Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut bien de temps en temps - Léa -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam H. Greystone
Adam H. Greystone
▌INSCRIT LE : 17/09/2010
▌MESSAGES : 154
▌AUTRES COMPTES : /
▌AGE : 35
▌LOVE : I'm single
▌CRÉDITS : citylove+Tumblr
▌PSEUDO : Vic
▌DISPO POUR RP : • OFF •
Il faut bien de temps en temps - Léa -  Empty
MessageSujet: Il faut bien de temps en temps - Léa -    Il faut bien de temps en temps - Léa -  EmptyLun 28 Nov - 18:09

    C’était une journée assez calme pour le jeune homme. Il n’avait rien de prévu, à part son rendez-vous avec son rééducateur. Il savait qu’après la torture, il aurait le droit de passer un peu de temps dans la piscine chauffée, et donc de se détendre réellement. Il n’avait donc fait qu’une douche assez rapide, et il n’avait pas fait attention à comment il allait bien pouvoir s’habiller. Il s’en fichait en quelque sorte, puisque son habit principal de la journée serait son maillot de bain. Il mangea rapidement un sandwich, avant d’aller appeler son taxi. Le jeune homme n’avait plus ses béquilles, mais il n’avait pas pour autant le droit de conduire. Et puis après une séance de physiothérapie, il savait qu’il ne serait en mesure de rien faire. Une fois arrivé sur les lieux, il se changea, et mit ses affaires dans son casier. Il n’était clairement pas motivé pour y aller, mais il n’avait pas le choix s’il voulait guérir. Il arriva pile au moment du rendez-vous, et il fut content d’être pris de suite.

    Une heure après, il fut dehors, l’esprit libre, même si un peu mal aux jambes. Il alla en direction de la piscine sans se douter que Léa s’y trouvait déjà, seule. La dernière fois qu’il avait vu la jeune femme était le jour où elle s’était faite agressée. Le soir où Faith l’avait trompé… et la veille de son accident de voiture. La jeune femme savait qu’il avait un nouveau visage, ou en tout cas, il se doutait que les nouvelles allaient vite. Mais ce n’est qu’en approchant de l’eau et qu’en voyant sa présence que ces doutes revinrent dans son esprit… Et il eut comme une sorte de blocage juste devant les marches qui menaient dans l’eau.

Revenir en haut Aller en bas
Lea S. Caldwell
Lea S. Caldwell
▌INSCRIT LE : 13/05/2010
▌MESSAGES : 1357
▌AUTRES COMPTES : Tyson Willy Lewis
▌AGE : 36
▌LOVE : There is an explosion
▌CRÉDITS : Cheryl Cole.
▌PSEUDO : Louise.
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: McKinley.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole. ♥
Il faut bien de temps en temps - Léa -  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps - Léa -    Il faut bien de temps en temps - Léa -  EmptyVen 2 Déc - 13:31

    Rien de mieux qu'une petite après-midi rien que pour soit. C'était exactement ce que s'offrait la jeune femme. Elle avait laisser mini-doudou chez Tyson qui avait été ravis d'embaucher son neveu pour l'aider à trier des dossiers et le petit semblait totalement heureux à l'idée de s'occuper des affaires aussi importantes. Tyson lui avait d'ailleurs dit que c'était des affaires qui concernaient les superhéros, il n'avait rien fallu de plus pour motiver le petit garçon. Léa avait donc laisser son fils chez Tyson et avait pris la direction du centre esthétique. La bas, elle s'était déjà offerte un long massage puis un soin du visage avant de fondre dans le sauna pendant de longues minutes. Elle pouvait enfin respiré, son entretient avec Jean Paul Gautier était passé et elle avait brille durant le rendez vous. Elle était certaine de décrocher un contrat dans la maison de création, c'était du moins son rêve. Elle pensait à tout ça dans le sauna, elle pensait d'abord à sa sœur, puis son fils, puis elle se disait que Tyson était vraiment exemplaire, puis elle s'imaginait déjà créatrice chez Gautier et tout plein d'autre détail qui parcourait son esprit.

