Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Table 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 34
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
Table 4 Empty
MessageSujet: Table 4   Table 4 EmptySam 11 Fév - 14:54


Table 4 : Ordre de passage


Juliette A. Seyfried
Heiween M. Braiden
Sarah K. Stewart
Hugh Jackman
Skye- Leslie O. Calderon
Peter G. Mars-Hernandez

RAPPEL : Après 3 jours sans réponse, la personne perd sa place

Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Seyfried
Juliette A. Seyfried
▌INSCRIT LE : 21/12/2011
▌MESSAGES : 163
▌AUTRES COMPTES : BTB
▌AGE : 36
▌LOVE : l'amour fait beaucoup trop mal
▌CRÉDITS : Jessica
▌PSEUDO : Jessica
▌DISPO POUR RP : ->

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Amanda Seyfried
Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptySam 11 Fév - 19:59

    Le bal... Juliette était toute énervée a l'idée d'y aller! ça allait lui rappeler les bons souvenir... Enfin peut être pas tant que ça mais elle avait hate et elle espérait croiser Hugh aussi...

    Juliette avait passé une bonne partie de l'apres midi a ce faire "belle", coiffure (simple mais efficace) robe, maquillage bref la total! Sait on jamais...

    Spoiler:

    Juliette entra dans la salle de bal, il y avait deja pas mal de monde, un genre de panneau était a l'entré avec les tables et les noms des personnes, Juliette était donc table 4, elle regarda les autres noms et Juliette fut EXTREMEMENT surprise de voir que Hugh était censé venir puisqu'une chaise était a son nom... Il y avait aussi Sarah! Ouf si jamais hugh ne voulait pas lui adresser la parole elle aurait au moins une amie près d'elle! Quoique Sarah devait avoir des amis a chacune des autres tables!

    Juliette admira la salle, qu'est-ce que c'était jolie! Les gens qui avaient décoré la salle avait eu du gout tout était parfait et vraiment représentatif du thème! Juliette était éblouie! Elle ce dirigeât vers sa table, mais il n'y avait encore personne. Juliette hésitât... S'assoir ou bien faire un tour dans la salle histoire de voir si quelqu'un qu'elle connaissait était la...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyDim 12 Fév - 9:50

    ▪ Heiween avait toujours voulu vivre au temps des années soixante dix, dans l'ancien temps, vivre à l'âge de ses grands parents car tout y était bien différent. Le monde se modernisait petit à petit mais n'était tel qu'aujourd'hui. C'est pourquoi elle décida de s'inscrire à ce bal afin de se transporter dans le temps mais aussi de s'éclater le temps d'une soirée. Après avoir passée la journée dans les boutiques, elle rentra chez elle afin de se préparer, quatre heures avant. Pour elle, valait mieux avoir le temps. Elle coiffa ses cheveux (comme sur son gif) et plongea son corps dans cette robe blanche. Une fois fait, elle enfila tout simplement ses talons blancs, un peu de parfum, souligna son regard intense ainsi que ses lèvres d'un rouge enflammé. Elle partit, direction le bal..
    Heiween comptait bien s'éclater à ce bal surtout lorsqu'elle décida d'être à la même table que Sarah. Avec elle, c'était un peu impossible de s'ennuyer et puis Heiween était toujours là pour lui faire ressortir son côté extravertie. La soirée promettait d'être bien enrichissante. Arrivée devant la salle du bal, Heiween commençait à chercher quelques personnes qu'elle connaissait du regard. Mais d'abord, elle remarqua cette magnifique déco qu'il y avait. L'ambiance était tout à fait dans les années soixante dix, c'était à la fois bizarre mais tellement excitant de vivre dans un ancien temps. Et puis, on ne faisait pas ça tous les jours. Elle croisa quelques amis mais pour ne pas s'attarder, elle décida de trouver sa table. Sur la table numéro quatre, son nom y était inscrit. Elle s'avança alors un peu plus et c'est en voyant cette jeune femme blonde qui devait sans doute hésiter pour s'asseoir, qu'elle ajouta gentiment. « T'hésites vraiment à t'asseoir ou tu voudrais plutôt qu'on aille chercher un verre au bar ? ». Heiween la regarda en lui adressant un léger sourire puis jeta un petit coup d'oeil devant cette jeune femme afin de deviner son nom vu qu'elle se trouvait juste devant sa place. Elle s'appelait donc Juliette. Voici, une personne qu'elle ne connaissait pas vraiment mais pour tout vous dire, ça n'allait pas tarder. Elle attendit alors une réponse de la jeune femme qui semblait encore un peu hésiter afin qu'elle se décide. Tout ce qui se trouvait autour d'elles était parfait alors pourquoi ne pas en profiter? Et puis, en voyant les autres tables, personne n'y était vraiment assis.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah K. Stewart
Sarah K. Stewart
▌INSCRIT LE : 12/12/2008
▌MESSAGES : 10334
▌AUTRES COMPTES : Dorian&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : La vie est trop courte pour perdre mon temps avec ça
▌CRÉDITS : Fluffy Paws
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Kensington.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: кяιsтєη sтєωαят
Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyDim 12 Fév - 12:23

