribou.
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: NINA DOBREV.
Stop the tape and rewind. { K&T } Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind. { K&T }   Stop the tape and rewind. { K&T } EmptySam 10 Déc - 15:54

Jamais au grand jamais la jeune femme aurait pensé voir Tyson Lewis dans les rues de Madrillywood. Cela faisait presque dix ans que les deux jeunes gens ne s'étaient pas vus, et Kallista avait failli écraser le chef d'entreprise avec son 4x4. Intérieurement, la jeune mannequin rigolait, car Tyson l'avait bien fait rire quand il avait parlé de lui à la troisième personne. C'était du Tyson tout craché. Déjà quand il était plus jeune, il se prenait pour quelqu'un de supérieur à quiconque. A priori, ça n'avait absolument pas changé. La jeune bulgare était sortie vivement de sa voiture pour incendier celui qui avait déboulé sous ses roues sans prévenir. Mais quand elle avait reconnu le visage de son vieil ami - ou plutôt vieil ex - Kallista avait sourit bêtement. Elle le trouvait toujours autant irrésistible, il n'avait pas perdu de son charme. D'ailleurs, c'était lui qui avait eu le coeur de Kallista en premier. C'est avec ses belles paroles de charmeur qu'il était parvenu à coucher avec elle. A l'époque, la jeune femme ne savait pas qu'il n'en avait absolument rien à faire d'elle, et elle avait été folle amoureuse de cet homme. Le revoir maintenant lui faisait tout de même bizarre. Tyson était son premier amour, et un premier amour ne s'oublie jamais réellement. « Tyson.. Tu insultes les pauvres conducteurs sur qui tu déboules mais non, tu n'es pas énervé n'est-ce pas ? » lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Les mains sur les hanches, Kallista entendait à peine les klaxons déchaînés des autres automobilistes. Seul Tyson et elle comptaient à ce moment présent, c'était tout de même si bon de le revoir après tout ce temps. « Et bien je roulais sur ce boulevard avec quelques grammes dans le sang.. » lui avoua-t-elle en se mordillant la lèvre. Kallista n'était pas du genre à abuser sur la bouteille, mais quand elle déprimait, rien ne pouvait l'arrêter. Brusquement, un homme sortit de sa voiture pour arriver à l'encontre de Tyson et Kallista qui bloquaient une bonne partie de la circulation. Il hurla sur la jeune femme, mais Tyson s'occupa bien vite de le remettre à sa place. Humilié, le conducteur énervé repartit dans sa voiture en lançant des injures aux deux jeunes gens. Kallista riait légèrement, puis elle prit le poignet de Tyson. « Bon, on va pas rester là toute la nuit. Viens, je te dépose. » Malgré elle, Kallista avait une folle envie de lui parler, de passer du temps avec lui. Ils avaient surement tellement de choses à se dire..


hj ;
est-ce que Tyson savait que Kallista était tombée enceinte et qu'elle avait avorté ? M'en souvient plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
Stop the tape and rewind. { K&T } Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind. { K&T }   Stop the tape and rewind. { K&T } EmptyJeu 15 Déc - 18:22