    Elle commençait vraiment à étouffer dans ce sauna, elle décida donc de le quitter et d'aller faire trempette dans la piscine. Elle avait mis un joli bikini blanc qui faisait ressortir son bronzage avec une grande finesse. Ses cheveu étaient détaché et déjà un peu humide. Elle les plaça d'un côté de sa nuque et sortie du sauna. Elle entra dans grande difficulté dans la piscine qui n'était pas si fraiche que ça. Elle entama quelques longueurs de brasse lente. Elle adorait sentir son corps dans de l'eau tiède. Elle remarqua un jeune homme qui peinait à entrer dans l'eau et qui semblait dans les nuages. La jeune femme sourit doucement et lui adressa la parole, sans même le connaître. " N'ayez pas peur, elle est bonne" Elle était loin de se douter que l'homme devant elle n'était autre qu'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Greystone
Adam H. Greystone
▌INSCRIT LE : 17/09/2010
▌MESSAGES : 154
▌AUTRES COMPTES : /
▌AGE : 35
▌LOVE : I'm single
▌CRÉDITS : citylove+Tumblr
▌PSEUDO : Vic
▌DISPO POUR RP : • OFF •
Il faut bien de temps en temps - Léa -  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps - Léa -    Il faut bien de temps en temps - Léa -  EmptyMar 13 Déc - 17:06

    Voir le visage de cette femme qui aurait pu tout changer dans sa vie s’il n’avait pas merdé. Cette femme qui aurait pu être la sienne s’il avait été aussi séducteur que son frère à l’époque. Elle se trouvait là, sans plus aucune attache selon lui, et toujours aussi belle. Son seul soucis était que lui n’était plus celui qu’elle avait connu. Il avait un autre visage, il ne connaissait pas encore bien ce nouveau corps, et il ne savait pas s’il serait capable de laisser une personne s’approcher de lui d’aussi prêt que pouvait le faire Faith. La seule femme qui a jamais partagé son lit. Et oui, à part elle, il n’a rien eu niveau relations physique, et il faut dire qu’il est encore dans la catégorie débutant. Mais ce n’était pas le moment de penser à cela puisqu’il était sur le point d’entrer dans l’eau. Lorsqu’il entendit le son de sa voix, son regard se posa automatiquement dans le sien. Il fut encore plus bloqué, sans trop savoir comment réagir. Devait-il lui dire ? Ou bien faire semblant d’être un autre homme, et la séduire ? Elle lui en voudrait sûrement en apprenant par la suite qui il était réellement. Il revint donc doucement sur terre, et mis un pied dans l’eau tout en lui adressant un sourire assez timide.

    _ Merci… mais c’est parce que tu … es dedans… Léa…

    Il baissa ensuite doucement les yeux tout en marchant encore lentement mais sûrement en direction de l’eau. Elle allait sûrement se demander comment il connaissait son nom, mais il savait aussi que sa voix n’avait pas entièrement changée. Elle était un peu plus fragile car encore un peu cassée mais elle restait la sienne. Il regarda autour de lui et fut content de voir qu’il n’y avait pas encore trop de monde.

    _ Tu… dois te poser des questions je pense… Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles.

    C’était clair, il avait donc décidé d’être honnête avec elle tout en espérant que la jeune femme le reconnaisse et lui donne une chance. Elle allait peut-être être attendrit par lui, mais ce n’était réellement pas le but, il avait envie de se donner la chance qu’il n’avait jamais eu de séduire la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
Lea S. Caldwell
Lea S. Caldwell
▌INSCRIT LE : 13/05/2010
▌MESSAGES : 1357
▌AUTRES COMPTES : Tyson Willy Lewis
▌AGE : 36
▌LOVE : There is an explosion
▌CRÉDITS : Cheryl Cole.
▌PSEUDO : Louise.
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: McKinley.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole. ♥
Il faut bien de temps en temps - Léa -  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps - Léa -    Il faut bien de temps en temps - Léa -  EmptyMer 28 Déc - 18:14