Table 4 Tumblr_lg58z9yknr1qdrarlo1_400

    Cela faisait maintenant des semaines que la jeune femme préparait ce bal, et il était enfin arrivé. Après des nuits blanches, des tonnes de coups de fils, des soirées entières à ne penser qu’à cela, à se réveiller au beau milieu de la nuit pour écrire des idées qui lui venaient à l’esprit. Elle ressentait enfin la pression retomber, et surtout, elle avait hâte d’y être pour savourer enfin tout son travail. Elle se rendait bien compte que tout n’allait pas être parfait, mais elle espérait qu’aucun drame vienne troubler la soirée. C’était sûrement pour cette raison qu’elle avait décidé de s’éloigner de la table de Dorian et Tyson. Elle se doutait que le bordel allait commencer de là. Mais ce n’était plus vraiment le moment d’y penser, et elle ne pouvait clairement plus faire machine arrière. A présent, elle devait seulement penser à elle, et personne d’autre. Les enfants étaient avec leurs grands-parents, car elle n’avait pas envie de prendre une nounou, et elle avait décidé de commander une robe à l’un de ses couturiers qui s’occupait d’elle durant les avant premières. C’est ainsi qu’elle se prit un bon bain brûlant pour détendre tous ces petits muscles, et qu’elle failli s’endormir tant elle en avait besoin. Ce n’est qu’en entendant le téléphone sonner qu’elle réalisa que cela faisait plus d’une heure qu’elle était dedans. Elle répondit tout en réglant le soucis qui venait à elle, et elle sortie du bain pour aller enfiler sa robe noir. Elle coiffa ses cheveux comme elle le pu, et maquilla ses lèvres de rouge intense, et ses yeux en noir. Elle avait le look parfait pour la soirée, et elle était assez satisfaite d’elle en se regardant dans le miroir. C’est donc avec un sourire qu’elle alla enfiler ses ballerines, sachant très bien qu’elle allait devoir marcher durant toute la soirée, et qu’elle mit une touche de parfum avant de prendre toute les affaires dont elle avait besoin pour que le bal se passe bien. Elle respira ensuite un bon coup tout en se disant qu’elle n’avait absolument pas le droit de se dégonfler maintenant. Elle sortie de la villa, ferma la porte à clé et alla dans sa voiture. Pas de chauffeur pour la jeune femme, car elle ne comptait pas boire ce soir. Elle devait avoir les idées clairs pour être totalement opérationnelle. Elle arriva d’ailleurs rapidement sur les lieux, trouva une place, et sortie de la voiture tout en dessinant un sourire sur son visage. Une fois dedans, elle fut contente de voir que c’était comme dans son imagination, et qu’il y avait déjà pas mal de gens. Elle alla d’ailleurs directement saluer Juliette, et Heiween en leur faisant la bise.

    « Alors les filles, déjà là ? Comment vous trouvez ? »

    Elle avait réellement besoin d’un avis, pour être certaine qu’elle ne s’était pas totalement plantée dans la préparation du bal. Elle observa les deux jeunes femmes tout en souriant encore plus.

    « En tout cas, vous allez les faire tomber ce soir, vous êtes sublimes… »
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jackman
Hugh Jackman
▌INSCRIT LE : 27/12/2011
▌MESSAGES : 18
▌AUTRES COMPTES : Damon L.S.
▌AGE : 32
▌CRÉDITS : Jessica =)
▌PSEUDO : Miika
▌DISPO POUR RP : ->

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Hugh Jackman
Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyDim 12 Fév - 22:07

De base, Hugh n'avait pas prévu de participé à ce bal, ce n'était pas son truc à lui. Il était mal à l'aise dans les costumes en plus, et quand on entend bal il ya danse qui va avec, cela fait un moment que le Bad Boy n'a plus dansé. C'est vrai avec tout ses événements il ne sait plus beaucoup amuser tout court. Cependant il avait, en quelque sorte, fait comprendre à Juliette qu’il serait présent, sans trop lui dire, enfin même sans rien lui dire… Plus tôt dans la journée il avait acheté un costume noir Versace, bien taillé sur mesure évidement, ajoutant une chemise blanche et un nœud papillon noir. Une paire de chaussure en cuire noir assortit au tout.
Il traina beaucoup aujourd’hui, se demandant si c’était la bonne solution d’y aller après tout qui sait ce que cette soirée lui réservait, ça dernière rencontre avec Juliette fut pas très glorieuse mais il n’y pouvait rien. Ayant marché une bonne partie de la journée, il décida enfin d’y aller en commençant par retourner à l’hôtel. Monta dans sa chambre et s’assit sur son lit, puis se laissa tombé en arrière tout en regardant le plafond, il inspira à fond et expira quelque seconde après. Ferma les yeux et s’endormi sans le vouloir…
Se réveille quelque heures après, n’ayant pas contrôlé sa fatigue il était en retard pour le bal, il fallait encore qu’il se prépare, il n’allait pas débarquer vêtue et coiffer comme il était actuellement, ainsi que sa barbe qui n’était pas très jolie à voir… Il se leva précipitamment en se déshabillant tout en jetant ses vêtements sur le sol et en se dirigeant dans sa salle de bain. S’arrêta face à son miroir et vu sa tête, fronça les sourcils et sortit son rasoir, fit coulé de l’eau chaude dans le lavabo puis d’un coup sec se rasa de près. Se glissa sous sa douche, l’eau était bouillante et déclencha un sauna dans sa salle de bain. Maintenant qu’il est propre il sort de la douche, s’essuie et enroule une serviette autour de sa taille, se regarde dans le miroir et se coiffe d’une façon assez spécial, un peux n’importe comment mais de façon à ce que ça fasse un effet (voir spoiler). Se rend dans sa chambre et sort son costard de sa house, enfile son pantalon et glisse ses bras dans sa chemise, met des chaussettes à ses pieds, puis attache les boutons de sa chemise sauf le dernier, rentre cette chemise dans son pantalon et attache les manches avec des boutons en or. Enfile ses chaussures pour ne pas mouiller ses chaussettes car il retourne dans la salle de bain mais n’attache pas ses lacets. De retour dans son sauna, il mit du parfum et regarda si sa coupe était toujours en n’importe quoi, se brosse les dents puis attache le dernier bouton de sa chemise, et noue son nœud papillon autour du cou, il quitte enfin l’endroit de chaleur. S’assoie sur son lit et attache enfin ses lacets, se relève et enfile sa veste, attache le seul bouton sur celle-ci puis attrape une boite de cigare avec un zippo, glissa la boite dans son veston et le zippo dans sa poche. Pris un cigare d’une autre boite et le mis dans sa bouche, enfila un long manteau noir assorti au costume, et quitta l’hôtel pour se rendre au fameux bal.
Avant de partir il avait demandé a la réception de lui faire avancé une limousine, car oui autant faire les choses en grand, cela fait un moment qu’il n’avait pas sortit le grand jeu. Avança jusqu'à la voiture et monta tout au fond. On lui proposa du champagne mais il refusa, préfèrent allumer son cigare, ouvra la fenêtre et regarda le paysage durant le chemin. Une fois arrivé devant l’entrée il descend de cette longue voiture, regarda l’entrée qui était décoré au thème de la soirée, c’était assez sympa, il écrasa son cigare et le jeta puis entra. Remis son invitation et son manteau à l’entrée puis avança, à priori il y avait déjà beaucoup de monde, mais il n’avait pas encore croisé Juliette. Surprise, il avança encore et regarda la répartition des tables, ça il ne s’attendait pas à ça, feuilleta les liste des table et trouva son nom, non loin de celui de Juliette. C’était donc à la table 4 que la soirée allait se dérouler, et bien un chiffre qu’il est loin d’apprécier. Avança davantage vers sa table et arriva près des trois filles qui étaient déjà présentes dont Juliette. S’approcha encore plus près et se racla la voix avant d’ajouté quelque mot pour entamé son arriver.

