Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason E. Bomer
Jason E. Bomer
▌INSCRIT LE : 09/12/2011
▌MESSAGES : 350
▌AUTRES COMPTES : « EVT & DJD »
▌AGE : 37
▌LOVE : « Selena Marie Bomer (8 »
▌CRÉDITS : avatar par : Money Pie @ Bazzart .
Gif signature : Tumblr
Icon / gif profil : Amberheard.tumblr
▌PSEUDO : La souris verte (a)
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: BRADLEY ORGASMIQUE COOPER .
I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . Empty
MessageSujet: I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv .   I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . EmptyLun 20 Fév - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voilà presque une semaine que le couple Jasel se trouvait au Texas .Ils n'étaient pas là pour se détendre ni pour y passer des vacances mais bien pour l'enterrement du meilleur ami de Selena , Phil . Bien qu'il ait un paquet de travail à côté , Jason avait tenu à accompagner sa femme au obsèque de Phil . Bomer n'était pas idiot et il voyait très bien que Selena vivait très mal le décès de son meilleur ami et bien qu'il ait parfois eut l'impression d'avoir su la réconforter , cela ne durait qu'un temps et très vite , la blondinette se remettait à penser à Phil . Tout ce qu'il espérait c'est que la venue à cette enterrement l'aiderait à faire son deuil . Enfin il l’espérait , parce qu'au fond , il savait parfaitement que cela mettrait plus de temps que prévu et que Selena de s'en remettrait pas de si tôt . Durant la cérémonie , Selena s'était effondrée sur le sol en larme , Jason avait dû l'aider à se relever et à se calmer . A ce moment précis , Jason s'était réellement senti mal pour sa femme . Il la voyait souffrir mais ne pouvait strictement rien faire mis à part la serrer dans les bras et lui dire qu'il restait à ses côtés . Encore une fois , il se sentait impuissant mais que pouvait-il faire ? Si il avait eu le pouvoir de ressusciter les morts , il l'aurait fait pour Phil mais malheureusement il ne l'avait pas . Au cours de la cérémonie , Jason avait attentivement écouté le discours touchant de sa femme , ce qui lui fit prendre conscience qu'elle souffrait bien plus qu'il ne le pensait . Par la suite , le couple vint présenter leur condoléance au parents de Phil et discutèrent avec eux . Enfin , Jason ne parlait pas vraiment ... Il écoutait seulement . Il ne connaissait Phil que très brièvement et il regrettait de ne pas avoir pris la peine de faire un peu plus ample connaissance avec lui ...Mais au moins cela lui éviter de se chagriner . Après la cérémonie , le couple ne tarda pas et il retournèrent directement dans la maison des parents de Jason . Etant actuellement en voyage , Monsieur et Madame Bomer avait accepté de laisser leur maison à leur fils . C'était tout de même fou que Phil vivent dans la ville natale de Jason . Ce dernier ne l'avait jamais croisé ou alors il n'avait jamais fait attention à lui . Il faut avouer que d'en faire sa connaissance n'avait jamais été l'une de ses priorités sans doute parce qu’inconsciemment , il avait toujours été jaloux de la relation fusionnel que Phil entretenait avec Selena . Enfin , toujours est-il qu'une fois que le couple fut de retour dans la villa , l'humeur de Selena ne s'arrangea pas . Pour la réconforter , Jason lui proposa d'aller acheter des pots de glaces qu'ils mangeraient tout les deux . Il acceptait de l'accompagner dans sa déprime , si ça ce n'était pas gentil -x .

Quittant la villa , Jason la voiture de ses parents pour se rendre dans le centre ville . Les pots de glaces que la belle demanait ne se vendait qu'en grande surface et pour cause elle ne voulait pas n'importe quelle marque . Bref , ce n'est qu'une fois sur le point de payer les pots que Jason se rendit compte qu'il avait oublié son portefeuille . Super , il ne pourrait pas payer et la caissière n'avait vraiment pas une tête à lui faire de faveur . Il du alors reposer les pots et rebrousser chemin jusqu'à la villa . Il stationna maladroitement sa voiture devant la villa et monta les premières marches afin d'entrer dans la villa . Une fois à l'intérieur Jason fit à voix haute : « Chérie , j'ai oublié mon portefeuille , tu ne saurais pas où ... » Il ne poursuivit pas la phrase , remarquant que Selena ne se trouvait pas dans le salon , il s'avança alors dans la cuisine :« Chérie , t'es là ? » Et personne pour lui répondre . Le jeune homme entendit des rires provenant de l'extérieur . Il se rendit dans le jardin et vit Selena assise sur la balançoire , avec un jeune homme à ses cotés qu'il ne mit pas de temps à reconnaitre . En effet , il s'était aussi rendu à l'enterrement ...Il s'agissait d'une connaissance de Selena . Ils semblaient s'amuser mais quand il vit que ce pervers tentait d’embrasser sa femme en la pelotant . Jason serra les poings et se dirigea en furie dans le jardin . Il retourna le bonhomme et lui flanqua une droite si violente que le jeune homme se retrouva sur le sol en moins de deux . Jason se pencha pour lui en mettre une seconde en haussant le ton d'une voix menaçante et agressive : « J'peux savoir ce que t'étais en train de faire avec ma nana ? » Le jeune homme ne répondit pas sous les coups , de plus il avait le nez bien ensanglanté mais Jason ne cessa pas de le battre sous la colère . Il était hors de lui ... Il était déja mal de voir Selena dans un mauvais état . ..Et déjà qu'il était d'une extrême possessivité ... Il venait tout simplement de péter les plombs .





Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Taylor
Selena M. Taylor
▌INSCRIT LE : 20/12/2011
▌MESSAGES : 483
▌AUTRES COMPTES : NCD && MJB
▌AGE : 33
▌LOVE : « J'y peux rien si mon mari est un pervers narcissique (a) »
▌CRÉDITS :
AMBER LAURA HEARD selly

AVATAR : BAZZART.
SIGNATURE : TUMBLR.
▌PSEUDO : Catwoman
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: ♥ AMBER beautiful LAURA perfect HEARD ♥
I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . Empty
MessageSujet: Re: I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv .   I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . EmptyMar 21 Fév - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le jour le plus redouté par Selena était enfin arrivé, à une semaine de leur arrivé au Texas, le couple vit les jours passer jusqu'à aujourd'hui. L'état de Selena ne s'améliorait pas et le choc aura été des plus douloureux pour la belle. Vétu d'un ensemble noir, la blondinette s'était rendu avec Jason à l'enterrement de Phil, son meilleur ami. Elle avait eu un énorme avantage en ayant ce gros point de soutien qu'était Jason. Effectivement, si il n'aurait pas été à ses cotés dans ce dur moment, Dieu seul sait ce dont elle aurait capable de faire à son plus grand désespoire. Selena était juste en face du cercueil, alors que le prètre récitait des passages de la bible, Selena pleurait, prenant conscience qu'il était bel et bien mort et qu'il ne reviendrait plus jamais. Le coeur de la blondinette se serrait et l'envie de s'éffondrer au sol était de plus en plus fort. Jason était à ses cotés, à la soutenir sous le regard compatissant des proches de Phil qui était tout aussi triste. Par la suite, les personnes les plus proches étaient invités à faire un discours au sujet du défunt, Selena ne manqua pas à l'appel et au lieu de sortir sur papier ce discours que certains avait préparé, elle s'exprima avec sincérité et du fond du coeur. Ce serait mentir de dire qu'elle n'était pas touché par sa mort et qu'elle s'en remettrait au bout d'une semaine. Selena se refusait à faire le deuil et ça malgrê le fait qu'elle reçoit tous les soutiens du monde entier, il n'était pas l'heure de mourir pour Phil et il était si jeune, il y avait tellement de chose qu'ils avaient prévu de faire avant de vieillir, tellement de ragots à se raconter, il était tout simplement trop tot. Présentant ses condoléances à la famille de Phil, Selena consacra un peut de temps pour comprendre, pour leur parler. Jason était certes là mais il ne le connaissait pas vraiment, elle avait besoin de parler avec des gens qui la comprendrait, qui appréciait Phil tout court pour ce qu'il est et non pour ce qu'il représentait. Une fois la cérémonie terminée, Jason et Selena s'en allèrent pour rentrer dans la villa que les parents de Jason ont agréablement prété au couple, étant donné qu'ils étaient en voyage. Durant le trajet, Selena ne cessa de penser à Phil et à la journée qu'elle avait passé, elle se sentait encore plus mal d'avoir vu la réalité en face. Alors qu'ils étaient arrivés dans la villa, Jason lui proposa de manger des pots de glace, Selena accepta et laissa Jason aller en acheter. Elle se sentait vraiment chanceuse de l'avoir auprès d'elle, mais la tristesse qu'elle dégageait ne lui permettait pas de le remercier ou alors de lacher un petit sourire. Alors qu'il s'en était aller acheter les pots de glace préféré de Selena, la belle blonde se dirigea dans la cuisine et prit une bouteille de vin et un verre. Se servant un verre, la jeune femme posa son regard sur le jardin et sur cette balançoire. C'est alors ainsi qu'elle s'en alla avec un verre à la main, bouteille dans l'autre, dans le jardin et plus précisemment à la balançoire.