    Tyson fut en soit soulagé de voir qu'il s'agissait de Kallista. C'était une vieille connaissance et elle savait donc pertinemment que Tyson avait un égo démesuré, ce qui lui permettait donc d'en rire plutôt que de s’énerver. Elle savait parfaitement que le sort de Tyson était peine perdu, personne ne pourrait le changer et en général ceux qui essayaient se brûlait les ailes. La scène qui aurait du être un véritable scandale public allait se transformer en retrouvailles amicales et en bon termes. C'était mieux pour tout le monde. Tyson allait peut être trouvé un peu de joie dans cette journée pourrie et ils allaient pouvoir reparler du bon temps avec nostalgie. Même s'il entretenait une réputation de vrai salopard, Tyson savait quand même être amicale et sympathique mais pas avec n'importe qui et sans vraiment savoir pourquoi, Kallista, bien qu'elle fut une de ses proies dans le passé, semblait plutôt contente de le revoir et Tyson allait gouté à cet enthousiaste avec plaisir. Peu de personnes lui adressait la parole en ce moment, que ce soit Dorian, Sarah et maintenant Hayden, le prince se sentait un peu seul et il n'y avait rien de mieux à son sens que de ressasser les souvenirs du passé pour lutter contre la douleur actuelle. Car oui, même s'il ne le montrait pas, Tyson était victime d'une énorme entaille dans son cœur, qu'il avait construit seul en étant infecte avec son entourage proche. Tyson sourit tranquillement sous les mots de la belle brune. "Tu ne m'as jamais réellement vu en colère alors, je suis capable du pire quand je suis vraiment énervé !" Tyson chassa instinctivement de son esprit toutes les menaces de morts et les meurtres commandés qu'il avait à son actif. Elle lui avoua qu'elle conduisait avec quelques grammes d'alcool dans le sang. Tyson éclata de rire, les prises de risques il adorait et l'attitude de Kallista correspondait exactement à ce qu'il affectionnait. L'alcool pour oublier, c'était son crédo. Alors qu'il allait lui répondre, un conducteur visiblement énerné vint vers eux. Tyson ne lui laissa même pas une seconde de repit et lui rétorqua avant même qu'il n'ouvre la bouche : "si j'entends ne serait-ce qu'un mot négatif dans vos prochaines paroles, vous pouvez dire adieux à votre travaille et votre femme avec qui je me ferais un plaisir de m'envoyer en l'air alors maintenant, avant de foutre votre vie en l'air, retournez bien gentiment dans votre voiture pourrie et déguerpissez de ma vue !" Tyson se retourna vers Kallista dont la situation faisait rire. Elle lui proposa de le déposer quelques part. " Avec grand plaisir, mais je crois que je vais conduire, ça sera mieux pour tout le monde!" Tyson ne laissa pas le choix à la jeune femme et s'installa à la place conducteur. Il avança dans les rues et proposa quelques choses à Kallista , dans l'espoir qu'elle dise oui, " ça te dit de continuer ta cuite chez moi ? Je t'accompagnerais sûrement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kallista A. Chaikovski
Kallista A. Chaikovski
▌INSCRIT LE : 14/10/2011
▌MESSAGES : 570
▌AUTRES COMPTES : La plus magnifique des blondes, Alice.
▌AGE : 33
▌LOVE : Runaway is the better thing I do.
▌CRÉDITS : Bazzart & tumblr.
▌PSEUDO : Gagou le caribou.
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: NINA DOBREV.
Stop the tape and rewind. { K&T } Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind. { K&T }   Stop the tape and rewind. { K&T } EmptyLun 2 Jan - 14:04

Plusieurs années étaient passées depuis qu'ils s'étaient vus. Une colonie de vacances, qui semblait à des décennies désormais, était le fruit de leur rencontre. Seulement deux semaines passées ensemble, mais les deux jeunes gens avaient appris à bien se connaître. Même très bien. Kallista se rappelait encore du jour où le jeune homme avait réussi à la faire craquer. Et oui, la plupart des gens sont au courant, mais Tyson est un beau parleur. Déjà à l'époque, il avait su charmer la belle bulgare et la mettre dans son lit. Elle l'aimait d'amour, mais un amour d'adolescent. Même si celui-ci avait été très fort, Kallista était parvenue à l'oublier pour de bon. Ils se revoyaient pour la première fois depuis presque dix ans, alors que la jeune mannequin avait failli le percuter. Énervé comme jamais, Tyson s'était chargé de lui en mettre plein la figure, sans savoir que c'était elle au départ. « Oh je n'en doute pas, mais je n'ai pas envie de voir ça pour l'instant ! » rétorqua-t-elle à Tyson. Le voir furieux était une chose, mais il pouvait être pire, ça elle le savait. Il venait d'ailleurs de lui donner confirmation. Ils étaient toujours en plein milieu de la route, mais ils n'en avaient rien à faire. le tempérament de folie de Tyson leur permit de rester pendant plusieurs minutes sans se faire agresser. La jeune femme, consciente de son état second, en fit part à Tyson. Il ne se priva pas d'exploser de rire, ce qui vexa Kallista. Elle ne buvait que rarement, et le jour où elle avait avait légèrement abuser, elle rencontrait Lewis. Une chance. « T'es pas obligé de te foutre de moi ! Je bois pas souvent, qu'on soit d'accord ! » La mine boudeuse, elle croisa ses mains et fixa Tyson. Mais rapidement, ils furent dérangés par un automobiliste qui lâchait ses nerfs sur eux. Kallista n'eut même pas le temps de rétorquer que Tyson le fit à merveille. La jeune mannequin le trouvait brillant, personne ne pouvait lutter contre lui, c'était un fait. Après avoir bloqué la circulation un long moment, la jeune femme proposa à Tyson de l'emmener quelque part. Elle ne savait pas où, mais il fallait bien qu'ils bougent. Sans lui laisser le moindre choix, le jeune homme prit place au volant. Kallista grogna mais ne rétorqua pas en parant s'installer du côté passager. Les deux jeunes gens parcouraient les rues de Madrillywood quand celui-ci vint lui demander de passer la soirée à boire chez lui. La jeune femme, flattée, n'hésita pas longtemps. « Serait-ce un rencard Monsieur Lewis ? » lui dit-elle, en esquissant un sourire. « Mais bien entendu, j'accepte ! J'espère que tu as de la vodka, c'est typique d'où je viens. » Kallista venait de Bulgarie, un pays proche de la Russie. Oui, la jeune femme était difficile en matière d'alcool, et elle ne buvait presque que de la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
Stop the tape and rewind. { K&T } Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind. { K&T }   Stop the tape and rewind. { K&T } EmptyDim 8 Jan - 17:24