- Hmm hmm. Bonsoir Mesdames. Ouh alors je suis entouré de trois magnifiques femmes ce soir j’en est de la chance. En tout cas vous êtes toute les trois ravissantes…

Afficha sur son visage son plus beau sourire puis contempla le décor qu’il n’avait pris le temps d’admirer en arrivant. C’était vraiment fabuleux, ça lui rappelait son enfance, et oui il n’a plus 20 ans le bel étalon sauvage… Fixant du regard Juliette qu’il n’avait pas arrêté d’admirer depuis son arriver, car oui elle était magnifique, ce qui le laissa sans voix un long moment, il allait être super maladroit se soir à cause d’elle, il était déjà gêné…

- Ce décors est fabuleux bravo au organisateur on s’y croirait vraiment, et je parle en connaisseur !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyJeu 16 Fév - 21:59

    "Baby baby baby baby ooooh! Like a baby baby baby baby oooh!" Bah quoi ? Vous n'allez pas me faire croire que vous ne fredonnez jamais du Justin Bieber dans la salle de bain ? Non ? Ah bon, et bah vous savez pas ce que vous manquez ! Comme vous l'aurez compris, en cette soirée un peu spéciale, j'avais investi la petite salle de bain de mon duplex pour une remise à niveau totalement de moi même. Comme une vrai fille, j'avais pris une longue douche bien chaude, toujours en chantonnant Justin Bieber. La salle de bain était envahit d'une vapeur semblable à un hammam et j'adorais cette ambiance un peu moite. Mon chat, au contraire, n'osait pas entrer dans la salle de bain humide. Il restait planté à l'entrée et devait sûrement mourir d'envie de se boucher les oreilles face à du Justin Bieber. Quoi que, avec un peu de recul, ce chat avait vraiment de la chance de vivre avec Bruno Mars, c'est vrai quoi ! Il avait le droit à des concerts gratuit tous les soirs ! Alors que Duggy s'installait à l'entrée de la salle de bain, j'envisageais de raser un peu la barbe. Non pas que j'étais très poilu, mais j'aimais bien que ma peau soit parfaitement rasé. Après la séance rasage, j'empoignais mon déodorant, puis mon parfum. Il manquait encore la coiffure. Je n'étais pas une fille certes, mais des cheveux comme les miens exigeaient un entretient quotidien. Après donc avoir fait tenir ma coiffure, je parcourais la grandeur de mon duplex pour aller chercher le costard sur mesure que j'avais fais faire pour l'occasion. Je ne voulais pas d'un costard trop tape à l’œil, j'avais donc opté pour un coupe classique noir et blanc. Ma devise dans ce genre de soirée, c'était "simple et efficace". Je n'avais pas besoin d'une tenue extravagante pour me faire remarquer. Je me sentais vraiment de bonne humeur ce soir, j'allais revoir Sarah, Skye serait présente et j'étais prêt à faire de nouvelle rencontre. Mais comme toujours, j'étais en retard. Pourtant, j'avais fais un timing extrêmement précis la veille et si tout c'était dérouler convenablement, j'aurais du être prêt à l'heure. Je me remémorais alors le mini concert que je m'étais offert à moi même dans la chambre et je pestais contre ce foutu Justin Bieber. Bref, je n'avais plus le temps pour les réprimandes, j'étais sévèrement à la bourre et je devais faire vite. Je grimpais donc à bord de la Mars-Mobile x) et m'engageait sur la voie à toute allure. Je me sentais heureux et je savais que Sarah avait bossé comme une malade sur ce projet et je comptais lui faire honneur. Arrivant sur les lieux, je constatais que tout était comme je l'avais imaginer, en plus beau même. Chaque invité avait fait de beaux efforts vestimentaires et je reconnu directement de loin la belle brune qui organisait tout ça. Sarah et moi, c'était avant tout une histoire .. professionnelle ? pas tellement, mais nous nous entendions à merveille et j'étais plus que content d'avoir une femme aussi belle et intelligente que Sarah dans mon entourage. J'entrais donc dans cet endroit en dehors du temps. J'avais l'impression d'être replonger directement dans les années 70 et le moindre petite détails était travaillé. De la musique, à la couleur de la décoration, en passant par la tenue des serveurs et la forme des chaises. C'était un véritable petit bijou et cette soirée allait promettre de grandes choses. Je m'attendais à voir directement Skye mais visiblement elle n'était pas plus à l'heure que moi. Ce qui me fit sourire. Nous étions pareil, et la ponctualité n'avait jamais été une de nos qualités. Je m'approchais du panneau d'affichage qui indiquait nos tables respectives. Je tombais alors sur mon nom et inspecta la liste rapidement. Juliette et Heiween était pour moi des nom parfaitement inconnu, quand à Sarah et Skye, je les connaissais parfaitement. Un autre homme, Hugh partageait notre table. Je n'avais aucune pression, je savais très bien que tout allais se passer. Peut-être étais-je un peu naïf de croire que tout irait bien mais cela me réconfortait de le penser. Je repéra alors Sarah qui se trouvait au bar en compagnie d'une blonde, d'une brune et d'un homme. Je m'avançais alors vers eux, ils semblaient tous se connaître déjà et cela m'effraya le temps de le dire, puis le calme revint lorsque mes yeux croisèrent ceux de Sarah. Elle me sourit et je m'avançais toujours vers eux. Arrivé à la hauteur de la belle brune, je l'enlaçais avec sincérité et affection. " Sarah, ma belle, le travail que tu as fais est juste incroyable! Et tu es .. à couper le souffle ! " Je tournais mon regard vers les deux jeunes femmes et leur adressait un sourire. "Peter enchanté !" Puis je me tournais vers l'homme en question et tout en lui serrant la main, je tentais de détendre l’atmosphère. "Je crois que nous avons hériter de la table avec les plus jolies filles de la soirée!" J'étais un véritable dragueur à deux balles et j'espérais que les personnes ici présentent allait s'en apercevoir et qu'ils n'allaient pas me prendre pour un gros lourd. Je lançais un petit regard en coin à l'attention de Sarah, ce regard voulait dire à la fois que j'étais vraiment fière d'elle et surtout que je la trouvais vraiment très belle en cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Seyfried
Juliette A. Seyfried
▌INSCRIT LE : 21/12/2011
▌MESSAGES : 163
▌AUTRES COMPTES : BTB
▌AGE : 36
▌LOVE : l'amour fait beaucoup trop mal
▌CRÉDITS : Jessica
▌PSEUDO : Jessica
▌DISPO POUR RP : ->

