Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Because you're important to me | Tyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah K. Stewart
Sarah K. Stewart
▌INSCRIT LE : 12/12/2008
▌MESSAGES : 10334
▌AUTRES COMPTES : Dorian&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : La vie est trop courte pour perdre mon temps avec ça
▌CRÉDITS : Fluffy Paws
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Kensington.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: кяιsтєη sтєωαят
Because you're important to me | Tyson Empty
MessageSujet: Because you're important to me | Tyson   Because you're important to me | Tyson EmptyDim 15 Avr - 13:06

Because you're important to me | Tyson Gs_westwick_stewart_100703_m

    Voilà bien des mois que la jeune femme n’avait plus vu celui qui avait été durant un bon moment son meilleur ami. Elle l’avait entrevue lors du bal, mais elle n’avait pas eu envie de passer le voir. Cependant, elle sentait qu’une part d’elle n’était plus pareille depuis son éloignement. Elle enchainait les faux pas, et ne savais plus réellement qui elle était. C’était sûrement pour cette raison qu’elle appela chez lui pour prendre de ses nouvelles. Après quelques secondes, ce fut la voix d’une jeune femme qu’elle connaissait que trop bien qui lui répondit. Tyson n’était pas chez lui, car il était à l’hôpital. Son cerveau connecta ses neurones durant quelques secondes pour réaliser ce qu’elle venait d’apprendre, et elle couru presque se préparer. Elle n’avait pas demandé le pourquoi du comment, elle avait agi littéralement sans réfléchir. Elle déposa les enfants chez la nounou, et ne prit même pas le temps de passer sous la douche. Bon, elle revenait d’une soirée de Gala, la veille donc elle était propre hein ? Après quelques minutes de conduite, elle arriva sur les lieux et demanda directement la chambre du jeune homme. Il venait de sortir des soins intensifs, et cela indiqua à Sarah qu’il avait eu quelque chose de réellement grave. Elle trouva rapidement la chambre, et se félicita d’avoir mis des converses, car elle aurait eu mal aux pieds avec toute cette course. Une fois devant le numéro de la chambre, elle respira un bon coup, sans réellement savoir quelle réaction allait avoir le jeune homme. Elle frappa doucement puis entra, en étant soulagée de voir qu’il n’y avait encore personne dans la pièce.

    « Salut… »

    Le jeune homme était réveillé, mais c’est une Sarah assez timide qui venait de prendre la parole…
Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
Because you're important to me | Tyson Empty
MessageSujet: Re: Because you're important to me | Tyson   Because you're important to me | Tyson EmptyMar 17 Avr - 12:08

    Voilà maintenant cinq jours que Tyson ne vivait plus. Il ne se souvenait plus de rien, il ne sentait plus son corps, il dormait d'un sommeil terriblement profond. Les médecins l'avaient accueillit il y a une petite semaine. Il était en piteux état. Ils avaient noté qu'il s'était fait tabassé, presque à mort et que son agresseur l'avait laissé giser dans son sang. Les médecins avaient préféré le plonger dans un coma artificiel en attendant que son corps se remette un peu des chocs. Il avait perdu beaucoup de sang et la douleur avait paralysé son esprit. Tyson ne savait plus grand chose de lui, de son passé. Il ne parvenait plus à mettre ne chronologie dans les derniers évènements et surtout il était incapable de mettre un nom sur son agresseur. Il ne se souvenait plus de Dorian, sa colère, l'histoire avec sa sœur .. tout ceci n'était qu'une vaste étendu de flou dans son esprit. Les médecins avaient décidé de mettre fin au coma artificiel et Tyson s'était réveillé péniblement. Mais encore une fois, aucune douleur ne se faisait ressentir. Il ne sentait rien et il compris par la suite que la morphine faisait un effet terriblement bénéfique. Le moindre geste le fatiguait énormément. Une infirmière passait tous les deux heures pour changer les pansements et vérifier l'état du jeune homme. Tyson avait de nombreux contusions au niveau du buste, son épaule s'était déboité et sa hanche était fêlée. Les médecins avaient décidé de le sortir des soins intensifs, jugeant que son état s'était stabilisé. Tyson avait eu le droit à une chambre plutôt modeste mais après tout, il ne comprenait pas grand chose. Alors qu'il faisait une sieste très légère, Tyson entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. A sa grande surprise, il ne vit pas une infirmière mais une jeune femme brune dont le visage lui était très familier. Mais il ne l'avait pas vu depuis des lustres. Tyson tenta de se relevé dans le lit mais ne parvint pas. Une petite grimace défigura son visage sous la douleur. Sarah était là, après autant de temps. Tyson était épuisé mais voulait à tout prix savoir ce qu'elle venait faire ici. Sur la défensive, le jeune homme plongea son regard dans celui de la jolie brune.