    A l'heure de la colonie, Tyson était déjà un tombeur. Il n'était guère plus âgé de 16 ans mais il savait déjà y faire avec ses camarades pour obtenir ce qu'il voulait d'elle. Il avait déjà, à l'époque, une vision très négative de l'amour et considérait les femmes simplement comme des partenaires pour une partie de plaisir exceptionnelle. Kallista faisait parti de ses victimes, de celles qui avaient craqué sous la beauté des paroles qu'il lui avait prononcé. Elle découvrait l'amour, croyait encore au prince charmant et Tyson était venu tout détruire en l'espace d'une nuit. Mais il savait que la plupart de ses conquêtes ne faisaient pas de généralisation. Tyson était un salaud, parmi tant d'autres, au milieu de beau et servant prince. Les femmes passaient leur vie à éviter les hommes comme Tyson alors que c'était ceux là qui les attirait les plus. Voici toute la contradiction entre l'amour et la passion.

    Une rencontre assez inattendu se fit en cette fin de journée. Et bizarrement Kallista prit la situation avec beaucoup de lucidité, bien qu'elle soit totalement ivre. Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle se mette à hurler et à la frapper de ses petits poings, elle avait gardé le sourire et leur retrouvailles s'étaient fait dans le plus grand bonheur, parmi les automobilistes furieux et l'ivresse de Kallista. Après une discussion bien entamée au milieu de la rue, Tyson et Kallista décidèrent de déguerpir, direction la villa de Tyson pour prolongé la soirée. Tyson avait pris le volant par prudence, Kallista avait un peu fait la tête mais contre Tyson, elle ne pouvait rien dire. Elle énnonça assez clairement qu'elle était une adepte de la vodka. Tyson rigola et répondit, le sourire aux lèvres. " Ce soir, ça va être vodka contre whisky ! Je paris que tu sera ivre morte avant même que je ressente l'effet de l'alcool !" Ce n'était pas très étonnant, c'est vrai, vu la différence de taille et d'envergure des deux anciens amants. Tyson se gara dans la cour de sa villa et en moins de trois minutes, ils se retrouvèrent à l'intérieur. Tyson, avec des gestes précis, sorti deux verre, et une bouteille de whisky ainsi qu'une bouteille de vodka. "Pure la vodka ?!" Mais Kallista semblait déjà ailleurs puisqu'elle mis quelques secondes à répondre. Tyson mis de la musique, pas mal de lumière et regarda la jeune femme d'un air amusé, "Dis moi petite bulgare, tu touche un peu à la drogue toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kallista A. Chaikovski
Kallista A. Chaikovski
▌INSCRIT LE : 14/10/2011
▌MESSAGES : 570
▌AUTRES COMPTES : La plus magnifique des blondes, Alice.
▌AGE : 33
▌LOVE : Runaway is the better thing I do.
▌CRÉDITS : Bazzart & tumblr.
▌PSEUDO : Gagou le caribou.
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: NINA DOBREV.
Stop the tape and rewind. { K&T } Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind. { K&T }   Stop the tape and rewind. { K&T } EmptyVen 27 Jan - 17:53