    Lea était bien loin de s'imaginer qu'elle allait croiser Adam à la piscine. A vrai dire, elle l'avait mis dans le coin de sa tête en ce moment. Elle avait d'ailleurs mis beaucoup de personne de côté ces derniers temps. Son travail lui demandait énormément de temps et avec Kenzo à sa charge, elle n'avait pas eu beaucoup de temps. A vrai dire, la seule personne qu'elle avait vu à de nombreuses reprises n'était autre que Tyson, l'oncle de Kenzo qui se faisait une joie de s'occuper de son neveu de temps en temps. Mais voilà quelques jours que Lea pouvait souffler un peu. Elle avait eu le temps de revoir sa sœur, elle avait même croiser Dorian et Lowan. En un mot, sa vie sociale reprenait un peu de vie et visiblement, ce n'était pas terminé. Alors qu'elle s'était accordé un petit temps de pause au spa, elle avait aperçu un inconnu sur le bord de la piscine qui semblait hésiter. Lea qui avait toujours été à l'aise avec les inconnus et qui avait une sympathie et une douceur naturelle, lui avait assurer que l'eau était bonne. La réponse du jeune homme déconcerta Lea. Comment il connaissait son prénom et pourquoi cette voix douce et timide lui rappelait tant de souvenir. La surprise et la perplexité s'invitèrent sur le visage de la jeune femme qui plissa légèrement le front pour mieux réfléchir. Cette voix l'avait frapper en plein cœur, comme si elle provenait tout droit de ses souvenirs. Elle ne répondit rien, bien trop occuper à ressasser le passé. Le jeune homme s'avança dans l'eau tandis que Léa le regardait avec insistance. Alors qu'il reprenait la parole, sa voix mélodieuse frappa de plein fouet la jeune femme. Adam. Cela ne pouvait être que lui. Léa avait été au courant de son opération chirurgicale destiné à reformer son visage et sa voix était la sienne. Elle en était certaine à présent. La surprise put aisément se lire sur son visage. Puis elle était déchiré par la joie et l'inquiétude. Ils avaient vécu tellement de chose. Mais Léa laissa son cœur parler, et s'approcha d'Adam qui était enfin entrer dans l'eau. Elle entoura son petit bras autours de sa nuque et colla sa joue contre la sienne. Elle murmura, laissant la joie prendre le dessus. Elle était heureuse de le retrouver.

    - Adam , c'est moi que te dois des excuses pour ne pas avoir pris de tes nouvelles.

    Elle voulait tout savoir, comment il se sentait, comment il vivait aujourd'hui, ce qu'il avait traversé, tout. Mais Léa n'osait pas, peut être que tout cela était trop douloureux pour le jeune homme. Elle allait attendre et elle lui laisserait le loisir de lui dévoiler ce qu'il voulait. Léa se détacha d'Adam et plongea son regard brillant dans le sien. Elle lui sourit doucement, elle ne lui en voulait pas, jamais de la vie elle ne pourrait en vouloir à cet homme.

Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Greystone
Adam H. Greystone
▌INSCRIT LE : 17/09/2010
▌MESSAGES : 154
▌AUTRES COMPTES : /
▌AGE : 35
▌LOVE : I'm single
▌CRÉDITS : citylove+Tumblr
▌PSEUDO : Vic
▌DISPO POUR RP : • OFF •
Il faut bien de temps en temps - Léa -  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps - Léa -    Il faut bien de temps en temps - Léa -  EmptyVen 6 Jan - 15:54

    Adam avait décidé de s’éloigner de tous le monde ces derniers temps. Même son frère était retourné chez eux à Vancouver, histoire de lui laisser un peu d’espace et de temps pour se remettre de ce qui venait de lui arriver. Il avait du tout changer, son visage, ses habitudes, son futur, et presque son cœur puisque celle qui le faisait encore battre hier n’était plus ici. Elle avait aussi eu besoin de prendre ses distances avec tout ce qui s’était passé. D’ailleurs, Adam se promis d’aller casser une bonne fois pour toute la gueule de ce Dorian, histoire qu’il subisse aussi ce qui lui était arrivé. Il savait que la faute revenait à Lewis, mais sans Dorian et son sms, jamais Faith ne serait sortie. Bon, sans cela, il n’aurait jamais pu venir au secours de la belle Léa, qui se trouvait en face de lui, toujours aussi sublime dans ce bassin. Il n’avait pas voulu lui dire de suite qui il était, mais il avait fait en sorte de lui donner un indice. Il vit toute les palettes d’émotion se dessiner sur le visage de la jeune femme, et cela lui fit du bien de voir qu’elle semblait se souvenir de lui et en être même troublée. Elle avait été son premier amour et il devait avouer qu’il n’avait jamais pu la mettre de côté. Il la laissa s’approcher alors qu’il commençait à sentir l’eau se réchauffer autour de lui. Sentant ses mains sur lui, il se sentit d’un coup bien, et entier. Un sourire se dessina sur son visage alors qu’il entendait ses mots, sentant son parfum et celui de sa peau. La tête lui en tournait presque tant il était heureux de la revoir ici.