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Amanda Seyfried
Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyVen 17 Fév - 12:34

    A présent presque toute leurs table était présente, il manquait une personne, oui une chaise était encore libre! Quelle perspicacité! Juliette était un peu nerveuse, les seules personnes qu'elle connaissait étaient Sarah et Hugh, cette soirée lui ferait du bien au niveau de sa vie social... Parce qu’à vrai dire ici elle n'en avait pas, bon c'était de sa faute! Enfin la c'était la bonne occasion de ce rattraper!!

    Juliette aurait bien voulu répondre a la jeune femme qui était arrivée juste après elle mais coup sur coup les gens arrivèrent a leurs tables et donc elle ne répondit pas! Non pas par impolitesse mais juste pour laisser le temps a tous le monde de dire bonjour, et puis il faut bien avouer que quand Hugh arriva Juliette était septique, il était parti de la salle de sport un peu vite, elle ne savait pas s'il lui en voulait, s'il voulait bien lui parler, ou bien s'il avait envie de l'étrangler... Juliette jeta un coup d'oeil a Sarah a qui elle avait parlé quelques jours auparavant! D'ailleurs après la soirée, demain ou après demain elle envisagé d'aller la voir dans son bureau pour lui dire son choix concernant l'enseignement...

    Apres Hugh un autre jeune homme arriva, Juliette lui fit un sourire elle ne le connaissait pas mais son visage lui était familier! Peut être croisé a l'école... Une fois que tous le monde eu fini de ce dire bonjour Juliette décida de "pendre" les choses en main, enfin juste de proposer quelques choses!
    Elle regarda la jeune femme arriver juste après elle

    -Hum maintenant qu'on est presque tous la, aller prendre un verre ça me tente bien.

    Juliette était un peu tendu, ça faisait très longtemps qu'elle ne c'était pas retrouvé dans une de ces fêtes... ça lui rappelait un peu les premières de films, les tournées promo. Bien sur c'était pas la même pression qu'elle ressentait la!

    Juliette observa du coin de l’œil Hugh, il n’avait pas vraiment l’air a l’aise ici, d’ailleurs elle ne pensait pas qu’il viendrait vraiment, il devait prendre sur lui la ! Ou bien il avait beaucoup changé en 4 ans ! Ça l’énervait de vouloir savoir ce qu’il pensait alors qu’elle ne savait même pas ce qu’il pensait de son retour, ni ce qu’il avait envie…

    Juliette n’avait pas envie de ce prendre la tête ce soir, elle devait ce changer les idées ! Si jamais il décidait de ne plus avoir de contact avec elle, elle aurait bien assez de temps pour broyer du noir ! Juliette ce tourna un peu vers Sarah pour la complimenter sur la déco, la soirée

    -Sarah tu as fait un boulot remarquable ! Tout est magnifique et on ce croirait vraiment a une autre époque ! Je suis bouche bée !

    Et elle le pensait vraiment tout était parfait ! La musique qui passait, les décors, la mise en place des tables, des buffets, tout avait bien été pensé elle avait du en passer des heures sur ce projet ! C’était vraiment bufflant ! Apres avoir fait cette remarque Juliette regarda un peu le dernier jeune homme arrivé puis lui adressa la parole

    -Excusez moi, j’ai l’impression de vous avoir déjà vu quelque part !? Vous êtes comédien ?

    Elle ne savait plus ou… Mais en était sur ! Il était peut être comédien ? Elle l’avait peut être aperçu a une première, ou sur un casting… Elle ne savait pas trop mais bon elle était ici pour faire connaissance avec des gens, donc elle devait ce lancer ! Apres tous c’était sans doute le but de ce genre de soirée. Juliette n’avait pas encore adressé la parole a Hugh elle ne savait pas trop quoi lui dire, mais bon ce n’était pas en le laissant de coté qu’elle arrangerait son cas, elle ce contenta de le saluer

    -Hugh… Je suis contente de te voir ce soir


    Un petit sourire sur ses mots et elle ce sentit un peu mieux



Revenir en haut Aller en bas
Sarah K. Stewart
Sarah K. Stewart
▌INSCRIT LE : 12/12/2008
▌MESSAGES : 10334
▌AUTRES COMPTES : Dorian&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : La vie est trop courte pour perdre mon temps avec ça
▌CRÉDITS : Fluffy Paws
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Kensington.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: кяιsтєη sтєωαят
Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyMer 22 Fév - 18:37

Table 4 Tumblr_lg58z9yknr1qdrarlo1_400

    Sarah savait déjà qu’elle ne pourrait pas s’amuser autant qu’elle le voudrait à cause du fait qu’elle allait devoir également s’occuper de superviser la soirée. Elle n’allait pas pouvoir boire à s’en rendre malade comme une bonne partie des invités, et elle espérait sincèrement que tout se passe bien. Elle avait travaillé tellement dur pour cela, qu’elle ne supporterait pas que la fête soit ruiner à cause d’un petit malin ou bien même à cause de Gossip Girl. Elle savait bien que tout le monde ne s’aimait pas à cette soirée, mais elle espérait que les gens allaient se comporter en adulte responsable, et mettre leur haine de côté le temps de la soirée. Elle était déjà moins tendue en arrivant dans la salle, car elle réalisait qu’il y avait du monde, mais aussi que tout semblait s’être bien mis en place. Rien ne manquait à ce qu’elle avait commandé, la nourriture sentait bon en cuisine et les boissons étaient au frais. Tout ne pouvait qu’aller comme sur des roulettes, selon elle. Dans la tête de Sarah, Hugh et Juliette s’étaient retrouvé et donc il n’y avait aucun soucis à ce qu’ils soient à la même table. D’ailleurs, en parlant du loup, alors qu’elle était en compagnie de Juliette, elle vit arriver le jeune homme qui les salua de manière très polie. Toujours aussi charmeur, elle se souvenait bien de comment il avait réussi à la convaincre de redevenir prof de sport. Sarah lui adressa son plus beau sourire avant de prendre la parole.