Les deux jeunes gens avaient enfin dégagé le passage après de longues minutes. Et oui, les retrouvailles, ça prend du temps. Kallista aurait très bien pu revoir le jeune homme en dehors de la chaussée, mais non. Il fallait bien sur qu'ils aillent dans l'excès. Comme la belle avait légèrement abusé sur la bouteille ce soir-là, ce fut Tyson qui prit le volant. Il lui avait proposé de passer la soirée en sa compagnie, afin de noyer leurs problèmes dans l'alcool. Le jeune homme conduisait à allure rapide, et en un rien de temps, ils arrivèrent devant la sublime villa de celui-ci. A la remarque de Tyson, la bulgare éclata d'un rire cristallin. « Mais bien sur ! Tu rêves mon pauvre ! » déclara-t-elle avec naturel, sachant d'or et déjà qu'elle avait perdu. Il était totalement impossible que Kallista tienne face à Tyson. Tout d'abord parce qu'elle en avait déjà dans le gosier, mais aussi car ils n'avaient pas du tout la même morphologie. Epatée de la taille de la demeure, Kallista s'avançait derrière le jeune homme. L'extérieur était sublime, mais l'intérieur encore mieux. La jeune femme rêvait d'avoir une maison si belle plus tard, elle se promit d'en acheter une dès qu'elle aurait les moyens. A peine furent-ils arrivés que Tyson sortit deux verres. Kallista en profita pour s'asseoir sur le premier canapé qu'elle trouva -oui, il y en avait plusieurs tant la pièce était grande. Elle se perdit le temps d'une seconde dans ses rêves, répondant à Tyson avec un peu de retard. « Oui, pure bien sur. » Elle lui tendit un petit sourire avant que celui-ci vienne s'asseoir à côté d'elle. Elle se permit de boire une gorgée qui lui brûla la gorge. Elle appréciait beaucoup cette sensation, cet alcool était le meilleur de tous à son goût. Rapidement, le jeune homme se leva à nouveau. Il lui demanda si elle touchait à la drogue. Quelle sorte de drogue ? Cocaïne, fumette ? Kallista ne savait pas quoi répondre. « Mon travail m'oblige à être clean.. Mais c'est si gentiment proposé. » déclara-t-elle finalement. Kallista avait envie de tester toutes sortes de folie en cette soirée. Il fallait bien une première fois à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
Stop the tape and rewind. { K&T } Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind. { K&T }   Stop the tape and rewind. { K&T } EmptyMer 1 Fév - 12:54

    Après des retrouvailles en pleine rue, les deux anciens amants et amis décidèrent d'évacuer la chaussée en se rendant chez Tyson à bord de l'immense voiture de Kallista. C'est Tyson qui avait pris le volant, car il avait bien compris que son amie était déjà bien attaqué par la vodka. Il lui lança d'ailleurs un défis qu'elle semblait vouloir relevé mais c'était perdu d'avance. Elle devait avoir facilement deux ou trois verre d'avance sur Tyson et son corps de femme ne ferait jamais le poids face à l'imposante silhouette de Tyson, de plus il était habitué à picoler ainsi. Mais c'était amusant de voir la jeune femme naturellement être sûre d'elle. " Pari tenu, que gagne le vainqueur ?!" Tyson savait qu'il allait gagner et à présent il comptait bien négocier son prix, sans arrière pensée bien évidement.

    Ils arrivèrent la villa et Kallista le devança en se rendant vers le porche. En moins de cinq minutes, Kallista et Tyson étaient assis dans le canapé en cuir de Tyson, une bouteille de vodka pour elle et une bouteille de whisky pour lui. Le premier verre était rempli et ils trinquèrent avec amusement. Tyson vint à poser le sujet de la drogue sur la table. Il en était un gros consommateur, ce n'était pas un scoop mais il était curieux de connaître les habitudes de la bulgare. Elle avoua qu'elle ne devait pas en consommer mais sembla terriblement intéressée pour le faire. Tyson sourit doucement, et ouvrit alors le tiroir de sa table basse. Il l'appelait le tiroir magique car s'y trouvait à l'intérieur une variété incroyable de drogues. "Tu touche à quoi ? cannabis, extasy , cocaïne, LSD .. " Tyson était partant pour un peu près tout, il n'avait peur de rien et en réalité rien ne le retenait actuellement dans son monde alors il pouvait aisément mettre sa vie en péril. Mais en compagnie de Kallista, il ferait en sorte de garder le contrôle au cas où quelque chose tournerait mal; il n'y avait pas marqué grand fou sur le front du jeune Lewis, il avait un minimum de responsabilité. En attendant la réponse de la bulgare, il but d'un traite son verre de whisky et s'en resservit un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Kallista A. Chaikovski
Kallista A. Chaikovski
▌INSCRIT LE : 14/10/2011
▌MESSAGES : 570
▌AUTRES COMPTES : La plus magnifique des blondes, Alice.
▌AGE : 33
▌LOVE : Runaway is the better thing I do.
▌CRÉDITS : Bazzart & tumblr.
▌PSEUDO : Gagou le caribou.
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: NINA DOBREV.
Stop the tape and rewind. { K&T } Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind. { K&T }   Stop the tape and rewind. { K&T } EmptyMer 1 Fév - 15:57