    _ Je ne t’en veux pas ma belle, tu avais… pas mal de choses en tête, je suis sincèrement désolé pour… enfin tu sais. J’aurais aimé être là pour toi, mais je savais que tant que je ne serait pas à l’aise avec moi-même, je ne serais d’aucune aide.

    Il la sentit ensuite se détacher et il la regarda également droit dans les yeux, elle avait l’air tellement fragile à ce moment précis. Il lui rendit un nouveau sourire, tout aussi mignon que le précédent tout en prenant encore une fois la parole.

    _ Comment tu vas toi ? Enfin je veux dire, tu t’en sors ? Je dois avouer que ce visage m’avait manqué, et toi avec…

    Il parlait bien entendu du visage de Léa. Le sien aussi lui manquait, mais il savait que plus jamais il ne pourrait être comme avant, à moins de resubir encore une opération. Il passa doucement sa main sur la joue de la jeune femme tout en ayant envie de la prendre dans ses bras, pour lui montrer combien elle lui avait manqué et combien il l’aimait encore.

Revenir en haut Aller en bas
Lea S. Caldwell
Lea S. Caldwell
▌INSCRIT LE : 13/05/2010
▌MESSAGES : 1357
▌AUTRES COMPTES : Tyson Willy Lewis
▌AGE : 36
▌LOVE : There is an explosion
▌CRÉDITS : Cheryl Cole.
▌PSEUDO : Louise.
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: McKinley.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole. ♥
Il faut bien de temps en temps - Léa -  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps - Léa -    Il faut bien de temps en temps - Léa -  EmptyMar 10 Jan - 14:47

    Les derniers mois de la vie de Léa avait été une véritable course. Elle avait d'abord appris le décès de son mari. Une tragédie qui l'avait bouleversé durant des semaines entières. Finalement avec la présence de son fils, et de tout son entourage, elle s'était relevée et avait décidé de se battre jusqu'au dernier souffle parce qu'en tant que mère, elle se devait d'être présente pour son fils. Lukaël lui avait été d'une grande aide durant l'été aussi, elle avait cru à une idylle naissante mais il était reparti et la vie avait repris son cours. Le petit Kenzo avait découvert les joies de l'école, et Léa s'était plongé à corps perdu dans son travail. Elle avait d'ailleurs réussit à obtenir un emploi chez le célèbre Jean Paul Gautier. Elle était aux anges de ce nouveau poste et en plus de ça elle pouvait aménagé ses horaires selon ses envies. Elle avait pour seules consignes de rendre un book d'une dizaine de croquis tous les quatre mois. C'était exactement ce dont elle avait besoin et depuis qu'elle avait signé ce contrat, elle se sentait revivre. Elle s'accordait du temps et surtout elle recommençait à penser à une éventuelle vie, différente de celle ci. Tout était un peu trouble encore dans son esprit mais elle comptait bien remettre tout ça en ordre.

    Elle venait de recroiser Adam. Tout une partie de passé remonta à la surface et elle ne put s'empêcher de se blottir dans ses bras. Si son visage n'était plus le même, Léa sentait en lui qu'il était resté le même homme. Et elle se senti totalement bien lorsqu'elle sentit son corps contre le sien, lorsque sa joue toucha la sienne et qu'elle sentit le souffle du jeune homme dans sa nuque. Elle écouta ses paroles, elle sourit doucement, il ne l'avait jamais oublié, tout ce qu'il avait traversé était l'explication à ce silence. Léa hocha doucement la tête.

    - Tu sais, je sais aussi ce que tu as traversé. Je crois que chacun de nous avait besoin de temps et d'être dans son coin. Mais maintenant que je t'ai retrouvé, je ne veux plus jamais passé autant de temps loin de toi. Après toute ses années où rien n'était possible, je veux enfin prendre le temps pour nous, pour notre amitié.

    Léa avait prononcé les trois derniers mots à contre cœur mais elle préférait ne pas se mouiller trop rapidement. Après tout, elle ignorait totalement la situation avec Faith et peut être avait-il rencontrer quelqu'un d'autre. Elle ne voulait rien précipité même si elle devait reconnaître le simple fait de le revoir lui chamboulait l'esprit.