    « Bonsoir Monsieur… Et merci du compliment, je dois avouer que cette tenue te va à merveille. »

    Elle n’allait pas dire que la tenue de sport ne lui allait pas, au contraire, elle appréciait de voir des muscles de temps en temps, mais elle ne comptait pas le dire en présence de Juliette. Elle était son amie et donc elle allait la respecter pour ne pas la mettre mal à l’aise. Elle avait envie de mettre toute les chances de son côtés pour que Juliette puisse passer une bonne soirée et retrouver l’homme qu’elle aimait. Elle le regarda ensuite admirer le décors et elle eut comme un moment de stress en se disant que ce n’était peut-être pas aussi bien que ce qu’elle avait pensé faire. Elle attendit son avis, tout en essayant d’éviter de montrer des signes de stress. Après sa remarque, elle lui offrit un magnifique sourire.

    « Mercim je suis rassurée alors. Je pensais être à côté de la plaque, mais si un connaisseur me le dit, alors je pourrais dormir tranquille. Amusez vous en tout cas. »

    Sarah ne pu s’empêcher ensuite de chercher un invité du regard. Elle avait fait en sorte qu’il soit à la même table qu’elle, et elle était impatiente de pouvoir passer une bonne soirée. D’ailleurs, lorsqu’elle le vit, un sourire se dessina automatiquement sur son visage. Il était tellement beau, il ressemblait presque à un prince charmant, mais elle se doutait que ce ne serait pas le sien ce soir. La jeune femme décida de le laisser venir, et ne lui sauta pas au cou, ce n’était pas trop son genre. Elle avait envie de garder une part de mystère et une pointe de timidité. La jeune femme fit d’ailleurs semblant de ne pas le voir venir et se concentra sur la discussion de Juliette. Elle tourna d’ailleurs la tête au moment ou Peter la regardait, et ses joues commencèrent à rougir. Elle se laissa d’ailleurs enlacer, et elle déposa un timide baiser dans son cou, histoire de jouer un peu avec le feu.

    « Merci, arrête avec les compliments ou je vais finir par m’enflammer sur place tellement mes joues sont brûlantes. Mais je dois tout de même avouer que tu n’es pas mal non plus… »

    Elle le laissa ensuite discuter avec Hugh et se présenter, et elle tenta de cesser de l’admirer pour ne pas paraître totalement stupide. Elle eut droit ensuite à un regard de Peter qui aurait pu la faire littéralement fondre sur place, et elle se mordit doucement la lèvre. Elle était impatiente de pouvoir danser avec lui, et discuter un peu plus à table. Elle observa ensuite toute de même du coin de l’œil Juliette et son … amoureux, et elle tenta de savoir si la soirée allait être positive pour eux ou pas. Elle entendit ensuite la remarque de Juliette et elle se mit doucement à rire.

    « Faites vous plaisir, moi je ne pense pas boire ce soir, il faut que je sois opérationnelle si quoi que ce soit se passe. »

    Sarah offrit un beau sourire à Juliette tout en lui prenant doucement la main comme pour la rassurer et que tout allait bien se passer. D’ailleurs, en entendant le compliment de cette dernière, elle la pris doucement dans ses bras.

    « Merci ma chérie, c’est très gentil de ta part. Je devrais changer de métier et organiser des fêtes… Non mais plus sérieusement, c’est la première fois que je fais ça, et je dois dire que je suis assez contente. »

    Elle n’y était pas arrivée toute seule, elle avait été soutenue par ses amis, et pour elle c’était le plus important. Sarah se détendit d’ailleurs, et repris doucement confiance en elle, et elle en avait clairement besoin. Elle était en train de recommencer une vie, et elle s’en sortait plutôt bien. Elle ne pu retenir une pointe de jalousie lorsque Juliette parla à Peter, mais elle se calma automatiquement. C’était son amie, elle était amoureuse, donc pas une menace. Mais une menace à quoi ??? Oups, serait-elle en train de craquer pour les beaux yeux de Peter ? Elle n’en savait rien. Alors que les discussions allaient bon train, elle alla prendre un micro pour annoncer que le diner était prêt.

    « Veuillez rejoindre vos places, car le dîné va commencer. »

    Elle adressa un petit sourire à ses amis, et elle alla lentement vers sa place. Elle était entre Juliette et Peter…

Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jackman
Hugh Jackman
▌INSCRIT LE : 27/12/2011
▌MESSAGES : 18
▌AUTRES COMPTES : Damon L.S.
▌AGE : 32
▌CRÉDITS : Jessica =)
▌PSEUDO : Miika
▌DISPO POUR RP : ->

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Hugh Jackman
Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyVen 24 Fév - 18:00

Pour le moment tout ce passait bien, Hugh était entouré de trois magnifiques demoiselles et la tension n’était pas tendue. Malgré leur dernière rencontre avec Juliette il n’était pas en colère ou autre, il n’avait pas prévu de gâché la soirée mais plutôt d’en profité afin de la retrouver. Sur son arriver il les complimenta et fit un grand sourire tout en s’inclinant devant la réplique de Sarah qui le complimenta sur sa tenue. C’est fou mais avec ce décors, il se sent chez lui, de retour en enfance, il est vraiment émerveiller par cette salle si bien décoré. Il ne rata pas l’occasion de la complimenté sur son travail, elle le mérite plus que bien. Contente qu’il apprécie, il répond d’un magnifique sourire.

- Ah ah en effet tu peu dormir tranquille. Oh compte là-dessus !

Sur ces tonne de compliment un autre homme arriva derrière Hugh, il était plutôt jeune à coté de lui mais peu importe il avait l’air gentil et amusant. Il commença par saluer Sarah en la prenant dans ses bras. Salua ensuite les deux autres sublimes demoiselles sur le coté avant de se retourner vers Hugh pour lui adresser quelques mots tout en lui serrant la main. On aurait dit qu’il voulait détendre l’atmosphère, sauf qu’il n’y avait pas encore de tension dans l’air, mais pour le cou ça aurait bien marché.

- Je suis tout à fait d’accord !

Même si pour lui, il avait la plus belle fille à ça table il n’allait pas le criée sur tout les toits. Il se rapprocha un peux plus de Juliette mais sans trop être près d’elle, elle parla a son tour, voila une bonne idée, boire un verre pour bien commencé la soirée ça engagerait peut être une discutions.

- Pourquoi pas allons-y ! Sarah ne t’inquiète pas je boirais pour toi !

Dit il en faisant un clin d’œil a la miss, c’était de l’ironie il ne bois pas tant que ça et encore c’est souvent des bières. Juliette s’adressa au jeune homme, Hugh recula légèrement et regarda ailleurs en attendant il se sentait pas à l’ écart mais il était encore sous le charme du décor. Juliette se décida enfin a lui adresser quelque mot, en entendant son prénom il se retourna et l’écouta, lui aussi était content après tout il était la pour la voir sinon il ne serait surement pas venu, enfin il ne pensait pas venir, ce n’était pas le bon moment.

- Moi aussi…

Lâcha t’il mais en souriant. Puis Sursauta dans Sarah prit son micro et ne cria pas mais parla très fort dedans. Il avait bien comprit que c’était le moment de s’assoir pour le dîné, il n’aurait pas son whisky du coup mais ce n’est pas très grave. Il s’avança vers Juliette et lui tira sa chaise de façons tres gentleman, puis pris place de façons être légèrement en face d’elle, quitte a l’admiré toute la soirée, c’est belle est bien la meilleur place de la table. Il ne pu s’empêcher d’ajouter quelque mot à Juliette pour entamé le dîné.

- Tu es vraiment Sublime ce soir , une vrai princesse.

Ce compliment était vraiment sincère, il ajouta son plus beau sourire afin qu’elle comprenne qu’il était la pour une raison, et une seule raison… La retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 34
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyVen 9 Mar - 13:58

Wake up les amis, un défis vient d'être lancé à cette table, donc méfiez vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyDim 11 Mar - 21:16

    La soirée avait tranquillement démarré et je me sentais bien. Je n'étais pas arrivée en retard et je n'avais pas déclanché d'émeute devant l'entrée de l'université. Il faut dire que la plupart des personnes de cette soirée était connu, et il fallait que je me mette en tête l'idée que je n'étais pas la seule célébrité de la soirée. Et cette idée qui aurait rendu jaloux plus d'un, me détendait pour ma part. J'avais été habitué à Hawaï a être Bruno Mars, le chanteur connu et j'avais surtout pris l'habitude d'être reconnu, ici, les personnes inconnues flirtaient avec les célébrités et inversement et j'adorais ce sentiment d'être anonyme. Je n'avais plus du tout la pression de mon agent et d'ailleurs, je ne faisais plus aucune une des magasines people. A croire que cette vie espagnole m'allait parfaitement, il ne me manquait plus de trouver une petite amie, et le tour serait joué. J'étais arrivé alors que les conversations allaient de bon train. J'avais rejoint le groupe où se trouvait Sarah. Elle était à ma table et j'en étais vraiment ravi. Nous avions travailler ensemble sur l'avant dernier volet de Twilight et nous avions bien sympathisé durant l'after d'une des avants premières. Il faut dire que nous avions pas mal de point commun et que la jeune femme me plaisait énormément. Mais je me doutais bien que Sarah serait beaucoup moins joueuse ce soir étant donné qu'elle organisait tout cette soirée. Beaucoup de personne passait en coup de vent pour la félicité du travail fourni et c'est d'ailleurs la première chose que j'avais fait en la voyant. Avant bien évidemment, de la complimenter sur son physique de rêve et son sourire charmant. Nous nous étions rapidement enlacer et j'avais sentit son petit baisé sur le cou. Un geste attentionné qui me faisait penser qu'elle ne m'oublierait pas pendant la soirée.

    - T'inquiète pas pour tes joues, quoi que tu fasse, tu es au top Sarah !

    Je lui adressais un petit clin d'oeil charmeur mais lui lançais un sourire qui en disait long sur ce que je pensais d'elle. Alors que nous étions au bar, je prenais un verre histoire de me détendre un peu et je regardais les autres gens. Et surtout ceux qui faisait parti du groupe. Nous étions plusieurs et je ne connaissais que Sarah. Alors qu'une jeune blonde discutait avec Sarah, elle se tourna vers moi et me demanda si j'étais comédien. Alors que je tenais ma coupe de champagne, je plongeais mon regard dans le sien, et je gardais le sourire. J'adorais qu'on se trompe sur mon compte, ça me rassurait et me rappelait que je n'étais pas connu de tous. Je rigolais, très détendu et répondait à la jeune femme,

    - Je suis pas tout à fait comédien , je suis chanteur, Bruno Mars ça te dit quelque chose ?

    Il faut dire qu'ici, tout le monde me connaissait sous le nom de Peter et c'était d'ailleurs mon vrai prénom. Bruno Mars n'était qu'un pseudonyme. Alors que je souriais à la jeune blonde, je descendais une coupe de champagne, me disant que cet alcool était définitivement pas assez fort. Je n'avais pas envie de boire comme un trou, mais je voulais surtout m'amuser et si je voulais apprendre à connaître les autres personnes, une petite touche de gin allait m'être d'une grande aide. Toujours en m'adressant à la jeune blonde, je poursuivais.

    - Mais tu peux m'appelez Peter , et toi tu es .. ?