Il était totalement évident que Tyson pose cette question. Bien entendu, la jeune femme allait perdre, cela était garanti. Seulement, Lewis le savait pertinemment. C'est pourquoi il parla de récompense à celui qui gagnerait. Kallista se méfiait un peu, car de toute manière, il serait vainqueur. Mais vu qu'elle aimait s'amuser et que cela faisait quelques temps que celle-ci ne s'était pas lâchée, elle esquissa un sourire avant de répondre. « Je sais pas, à toi de voir. » dit-il, haussant les épaules. Kallista se jetait dans la gueule du loup, mais tant pis, ça ne pouvait qu'être amusant.

Enfin chez le jeune homme, tous deux se servirent un verre. Ils étaient partis pour boire et se droguer jusqu'au bout de la nuit. D'ailleurs, Tyson vint lui proposer de toucher à la drogue. La jeune mannequin avait peur de l'effet sur son corps, mais elle voulait essayer. Kallista essaya de se rappeler si elle avait déjà fumer du cannabis.. et apparemment, jamais. A moins que sa mémoire lui fasse faux fond, ce qui était peu probable. Étonnée par la quantité de drogue que contenait un de ses tiroirs, Kallista fit les gros yeux. Il avait vraiment de tout, c'était incroyable. Sans réfléchir, elle déclara. « C'est dangereux pour ta santé, fais gaffe. » Elle avait parlé si vite qu'elle doutait même sur le fait que Tyson ait entendu. Elle s'inquiétait pour lui maintenant, c'était nouveau. Afin de ne pas s'attarder sur ces paroles incontrôlés, la jeune bulgare reprit après avoir vidé son verre de vodka cul-sec. « Euh.. J'y connais pas grand chose moi. Mais un truc soft tu vois.. » marmonna-t-elle en faisant tourner son verre vide entre ses mains. La jeune femme se leva brusquement du canapé, avant de se diriger vers la table où étaient posées les deux bouteilles. Kallista se servit un autre verre de vodka et en but une gorgée. « Décidément, tu vas vraiment le gagner ce pari à la con. » s'exclama-t-elle en riant bêtement. L'alcool lui montait à la tête et Tyson ne paraissait bourré le moins du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
Stop the tape and rewind. { K&T } Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind. { K&T }   Stop the tape and rewind. { K&T } EmptyJeu 16 Fév - 20:52

    C'était impossible pour Tyson de rester de glace face à une jeune femme qu'il avait réussit à charmer par le passé. Ils se connaissaient déjà très bien et c'était un atout de taille. Tyson se souvient parfaitement de la nuit d'amour qu'il avait passé étant plus jeune. Cependant, il n'avait pas été très classe le lendemain, jetant Kallista comme une poupée déjà consommé. Ils n'avaient jamais eu vraiment l'occasion de parler du passer et peut être cette soirée allait être le moment d'aborder le sujet. L'alcool déliant les langues, Tyson allait peut être tirer quelques excuses. Sait-on jamais !

    En tous les cas, l'ambiance de cette soirée s'annonçait plutôt bien. Ils avaient déjà parié sur le plus bourré de la soirée et Tyson avait misé tout ses sous sur la jeune femme déjà un éméchée. "Je verrais en temps voulu, mon choix est pas encore fait". Tyson avait des centaines d'idées plus vicieuses les unes que les autres, mais il se gardait bien de les garder secrètes, à moins que Kallista veuille savoir à quelle sauce elle allait être dévorée. Tyson n'était pas un méchant garçon, c'est juste que son talon d'achille étaient les femmes. Après un bon verre, Tyson avait passé la vitesse supérieur en proposant de la drogue et en dévoilant l'endroit de sa planque. Kallista eut quelques paroles protectrices, Tyson leva lentement les yeux vers elle, le regard sombre. "Je sais ce que je fais, d'accord ?" Il avait esquissé un bref sourire avant d’énoncer les différentes drogues qui composaient son tiroir. Alors qu'elle demandait quelque chose de soft, elle se leva et alla se resservir un verre. Tyson termina le sien cul-sec aussi et tendit son verre en direction de Kallista. " Tu gère l'alcool et moi la drogue. Un peu de cannabis ça va te faire du bien". Tyson ne prenait pas souvent de cannabis, cette drogue avait finit de faire de l'effet depuis bien trop longtemps mais bizarrement, il n'était pas contre un petit joint ce soir. Kallista revint au salon avec les deux verres et Tyson avait déjà commencé à effriter le shit et fait le collage pour rouler le joint. "Je sais bien, je fais toujours des paris que je vais gagner" Tyson était concentrer sur son roulage, et la présence de Kallista à côté le troublait un peu. Le jeune Lewis était encore parfaitement lucide alors que Kallista commençait déjà un bouger dans tous les sens. "Un strip-tease, c'est ça que je vais gagner.". Il avait lâché ça, comme ça, alors que silence s'était abattu pendant que Tyson finissait de rouler le joint.
Revenir en haut Aller en bas
Kallista A. Chaikovski
Kallista A. Chaikovski
▌INSCRIT LE : 14/10/2011
▌MESSAGES : 570
▌AUTRES COMPTES : La plus magnifique des blondes, Alice.
▌AGE : 33
▌LOVE : Runaway is the better thing I do.
▌CRÉDITS : Bazzart & tumblr.
▌PSEUDO : Gagou le caribou.
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: NINA DOBREV.
Stop the tape and rewind. { K&T } Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind. { K&T }   Stop the tape and rewind. { K&T } EmptyMar 6 Mar - 19:31

Kallista venait de signer un pacte avec le diable ce soir. En effet, les deux jeunes gens s'étaient lancé un défi vieux comme le monde, mais qui arrive toujours à faire rire. Du moins, pour celui qui le gagne. En l’occurrence, Tyson. La jeune femme savait parfaitement qu'elle ne tiendrait pas jusqu'au bout, ce que savait aussi Tyson par ailleurs. Après s'être enfilé un autre verre de vodka, elle entendit la réponse déjà lointaine du jeune homme. Elle n'avait plus l'esprit très clair, et avec l'effet de la drogue, ce serait certainement bien pire dans quelques secondes. Kallista commença à s'inquiéter pour son ex petit ami. Effectivement, celui-ci avait l'air drogué à longueur de temps.. mais ça ne la concernait pas de toute façon. C'est ce que Tyson lui fit comprendre, avec le regard noir qu'il lui lança. Elle le trouvait malheureux, ce qui l'attristait elle aussi malgré elle. Le jeune mannequin avait un gros défaut quand elle abusait un peu trop sur la bouteille, elle était très émotive. Egalement, elle dévoilait ses sentiments et les choses qu'elle désirait garder secrètes sans s'en rendre véritablement compte. Ce n'était que le lendemain que Kallista constatait les dégâts qu'elle avait malheureusement causé. Bref, après avoir terminé son verre, la jeune femme se leva pour s'en resservir un autre. Tyson lui tendit le sien, également vide. Elle acquiesça positivement à sa remarque et servit à nouveau un whisky pour son ami. Revenant au salon, elle lui tendit son verre. « Et voilà pour toi. » Kallista posa le verre sur la table basse car Tyson était occupé à finir le roulage. La jeune bulgare était de plus en plus sous l'effet de l'alcool, car elle avait déjà bu quelques verres avant de venir chez Tyson. C'était quelque chose de très bizarre, de revenir chez son ex. Mais de toute façon, c'était du passé désormais. « Tout le temps ? Je suis sûre qu'il y en a où tu perds. » répondit-elle en souriant faiblement. Il ne gagnait peut-être pas toujours ses paris, mais ce soir, il était certain que celui-ci le remporterait haut la main. Kallista but à nouveau une gorgée, alors que son verre se vidait sous ses yeux. Le regard vide, elle écarquilla les yeux en entendant ce que venait de dire Tyson. Un strip-tease.. après tout, il l'avait déjà vu nue. Il y a longtemps. Très, très longtemps même. Elle avait beaucoup changée, et bizarrement, elle ressentait une certaine gêne envers lui. Seulement, avec l'alcool prenant part de ses sens, elle ne savait pas trop ce qu'elle comptait faire. Kallista était séductrice quand elle le voulait, alors pourquoi ne pas s'amuser un peu. Celle-ci posa son verre sur la table avant de se lever. Elle fit exprès de passer ses fesses juste au niveau des yeux de Tyson, pour finalement s'asseoir à ses côtés. « Ah oui ? C'est ça que tu veux alors ? » lui avait-elle demandé, à proximité de son oreille. Kallista remarqua que le joint était prêt. Elle était pressée d'y goûter. Le mélange alcool/drogue ne serait certainement pas bon pour elle, mais au point où elle en était.. « Je crois que je n'ai jamais fumé de ma vie. » avoua-t-elle en regardant le joint dans les mains du jeune homme. En effet, Kallista n'avait jamais touché à la drogue, même si elle fumait des cigarettes de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
Stop the tape and rewind. { K&T } Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind. { K&T }   Stop the tape and rewind. { K&T } EmptyMer 11 Avr - 20:55