    - Je vais bien, j'avance comme je peux, je fais avant tout ça pour Kenzo. Tu m'avais manqué aussi Adam. Et toi, ça va ?

    Adam avait des gestes d'une tendresse et d'une douceur infini. Lea ne se laissait pas de regarder ce nouveau visage qui lui paraissait pourtant si familier. Son regard avait gardé la même intensité et elle aurait voulu aussi se blottir encore une fois dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Greystone
Adam H. Greystone
▌INSCRIT LE : 17/09/2010
▌MESSAGES : 154
▌AUTRES COMPTES : /
▌AGE : 35
▌LOVE : I'm single
▌CRÉDITS : citylove+Tumblr
▌PSEUDO : Vic
▌DISPO POUR RP : • OFF •
Il faut bien de temps en temps - Léa -  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps - Léa -    Il faut bien de temps en temps - Léa -  EmptyMer 1 Fév - 12:30

    Adam savait qu’il allait devoir prendre sa vie en main. Qu’il ne pouvait pas rester comme ça sans rien faire, à se morfondre sur son sort. Il devait reprendre goût à la vie, s’amuser, se faire de nouveaux amis, de nouvelles rencontres et qui sait, il arriverait peut-être à retrouver l’amour sur sa route. Il savait qu’il mettrait un bon moment avant d’oublier Faith, elle avait été toute sa vie durant un bon moment tout comme Léa. Dans la vie, on n’a pas toujours ce qu’on veut, et ça, il l’avait appris à ses dépends. Maintenant, il ne prévoyait plus son avenir, il vivait au jour le jour, en se demandant quand la vie allait enfin lui sourire en lui offrant une seconde chance d’être heureux. D’ailleurs, il ne pouvait pas nier qu’il était heureux, en ayant la jeune femme dans ses bras. Le contact de sa peau contre la sienne était une sensation magique, surtout qu’il ne se souvenait d’aucun contact de la sorte. Son souffle dans sa nuque, il pouvait sentir le magnifique parfum de sa peau, ce parfum qui avait toujours été symbole de fruit défendu pour lui et qui maintenant pourrait être accessible si la jeune femme le lui permettait. Il entendit d’ailleurs son discours par la suite, et il ne pu retenir un clair sourire se dessiner sur son visage, alors qu’il réalisa qu’il souriait pour la première fois depuis un bon moment, signe qu’elle avait le pouvoir de le rendre heureux.

    _ J’avoue… J’ai presque vécu dans une grotte, c’était affreux. Et moi non plus je ne veux plus être aussi loin de toi, j’ai été assez dans l’ombre sans pouvoir réellement faire tout ce que je voulais. C’est fini… je n’ai qu’une vie et je le sais maintenant, et je ne compte plus te laisser me filer sous le nez.

    La jeune femme avait parlé d’amitié dans son discours, mais le jeune homme semblait avoir une toute autre image dans la tête. Il savait qu’il allait se battre pour la jeune femme, lui montrer combien il pouvait la rendre heureuse et la protéger contre tout. Il savait qu’elle avait un enfant, et il n’en avait pas peur. Il n’avait clairement plus rien à perdre donc autant se jeter à l’eau et tenter le tout pour le tout.

    _ Il a de la chance de t’avoir ce petit bout. Moi ça va, je remarche doucement sans les béquilles, et je n’ai plus trop de cicatrices. Il faut que je retrouve un boulot, car je ne pense plus avoir ma chance dans le mannequinat avec ce corps. Et… je suis seul… célibataire on va dire…

    Il caressa doucement la joue de la jeune femme tout en souriant, et il décida de poser délicatement ses lèvres sur les siennes pour un baiser tout à fait innocent, mais doux à la fois. Il avait envie de le faire et il l’avait fait, une première pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Lea S. Caldwell
Lea S. Caldwell
▌INSCRIT LE : 13/05/2010
▌MESSAGES : 1357
▌AUTRES COMPTES : Tyson Willy Lewis
▌AGE : 36
▌LOVE : There is an explosion
▌CRÉDITS : Cheryl Cole.
▌PSEUDO : Louise.
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: McKinley.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole. ♥
Il faut bien de temps en temps - Léa -  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps - Léa -    Il faut bien de temps en temps - Léa -  EmptyJeu 16 Fév - 19:24

    Cette rencontre tombait à pic. Léa n'avait jamais eut autant envie de renouer avec le passé. Enfin, façon de parler. Elle voulait avant tout avancé mais la présence d'Adam dans sa vie tombait au bon moment. Non pas que Léa voulait directement se remettre en couple mais ils avaient probablement des tonnes de choses à se dire, et puis il y avait tout ce temps à rattraper .. Léa avait envie de passer du temps avec lui et en quelques termes, plus rien ne pouvait lui en empêcher. Nolan s'était à de maintes reprises opposé à une éventuelle relation entre Adam et Léa. En mari jaloux, il était même arrivé à lui interdire de le voir et de lui parler. A présent elle avait la sensation que toutes les barrières étaient levées et elle se sentait libre. Libre comme le vent. Elle faisait un peu n'importe quoi en ce moment, elle se sentait revivre en se sentant adolescente, sans pour autant oublier son rôle de mère. Quand elle avait reconnu Adam, elle avait d'abord été surprise du changement physique de ce dernier mais surtout son cœur avait fait un bond, à croire qu'elle avait toujours ressentit des choses pour lui. Elle ne parvenait pas à savoir si c'était de l'amour ou de l'amitié, la frontière étant très mince, mais tout ce qu'elle savait c'est qu'elle extrêmement heureuse de se retrouver avec Adam et elle n'avait pas hésiter à lui sauter dans les bras et à se coller contre lui. Elle avait souvent rêver de faire ça. Adam représentait un peu l'homme parfait à ses yeux, calme, doux, attentionné .. bien qu'elle n'avait jamais été contre un peu de sauvagerie. En fait, en cette journée, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait alors elle avait décidé de suivre son instinct sans se poser de question.

    - J'approuve tout ce que tu as dis, je suis moi aussi déterminée à faire ce que je veux de ma vie. Mon deuil étant fait, j'ai toute la vie devant moi.

    Léa avait précisé amitié, sans vraiment en être convaincu. Elle ne savait pas trop quoi penser de leur histoire. Elle voulait avant tout réapprendre à le connaître et probablement se laisser tenter dans un avenir assez proche. Il n'était pas évident de se projeter, mais Léa savait à présent qu'Adam ferait parti de sa vie, peut importe son rôle. Elle écouta les paroles du jeune homme en se rendant parfaitement compte que cet accident avait transformé sa vie. Elle ignorait que Tyson était derrière tout ça.

    - Je suis sûr que tu va trouver quelque chose qui te plait. Comment ce fait-ce que tu n'ai pas une chérie, beau comme tu es ..

    Dans un geste totalement romantique, Adam déposa ses lèvres sur celle de Léa, elle se lassa faire, trouvant ce baisé parfait. Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme, profitant de cet instant court. Visiblement, le jeune homme fonçait maintenant et cette prise de risque charma totalement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Greystone
Adam H. Greystone
▌INSCRIT LE : 17/09/2010
▌MESSAGES : 154
▌AUTRES COMPTES : /
▌AGE : 35
▌LOVE : I'm single
▌CRÉDITS : citylove+Tumblr
▌PSEUDO : Vic
▌DISPO POUR RP : • OFF •
Il faut bien de temps en temps - Léa -  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps - Léa -    Il faut bien de temps en temps - Léa -  EmptyJeu 23 Fév - 18:10

    Adam savait très bien qu’il n’était pas possible de revenir en arrière, mais il avait l’espoir que la jeune femme puisse enfin entrer dans sa vie. Il ne savait pas encore si c’était ce dont elle avait envie, mais il ne la forcerait en aucun cas. Il savait qu’elle avait un fils, il devait avoir grandit maintenant, car la dernière fois qu’il l’avait vu, c’était avant l’accident et il était encore dans sa poussette. Autant dire que le temps avait du passer à grande vitesse, mais que lui ne semblait rien avoir vu passer. Sa relation avec la jeune femme avait quelque chose d’étrange, et il ne savait pas mettre un mot dessus, tout ce qu’il savait était qu’il tenait à elle bien plus qu’il n’aurait cru, et qu’il voulait son bonheur avant tout. Il ne savait plus ce qu’était l’amour puisque ce dernier l’avait déçu. Il ne pouvait donc que se réjouir de l’avoir dans ses bras et de la sentir tout contre lui, alors qu’il avait cru cela encore impossible il y a quelques mois. Il ne s’aimait plus, et il savait qu’il aurait besoin de l’aide d’une femme et de son amour pour pouvoir s’aimer à nouveau. Un nouveau sourire se dessina donc sur son visage en entendant les mots de la jeune femme, et il ne pu retenir les étoiles dans ses yeux tant il était heureux.