    Alors que j'avais lâché une réplique bien pourris à l'homme présent avec moi, il me suivit tout en serrant la main que j'avais tendu. Il était cool de pas me laisser seul dans ma drague pourri, je ne me prenais pas au sérieux et j’espérais que personne ici n'était trop sérieux pour prendre tout ce que je dirais au pied de la lettre. Je compris assez facilement qu'il se passait quelque chose entre la jeune blonde et l'homme, mais n'étant pas de nature très curieux, je les laisser parler. Alors que Sarah nous invitait à rejoindre la table, je laissais l'homme et la blonde partir devant et profitait pour glisser un très discret "tu es belle" dans l'oreille de Sarah. Elle avança avec moi jusqu'à la table et me retrouva entouré de Sarah et de l'autre jeune femme qui ne c'était pas encore présenter. La soirée avait bien démarré et mon second gin venait d'être englouti.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Seyfried
Juliette A. Seyfried
▌INSCRIT LE : 21/12/2011
▌MESSAGES : 163
▌AUTRES COMPTES : BTB
▌AGE : 36
▌LOVE : l'amour fait beaucoup trop mal
▌CRÉDITS : Jessica
▌PSEUDO : Jessica
▌DISPO POUR RP : ->

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Amanda Seyfried
Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyMer 14 Mar - 9:16

    Quand le jeune homme ce présenta Juliette compris immédiatement ou elle l'avait vu... Un peu partout a la télé et surtout ENTENDU! Elle aimait beaucoup ses chansons! Elle était limite impressionnée et ce sentait vraiment idiote de ne pas l'avoir reconnue, elle devait passer pour une inculte, ou bien une paumée! Enfin ce genre de personne! Il était assez reconnaissable pourtant! Enfin bref... Juliette et ses gaffes légendaires! Tous le monde (enfin ceux qui la connaissait) avaient l'habitude de ça! Mais Juliette ne pus s'empêcher de sentir ses joues devenir rouge de honte! Et puis il faut avouer qu'elle avait déjà bien entamé la soirée a coup de verre de champagne et ne supportant pas du tout l'alcool elle était légèrement pompette... Enfin rien de bien méchant, elle était un peu joyeuse quoi. Elle n’aimait pas boire a ne plus savoir ou elle était, Juliette était toujours très « sobre »

    -Oh oui... Désolé, je ne t'ai pas reconnue effectivement mais j'aime beaucoup tes chansons! Je suis enchantée de te rencontrer alors!

    Juliette lui fit un sourire, il était charmant et elle jeta un coup d'oeil a Hugh... Peut être était-il jaloux? Elle avait bien envie de tenter l'expérience pour voir... Enfin... pas juste pour voir mais aussi pour continuer à "vivre" après tous il ne savait pas et elle n'avait pas envie d'être dans un terrain glissant trop longtemps! Elle en avait assez de ce genre de situation. Bien qu’elle y était souvent… Elle ne savait pas comment elle faisait mais a chaque fois c’était pareil ! Elle devait aimer ce genre de situation ! Enfin bon… Il fallait maintenant qu’elle prenne en main son destin ! Qu’elle fasse enfin les bons choix et qu’elle arrête d’attendre ! La vie lui avait montré assez de fois que d’attendre n’apportait rien de plus, a par la tristesse !

    -D'accord Peter, je suis Juliette Seyfried

    Elle lui épargna le récit de son cv, de ses films et du reste, s'il connaissait son parcours c’était très bien et sinon tant pis, elle n'était pas du genre a ce vanter des films fait ou du reste, pour elle c'était un métier, une passion, ceux qui passe leurs temps a ce vanter ne font cela que pour la reconnaissance! Et accessoirement pour essayer de draguer ou plus ! Juliette avait fuit le monde des paillettes quand elle était en Amérique, c’est en partie pour ça qu’elle était revenue ici d’ailleurs ! Une vie simple c’était ce qu’elle voulait, mais tout en continuant a tourner dans des films quand même… Compliqué…
    Avant de ce tourner vers hugh, Juliette pinça gentiment et surtout discrètement les fesses du jeune homme et lui fit un clin d'oeil! Oui Juliette avait osé! C'était sans doute une première mais bon... Il fallait bien changer un jour et oser certaines choses, même si Juliette était a peu près sur d’avoir les joues rosées !

    Ensuite elle partie un peu a l'avant avec Hugh, ils ce dirigèrent vers leurs tables pour s'installer. Il était tellement beau, elle ne savait vraiment pas ou il en était, ni ou il voulait aller, s’il comptait mettre Juliette danse ses projets ou pas… La vie est vraiment compliquée parfois…

    -Merci hugh, le costume te va très bien aussi

    Elle était sincère ça le changeait radicalement!! Elle avait l’habitude de le voir en survêtement, dans la salle de sport, c’était rare de le voir autrement que comme ça

    Une fois a table elle ce trouva entre Hugh et Peter! La soirée s'annonçait bien! Le service commençât gentiment, les serveurs faisaient des allers retours entre les tables, portant les entrées, les boissons, le tous sur une musique d’époque, vraiment Juliette était émerveillée par le travaille de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah K. Stewart
Sarah K. Stewart
▌INSCRIT LE : 12/12/2008
▌MESSAGES : 10334
▌AUTRES COMPTES : Dorian&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : La vie est trop courte pour perdre mon temps avec ça
▌CRÉDITS : Fluffy Paws
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Kensington.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: кяιsтєη sтєωαят
Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyMer 21 Mar - 16:22

Table 4 Tumblr_lg58z9yknr1qdrarlo1_400

    Pas d’imprévu pour le moment, mais Sarah se devait de garder les yeux grands ouverts. Elle savait qu’une invité avait décidé de s’incruster, et elle n’appréciait pas réellement la présence de Gossip Girl en ces lieux. Elle savait qu’il allait y avoir des histoires avec elle dans les parages. Mais elle ne devait pas y penser pour le moment, elle devait simplement savourer ce moment, profiter de la soirée, de SA soirée. Elle avait travaillé tellement dur durant toutes ces semaines pour mériter tout de même un peu de réconfort le temps de quelques heures. Elle ne répondit rien à la remarque de Hugh, se contentant de lui adresser un grand sourire comme pour le remercier. Elle n’allait pas non plus se lancer des fleurs, elle n’était pas du tout ce genre de femme, mais elle appréciait que son travail et ses nuits blanches soient récompensée. C’est à ce moment que Peter fit son entrée, et elle sentit une partie de sa pression s’envoler, comme s’il avait le pouvoir de la soutenir même sans s’en rendre compte. Elle se rendait bien compte que les autres participants de la table n’allaient pas faire leurs entrées, et qu’ils allaient se retrouver à quatre, ce qui faisait affreusement penser à un repas de couple. Sarah les laissa ensuite boire à leurs guises alors qu’elle se contenta d’un jus d’orange. Elle savait qu’elle allait se jeter sur la vodka une fois la soirée terminée et les invités partis, mais ce n’était pas encore le moment. En entendant la remarque du jeune homme, elle lui adressa son plus beau sourire.