Se balançant doucement tout en buvant ses verres de vin, sortant de sa rêverie, Selena entendit une voix masculine s'adresser à elle, elle regarda à coté d'elle et vit avec surprise Mike. Une connaissance de Selena, elle l'avait connu grace à Phil et le trouvait simpathique et amusant, du moins c'est ce qu'elle en a conclue lors des soirées, sinon elle ne le connaissait pas plus que Phil. « Je t'ai vu triste à la cérémonie et je n'ai pas eu le temps de te présenter mes condoléances et de te parler... » lui répéta t'il en s'asseyant à ses cotés, Selena le regarda mais ne répondit pas : « Il nous a quitté trop jeune... » soupira t'il et voilà que Selena se remit à pleurer en fixant Mike des yeux. Celui-ci se sentie tellement géné qu'il reprit maladroitement : « Oh non ne pleure pas ! Sinon je pourrais plus me regarder dans le miroire . » Selena se calma alors et bu plusieurs gorgées de son vin, proposant à Mike un verre, celui-ci refusa. Au fil des minutes la tention se calma et Selena sous l'effet de l'alcool se mit à raconter des conneries ce qui avait tendance à faire rire Mike. En effet, ils s'amusaient, le jeune homme eu l'idée de se balancer et Selena aussi par la même occasion, on aurait dit des vrais gamins, Selena retrouva le sourire et alors qu'ils s'arretèrent de s'amuser, Mike se rapprocha de Selena qui terminait sa bouteille et l'embrassa en posant petit à petit sa main sur sa poitrine (à elle). Totalement inconsciente et bourré, la blondinette ne repoussa pas ses avances, enfin elle n'en eu pas le courage surtout après l'aveux de Mike, sincère ou pas, il avait réussit à destabiliser Selena. À peine eut -elle le courage de s'exprimer, qu'elle vit Mike se retrouver au sol, elle sursauta légérement en voyant Jason. Il semblait en colère et pas qu'un peut puisqu'il ne cessait de cogner Mike, le pauvre se retrouvait en sang sous les coups de Jason. Il avait surement du voir Mike et Selena s'embrasser puisqu'il lui demanda sur un ton à en avoir des frissons dans le dos : « J'peux savoir ce que t'étais en train de faire avec ma nana ? » demanda t'il violemment. Selena resta bouche bée face à la violence de Jason mais se réveilla, laissa tomber sa bouteille vide sur la pelouse et tira Jason vers elle : « Arrête Jason tu vas le tuer ! » fit Selena en haussant le ton, les larmes recommençait à couler et elle tenta du mieu qu'elle pouvait de les séparer : « Bébé laches le ! » une fois qu'il s'arrêta Selena posa son regard sur Mike qui avait le visage ensanglanté. Elle regarda Jason choquée et lui tapa l'épaule avant de reculer afin qu'il ne la touche pas, elle avait officiellement peur de Jason et encore plus quant elle posa son regard sur Mike : « oh mon dieu ! Il est mort !!! Ne t'approches pas de moi ! » fit-elle en récupérant la bouteille et en la pointant vers Jason. Bien évidemment Mike n'était pas mort mais perdit conscience. La blondinette lacha alors la bouteille et se remit à pleurer, après Phil, c'est Mike ? Et après ce sera à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Bomer
Jason E. Bomer
▌INSCRIT LE : 09/12/2011
▌MESSAGES : 350
▌AUTRES COMPTES : « EVT & DJD »
▌AGE : 37
▌LOVE : « Selena Marie Bomer (8 »
▌CRÉDITS : avatar par : Money Pie @ Bazzart .
Gif signature : Tumblr
Icon / gif profil : Amberheard.tumblr
▌PSEUDO : La souris verte (a)
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: BRADLEY ORGASMIQUE COOPER .
I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . Empty
MessageSujet: Re: I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv .   I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . EmptyMer 22 Fév - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bien qu'il ait eu envie de faire autre chose que de se déplacer pour aller un pot de glace à sa femme , Jason ne l'avait pas fait . Pour une fois , il daignait se mettre en quatre pour faire plaisir à sa femme et lui remonter le moral . Il n'aimait pas la voir dans un tel état . Elle qui pourtant était de nature si souriante et enthousiaste , elle avait perdu de toute sa lumière à cause de la mort de son meilleur ami . Phil s'était donné la mort et c'était Jason qui en payait les conséquences en supportant ce jour noir . Il avait bien remarqué que Selena ne faisait que de se servir des coupes de vin rouge mais que pouvait-il dire ? Il ne pouvait tout de même pas la contrarier alors qu'elle était en plein deuil . De plus , elle avait les nerfs fragiles et avait tendance à hausser la voix pour un rien alors mieux valait qu'il fasse l'impasse sur sa nouvelle habitude et joue son rôle de mari en restant auprès d'elle et en la réconfortant du mieux qu'il le pouvait . En retournant dans la villa , Jason ne s'attendait pas une seule seconde à voir ce crétin qui tentait d'abuser de sa femme . Bourrée ou non , Selena n'avait pas à se laisser faire non plus . La colère qu'il ressentait à ce moment avait été indescriptible . Jason s'était empressé de quitter la villa pour se rendre dans le jardin et tabasser le jeune homme dont le visage pâle fut recouvert de sang en moins de deux secondes . Jason n'était pas de nature violente , enfin difficile à croire lorsqu'on voyait la rage qu'il y'avait dans ses coups de poings mais c'était la vérité . Il avait tendance à communiquer longuement avant d'utiliser la violence en dernier recours . Le seul problème , c'est que là , la communication n'aurait pas pu s'établir puisqu'il n'y avait strictement rien à expliquer , tout était déjà devant ses yeux . Cette homme était clairement en train de rouloer une pelle à sa femme et à la tripoter comme un gros pervers tandis qu'elle ne régissait pas . Sur le coup , il n'avait pas pensé au fait qu'elle pouvait être bourrée , la colère possédait son cerveau et il ne pouvait penser à rien . Alors que Jason venait de prendre le concerné par surprise , il le roua de violent coup sur le visage en lui posant une question cependant il ne lui laissait même pas le temps de répondre qu'il lui cassa le nez. « Arrête Jason tu vas le tuer ! » Trop occupé à enchainer le jeune homme , Jason n'entendit même pas la voix de Selena . Il ne voyait plus clair et tous ce qu'il désirait c'était faire regretter à ce mec de s'en être pris à sa femme . Cette dernière tenta de séparer les deux hommes du moins de faire reculer Jason « Bébé laches le ! » Cette fois il entendit ce qu'elle venait de dire . Une fois s'être vidé de sa colère s'arrêta en fixant le jeune homme qui ne bougeait plus mais qui continuait de gémir sous la douleur . « oh mon dieu ! Il est mort !!! Ne t'approches pas de moi ! » Fit-elle en le menaçant avec sa bouteille de vin . Elle sentait l'alcool à plein nez de toute manière et il su très vite qu'elle était à bourrée . Il soupira doucement et donna un coup de pied au mec pour qu'il se lève .« Casses -toi mec avant que je songe à te vraiment te tuer . » Lança t-il d'une voix grave et froide . Tandis que le jeune homme se releva avec difficulté pour s'en aller . Jason , lui resta immobile à fixer Selena , le regard noir , remplit de déception . « C'est ça ton plan ? Phil est mort alors tu comptes foutre ton couple et ta vie en l'air ? C'est ce que je dois comprendre ? Non dis le moi parce que si c'est vraiment ce que tu comptes faire alors j'ai pas à perdre mon temps avec toi . » Il était si énervé qu'aucun trait de son visage ne bougeait . Il passa nerveusement une main dans ses cheveux (à lui ) en reprenant « J'ai été là pour toi , je t'ai aidé et c'est comme ça que tu me remercies ? En essayant de t'envoyer en l'air avec le premier gars qui passe devant la villa .» Il soupira une seconde fois en serrant les poings :« Putain , tu sais quoi j'me barre . Je rentre à Madrill ' .» Il ne lui avait même pas laisser le temps de réagir qu'il tourna les talons et retourna dans la villa pour aller dans leur chambre et faire sa valise . Tout ça le dégoutait tellement , qu'il n'avait même plus la foi de tendre de nouveau la main à sa blondinette .




Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Taylor
Selena M. Taylor
▌INSCRIT LE : 20/12/2011
▌MESSAGES : 483
▌AUTRES COMPTES : NCD && MJB
▌AGE : 33
▌LOVE : « J'y peux rien si mon mari est un pervers narcissique (a) »
▌CRÉDITS :
AMBER LAURA HEARD selly

AVATAR : BAZZART.
SIGNATURE : TUMBLR.
▌PSEUDO : Catwoman
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: ♥ AMBER beautiful LAURA perfect HEARD ♥
I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . Empty
MessageSujet: Re: I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv .   I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . EmptyMer 22 Fév - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Selena aurait très bien pu se retirer du baiser ou alors retirer la main baladeuse de Mike mais dans sa tête tellement de chose cogitait. Elle ne cessait de repenser à Phil, c'était devenu une vrai obsession, elle ne voulait tout simplement pas croire à sa mort. Elle en a perdu des proches mais avait réussi à tenir le choc et à faire son deuil mais Phil c'était autre chose. Il était bien plus sacré qu'un meilleur ami et perdre celui qui faisait d'elle une autre raison de vivre, la tourmantait psychologiquement. En sifflant cette bouteille de vin, la blondie n'était pas réélement connecté sur terre, elle s'imaginait Phil dans un autre monde avec elle, un monde où il ne déprimerait pas à sa façon et où il incitait Selena à la rejoindre et à la réconforter en l'assurant qu'il était heureux. Son esprit était totalement ailleurs. Les rares fois où Selena revenait sur terre ont était les moments où Mike lui parla de Phil. Durant quelques minutes, ces minutes où elle semblait avoir retrouvé le sourire, c'est parcequ'en Mike, elle cru voir Phil, il était la seule personne qui avait un lien avec Phil, elle le voyait toujours trainer avec lui pendant des fêtes alors inutile de dire qu'elle voyait en lui, l'ame de Phil. Ce regard, sa voix, ses blagues,... Elle était convaincu d'être avec lui. L'alcool lui montait bien à la tête, elle s'amusait avec lui, riait mais en fait il s'agissait de la mauvaise personne. Écoutant les paroles de Mike lui dire en soupirant : « T'sais Sel, j'ai toujours flashé sur toi... » elle posa son regard et il l'embrassa par surprise, elle n'osa pas l'interrompre, elle n'avait pas la force de se battre. Quand Jason déboula pour cogner Mike, Selena n'était pas encore revenu à la raison, elle fixa Jason qui tappait Mike sur le sol, dans sa tête ça ne marchait pas puisqu'elle voyait Jason cogner Phil. C'est comme si elle vivait la mort de Phil mais en direct, elle était spectatrice de sa mort, de sa seconde mort. Elle avait peur mais essayait d'agir entre eux, reprennant peu à peu le courage d'intéragir entre ce massacre. Alors que Jason s'était arrêté de cogner Mike, Selena se mit alors face à ce dernier et le regarda le visage en sang, elle se rendit aussi compte qu'elle avait merdé, elle avait tout simplement haluciné, Phil était vraiment devenu son obsession et n'a pas su calmer sa tristesse. Reposant son regard sur Mike et sur Jason, elle eu très peur pour elle, effectivement, elle avait peur des coups de Jason, elle avait surtout énormément peur de la mort c'est pourquoi elle le menaca avec sa bouteille mais cela ne servit à rien, il ne la toucha même pas. Si, il la toucha comme jamais personne l'aurait blessé aussi profondémment : au coeur. Elle encaissa les coups, les mots blessants qu'il avait lachés, c'était comme si ils étaient dans un autre monde et que Jason ne pourrait jamais comprendre Selena. Alors que Mike s'en allait avec difficulté des lieux, Selena resta assise sur la pelouse, arrachant des mains les gazons qu'elle serra des mains. Elle trembla des lèvres et versa des larmes de crocodiles. Il n'avait pas le droit de parler de Phil, de la prendre en gros pour une trainée et de la lacher comme ça... Elle était déjà assez détruite pour supporter de perdre son homme. Alors qu'il lui annonça qu'il retournait à Madrillywood, la belle blonde resta planté sur la pelouse, totalement confuse et perdue, elle ne savait pas quoi faire, elle voyait Jason s'en aller et ce qu'elle trouva à faire c'est se taire et pleurer. À ce moment là, elle esperait vraiment être fauché une bonne fois pour toute par la mort. Elle se leva alors en s'aidant de la chaine de la balançoire et entra par la porte de derrière qui menait directement à la cuisine. Elle reprit une bouteille de vin et en bu une gorgée à la bouche. Elle se fichait de se retrouver en coma ethylique ou pas, elle avait besoin de boire pour encaisser la perte de Jason. Elle monta à l'étage en s'appuyant au mur, elle manqua de tomber de l'escalier mais se rattrapa rapidement en susurrant des mots inaudibles. Elle passa devant la chambre mais s'arrêta immédiatement quant elle vit que Jason était encore là. Il faisait ses valises et Selena perdit l'équilibre en le voyant faire sa valise, elle se retint par la porte et se releva, misérable qu'elle était dans un sale état. Elle regarda Jason et lui demander : « T'es encore là ? » elle marcha difficilement avec ses talons, ce qui lui valu de les retirer tout en gardant sa bouteille en main, elle regarda par la fenêtre et posa rapidement son regard sur Jason, sous un excès de colère, elle lacha la bouteille au sol et ouvrit l'armoir pour jeter les affaires de Jason au sol : « Ben alors ? Qu'est-ce que t'attends pour te casser ? » fit-elle en hurlant et en lui jetant ses affaires sur lui, elle reprit sous la colère et les larmes qui lui remontait : « T'es qu'un profiteur ! Tu m'aimes pas... Je te déteste Jason ! À LA VIE À LA MORT, DANS LA TRISTESSE ET LA GAIETÉ tu m'as promis de ne jamais me laisser tomber ! » elle s'effondra au sol en pleure et reprit : « Il aurait du m'emmener avec lui comme ça t'aurais été tranquil et n'aurait pas supporté ta conne de femme ! Tu veux une femme heureuse alors je t'en pris divorce mais d'abord dis le moi maintenant et je te promet t'entendra plus parler de moi... » elle continua de pleurer : « Je le vois partout Jason... J'ai vu Mike et pouf il y avait Phil à coté de moi mais ça tu t'en fiches... Tu penses que ce que tu veux... BEN VAS-Y CASSES TOI ! De toute façon j'ai besoin de personne ! Je suis Selena et j'ai besoin de personne pour s'occuper de moi ! » elle se releva en séchant ses larmes, elle ne posa pas un seul regard sur Jason, pour elle c'était clair il allait la laisser seule avec sa peine et elle n'avait pas besoin de ça. Elle récupéra sa bouteille en faisant attention de glisser et sortie de la chambre, se rendant compte qu'elle s'était vidé au sol, Selena cria et jeta la bouteille contre le mur, elle se laissa glisser contre le mur du couloir en tentant de garder son calme, sa main posée sur son coeur qui battait très fort. Elle était vraiment au bout de sa vie et très mal. « Tu crois que c'est facile de voir son meilleur ami mourir et te laisser comme ça alors que le matin même tu lui as parlé et il semblait heureux, tu crois que c'est au bout d'une semaine que tu fais ton deuil ? Tu crois que ça m'amuse de boire pour oublier ma peine ? Tu crois que j'ai embrassé Mike ? C'EST LUi QUI m'as embrassé mais toi t'as trouvé la raison pour me laisser toute seule... Je te laisserai partir cette fois... On a eu le droit à une chance mais ça marche pas, j'aurais préféré creuver à la place de Phil que de me retrouver jetée comme une moins que rien bourrée... J'espere que t'es content d'être du bon coté maintenant je vais retrouver mes charmantes bouteilles et te laisser partir monsieur le lacheur ! Je peux me débrouiller sans toi. » dit-elle séchement en serrant les dents, essayant de paraitre froide mais peine perdu, son visage était marqué par la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Bomer
Jason E. Bomer
▌INSCRIT LE : 09/12/2011
▌MESSAGES : 350
▌AUTRES COMPTES : « EVT & DJD »
▌AGE : 37
▌LOVE : « Selena Marie Bomer (8 »
▌CRÉDITS : avatar par : Money Pie @ Bazzart .
Gif signature : Tumblr
Icon / gif profil : Amberheard.tumblr
▌PSEUDO : La souris verte (a)
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: BRADLEY ORGASMIQUE COOPER .
I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . Empty
MessageSujet: Re: I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv .   I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . EmptyJeu 23 Fév - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Après avoir vu cette scène , Jason était bien trop en colère pour remarquer qu'elle venait de lui briser le cœur en mille morceaux . Il comprenait qu'elle souffre , qu'elle venait de perdre un être cher mais pourquoi se faisait -elle autant souffrir ? On aurait presque dit qu'elle culpabilisait parce qu'elle avait tué Phil de ses propres mains alors que ce n'était pas le cas et que c'était le surplus de drogue qui l'avait envoyé chez les morts . Il n'avait même pas pris la peine de réfléchir avant d'intervenir dans le jardin pour casser la figure de ce salaud . Il n'en voulait pas seulement à cette homme mais surtout à sa femme . Cette dernière s'était laissée faire , elle ne s'était pas débattue . Selena était une femme de caractère , pas le genre à se laisser faire alors pourquoi ne l'avait -elle pas repoussé ? La tentation était trop forte c'est ça ? Ou bien était-elle trop bourrée pour s'apercevoir que cette homme était en train d'abuser d'elle ? Désolé , mais ces deux arguments ne marcheraient pas auprès de Jason . Ce dernier commençait à en avoir ras le bol du comportement de la blondinette qu'il trouvait tout simplement immature . Phil était parti , il fallait qu'elle l'accepte et qu'elle continue son chemin sans lui . Pour Jason , cela semblait simple à faire mais ce qu'il ignorait c'est que leur amitié était plus forte que tout et que Selena ne revivrait probablement jamais ce genre d'amitié fusionnel avec une autre personne . Phil était un de ces piliers c'est vrai , mais Jason aussi et elle pouvait se reposer sur lui . Il ne savait pas quoi faire de plus que de lui prêter son épaule et espérer qu'elle s'en remettre un jour . De toute manière , il n'avait plus à se soucier de l'état mentale de sa femme puisque apparemment , elle venait de le trahir devant ses yeux . Il aurait très bien pu faire demi-tour en voyant cette scène , faire ses valises et quitter la villa pour ne plus jamais revenir mais il avait eu envie de se venger , de faire payer à ce salaud le fait que son couple soit de nouveau brisé . Jason ne supportait pas cette idée et pour cause il avait tellement souffert pour que tout puisse fonctionner de nouveau ... Il aurait fallu la mort de Phil et ce salaud profiteur pour que tout s’effondre . Lorsque Jason frappait le jeune homme , il n'était plus maître de lui-même et n'avait l'air d'être conscient de ce qu'il faisait . Il aurait pû le tuer et ne pas s'en rendre compte . Heureusement que Selena n'était pas bourrée au point de ne pas pouvoir retenir Jason . Ce dernier raconta sa déception à Selena et l'informa qu'il retournait sur Madrillywood seul . Il ne supportait plus son attitude , ni de la voir se laisser tomber ainsi au fond du gouffre . Jason avait tenté à mainte reprise de la retenir mais elle ne faisait aucun effort pour remonter vers la lumière . Après avoir démoli le jeune homme , Jason retourna dans la villa et monta à l'étage . Il savait que Selena ne le retiendrait pas et il n'en avait rien à faire , il était bien trop remonté contre elle pour avoir une discutions calme avec elle . Tandis qu'il entrait dans la chambre , Jason reçu un coup de fil de son frère . Il décrocha même s'il n'avait pas le moral de parler . Dès qu'il raccrocha , Jason se retourna en sursaut : « T'es encore là ? » Son regard devint très vite sombre . Il ne lui répondit , pas comptant l'ignorer à tout jamais mais elle se dirigea vers l'armoir comme une furie et commença à balancer les vêtements de Jason à travers la chambre :« Ben alors ? Qu'est-ce que t'attends pour te casser ? » Elle voulait le tuer à coup de vêtement ou qui ? Il réussit à rattraper deux de ces t-shirt et soupira , comme fatigué par son comportement : « Arrête ton cirque Selena .» Il avait bien remarqué qu'elle n'était plus elle-même , qu'elle ne tenait plus debout et que c'était l'alcool qui parlait : « T'es qu'un profiteur ! Tu m'aimes pas... Je te déteste Jason ! À LA VIE À LA MORT, DANS LA TRISTESSE ET LA GAIETÉ tu m'as promis de ne jamais me laisser tomber ! » Jason haussa les sourcils , en la voyant tomber au sol . Il ne bougeait pas d'un pouce , bien trop choqué par la scène que la blondinette lui faisait : « Il aurait du m'emmener avec lui comme ça t'aurais été tranquil et n'aurait pas supporté ta conne de femme ! Tu veux une femme heureuse alors je t'en pris divorce mais d'abord dis le moi maintenant et je te promet t'entendra plus parler de moi... » Il s'asseya sur le lit en soupirant de nouveau mais elle ne lui laissa pas le temps de parler qu'elle continua : « Je le vois partout Jason... J'ai vu Mike et pouf il y avait Phil à coté de moi mais ça tu t'en fiches... Tu penses que ce que tu veux... BEN VAS-Y CASSES TOI ! De toute façon j'ai besoin de personne ! Je suis Selena et j'ai besoin de personne pour s'occuper de moi ! » Jason ne la lâchait pas du regard . Elle semblait beaucoup plus mal qu'il ne le pensait . Il était arrivé au mauvais moment ...Jason avait dit certaines choses sans réfléchir mais il ne voulait pas quitter Selena ...Du moins pas définitivement . Il était sous l'effet de la colère et Dieu sait à quel point il est impulsive.« Je le vois partout Jason... J'ai vu Mike et pouf il y avait Phil à coté de moi mais ça tu t'en fiches... Tu penses que ce que tu veux... BEN VAS-Y CASSES TOI ! De toute façon j'ai besoin de personne ! Je suis Selena et j'ai besoin de personne pour s'occuper de moi ! » Les pleurs et les hurlements de Selena retentissait dans toute la chambre . Il sursauta de nouveau en entendant la bouteille se briser contre le mur . Selena se laissa glisser contre le mur pour se retrouver ensuite sur le sol . La vérité , c'était qu'il ne se sentait pas assez fort pour pouvoir l'aider . Il ne se sentait pas à la hauteur pour aider Selena et cela depuis le début .« Tu crois que c'est facile de voir son meilleur ami mourir et te laisser comme ça alors que le matin même tu lui as parlé et il semblait heureux, tu crois que c'est au bout d'une semaine que tu fais ton deuil ? Tu crois que ça m'amuse de boire pour oublier ma peine ? Tu crois que j'ai embrassé Mike ? C'EST LUi QUI m'as embrassé mais toi t'as trouvé la raison pour me laisser toute seule... Je te laisserai partir cette fois... On a eu le droit à une chance mais ça marche pas, j'aurais préféré creuver à la place de Phil que de me retrouver jetée comme une moins que rien bourrée... J'espere que t'es content d'être du bon coté maintenant je vais retrouver mes charmantes bouteilles et te laisser partir monsieur le lacheur ! Je peux me débrouiller sans toi. » Jason se leva enfin quand elle se calma enfin et s'avança vers elle . Il s'accroupit face à Selena et débuta , d'une voix qui avait perdu de son agressivité « J'ai jamais dis que c'était facile .» Il soupira et reprit ; « En voyant ce gars t'embrasser et te toucher , j'ai eu l'impression que tu le laissais profiter de toi ... Tu vaux beaucoup mieux que ça Selena . Je ne supporte pas de te voir t’autodétruire ainsi à cause de la mort de Phil . Alors oui il est mort mais pense au mal que tu lui fais en te rendant malheureuse comme ça .» Il se mordit la lèvres inférieur , en se posant sur le sol à côté de Selena :« Je comprend l'importance que tu donnes à Phil ...Mais si tu l'aimes au point de le rejoindre et de me laisser alors je ne devrais pas rester . Ça me tuerai de te voir partir . » Avoua t-il les yeux larmoyants . C'était bien la première fois qu'il se montrait aussi triste . Il déposa un baiser sur le front de Selena et se releva , posa la valise sur le lit et ramassant les affaires qu'elle avait jeté sur le sol.




Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Taylor
Selena M. Taylor
▌INSCRIT LE : 20/12/2011
▌MESSAGES : 483
▌AUTRES COMPTES : NCD && MJB
▌AGE : 33
▌LOVE : « J'y peux rien si mon mari est un pervers narcissique (a) »
▌CRÉDITS :
AMBER LAURA HEARD selly

AVATAR : BAZZART.
SIGNATURE : TUMBLR.
▌PSEUDO : Catwoman
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: ♥ AMBER beautiful LAURA perfect HEARD ♥
I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . Empty
MessageSujet: Re: I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv .   I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . EmptyJeu 23 Fév - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si il y a un mode d'emploi à suivre pour déprimer ne pas faire des faux pas qui risque de blesser ses proches alors Selena le voudrait volontier, enfin, non, ce qu'elle souhaiterait c'est d'arrêter de déprimer, elle aimerait redevenir celle qu'elle était avant au lieu de passer son temps à boire pour oublier sa peine. Seulement, la personne qu'elle avait perdu n'était pas n'importe qui, il avait fait partie de sa vie durant de nombreuses années, cette personne là savait absolument tout d'elle. Il est clair que si elle ne compte pas Evanna et Jason, Phil était une des personnes en qui elle aurait pu donner un rein et avait une confiance maladive avec lui. Ses habitudes étaient à présent anéanties et changées, elle esperait encore qu'il soit vivant, quelques fois, elle prenait son téléphone et composait le numéro de Phil, dans l'espoir de l'entendre décrocher le combiné, surement ? pas du tout, elle voulait entendre le son de sa voix dans le répondeur. Avec Mike, elle comprit peu à peu, qu'elle était aller trop loin, par la réaction de Jason qui lui ouvrit les yeux sur son état. Elle ne voulait pas briser son couple, loin de là, elle aime trop Jason pour prendre le risque de le décevoir mais aujourd'hui, malgré elle, elle vit son homme sur le point de s'en aller. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, en fait, elle interpréta son futur départ comme une action de lacheté. Elle pensa à Mike et à Jason qui lui donnait des coups mais elle ne fit pas le rapprochement aux avances de celui-ci. Elle était beaucoup trop mal pour penser qu'elle aurait pu se faire violer si Jason ne l'aurait pas sauvé des filets de Mike. Dans la chambre, Selena fit une scène pas possible à Jason, elle était spectatrice de son départ, même Jason voulait la quitter, elle savait d'avance qu'elle ne supporterait pas ça mais elle n'arriva pas à le lui faire comprendre, c'était un gros bloquage qui lui faisait encore plus perdre les pédales. L'alcool ne l'aidait pas plus, elle n'arrivait plus à tenir debout, elle n'arrivait pas à exprimer ce qu'elle avait au coeur calmement. Au plus elle voyait Jason se montrer indifférent, au plus elle se sentait faible et voulait se faire entendre, elle se sentait horriblement mal, elle n'avait pas envie de le voir s'en aller mais il faisait tout de même sa valise. Il était sur le point de la laisser seule et c'était comme si il se fichait d'elle et de son état. Après avoir jeté la bouteille vide contre le mur, Selena s'exprima une dernière fois avant de se calmer, bien qu'elle versa toujours des grosses larmes : « Mais... Je sais pas ce qu'il m'a pris... Sur le coup c'était comme si j'étais vulnérable, il m'a prise au dépourvu... Mais l'envie n'était pas là, j'ai pas su... J'avais pas l'impression d'être sur le point d'être abusé... Je sais pas ce qu'il m'arrive. » répondit-elle en passant sa main sur son visage. Elle semblait vraiment desespéré, non elle l'était vraiment en faite. « Des fois j'ai l'impression qu'il est encore vivant... » avoua t'elle en baissant le regard, elle écouta de nouveau Jason, le regardant dans les yeux, la belle prit conscience en regardant Jason qu'elle ne se détruisait pas seulement elle même mais aussi et surtout Jason. Elle ne l'avait encore jamais vu les yeux larmoyants, après l'aveux de Jason, Selena le regarda se relever et prendre sa valise qu'il mit sur le lit, récupérant ainsi ses vêtements sur le sol pour les mettre dedans. Selena se releva calmement, secha ses larmes en se mettant entre la valise et Jason, elle referma celle-ci et se retourna pour se mettre face à Jason, elle le regarda toujours aussi calmement dans les yeux, elle prit le vêtement qui se trouvait alors dans ses mains (à lui) et le posa sur le lit. Elle prit les mains de Jason qu'elle serra et s'exprima tristement : « Je viens de me rendre compte du mal que je t'ai fais... J'veux pas que tu partes, j'ai besoin de toi et je m'en fiche des autres, si toi tu me laisses maintenant alors oui... Je tenterais de le rejoindre parceque toi tu es mon autre bout de moi et si tu t'en vas alors il me restera plus rien . J'ai pas envie de te voir en colère... J'ai pas fais exprès si je t'ai blessé puis c'est Mike qui est venu à moi pour me parler de Phil, je t'attendais juste avec les glaces comme tu m'avais promis. » elle soupira doucement : « Je changerais même si c'est dur je ferais un effort pour avancer mais je le ferais pas toute seule . » elle n'était encore convaincu de son changement mais elle était sincère dans sa promesse, elle ferait de son mieu pour accepter la disparition de Phil, tant qu'elle ne perdait pas Jason alors elle serait prête à essayer de faire tout effort pour avancer et se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Bomer
Jason E. Bomer
▌INSCRIT LE : 09/12/2011
▌MESSAGES : 350
▌AUTRES COMPTES : « EVT & DJD »
▌AGE : 37
▌LOVE : « Selena Marie Bomer (8 »
▌CRÉDITS : avatar par : Money Pie @ Bazzart .
Gif signature : Tumblr
Icon / gif profil : Amberheard.tumblr
▌PSEUDO : La souris verte (a)
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: BRADLEY ORGASMIQUE COOPER .
I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . Empty
MessageSujet: Re: I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv .   I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . EmptyVen 24 Fév - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour la première fois de sa vie , Bomer était à deux doigts de s'effondrer en larmes . Bien qu'il ne l'eut pas fait si il avait été une nana il l'aurait fait sans hésitation . Pour lui , Selena n'en avait fait qu' à sa tête , elle n'avait pas pensé au conséquences de ses actes mais d'un côté comment pouvait-elle y penser dans un état pareille ? La blondinette était complétement bourrée et sentait l'alcool à des kilomètres . L'alcool n'était pas une solution et elle était assez grande pour le savoir . Tout ce que Jason voyait , c'est que sa femme se s'autodétruisait sans prendre conscience une seule seconde , que lui était toujours là à ses cotés . Au départ , il s'était juste vexé mais chaque fois qu'il entendait les paroles de Selena , il avait l'impression d'avoir l'air d'une merde et de compter pour du beurre . Maintenant que Phil s'en était allée , c'était la fin du monde pour Selena . Plus rien ne comptait à ses yeux à part la mort de Phil et la douloureuse souffrance qu'elle ressentait . Ce n'est pas qu'il était égoïste ou qu'il était jaloux mais merde alors ! il était pour elle , non ? Et ça elle ne le voyait pas , ce qui avait tendance à vexer et énerver notre cher Jason . Ce dernier avait même réussi à être mis hors de lui par sa femme . Celle-ci avait embrassé un homme dont il ne connaissait même pas le prénom mais d'après Selena , il était un ami de Phil . Un ami de Phil très pervers . Si Phil était pareil , il comprenait pourquoi est-ce qu'il vivait malheureux . Bref , toujours est-il que Jason n'avait pas été très ravis d'être spectateur de cette scène et était très vite intervenu pour dégommer l'ami de ce cher Phil . Suite à cela , Jason était montée dans leur chambre pour préparer ses valises dans le but de retourner sur Madrillywood . Il était si remonté contre Selena , qu'il ne pensait même pas à si elle le retiendrait ou non . Peut importe , il partirait quand même puisqu'il était dans une colère noir . Alors qu'il fut sur le point de préparer ses bagages , Selena débarqua dans la pièce . Elle semblait faible et était obligée de se tenir au mur ou à la porte pour faire un pas . La blondinette hurlait , jetait les affaires de Jason en plein visage . Le jeune homme ne bougeait pas , se montrant indifférent à son spectacle . Sa colère n'était toujours pas descendu mais il se retenait en écoutant chaque parole , chaque phrase qui pouvait sortir de la bouche de sa femme . Par son récit , il comprit à quel point elle souffrait , il comprit que cette souffrance était bien plus grande qu'elle ne devait l'être . Que Phil ne reviendrait plus jamais et que Selena devrait vivre avec cette idée jusqu'à la fin de sa vie . Si Joey ou Justin venaient à mourir , il est clair qu'il ne serait plus le même et qu'il se mettait à pleurer comme une madeleine chaque jour . Jason essayait alors de se mettre à la place de Selena pour comprendre ce qu'elle endurait . Peut-être qu'en fin de compte , il avait été un peu trop sévère avec elle ...Il avait pris ce décès pour quelque chose de normal , qui s'oublierait vite mais en réalité , Selena mettrait beaucoup plus de temps à s'en remettre . « Mais... Je sais pas ce qu'il m'a pris... Sur le coup c'était comme si j'étais vulnérable, il m'a prise au dépourvu... Mais l'envie n'était pas là, j'ai pas su... J'avais pas l'impression d'être sur le point d'être abusé... Je sais pas ce qu'il m'arrive. » Jason baissa légèrement le regard . Selena semblait bien confuse par ce qu'il s'était passé et Jason l'était aussi d'ailleurs . Il n'aurait pas dû réagir aussi violemment à son égard , surtout qu'il savait qu'elle n'était pas vraiment dans son état normal : « Je vois ... » Se contenta t-il seulement de dire . Que pouvait-il d'autre ? Il avait été tellement déçu par ce qu'il avait vu qu'il ne trouvait même plus les mots .« Des fois j'ai l'impression qu'il est encore vivant... » Jason reposa son regard bleu océan dans ceux de la blondinette .« Mais il ne l'est plus ... Sauf peut-être ici . » Fit-il en touchant le cœur de Selena avec son index . Il reprit ensuite : « Tu continueras toujours de penser à lui et bien sûr ça te fera toujours aussi mal mais un jour tu réussiras à penser à lui et à sourire en te remémorant tout les bons moments que vous avez passé ensemble . » Dit-il calmement . Ce qu'il venait de dire lui faisait penser à la mort de sa grand -mère . Il avait toujours été très proche d'elle et bien sûr , il avait eu du mal à accepter son décès . Suite à ces dernières paroles , Jason se releva pour préparer sa valise mais Selena vint se mettre en face de lui . Elle lui pris les mains , son geste l'étonna :« Je viens de me rendre compte du mal que je t'ai fais... J'veux pas que tu partes, j'ai besoin de toi et je m'en fiche des autres, si toi tu me laisses maintenant alors oui... Je tenterais de le rejoindre parceque toi tu es mon autre bout de moi et si tu t'en vas alors il me restera plus rien . J'ai pas envie de te voir en colère... J'ai pas fais exprès si je t'ai blessé puis c'est Mike qui est venu à moi pour me parler de Phil, je t'attendais juste avec les glaces comme tu m'avais promis. » Les yeux larmoyants , Jason baissa le regard . Elle ne devait pas remarquer qu'il était aussi triste que elle . « Je changerais même si c'est dur je ferais un effort pour avancer mais je le ferais pas toute seule . » Il serra les mains de Selena et l'attira doucement contre lui après lui avoir déposer un baiser sur le front : « Tu me promets d'arrêter de boire ? parce que sérieusement tu fais peur à voir . » Fit-il avec une voix mi -sérieuse mi -amusé . Il passa une de ses mains dans les cheveux de sa belle . Il ne se faisait pas prier pour lui tendre de nouveau la main .




Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Taylor
Selena M. Taylor
▌INSCRIT LE : 20/12/2011
▌MESSAGES : 483
▌AUTRES COMPTES : NCD && MJB
▌AGE : 33
▌LOVE : « J'y peux rien si mon mari est un pervers narcissique (a) »
▌CRÉDITS :
AMBER LAURA HEARD selly

AVATAR : BAZZART.
SIGNATURE : TUMBLR.
▌PSEUDO : Catwoman
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: ♥ AMBER beautiful LAURA perfect HEARD ♥
I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . Empty
MessageSujet: Re: I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv .   I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . EmptySam 25 Fév - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Selena est en pleine déprime, cela arrive à tout le monde et de plus elle ne pouvait pas faire comme si tout allait bien, Phil n'était pas quelqu'un de banale dans sa vie, il a marqué sa vie alors pourquoi n'aurait elle n'a pas le droit de craquer et de faire des erreurs ? Certes, s'être laissé embrassé par Mike était une erreur mais elle aurait très bien pu se laisser embrassé par Jason ou même quelqu'un d'autre. Elle sortait tout droit de l'enterrement de Phil, elle avait pu voir son meilleur ami dans le cercueil, maquillé, portant un costard, l'air paisible, à un moment elle pensait qu'il dormait mais ce n'était pas le cas. Elle était totalement confuse et perdue, sur le coup, - c'est horrible de l'avouer - mais elle se fichait bien des personnes qui était là pour elle, elle se fichait bien que Jason soit là pour qu'elle pose sa tête sur son épaule (à lui), elle aurait très bien pu pleuré entouré de ses animaux, cela aurait été la même et je le conçois et répéte c'est malheureux de penser ça, mais que voulez-vous, dans l'état d'esprit de Selena, le choc était trop lourd à porter, son deuil serait long à faire, et ses larmes ne cesserons de se verser pour la perte de son ami mais ça Jason ne voulais pas comprendre, il semblait impatient à ce sujet, elle devait être pour lui impeccable, présente et ne pas faire d'erreur comme avant mais l'alcool ne la rendait pas maitre d'elle même. Il croit peut-être que son deuil sera fait rapidement mais loin de là, c'est pourquoi elle savait qu'il ne la comprendrait pas. À peine était-elle réveilla de ce plein d'émotion en voyant le visage de Mike ensanglanté, qu'elle entendit Jason lui lancer de lourde paroles à son propos. Elle fut énormément blessé et le laissa partir, de plus, elle n'était pas encore consciente du mal qu'elle avait fait, elle était face à un stress en plus. Bien qu'elle ce soit montré vulnérable et colèrique envers Jason, le fond restait le même, elle ne souhaitait pas perdre l'homme qu'elle aime. Elle savait que si il retournait à Madrillywood c'est qu'il l'aura laissé tombé dans sa peine et elle se rendit tout bonnement compte que malgré tout, Jason avait été un moteur principal pour qu'elle ne soit pas plus malheureuse voir pire. Les larmes coulaient toujours autant mais Selena était resté calme, elle ne pouvait que l'être après le cinéma qu'elle a fait pour que Jason fasse attention à elle. Petit à petit, Selena commença à ouvrir son coeur et à s'exprimer, elle n'était pas en état de tenir un conversation mais là elle était consciente qu'elle avait merdé. Quand Jason lui dit que Phil est bien mort mais qu'il restera toujours vivant dans le coeur de Selena, la jeune femme baissa le regard, écoutant le reste, Selena resta silencieuse, elle ne savait pas quand ce jour viendra, elle était impatiente de voir ce jour arriver pour ne plus briser la vie de Jason avec ses conneries, elle esperait vraiment qu'il ait raison. Observant que malgré tout, il se releva pour continuer à faire sa valise, la blondinette se releva à son terre, se mit face à lui, lui prit les mains et s'exprima une nouvelle fois, elle s'était rendu compte du mal qu'elle avait fait à Jason en se détruisant avec l'alcool et ses conséquences. Dès qu'elle eu terminé, Jason serra ses mains et la tira contre lui, elle entoura alors la taille de celui-ci avec ses bras qu'elle serra fortement. Selena hocha la tête positivement quand Jason lui demanda de lui promettre d'arrêter de boire « Je ferais tout pour... » fit-elle avant de déposer son regard sur les yeux larmoyant de Jason, elle lui déposa un baiser sur ses lèvres et repris tristement : « Je suis désolé du mal que je t'ai causé... Je te promet d'arrêter... » reprit-elle en resserant son homme dans ses bras. Tout cela s'annoncerait dur mais au moins Jason sera là pour l'aider et ne l'aura pas laissé tombé comme elle le craignait. Elle était décidé à se retrapper et à faire pardonner ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Bomer
Jason E. Bomer
▌INSCRIT LE : 09/12/2011
▌MESSAGES : 350
▌AUTRES COMPTES : « EVT & DJD »
▌AGE : 37
▌LOVE : « Selena Marie Bomer (8 »
▌CRÉDITS : avatar par : Money Pie @ Bazzart .
Gif signature : Tumblr
Icon / gif profil : Amberheard.tumblr
▌PSEUDO : La souris verte (a)
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: BRADLEY ORGASMIQUE COOPER .
I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . Empty
MessageSujet: Re: I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv .   I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . EmptySam 25 Fév - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ce n'était pas la première fois que Selena buvait pour apaiser ses peines . En fait , depuis le jour où elle avait appris la mort de Phil , Jason avait à la connaitre bourrée . La plupart du temps , elle ne se contrôlait plus et devenait grossière voir vulgaire avec son mari ou bien ses potes . Parfois , il se demandait même si elle n'était pas devenue alcoolique . Est-ce qu'elle pourrait se passer de la boisson si il le lui demandait ? A la voir , il aurait répondu négativement . La mort de Phil avait changé Selena , elle n'était plus la même , ce qui désolait de plus en plus Jason . Si ce dernier avait voulu quitter Selena , ce n'était pas seulement à cause du baiser , non , cela avait juste été l'élément déclencheur . Il avait eu l'impression qu'il n' y aurait aucun espoir pour que Selena aille mieux . Il était en échec total avec elle . Tous ce qu'il faisait pour l'aider semblait à ne servir strictement à rien . Peut-être que Jason était déçu parce qu'il pensait Selena plus forte que cela . Il avait tendace à trop croire qu'elle savait encaisser les coups mais celui-là avait été tellement fort qu'elle s'était laissée tomber . En aucun cas Jason n'avait eu l'idée d'abandonner , c'est juste qu'il n'avait pas envie d'échouer et de se sentir comme un loser parce qu'il n'arrivait pas à aider sa propre femme . Il faut avouer que cette dernière n'avait pas l'air d'y mettre du sien non plus . Le fait de la quitter était sans doute une manière de lui dire que si elle n'y mettait pas du sien alors il lui serait impossible de remonter à la surface , puisque ce n'était pas à Jason de faire tout le boulot . Lorsqu'il vit le comportement de Selena dans la chambre , il eut comme un choque au fond de lui . Il avait eu l'impression de n'avoir rien fait pour elle , d'être un gros naze . Elle se tenait au mur , pleurait , hurlait et devenait même violente . L'on aurait presque dit qu'elle était devenue cinglée mais en réalité Jason savait parfaitement qu'elle souffrait . Il s'agissait d'une souffrance si forte que Jason lui-même avait été touché . Tout ce qu'il voyait , c'était la femme de sa vie se détruire ...Et il ne pouvait rien faire et se sentait d'une totale impuissance . Après la discussion , Jason ne changea pas d'avis et comptait bien faire ses valises pour s'en aller . C'était beaucoup trop dur de voir sa blondinette ainsi mais ce qui était pire , c'était de ne pouvoir rien y faire . Jason se demandait si elle allait prendre du mal qu'elle leur faisait à tous les deux en se détruisant ainsi , apparemment , non vu la dose d'alcool qu'elle avait dans le sang . Tant qu'elle n'arrêterait pas de culpabiliser sur la mort de Phil , plus rien n'ira pour elle et ça Jason le savait . Elle se rendait coupable d'un meurtre qui n'avait même pas eu lieu . Phil s'était tué tous seul en prenant cette drogue et personne n'aurait pu l'en empêcher . Si Selena l'avait aidé , il aurait tout de même replonger parce qu'il n'aurait pas eu la motivation de s'en sortir ... Ils en avaient pourtant déjà parler à croire que Selena n'écoutait pas son mari . Jason fut presque ému de voir la blondinette lui prendre les mains . Il aurait cru qu'après tout cela , elle le détestait du plus profond de son être . Alors qu'il l'attira vers lui , il sentit les mains de sa belle entourer sa taille : « Je ferais tout pour... » Répondit -elle après qu'il lui ai demandé de lui promettre d'arrêter la boisson . Jason la serra doucement contre son torse en disant d'une voix rassurante : « Tu n'es pas toute seule . On fera tout pour . Je suis encore là . » Selena vint ensuite lui déposer un baiser en ajoutant : « Je suis désolé du mal que je t'ai causé... Je te promet d'arrêter... » Il colla son front contre celui de Selena et tout en plongeant ses yeux bleus dans ceux de sa belle il reprit , presque à voix base : « Je me fiche que tu me fasses du mal ...Ce qui me dérange c'est que tu te fasses mal à toi même . » Il déposa son index sur sa joue pour la lui caresser et reprit : « On fera en sorte que Phil ne se fasse jamais oublier ... Et puis quand on sera à Madrillywood , dès que tu voudras venir te recueillir sur sa tombe , je t'y emmènerai . » Il lui déposa un baiser sur les lèvres et se mit à sourire : « Tu vois je suis pas si salaud que ça . » Jason serra de nouveau la blondinette dans ses bras en disant ; « J'ai oublié mon portefeuille à la maison et donc je suis revenu bredouille ...Sans crème glacé ...» Il fronça les sourcils et se mit à balader ses mains sur le corps de Selena , comme-ci il cherchait quelque chose :« Ce serait pas toi par hasard qui m'aurait piqué mon portefeuille hein ? »




Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Taylor
Selena M. Taylor
▌INSCRIT LE : 20/12/2011
▌MESSAGES : 483
▌AUTRES COMPTES : NCD && MJB
▌AGE : 33
▌LOVE : « J'y peux rien si mon mari est un pervers narcissique (a) »
▌CRÉDITS :
AMBER LAURA HEARD selly

AVATAR : BAZZART.
SIGNATURE : TUMBLR.
▌PSEUDO : Catwoman
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: ♥ AMBER beautiful LAURA perfect HEARD ♥
I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . Empty
MessageSujet: Re: I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv .   I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . EmptyDim 26 Fév - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quand Selena est bourrée, elle a tendance à ne pas se contrôler dans ses paroles ou gestes, au premier abord, on pourrait la qualifier comme une jeune femme éduqué, épanouie et accomplie mais une déprime et des goutes d'alcool dans le sang et la voila grossière et colèrique. Impulsive elle l'est au maximum et mieu vaut ne pas se mettre au travers de son chemin, Jason, Joey et Justin l'ont bien compris et le plus malheureux dans tout cela c'est qu'elle n'est pas consciente de son état et du regard qu'elle peut dégager aux inconnus mais surtout à ses proches. Elle pourrait passer pour une folle alliée à cause de ses crises, elle a été touché par la mort de Phil et elle ne pouvait qu'exprimer sa colère et sa peine par l'alcool, elle avait toujours trouvé cette manière de se laisser aller totalement absurde mais une fois tombée dans l'alcoolisme, elle ne s'arrêta pas, c'était comme un besoin nécessaire de s'évader de ce monde. Elle en été tellement accro qu'elle se voyait à picoler sa petite bouteille d'alcool qu'elle avait toujours dans son sac à main. Ce n'était pas la première fois qu'elle buvait ainsi, la première fois elle fut avec Jason et ses potes lors de l'après défilé Guess qu'elle avait organisé. Elle se trouvait dans le même état qu'elle ne se trouve à l'instant sauf qu'elle n'avait pas dérapée. Aujourd'hui, fut surement le coup de grace pour le couple, Jason ne devait plus supporter de la voir se détruire à coup d'alcool et surtout que la voir embrasser un autre homme que lui, c'est plutot la goute d'eau qui a débordé du vase. Elle était confuse de son comportement et montra avec tristesse ses regrets, elle n'était pas la seule à souffrir sur le coup et elle comprit que Jason était peiné de la voir se détruire. Sur le point de voir Jason s'en aller, Selena tenta tout de même de le retenir, certes elle s'était emporté mais les paroles de celui-ci l'avait blessé et elle devait se faire comprendre, faire comprendre qu'elle souffrait réellement et que ce n'était pas qu'un seul chagrin. Après avoir ouvert son coeur, la jeune femme fut soulagée de voir que Jason restait toujours là pour elle, du moins si elle promettait de ne pas s'enfoncer une fois de plus avec l'alcool, ça risquait d'être difficile mais Jason trouva les mots juste pour la rassurer, elle n'était pas seule dans son nouveau combat, elle n'a jamais été seule mais ça elle ne s'en été pas rendu compte plus tôt, après tout mieu vaut tard que jamais. « Oui... » répondit-elle émue du fait que Jason l'aiderait à ne pas craquer et ça malgré ce qu'il s'était passé. Il aurait très bien pu la laisser comme une merde dans ses délires et sa longue déprime mais rien de cela, ne s'était produit. Son front collé au sien après lui avoir présenté ses excuses du fait qu'elle l'ait fait souffrir, la belle baissa son regard à la réponse de Jason, elle ne savait pas quoi dire de plus, elle demeura silencieuse sur le coup mais afficha un petit sourire par la suite. Elle pouvait se recueillir sur la tombe de Phil quand elle le souhaitait malgré la distance, Jason l'accompagnerait, elle ne savait pas si c'était une promesse donné sur le coup pour la réconforté et lui faire plaisir, en tout cas, il avait réussit à la faire sourire : « Hum... Je préfére qu'on fasse un contrat au cas où tu oublierais ta promesse . » par la suite la belle apprit que Jason avait oublié son porte feuille et qu'il ne pu lui acheter ses glaces, la belle fronça ses sourcils, donc elle ne mangera pas sa glace favorite au cookie ? Elle qui comptait se régaler... « Oh mince alors... » fit-elle en faisant une bouille tristounette, en baissant le regard. Elle regarda amusé, Jason qui la fouillait et la belle hocha la tête négativement à sa réponse mais reprit rapidement : « Non je ne l'ai pas vu mais la dernière fois que je l'ai vu... » elle se détacha alors de Jason, grimpa sur le lit par les genoux et ouvrit le tiroir de la table de chevet du coté de Jason, on pouvait y trouver pleins de choses incroyable comme... Son portefeuille, quelle tête de girouette son homme. « Le voici... Hum... Je mérite peut-être une récompence pour l'avoir trouvé, tu penses pas ? » demanda t'elle coquinement en tendant le porte feuille avec son regard charmeur. À peine lui laissa t'il le temps de réagir qu'elle se releva et repris avec enthousiasme : « Très bien, alors tu retournes m'acheter ma glace aux Cookie Ben & Jerry ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Bomer
Jason E. Bomer
▌INSCRIT LE : 09/12/2011
▌MESSAGES : 350
▌AUTRES COMPTES : « EVT & DJD »
▌AGE : 37
▌LOVE : « Selena Marie Bomer (8 »
▌CRÉDITS : avatar par : Money Pie @ Bazzart .
Gif signature : Tumblr
Icon / gif profil : Amberheard.tumblr
▌PSEUDO : La souris verte (a)
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: BRADLEY ORGASMIQUE COOPER .
I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . Empty
MessageSujet: Re: I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv .   I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . EmptySam 3 Mar - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Phil était le meilleur ami et le deuxième homme de la vie de Selena , du moins c'est comme cela que Jason qualifierait Phil . La mort de ce dernier venait de faire des ravages dans le couple mais surtout dans le cœur de Selena . Se rendant compte qu'il était définitivement parti , elle venait tout bonnement de perdre les pédales , comme-ci elle ignorait que Jason était aussi un de ces piliers , ce qui bien évidemment le vexa . C'était comme -ci il avait eu l'impression qu'elle refusait tout aide de sa part et qu'en fait il comptait pour du beurre cependant lorsque Selena s'excusa ,j Jason comprit très vite que ce n'était pas seulement une impression mais un fait . La douleur de la blondinette avait été si grande qu'elle ne prêta même pas attention à la main que lui tendait son mari ...Enfin elle avait terminé par la prendre mais au dernier moment , au moment où Jason allait la laisser périr seul dans son gouffre . La quitter n'avait pas été une simple menace et si elle ne l'avait pas convaincu de son changement et s'il n'avait pas eu foi en elle alors il aurait plié bagages . De plus , il ne réussissait pas à la détester pour avoir baisser les bras , personne n'est parfait et même pas la femme de sa vie qu'il pourrait un peu trop idéaliser parfois . Elle avait eu beau embrasser un autre homme que lui , Jason continuait tout de même de l'aimer et puis il prenait aussi en compte le fait qu'elle avait bu comme un trou . D'ailleurs , elle ne faisait que cela depuis que Phil était mort , boire , boire et boire pour noyer son chagrin , ce qui n'était pas la solution la plus efficace . Pour le moment , il était là avec elle , pour la surveiller mais il suffirait qu'il s'absente pour qu'elle puisse faire une bêtise avec autant d'alcool dans le sang . Si jamais Jason n'avait s'était tût en voyant ce baiser et n'aurait pas posé un ultimatum à Selena pour qu'elle stoppe son comportement détestable et sa boisson alors il aurait été fort probable qu'en entrant sur Madrillywood et en reprenant le boulot , Selena aurait pu faire pire qu'un baiser donné à un autre homme et par - là Jason pensait au suicide . Rien que d'y penser , il en avait des frissons . Elle souffrait tellement de l'absence de Phil , que c'était la première chose que Jason redoutait ...Et quitte à devoir vivre cela , Jason préférait ne pas être présent et quitter Selena dans l'immédiat . Il ne désirait ni voir tomber Selena , ni tomber avec elle . Il l'aiderait comme elle l'avait été à surmonter son addiction aux anti-douleurs et à force des paroles rassurantes que Jason lui lançait , la blondinette avait enfin comprit qu'il était là pour se battre à ses côtés et l'aider à surmonter cette douloureuse épreuve .« Hum... Je préfére qu'on fasse un contrat au cas où tu oublierais ta promesse . » D'un air amusé , Jason leva les yeux au plafond en disant tout sourire :« De quelle promesse tu parles ? Je ne me souviens pas de t'avoir fait une promesse ? » Fit-il en reposant son regard sur Selena et en fronçant les sourcils avec un faux air interrogateur . Bien évidemment il blaguait , il se rappelait parfaitement de la promesse qu'il venait de lui faire il y' a moins d'une minute ...Cela dit c'était tellement marrant de la taquiner . Ensuite , Jason lui annonça qu'il n'avait acheté aucun pot de glace et pour cause il avait égaré son portefeuille quelque part dans la maison ...Bon ça c'est ce qu'une personne normalement constitué aurait pensé mais Jason en mettait sa main à couper que c'était sa femme qui lui avait chouré son portefeuille . Selena ne se montra pas enthousiate à son annonce et il pu le remarquer par sa mignonne petite bouille triste et innocente . Heureusement qu'il ne tombait plus dans le panneau n'est-ce pas ? « Non je ne l'ai pas vu mais la dernière fois que je l'ai vu... » Elle se décolla de lui alors qu'il était encore en pleine fouille et il l'observa grimper sur le lit , à genoux . Elle sortit comme par magie son portefeuille du tiroir :« Le voici... Hum... Je mérite peut-être une récompence pour l'avoir trouvé, tu penses pas ? » Il lui retira le portefeuille des mains comme si il pensait qu'elle n'allait pas vraiment lui rendre et l'ouvrit en comptant ses billets et en vérifiant que toutes ses cartes étaient là : « Un merci c'est tout ce que tu auras . Il était peut-être dans le tiroir mais tu m'as déjà piqué du fric . Fais pas l'innocence bébé . » Il grimaça tout en la regardant et se mit à rire de manière moqueuse lorsqu'elle reprit :« Très bien, alors tu retournes m'acheter ma glace aux Cookie Ben & Jerry ! » Jason se mit à sautiller comme une gamine avec un grand sourire de débile en imitant Selena . Il prit une voix aiguë et lui répondit : « D'accord ma copine ! je vais aller t'acheter ta glace aux cookies Ben & Jerry ! et après on jouera même au barbies . » Il s'avança vers la porte et se retourna en posant de nouveau son regard sur Selena et en reprenant une voix normal et un ton amusé :« Loin de moi l'idée de te brusquer mais la dernière arrivée à la voiture devra manger la pâtée de Midignight muhaha » Il lui fit une grimaça et couru dans le couloir pour descendre les escaliers à la hâte . Il savait déjà que c'était Selena qui allait perdre .




Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Taylor
Selena M. Taylor
▌INSCRIT LE : 20/12/2011
▌MESSAGES : 483
▌AUTRES COMPTES : NCD && MJB
▌AGE : 33
▌LOVE : « J'y peux rien si mon mari est un pervers narcissique (a) »
▌CRÉDITS :
AMBER LAURA HEARD selly

AVATAR : BAZZART.
SIGNATURE : TUMBLR.
▌PSEUDO : Catwoman
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: ♥ AMBER beautiful LAURA perfect HEARD ♥
I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . Empty
MessageSujet: Re: I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv .   I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . EmptyDim 4 Mar - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et dire que Selena était à deux doigts de voir sa vie encore plus détruite qu'elle ne l'était déjà. Elle avait perdu un être qui lui était chèr à son coeur mais pas autant que Jason et le voir en colère et sur le point de la quitter, lui fit ouvrir les yeux, elle s'était totalement trompé, elle pensait sincérement être seule alors que depuis le début il était là pour elle, Selena avait les yeux fermés et était totalement inconsciente, elle ne voyait pas le mal qu'elle faisait à son homme en ne faisant aucun effort, c'était plus fort qu'elle, à ses réveils, ses pensées étaient reservés pour Phil et pour personne d'autre. Ce serait mentir de dire que son monde ne s'était pas arrêté et qu'elle n'avait pas eu des idées noires dans la tête mais cela n'alla pas plus loin que les idées. Autant dire qu'heureusement Jason avait réagit suite au baiser qu'elle a partagé avec cet homme qui a tenté de profiter de sa vulnérabilité car sinon elle aurait pu encore plus déraper et elle aurait irrécupérable, elle n'était plus maitresse d'elle même et l'alcool ne l'aidait pas plus et l'enfonçait un peut plus dans la déprime. Elle qui a été la femme forte à supporter et aider Jason qui était accro à ses amphétamines, maintenant c'était son tour de tomber dans une dépendance mais bon il n'était pas encore trop tard, au contraire au plus les amoureux se parlait et au plus Selena était déterminé à arrêter de boire, elle ne voulait pas faire passer sa déprime et l'alcool avant Jason. Si elle a une bonne raison de se battre, c'est bien pour l'homme de sa vie et elle était bien rassuré de voir qu'elle ne serait pas seule, qu'il ne la laisserait pas tomber comme il comptait faire avant qu'elle ne l'empêche du mieu qu'elle pouvait. « De quelle promesse tu parles ? Je ne me souviens pas de t'avoir fait une promesse ? » Selena grimaça et fit un air choqué en écoutant sa réponse, elle savait qu'il était taquin mais la belle ne pu s'empêcher de répondre : « Mais si souviens toi ! Tu m'a même promis que tu me ferais des strip-teases et aussi des câlins . » lança t'elle en entourant ses bras autour de son cou avec une petite mine qui se voulait de lui faire retrouver la mémoire. Par la suite la blondinette apprit que Jason ne pu lui apporter son pêcher mignon, ce malin à oublié son portefeuille, ce qui ne plu pas du tout Selena qui fit une bouille triste mais heureusement qu'elle connait Jason par coeur et qu'elle sait qu'il a du oublier ce portefeuille dans le tiroir de la table de chevet, bon d'accord si elle le sait c'est surtout que parfois madame, ne se gène pas de piquer en secret la carte de crédit de Jason pour aller faire du shopping et dévaliser les magasins. Se détachant quelques instant des bras de Jason, la belle blonde trouva le portefeuille et le lui tendit en lui demandant une récompence et grimaça une nouvelle fois en écoutant la réponse de Bomer : « Je vois pas de quoi tu parles, je t'ai jamais piqué de l'argent, je vois que tu as confiance en moi... » fit-elle innocemment en croisant les bras pour faire mine qu'elle boudait faussement à sa remarque. Demandant à Jason d'aller lui acheter ses glaces, Selly fronça les yeux sur le ton qu'avait prit Jason en se moquant d'elle, elle avait une sainte horreur de le voir se moquer d'elle, d'ailleurs qui aime subir ça ? Elle ne répondit pas à sa remarque et lui tira la langue avant de lui donner une petite tape sur sa joue. Il payait rien pour jouer au débile celui là. Sur le point de retrouver sa place sur le lit, la belle reposa son regard sur Jason qui lui annonca que le premier d'entre eux qui arrive à la voiture, ne se verrait pas à manger la paté du chat. Le voyant s'en aller à la hate, selena se sentie bête de se faire avoir et il était hors de question qu'elle touche à la nourriture de Midnight. Alors c'est en restant assise sur le lit quelque seconde, que son regard se posa sur la fenetre, elle se dirigea alors vers celle-ci et regard au travers, il y avait miraculeusement une echelle et la belle ne réfléchissa pas une seule seconde pour retirer ses escarpins, les balança par la fenetre et s'asseya sur le rebord de la fenetre avant de hurler à Jason pour que son attention se tourne vers elle et qu'il remonte à l'étage, ce qui donnerait du temps à Selena pour arriver à la voiture : « Chéri ! J'veux plus de glace ! Viens on va faire l'amour ! » ahah sur ce coup elle était sur de voir Jason débarquer à la seconde qui vient. Elle se mit alors à descendre difficilement l'echelle mais la belle réussit son coup et arriva au jardin, récupérant ses escarpins, la belle se ficha ouvertement quand elle vit Jason sortir son minois de la fenetre, elle pouvait lire sa surprise et sa déception envers lui même d'être tombé dans son piège, dans le regard. Elle se dépecha alors à courir bien que ses escarpins sur la pelouse ne l'aidait pas, elle arriva jusqu'à la voiture et hurla pour narguer Jason : « Youhouu ! J'ai gagné bébé ! Dans ta face !!! » fit-elle en tournant autour d'elle même avec le sourire. Elle grimpa alors dans la voiture du coté du conducteur et klaxonna pour que Jason se grouille. Une fois arrivé, Selena le sourire amusé lui fit : « Bon bébé, je te donne une chance... Tu me laisses conduire et on oublie cette histoire de paté de chat à manger... » dit-elle sérieusement. Le pauvre avait le choix entre deux propositions qui n'étaient pas très alléchante puisque Selena était bourré enfin moins qu'avant mais le taux d'alcool dans le sang ne lui conseillait pas de conduire et d'un autre coté, Jason se verrait à manger de la nourriture pour chat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . Empty
MessageSujet: Re: I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv .   I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I WILL PRAY FOR YOU • Austin , Texas . pv .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: I wanna travel the world :: World :: Amérique-