    _ Oui, tu es encore jeune, et tu connais le fond de ma pensée sur le sujet, je trouve qu’il ne te méritait pas. J’ai envie de te voir heureuse Léa, même si c’est en tant qu’ami, ou amant, je veux juste revoir le magnifique sourire dont je suis tombé amoureux durant mon adolescence.

    Adam ne mâchait plus ses mots et disait clairement les choses, à croire qu’il n’avait plus rien à perdre et c’était exactement ce qu’il ressentait. Il ne savait pas ce que l’avenir lui réservait et il avait donc décidé de vivre chaque instant comme si c’était le dernier. Et cette journée allait donc être un instant intense et magique. Il soupira ensuite doucement, sachant très bien que pour le moment, aucune activité ne lui serait accordée dans le monde de la mode. Il ne lui restait plus grand-chose, puisqu’il avait perdu son rôle dans le film superman à cause de son accident. Mais il appréciait le fait qu’elle tente de le rassurer.

    _ Tu es adorable princesse, j’espère aussi mais pour le moment, je ne suis bon à rien. Et… tu me trouves beau, moi je me trouve … immonde, je ne me reconnais pas. Et depuis que Faith m’a trompé avec Dorian, je crois que je ne fais plus assez confiance pour accorder mon cœur à une femme.

    Il aurait voulu dire, sauf pour toi, mais elle l’avait également fait souffrir dans le passé, et il ne voulait plus mentir. Sentant ensuite ses mains sur son torse durant le baiser, il commença lentement à apprécier ce nouveau corps, et les sensations qu’il lui procurait. Il décida de passer le cap en jouant doucement avec la langue de la jeune femme. A croire que le petit puceau s’était totalement envolé.


Revenir en haut Aller en bas
Lea S. Caldwell
Lea S. Caldwell
▌INSCRIT LE : 13/05/2010
▌MESSAGES : 1357
▌AUTRES COMPTES : Tyson Willy Lewis
▌AGE : 36
▌LOVE : There is an explosion
▌CRÉDITS : Cheryl Cole.
▌PSEUDO : Louise.
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: McKinley.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole. ♥
Il faut bien de temps en temps - Léa -  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps - Léa -    Il faut bien de temps en temps - Léa -  EmptyJeu 22 Mar - 11:34

    Léa ne savait pas vraiment quoi penser. Elle était à la fois totalement ravie de renouer contact avec Adam, mais elle avait peur qu'il espère des choses qui ne serait au final pas ce que Léa aurait vraiment envie. En fait, la jeune femme était dans une période de flou total, elle ne savait pas où donnait de la tête et au final elle se mouillait un peu partout. Elle faisait n'importe quoi, elle charmait tous les hommes qu'elle croisait et elle se sentait heureuse comme ça. Jaysabel lui avait dit que cette tendance à idéaliser le genre masculin était une phase du deuil. Léa voulait se prouver qu'elle avait tourner la page en se jetant dans les bras des hommes. Jaysabel n'avait pas tord mais elle ne voulait surtout pas jouer avec les sentiments d'Adam. Il était bien le dernier homme sur cette terre à qui elle voudrait faire du mal.

    - Je sais que tu n'a jamais porté Nolan dans ton coeur, lui non plus ne t'aimait pas trop d'ailleurs. Elle eut un petit rire nerveux en repensant à toutes les histoires qu'il y avait eu entre les deux hommes. Nous sommes sur la même longueur d'onde alors, je veux renouer un contact avec toi, je sais que tu peux me rendre le sourire Adam .

    Cela avait fait du bien à Léa d'entendre Adam parler sans retenu de Nolan et de son envie de la voir heureuse. Elle avait l'impression que de lourde chaîne avaient disparut, rendant le dialogue entre Adam et Léa, possible et surtout sincère. Léa se rendit compte alors, en l'écoutant, qu'il avait probablement vécu un enfer inimaginable. Il s'était d'abord sentit trahit par la femme qu'il aimait, Faith avait trompé Adam avec Dorian. Puis il avait du subir une chirurgie plastique qui lui avait modifier la totalité de son visage. Le changement avait choqué Léa au début mais elle retrouvait le même regard qu'avant et cela lui était tellement familier qu'elle avait presque oublier que son visage n'était plus le même.