    « Merci, quelle générosité, je suis certaine que tu ne seras pas le seul ce soir à boire pour moi… »

    Sarah espérait tout de même que les invités n’allaient pas non plus se bourrer la gueule, car cela aurait un effet assez négatif sur la soirée. Et en tant que directrice, elle ne pouvait pas se permettre d’organiser une beuverie, okay ils étaient tous majeurs, mais elle avait l’image de l’école à entretenir. Elle laissa ensuite Juliette avec son prince, et elle fit une petite inspection des gens, tout en appréciant de voir que plus de la moitié avait tout de même décidé de se rendre au bal. Elle annonça ensuite que le repas était prêt, et qu’ils pouvaient se rendre à table, et elle ne pu se retenir de rire ensuite en voyant qu’elle avait fait une frayeur à Hugh. La jeune femme laissa donc les gens s’avancer vers leurs places, pour voir si elle n’avait pas fait d’erreur, et que tout était parfait, mais elle ne pu s’empêcher de jeter quelques coup d’œil à Peter, pour voir s’il s’amusait. Elle ne pouvait s’empêcher d’avoir des souvenirs en tête de cette soirée où elle avait réellement pu faire sa connaissance. Sarah ne savait pas encore si c’était réciproque, mais elle l’appréciait énormément, en tout cas, sa vie allait assez être chamboulée dans les jours à venir pour qu’elle apprécie la simplicité de cette relation qui était pour le moment assez amicale, mais qui promettait à plus de choses. Elle entendit d’ailleurs le compliment du jeune homme par la suite, après son petit bisou dans le cou et elle ne pu se retenir de rougir encore plus.

    « Tu as décidé de battre le record du combien de fois je fais rougir Sarah? »

    Elle lâcha ensuite un petit rire tout en lui adressant également un clin d’œil. Le seul effet de son sourire la fit doucement frissonner. Cela faisait un bon bout de temps qu’un homme n’avait pas réussi ce genre d’exploit avec la seule force de son regard. Elle décida ensuite qu’il était temps aussi pour elle d’aller à table, et elle entendit une petite voix à son oreille, accompagnée par un souffle qui fit frémir encore plus sa peau. Elle le regarda ensuite tout en lui envoyant un baiser avant de dire.

    « En ce qui te concerne, il y a trop d’oreille innocentes ici pour que je me permette de te dire combien ta tenue me fait de l’effet. »

    Voilà de quoi le faire patienter un peu, le temps qu’elle aille vite voir en cuisine si tout allait bien, alors qu’il se mit à discuter avec Juliette, histoire de faire connaissance. Une fois qu’elle fut sûre que tout était en ordre, elle revint doucement dans la salle et son regard se posa sur la main de Juliette. Elle vit la scène comme au ralentit, et elle ne su trop quoi en penser. Elle disait être amoureuse de Hugh, et pourtant, elle venait de mettre la main aux fesses de Peter. Elle sentit un sentiment assez étrange l’accablé et elle sut le reconnaître assez facilement pour l’avoir ressentit à chaque fois qu’Hayden s’approchait de Josh. Elle était jalouse, et pourtant, elle savait qu’elle n’en avait pas le droit, vu qu’ils n’étaient pas ensemble. Elle s’installa donc à table, sans rien dire, et sans regarder Peter, alors que les assiettes arrivèrent. Une personne déposa la sienne, mais elle n’eut clairement pas envie d’y toucher, elle était dans ses pensées, en train de chercher une explication à ce qu’elle venait de voir. Comment elle avait pu ?

Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jackman
Hugh Jackman
▌INSCRIT LE : 27/12/2011
▌MESSAGES : 18
▌AUTRES COMPTES : Damon L.S.
▌AGE : 32
▌CRÉDITS : Jessica =)
▌PSEUDO : Miika
▌DISPO POUR RP : ->

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Hugh Jackman
Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyLun 26 Mar - 13:50

Bien sûr Hugh plaisantait car il ‘n’avait pas envie de boire beaucoup ce soir, et il n’allait pas se bourrer en présence de Juliette, il sourit à la réponse de Sarah en rajoutant une dernière parole avant de rejoindre Juliette à la table.

- J’en suis persuadé !

Puis il partit avec Juliette à la table, elle lui renvoya son compliment en allant s’assoir. Il sourit mais de dis rien et s’assoie à son tour, lui-même ne savait pas ou il en était, ce qu’il voulait ou devait faire, ni où aller mais la maintenant ça n’avait pas d’importance, cependant le fait qu’il mette Juliette dans ses projet en à toujours fait partie, c’est bien pourquoi il est la ce soir. Certes il avait l’habitude des joggings en salle de sport et tout mais il ne mets pas que ça non plus la plus part du temps c’est des jeans !!! Hugh retombait en enfance, sauf que cette fois il n’allait pas que manger comme à l’époque, lui aussi pouvait prendre du champagne, il commença par ça d’ailleurs, en imaginant son père autrefois à sa place, mais cette scène lui rappela que lui en revanche n’a pas d’enfant … Bien sûr il n’oublie pas de manger, et ça ce voit ! Il n’a pas non plus remarqué le geste de Juliette envers Peter, car je pense qu’il aurait plus bu que manger ! Il prit un verre pour Juliette au passage et lui donna, la regarde dans les yeux et lui sourit. Il voulait trinquer mais il ne fit rien puis commença à lui parler.

- il faudra qu’on se parle toi et moi ce soir ! On à beaucoup de choses à se dire tu sais …

Puis il bu une gorgée et attaqua plusieurs entrée qu’il avait choisis avec soin, il mourrait de faim, c’est toujours comme ça on lui apporte à manger et il se fait remarquer, d’ailleurs il espérait que Juliette n’en remarque rien, même si elle le connaissait plutôt bien, il avait peur de la mettre mal a l’aise. Et pourtant elle ça la toujours fait rire sans plus. Ce qui le rassura légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Table 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table 3
» Table 1
» Table 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Las calles de la Fiesta :: Salle de Bal-