    Enfin, Tyson passait une bonne soirée, fini l'ennuie, le vrai Lewis était de retour et il était décidé à s'amuser un peu. En sortant du travail, son chemin avait croisé celui de Kallista, une sublime brune avec qui il avait eu une aventure il y a de ça plusieurs années. Tyson avait alors à l'époque, utiliser son charme de tombeur pour mettre la jeune Bulgare dans son lit. Et il était parti, comme ça, laissant la jeune femme seule avec ses espoirs. Alors qu'il avait pensé que la jeune femme allait lui en vouloir en le renvoyant, ce fut tout l'inverse. Ils étaient comme deux amis de longue date qui se retrouvait depuis longtemps et qui avaient envie de se retrouver. Mais leurs retrouvailles avaient vite tourné au jeu. C'était probablement la nature dragueuse de Tyson qui revenait à vive allure et c'était sûrement aussi la malice de Kallista, son envie de se frotter au feu.

    Alors que la soirée était bien lancée, les deux amis avaient comme objectif de boire comme des ivrognes et même de se droguer. Ils avaient fait un pari qui était perdu d'avance pour Kallista et Tyson, tout en roulant le joint avait annoncé à Kalista que si elle perdrait, elle devrait faire un strip-tease. Elle parut gêné et cette réaction plut à Tyson. L'idée que la jeune femme était un brin pudique donnait des idées à Tyson. Comme toujours, le jeune homme avait des milliers d'envie à l'esprit et l'alcool n'aidait en rien pour contrôler toute cette passion. Kallista aussi semblait de plus en plus ivre et les deux amis profitaient pleinement de cette soirée. Tyson hocha la tête avant de prendre une bonne gorgée de whisky. "C'est exactement ce que je veux, et je l'aurais." Tyson sourit, amusé de la situation. Mais son sourire cachait une immense tristesse. C'est l'état d'esprit dans lequel vivait Tyson depuis très longtemps. Il n'avait plus le gout de rien, hormis pour l'alcool, la drogue et les femmes. Il ne prenait plus de plaisir à vivre. Il connaissait la raison de ce mal-être mais refuser de le mentionner ou même d'y penser.

    Tyson finit de rouler le joint, un joli cône parfaitement confectionné. On voyait bien que Tyson était un grand habitué. Tout ses gestes, toutes ses attitudes étaient contrôler. Alors que Tyson allait l'allumer, Kallista lui avoua qu'elle n'avait jamais touché à la drogue. Tyson la regarda sérieusement et avec un air confiance et rassurant, il prononça quelques mots. "T'inquiète pas, au pire des cas, je suis avec ça, pour veiller sur toi. Je l'ai un peu chargé donc prend des petites lattes et ça va aller". Il sourit doucement, termina son whisky et porta le joint à ses lèvres. Il l'alluma tranquillement et recracha une épaise fumé opaque et regarda Kallista. "Vas y ma jolie, ça va te donner du courage pour le stip de tout à l'heure". Il lança un regard malicieuse et un brin vicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Stop the tape and rewind. { K&T } Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind. { K&T }   Stop the tape and rewind. { K&T } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop the tape and rewind. { K&T }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Las calles de Cultura :: Lewis's Entreprises-