    - Tu n'es pas immonde, je te rassure, tu ressemble d'avantage à Adrian, c'est étrange d'ailleurs. Avec le temps, tu vas doucement faire un trait sur le passé et j'espère sincèrement que je pourrais t'aider à avancer.

    Léa lui sourit tendrement et Adam l'embrassa. Léa ne recula pas, au contraire, elle posa ses mains sur le torses du jeune homme et ferma les yeux, s'abandonnant aux lèvres d'Adam. Elle sentit la langue d'Adam se mêler à la sienne et frissonna de plaisir. Elle se rapprocha un peu de plus d'Adam, et quittant ses lèvres, elle alla murmurer quelques mots à son oreille.

    - J'ai envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Greystone
Adam H. Greystone
▌INSCRIT LE : 17/09/2010
▌MESSAGES : 154
▌AUTRES COMPTES : /
▌AGE : 35
▌LOVE : I'm single
▌CRÉDITS : citylove+Tumblr
▌PSEUDO : Vic
▌DISPO POUR RP : • OFF •
Il faut bien de temps en temps - Léa -  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps - Léa -    Il faut bien de temps en temps - Léa -  EmptyJeu 5 Avr - 12:39

    Adam était encore totalement naïf. Il pensait sincèrement que la jeune femme aurait envie de construire quelque chose avec lui à présent qu’elle était seule. Il aurait dû se douter que la période de transition allait être difficile, tout comme la sienne l’avait été. Il avait besoin d’une personne pour se stabiliser, pour l’aider à reprendre confiance en lui, et il pensait que Léa serait cette personne puisque la vie avait rendu leur histoire possible. Il n’y croyait plus après le mariage de la jeune femme, puisqu’en général, après un mariage, il y a peu de chance que l’autre disparaisse aussi vite, sauf en cas de divorce. Il ne disait pas qu’il s’était réjoui de la mort du mari de la jeune femme, mais il avait pris cela comme une sorte de deuxième chance, pour pouvoir recommencer et avoir la possibilité d’être enfin ensemble.

    _ Vraiment ? Une raison particulière à ce sentiment partagé ? Et je peux faire tout ce que tu veux Léa, mais principalement te rendre heureuse. Tu ne l’étais pas totalement le jour de ton mariage, et ce n’était pas normal.

    Adam n’avait pas eu envie de dire qu’il savait que c’était en partie de sa faute, mais il n’en pensait pas moins. Il n’avait juste pas encore assez de courage pour s’ouvrir totalement à elle. Il avait été blessé par sa compagne précédente, et on ne se remet pas aussi vite d’un cœur brisé. Cependant, il n’avait plus envie de repousser les gens autour de lui. Il avait envie de recommencer, de montrer à Tyson et Dorian qu’il n’était pas totalement détruit, et qu’ils n’avaient pas réussi ce qu’ils avaient en tête. Adam savait qu’il aurait envie de se venger, et il comptait bien prendre son temps pour cela. Adam n’était pas méchant, mais ce qui s’était passé avait révélé un côté obscur en lui dont il ne connaissait même pas l’existence.

    _ Je sais, le chirurgien a demandé à Adrian de servir de modèle, car refaire mon ancien visage n’était plus possible. Et j’y compte bien, surtout si tu es à mes côtés, dans le meilleur comme dans le pire.

    Il décida de prendre les choses en main, en l’embrassant. Il s’attendait à un refus, et fut assez étonné de voir que la jeune femme s’approcha au contraire. Il joua tendrement avec sa langue tout en frémissant au contact de ses mains sur son torse. Il reprit ensuite son souffle mais resta sans voix en entendant ses mots. Elle était sérieuse ?

    _ Vraiment ? Je veux dire… moi aussi, je sais juste pas si j’en suis déjà capable…

    Adam avait un peu honte d’avouer cela, mais il n’avait rien fait depuis l’accident, et … il n’avait plus observé un certain phénomène masculin sur lui depuis ce jour là également. Il ne voulait clairement pas décevoir la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Il faut bien de temps en temps - Léa -  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps - Léa -    Il faut bien de temps en temps - Léa -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien de temps en temps - Léa -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Las calles de Familia :: Centre de SPA et Estéthique-