Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 34
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
Quelques informations Empty
MessageSujet: Quelques informations   Quelques informations EmptySam 11 Fév - 14:51

Quelques informations Tumblr_lhd6xeK1io1qdx8gy
Bal du Retour dans le temps



En cette nouvelle année, l'école de Madrillywood a décidé d'organiser un Bal. Mais pas n'importe quel Bal, il s'agit d'un retour dans le temps, et plus précisément dans les années 70. Adieu les vieux jeans et les baskets et bonjour les smoking et les robes de soirées. Vous serez donc, le temps d'une soirée dans la peau de vos parents, l'époque de leur jeunesse et de leur adolescence. Laissez donc votre identité au placard, et laissez vous emporter par les musiques de l'époque, dans un décor féérique.

Au plaisir de vous revoir,

Sarah Stewart, la directrice


    Bonsoir les amis, ici votre Gossip Girl préférée

    Ce soir, le bal sera officiellement ouvert pour les personnes s'étant inscrites, mais attention, ce n'est pas un simple Bal comme les autres. Vous serez propulsé dans le temps, pour vous retrouver en 1970. Et ce n'est pas tout, ce soir, 4 tables s'affronteront pour pouvoir gagner le concours qui vous offrira une place de choix sur un prochain design.

    Le principe est simple, vous avez été divisé en 4 groupes, chaque groupe ayant un ordre de passage pour ne pas vous perdre. Après 3 jours sans réponse d'une des personnes, c'est la suivante sur la liste qui est en droit de répondre, et celle qui a manqué son tour le rattrapera la fois prochaine. Il n'y a pas de possibilité de changer de groupe en court de route, votre directrice a fait en sorte que vos choix de partenaires soient tenu en compte.

    En ce qui concerne les points, c'est assez simple. Il vous faudra compter les mots de votre réponse, rien de plus simple avec Word. Une fois votre réponse postée, il vous faudra aller dans le sujet : Décompte des points pour m'en informer, et j'ajouterai vos points à ceux du groupe.

    100 mots = 1 point
    150 mots = 1.5 points
    200 mots = 2 points

    1000 mots = 10 points etc...

    Mais ce n'est pas tout, durant la soirée, je serais amenée à vous envoyer des défis par mp, à faire durant votre sujet et à ne dévoiler sous aucun prétexte. Vous ferez ainsi gagner des points à votre table plus rapidement, en répondant à mon mp en me citant le passage du défis réalisé. Un défis vaut 5 points...

    En cas de question, ma boîte mp vous est ouverte, oui, vous avez bien lu, je fais preuve de générosité pour une fois.

    Bonne soirée et attention car je vous observe...

    I Know You Love Me

    XoXo

    Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Las calles de la Fiesta :: Salle de Bal-