    - Tu es ravi de me voir dans cet état là, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah K. Stewart
Sarah K. Stewart
▌INSCRIT LE : 12/12/2008
▌MESSAGES : 10334
▌AUTRES COMPTES : Dorian&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : La vie est trop courte pour perdre mon temps avec ça
▌CRÉDITS : Fluffy Paws
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Kensington.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: кяιsтєη sтєωαят
Because you're important to me | Tyson Empty
MessageSujet: Re: Because you're important to me | Tyson   Because you're important to me | Tyson EmptyMar 1 Mai - 12:06

    Sarah réalisait bien que la situation était délicate, mais elle se devait de prendre les choses en main si elle voulait sauver son amitié. Elle tenait énormément à Lewis, elle ne se l’était encore jamais avoué, mais il avait tout de même marqué sa vie en étant le 2ème homme à poser ses mains sur elle. Après Ben, et après Josh, elle avait toujours fini dans ses bras. Il avait toujours été là, la soutenant au mariage même si à cette époque, elle ne le portait pas dans son cœur. Il n’avait rien dit pour sa grossesse, il ne lui avait jamais tourné le dos, et pourtant, depuis la mort de Josh, il avait changé. Il avait recommencé à se droguer, et elle ne voulait pas de ce genre d’homme dans sa vie. Enfin c’était ce qu’elle pensait, mais encore une fois, elle ressentait comme un trou dans sa poitrine lui indiquant clairement qu’il lui manquait. Elle avait donc pris son courage à deux mains pour se rendre à l’hôpital, sans pour autant prévoir comment il allait réagir. Elle vit les yeux du jeune homme s’ouvrirent doucement, et elle ne pu cacher sa tristesse de le voir dans cet état. Elle ne savait pas encore qui lui avait fait cela, mais elle se promit intérieurement de bien le lui faire payer, sans se douter que ce serait Dorian le coupable. Elle le vit tenter de se lever et elle s’approcha comme pour lui demander de ne pas bouger. Sur ce point, il était comme elle, il n’en faisait toujours qu’à sa tête finalement. Elle ne quitta pas ses yeux alors que sa remarque lui fit tout de même mal au cœur. Mais dans un sens, il avait totalement raison, elle n’était pas vraiment en droit d’être ici après tout ce temps. Elle baissa ensuite doucement les yeux tout en parlant d’une voix assez douce.

    « Jamais… non… à la base j’ai appelé chez toi pour te voir, et… on m’a dit que tu étais ici. Ne crois pas que je suis venue juste parce que tu es dans un lit d’hôpital. J’ai, j’ai eu le temps de réfléchir, et… tu as toujours été là pour moi. C’est stupide je sais, mais tu me manquais quand même. »

    Elle s’approcha encore doucement tout en s’asseyant sur le fauteuil qui se trouvait à côté de son lit. Elle n’avait pas eu le temps d’aller lui acheter des petits chocolats, mais elle devait se douter qu’il ne serait pas d’humeur pour cela. Elle retira donc doucement sa veste tout en regardant un peu autour d’elle. Il n’y avait pas de fleurs, et elle fut intriguée. Elle aurait cru qu’Hayden allait passer.

    « Alors… comment tu t’es fait ça ? »

    La jeune femme avait envie d’entamer la conversation, histoire de détendre un peu l’atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
Because you're important to me | Tyson Empty
MessageSujet: Re: Because you're important to me | Tyson   Because you're important to me | Tyson EmptyJeu 10 Mai - 9:09

    Tyson se sentait vulnérable, faible et surtout la douleur commençait doucement à se réveiller. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne se souvenait de rien. Il ne parvenait pas à remettre les évènements en place et il n'y avait qu'un vague trou noir à la place de la réalité. Tyson pourtant avait multiplié les efforts pour se rappeler de ce qu'il s'était passé mais il en avait conclu que les tonnes de médicaments que les médecins lui avait donné ne l'aidait en rien à avoir l'esprit clair. Il s'était également dit que la police aurait certainement des petites choses à lui raconter, enfin du moins il l'espérait. Il ne se rappelait même pas avoir consommé de la drogue avant, il ne savait rien et c'était ça le pire.

    Alors qu'il somnolait, une femme dont la silhouette et le visage lui était familier avait fait son entrée. Sarah, elle était venue. Il ignorait la façon dont elle avait été prévenue mais il ne pouvait pas le nier, la voir lui réchauffait le cœur. Après toutes les horreurs qu'il lui avait dite, après les coups durs qu'il lui avait fait subir, après avoir été un meilleur ami déplorable, elle était encore là, en chair et en os devant Tyson. