Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est à double sens bébé. ღ PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena M. Taylor
Selena M. Taylor
▌INSCRIT LE : 20/12/2011
▌MESSAGES : 483
▌AUTRES COMPTES : NCD && MJB
▌AGE : 33
▌LOVE : « J'y peux rien si mon mari est un pervers narcissique (a) »
▌CRÉDITS :
AMBER LAURA HEARD selly

AVATAR : BAZZART.
SIGNATURE : TUMBLR.
▌PSEUDO : Catwoman
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: ♥ AMBER beautiful LAURA perfect HEARD ♥
C'est à double sens bébé. ღ PV. Empty
MessageSujet: C'est à double sens bébé. ღ PV.   C'est à double sens bébé. ღ PV. EmptyMer 7 Mar - 14:51

5pm.

Selena se trouvait chez elle, elle avait passé la journée depuis le soir dernier clouée au lit, la belle blonde s'était sentie comme faible ces derniers temps, la pauvre avait mit cela sur le compte de l'alcool mais quand celle-ci eu le conseil de faire un test rien ne lui aurais laisser prédire le résultat. Totalement émue et sous le choque la belle blonde eu le réfléxe de téléphoner sa soeur plutôt que son mari. En fait, elle n'arrivait pas eu tout à le croire... La tonalité sonna alors et Selena pria pour que sa soeur réponde et ne soit pas trop occupé. Coup de bol ! Elle déccrocha et Selena prit la parole la première avec une petite voix douce.

C'est à double sens bébé. ღ PV. Tumblr_lzktsp5Ka61qa9fb5o1_500
→ Selevie


« Allo, Evie ? Je te déranges ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evanna L. Taylor
Evanna L. Taylor
▌INSCRIT LE : 18/11/2011
▌MESSAGES : 361
▌AUTRES COMPTES : « un intello & un pervers sexuel (a) »
▌AGE : 39
▌LOVE : « Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. .Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001.Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie . » Matthew Jayden Bomer .
▌CRÉDITS : Avatar : MishMish
Code signature : Hellsangels.
Gif signature : Vibranium@tumblr.com
▌PSEUDO : « Barbabidouille (a) »
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: SCARLETT JOHANSSON (a)
C'est à double sens bébé. ღ PV. Empty
MessageSujet: Re: C'est à double sens bébé. ღ PV.   C'est à double sens bébé. ღ PV. EmptyMer 7 Mar - 15:31

C'est à double sens bébé. ღ PV. S58y09


17h02.
Le temps était gris et maussade aujourd'hui cependant cela n'empêchait pas Taylor de pas vouloir rentrer chez elle . Non seulement elle n'adressait plus vraiment la parole à son fiancé mais en plus elle en était venue aux mains avec Nina . Ces temps - ci Taylor était complétement ailleurs ; elle perdrait très vite le fil lors d'une conversation et ne portait plus aucune attention au voix qu'elle pouvait entendre . C'était un peu comme -ci elle avait fait un retour en arrière d'une année . Tous ses efforts n'avait servi strictement à rien . Elle en était revenue au même point . Assise au parc de Cochabamba , dans un coin restreint et éloigné de tous , Taylor sentit son portable vibrer dans sa poche . Elle le sortit alors et posa son regard sur l'écran qui indiquait un appel entrant de Selena . La blondinette décrocha , prenant une voix la plus enjouée possible :

ღ selevie ღ

« Hello la plus belle . Évidemment que tu me déranges ... » Elle lâcha un rire et reprit plus sérieusement :« Je plaisante . Que me vaut cette appel ? Quelque chose ne vas pas ? »





Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Taylor
Selena M. Taylor
▌INSCRIT LE : 20/12/2011
▌MESSAGES : 483
▌AUTRES COMPTES : NCD && MJB
▌AGE : 33
▌LOVE : « J'y peux rien si mon mari est un pervers narcissique (a) »
▌CRÉDITS :
AMBER LAURA HEARD selly

AVATAR : BAZZART.
SIGNATURE : TUMBLR.
▌PSEUDO : Catwoman
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: ♥ AMBER beautiful LAURA perfect HEARD ♥
C'est à double sens bébé. ღ PV. Empty
MessageSujet: Re: C'est à double sens bébé. ღ PV.   C'est à double sens bébé. ღ PV. EmptyMer 7 Mar - 18:13

C'est à double sens bébé. ღ PV. Tumblr_lzktsp5Ka61qa9fb5o1_500
→ Selevie


« Ah... » répondit Selena déçu mais quand Evanna lacha un petit rire, Selena souria doucement, soulagée de voir qu'elle n'était pas sérieuse. « Oh ben je ne sais pas, je n'ai pas le droit d'appeler ma soeur adorée sans que cela ne paraisse suspect ? Hum... Bon
Je sais pas comment te l'annoncer surtout que t'es la première à l'apprendre...
» Selena marqua alors un petit temps de pause, elle se sentait comme mal à l'aise mais aussi heureuse. Tellement heureuse qu'elle en devenait maladroite « Bon... Je me lance, et si je te disais que tu vas devenir tata tu dirais quoi ? » demanda t'elle amusée, attendant la réaction d'Evanna puis reprit : « J'ai fais le test aujourd'hui et il est positif... Je suis vraiment étonné mais c'est le destin il faut croire, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evanna L. Taylor
Evanna L. Taylor
▌INSCRIT LE : 18/11/2011
▌MESSAGES : 361
▌AUTRES COMPTES : « un intello & un pervers sexuel (a) »
▌AGE : 39
▌LOVE : « Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. .Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001.Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie . » Matthew Jayden Bomer .
▌CRÉDITS : Avatar : MishMish
Code signature : Hellsangels.
Gif signature : Vibranium@tumblr.com
▌PSEUDO : « Barbabidouille (a) »
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: SCARLETT JOHANSSON (a)
C'est à double sens bébé. ღ PV. Empty
MessageSujet: Re: C'est à double sens bébé. ღ PV.   C'est à double sens bébé. ღ PV. EmptyMer 7 Mar - 18:31

ღ selevie ღ

« On ne sait jamais avec toutes les bêtises que tu fais pas jour.» Continua t-elle avec toujours ce ton amusé forcé . Selena enchaîna ensuite en lui disant qu'elle avait quelque chose à lui annoncer et Taylor lâcha directement curieuse et impatiente :« Quoi qu'est-ce qu'il y' a ? Vas -y accouche ! ? » Selena lui demanda ensuite ce qu'elle dirait si elle devenait Tata .« Oh mon Dieu , c'est pas vrai ! Je vais être tata ?!» Son cœur battait la chamade . Elle s'attendait à toutes les nouvelles du monde sauf à celle-ci :« Oh mais c'est super . Je suis si contente pour toi ma chérie d'amour .» Sa voix se faisait tremblante . On aurait presque dit qu'elle allait se mettre à pleurer mais elle reprit rapidement en soufflant :« Désolée c'est l'émotion , j'arrive pas à croire que je vais être tata . J’espère que ce sera une petite fille ...sans le QI de son papa . »





Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Taylor
Selena M. Taylor
▌INSCRIT LE : 20/12/2011
▌MESSAGES : 483
▌AUTRES COMPTES : NCD && MJB
▌AGE : 33
▌LOVE : « J'y peux rien si mon mari est un pervers narcissique (a) »
▌CRÉDITS :
AMBER LAURA HEARD selly

AVATAR : BAZZART.
SIGNATURE : TUMBLR.
▌PSEUDO : Catwoman
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: ♥ AMBER beautiful LAURA perfect HEARD ♥
C'est à double sens bébé. ღ PV. Empty
MessageSujet: Re: C'est à double sens bébé. ღ PV.   C'est à double sens bébé. ღ PV. EmptyMer 7 Mar - 20:46

C'est à double sens bébé. ღ PV. Tumblr_lzktsp5Ka61qa9fb5o1_500
→ Selevie


« Ben pour une fois que je n'ai rien fait ! » répondit-elle avec fierté, il est vrai que qu'elle a tendance a faire souvent quelque bêtise et à embarquer Evanna malgré elle dans ses bêtises seulement elle n'en avait pas faites aujourd'hui et elle avait une grande chose à annoncer à sa soeur, quelque chose qui risquerait de changer la vie de la famille Bomer et Taylor et Selena se faisait une joie de partager son bonheur avec sa soeur, sachant qu'elle préfére l'annoncer à Jason en face à face. D'ailleurs elle regretait déjà de l'avoir di à Evanna au téléphone, quand elle lui a apprit la nouvelle, elle sentie que sa soeur était mal ?! Gardant le sourire et son sérieux, la belle blonde esquissa un petit rire à sa remarque qui ne plairait pas du toit à Jason mais qui amuse bien Selena : « Non ta nièce ou ton neuveu aura l'intelligence des Taylor et la beauté des Bomer ! Si c'est pas le cas, je le renie le bébé » dit-elle avec un petit rire mais se calma rapidement, se sentant mal pour Evanna, elle avait eu écho par Jason qu'Evanna s'était battu mais Selena préféra attendre que sa soeur le lui dise au lieu de la forcer à s'exprimer. Selena s'était inquieté pour elle et même si Evanna lui affirme qu'elle va bien, selena est certaine du contraire. « Evanna je sais pas pourquoi mais je suis sûr que ça va pas... Tu peux tout me dire tu sais ? Je suis là ma puce . » rassura t'elle affectueusement et reprit : « En tout cas je sais déjà que tu seras la meilleure des tata ! »
Revenir en haut Aller en bas
Evanna L. Taylor
Evanna L. Taylor
▌INSCRIT LE : 18/11/2011
▌MESSAGES : 361
▌AUTRES COMPTES : « un intello & un pervers sexuel (a) »
▌AGE : 39
▌LOVE : « Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. .Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001.Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie . » Matthew Jayden Bomer .
▌CRÉDITS : Avatar : MishMish
Code signature : Hellsangels.
Gif signature : Vibranium@tumblr.com
▌PSEUDO : « Barbabidouille (a) »
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: SCARLETT JOHANSSON (a)
C'est à double sens bébé. ღ PV. Empty
MessageSujet: Re: C'est à double sens bébé. ღ PV.   C'est à double sens bébé. ღ PV. EmptyMer 7 Mar - 21:52

ღ selevie ღ

Le ciel venait tout bonnement de s'effondrer sur sa tête une énième fois . De toute façon , Evanna avait toujours sû que Selena aurait un enfant avant elle et ça bien avant qu'elle découvre sa stérilité . Elle était heureuse pour sa sœur et pour la petite famille qui s'agrandissait . Selena était heureuse et c'était tout ce qui comptait , cependant cette annonce ne faisait que rappeler un peu plus l'impuissance de Taylor et tous les soucis qu'elle avait en ce moment . « Oh non correction , la beauté et l'intelligence des Taylor et si ce n'est pas le cas , on dira que c'est un Bomer ...» Fit-elle en participant au rire de sa sœur . Par la voix de Evanna , sa sœur se rendit très vite compte que quelque chose n'allait pas et pour une fois , la blondinette n'avait pas la force de le nier . Elle ne pu retenir ses sanglots plus longtemps et éclata : « Bon sang ...Désolée ...J-je déteste pleurer c'est débile . » Fit-elle en bégayant à cause des sanglots . Elle reprit alors : « Selena ...Je t'en supplie , je veux y retourner . Je veux que tu me renvois là-bas . Plus rien ne vas ... Ce matin je suis allée me battre avec Nina et tu ...Tu sais Matthew lui a tout raconté et elle ma tout balancé au visage . Je ne peux pas lui donner d'enfant et il m'en veut . Je ne veux plus jamais le revoir . J'ai voulu tuer cette pouffiasse aujourd'hui . Tout ce que je veux c'est être toute seule , loin de tous . Si je n'y retourne pas je sens que je vais faire une bêtise alors par pitié Selena , je te le redemande , laisses -moi y retourner . »





Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Taylor
Selena M. Taylor
▌INSCRIT LE : 20/12/2011
▌MESSAGES : 483
▌AUTRES COMPTES : NCD && MJB
▌AGE : 33
▌LOVE : « J'y peux rien si mon mari est un pervers narcissique (a) »
▌CRÉDITS :
AMBER LAURA HEARD selly

AVATAR : BAZZART.
SIGNATURE : TUMBLR.
▌PSEUDO : Catwoman
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: ♥ AMBER beautiful LAURA perfect HEARD ♥
C'est à double sens bébé. ღ PV. Empty
MessageSujet: Re: C'est à double sens bébé. ღ PV.   C'est à double sens bébé. ღ PV. EmptyVen 9 Mar - 17:20

C'est à double sens bébé. ღ PV. Tumblr_lzktsp5Ka61qa9fb5o1_500
→ Selevie


« De toute façon ce sera un Taylor parceque mon bébé sera le plus parfait du monde ! » répondit Selena avec un large sourire, se rendant peu à peu compte qu'elle a dans son ventre un petit être en train de se former et de grandire, depuis qu'elle s'est mariée avec Jason, la belle blonde n'avait jamais mis en priorité le fait de vouloir un enfant, elle en parlait certes à Jason qui lui voulait vraiment un bébé mais Selena préfére laisser le temps et la nature agir, et là il semble que le temps ait décidé que ce soit le moment et Sel commence aussi à craindre le fait qu'elle pourrait mal s'y prendre avec son enfant. Par la suite Selena compris que sa soeur allait mal, avec le temps elle connais sa soeur et deteste la voir triste surtout qu'elle connais son passé et sa plus grande crainte est de revoir sa soeur comme avant, au temps où elle a été contrainte d'interner sa soeur à l'hopital. « Mais non c'est pas débile, mais pourquoi tu pleures ma belle ?! » demanda t'elle inquiete, voilà qu'elle se sentait mal pour sa soeur, ce qu'elle craignait le plus c'était réalisé et voilà qu'Evanna lui demande de l'interner une nouvelle fois : « Mais pourquoi tu parles à Nina toi aussi ? Ne fais pas attention à elle, elle en vaut pas du tout la peine... Et puis si Matthew t'en voulais vraiment il ne serait pas resté avec toi... » rassura t'elle, elle essayait de compatire à sa douleur et comptait vraiment parler à Matthew : « Je sais que t'es fortes Evanna mais comment je ferais sans toi ? Et ta nièce alors ? Tu crois que ça l'amuserait de voir sa super tata à l'hopital ? »  demanda t'elle sérieusement avant de soupirer doucement et de reprendre : : « Mais bon... Si tu penses que t'en a vraiment besoin... Je téléphonerais alors le médecin... » menta t'elle pour rassurer sa soeur qui semblait vraiment au plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna L. Taylor
Evanna L. Taylor
▌INSCRIT LE : 18/11/2011
▌MESSAGES : 361
▌AUTRES COMPTES : « un intello & un pervers sexuel (a) »
▌AGE : 39
▌LOVE : « Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. .Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001.Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie . » Matthew Jayden Bomer .
▌CRÉDITS : Avatar : MishMish
Code signature : Hellsangels.
Gif signature : Vibranium@tumblr.com
▌PSEUDO : « Barbabidouille (a) »
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: SCARLETT JOHANSSON (a)
C'est à double sens bébé. ღ PV. Empty
MessageSujet: Re: C'est à double sens bébé. ღ PV.   C'est à double sens bébé. ღ PV. EmptyVen 9 Mar - 20:51

ღ selevie ღ

« Ouais ce sera la perfection incarnée et même ses pleurs seront silencieux . » Ajouta t-elle toujours sur un ton faussement joyeux mais amusé . Elle imaginait déjà la beauté de ce bébé et puis Selena ferait une excellente mère . D'ailleurs pour Evanna , elle était une sorte de mère de substitution ...Si Selena n'avait pas été là , Evanna ne serait sans doute plus là à l'heure qu'il est . Bien que Evanna soit la plus grande des deux soeurs , Selena avait toujours été un peu plus mature que Evanna . Sans doute parce qu'elles n'avaient pas eu la chance d'avoir les mêmes parents et qu'elle n'avait pas été aussi gâtée pourrie que Evanna . Et voilà que Taylor s'était mise à pleurer , chose qu'elle ne faisait pratiquement jamais . Cela montrait la gravité de la situation .« Parce que ...Parce que je ne sais plus quoi faire . J'ai l'impression que tous les efforts que j'ai fait n'ont servi à rien . » Expliqua t-elle en posant sa main sur son front . « Je m'en fiche de cette garce ...C'que je veux dire c'est qu'il est allé lui raconté que je ne pouvais pas en avoir alors qu'il sait parfaitement que je la déteste , que je la hais du plus profond de mon être et c'est ...humiliant .» Evanna se mit à rire faiblement à la remarque de Selena : « Mais d'ici là , je serais déjà sortie et près d'elle . D'ailleurs il va falloir que je commence à lui faire son stock de poupée . » Elle soupira doucement : « Tu me sauves la vie . Je te promets d'aller mieux après ça . Je serais plus sage que l'autre fois ça devrait aller et puis...ça sera beaucoup moins pire que ce que je vis en ce moment . »





Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Taylor
Selena M. Taylor
▌INSCRIT LE : 20/12/2011
▌MESSAGES : 483
▌AUTRES COMPTES : NCD && MJB
▌AGE : 33
▌LOVE : « J'y peux rien si mon mari est un pervers narcissique (a) »
▌CRÉDITS :
AMBER LAURA HEARD selly

AVATAR : BAZZART.
SIGNATURE : TUMBLR.
▌PSEUDO : Catwoman
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: ♥ AMBER beautiful LAURA perfect HEARD ♥
C'est à double sens bébé. ღ PV. Empty
MessageSujet: Re: C'est à double sens bébé. ღ PV.   C'est à double sens bébé. ღ PV. EmptySam 10 Mar - 12:46

C'est à double sens bébé. ღ PV. Tumblr_lzktsp5Ka61qa9fb5o1_500
→ Selevie


« Sur ce coup j'aimerai vraiment... Surtout la nuit. » Avoua t'elle en pensant à ce que serait les nuits avec le bébé, une chose est sur, Jason aura intérêt à revoir son emploi du temps et à être plus présent. Au pire des cas, elle sait qu'elle peut compter sur Evanna pour l'aider, elle a toujours pu compter sur elle en cas de pépin et de même pour Evanna, même si Selena a un peut trop tendance à protéger sa grande soeur, il faut croire que la peur de perdre Evanna est très forte, et sachant qu'au passé Evanna était três fragile psychologiquement, le retour des choses la faisait beaucoup peur et en écoutant par la suite Evanna pleurer et la supplié de l'interner une nouvelle fois dans l'hopital psychiatrique : « Mais non dis pas ça chérie, tu n'a pas fait ça pour rien... » tenta t'elle de la rassurer, c'était justement ce qu'elle pensait, si Evanna craque maintenant alors il est vrai que tout ses efforts auraient servis à rien et Selena ne voulait pas la voir ainsi, surtout pas après ce qu'elle a vécu, ce qu'elles ont vécus. « Je comprends mais il te l'a avoué ? Je veux dire je pense pas qu'il soit du genre à parler avec l'ennemi puis n'oublie pas que Dexter est son meilleur ami... Dans tous les cas je vais aller leur parler et tu ne m'en empechera pas, c'est aller trop loin Evanna et si il faut je m'expliquerais avec cette grognasse Bulgare. » fit-elle sérieusement et nerveusement, elle était vraiment sérieuse d'ailleurs là elle mit le haut parleur pour parler avec Evanna et se changer en vitesse pour s'en aller au plateau de tourbage de Matt et lui en tirer quelque mot. « D'accord mais moi dans tout ça ? J'aurais pas le courage de te rendre de nouvelles fois visite, souviens toi quand tu étais là bas... Tu me suppliais de te faire sortir et si tu y retournes ce ne sera pas à moi de décider de te voir partir mais au médecin. »  elle tenta de raisonner Evanna dans son souhait de vouloir partir mais rien n'y fait, elle était déterminé à y aller. « J'espere bien pour toi Evanna... J'espere bien. » soupira t'elle doucement et pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna L. Taylor
Evanna L. Taylor
▌INSCRIT LE : 18/11/2011
▌MESSAGES : 361
▌AUTRES COMPTES : « un intello & un pervers sexuel (a) »
▌AGE : 39
▌LOVE : « Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. .Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001.Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie . » Matthew Jayden Bomer .
▌CRÉDITS : Avatar : MishMish
Code signature : Hellsangels.
Gif signature : Vibranium@tumblr.com
▌PSEUDO : « Barbabidouille (a) »
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: SCARLETT JOHANSSON (a)
C'est à double sens bébé. ღ PV. Empty
MessageSujet: Re: C'est à double sens bébé. ღ PV.   C'est à double sens bébé. ღ PV. EmptySam 10 Mar - 21:30

ღ selevie ღ

« Tu vas pouvoir dire bonsoir aux nuits blanches et aux changements de couches en plein milieu de la nuit aussi . » Ajouta t-elle avec une voix rieuse . Ça c'était le genre de remarque qui ne donnait pas envie de devenir parent . C'était même particulièrement pour cela que Taylor réfutait l'idée de devenir mère un jour mais depuis que Matthew lui montrait son envie de devenir père , elle y pensait de plus en plus . Mine de rien , elle changeait d'avis juste pour lui faire plaisir . La conversation continuait et Taylor se mit à pleurer , fatiguer de toute la pression qu'elle subissait ces temps -ci .« Si ...Puisqu'au final regarde - moi ...Je suis revenue au même point de départ . Je suis là au bout du fil à pleurer comme une idiote .» Termina t-elle avec une voix tremblante .«Je ne lui ai pas parler . On s'évite depuis quelques jours et puis ça servirait à rien de parler à ce traitre . Il me dégoute , tu sais quoi Nina devrait aller lui prêter son utérus comme ça il me lâcherait les baskets . Ils se sont ligués contre moi tu perdrais ton temps à aller leur parler à ces abrutis et puis j'ai pas envie que tu te salisses les mains avec cette pimbêche .» Là c'était la colère et les larmes qui parlaient à sa place . Elle ne contrôlait plus aucune parole à quoi bon ? De toute façon personne ne la surveillait et puis elle était en colère contre eux deux .« Je te promet un sourire chaque fois que tu viendras me voir sœurette et puis peu importe ce que les médecins diront ...De toutes façon , il n'y a que la bas que je me sente bien . Je sortirais je te promet et j'irais mieux . » Elle parlait comme -ci elle cherchait à se convaincre et se rassurer elle-même . Elle savait très bien ce qui l'attendait là - bas et le traitement qu'elle suivrait c'est à dire bourrage de médicament mais au moins ça lui permettrait d'échapper à la réalité .« Tu n'oublies pas d'appeler hein ? Tu viendras me chercher demain matin pour m'y conduire ? »





Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Taylor
Selena M. Taylor
▌INSCRIT LE : 20/12/2011
▌MESSAGES : 483
▌AUTRES COMPTES : NCD && MJB
▌AGE : 33
▌LOVE : « J'y peux rien si mon mari est un pervers narcissique (a) »
▌CRÉDITS :
AMBER LAURA HEARD selly

AVATAR : BAZZART.
SIGNATURE : TUMBLR.
▌PSEUDO : Catwoman
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: ♥ AMBER beautiful LAURA perfect HEARD ♥
C'est à double sens bébé. ღ PV. Empty
MessageSujet: Re: C'est à double sens bébé. ღ PV.   C'est à double sens bébé. ღ PV. EmptyLun 12 Mar - 17:14

C'est à double sens bébé. ღ PV. Tumblr_lzktsp5Ka61qa9fb5o1_500

→ Selevie
« Bon tu vas arrêter de me faire flipper, oui ? » fit Selena à moitié peureuse en pensant à ce qui l'attendait avec son bébé, bon l'avantage c'est qu'elle n'était pas seule dans l'histoire et qu'elle pourait donc envoyer Jason à sa place. Bien sur, elle fera tout pour que ce soit toujours son tour pour qu'il se réveil la nuit. « Moi je dirais que tu as juste eu un surplus d'émotion et maintenant tu craques... C'est pas pour autant que tu es une idiote. Ça arrive à tout le monde de craquer, je l'ai moi même fait quand Phil... Enfin tu me comprends quoi. » selena était plus que sérieuse et comprenait le mal d'Evanna, enfin elle essayait de comprendre pourquoi elle craquait au téléphone. Elle se mit à repenser à Phil et ne voulu pas trop s'attarder sur ce sujet qui était encore très sensible, même si elle s'était mise à arrêter de déprimer du moins exterieurement cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle en oubliait Phil et à ce moment là, elle versa une petite larme en pensant que son petit bout ne connaitrait jamais son meilleur ami et puis si Evanna compte retourner à l'hopital psychiatrique cela tuerais l'humeur de Selena, ça c'est sur. « Mais non dis pas ça puis tu sais je vais te donner mon avis même si tu seras pas forcement d'accord avec moi... Mais je vois vraiment pas Matthew se liguer contre toi. Tu sais que Jason ne sais pas tenir sa langue et j'entends souvent Matt parler de toi et peut de votre problème mais ce que j'ai compris, c'est qu'il t'aime et c'est pas l'utérus de Nina qu'il veut, d'ailleurs qui voudrait avoir comme gosse des insectes ? » Selena se mit alors à rire et repris : « Il veut un gosse avec toi mais après si vous passez votre temps à vous ignorer c'est sur que votre soucis va pas se régler en un plissement de yeux. » répondit-elle sérieusement et tendrement afin de se faire comprendre même si elle savait qu'Evanna était bornée et déjà fixée sur son envie certaine de retourner à l'hopital, une vraie tête de mule sa soeur. « Je veux pas un sourire Evanna, je veux ton bonheur et ça me fait mal de t'emmener la bas une nouvelle fois... T'es sur que tu préféres pas te reposer à la villa ? Ou je sais pas on repart à New-York ou dans une ile paradisiaque loin de tout le monde... Tout ce que je sais, c'est qu'y retourner ne fera que dégrader ton état et quand les médecins te diront que tu pourras pas sortir, tu m'en voudra... C'est compliqué d'en sortir et toi même tu le sais à quel point. » répondit la belle blonde, elle avait une voix tremblante et pour cause, elle se remémorait de ses aller/retour à l'hopital, Evanna était une autre personne quand Selena lui parlait et elle s'était juré qu'elle ne replonge pas, et la voir replonger lui faisait un énorme pincement au coeur. « Je n'oublierai pas... T'en demandes trop Evanna... » elle soupira doucement et repris rapidement : « Bon très bien je t'y accompagnerais mais de ton coté, réfléchie bien... Tu peux toujours oublier cette solution et essaie de parler avec Matthew, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
C'est à double sens bébé. ღ PV. Empty
MessageSujet: Re: C'est à double sens bébé. ღ PV.   C'est à double sens bébé. ღ PV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est à double sens bébé. ღ PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Communication :: Téléphone portable. :: Citoyens :: 658.635 Evanna L. Taylor-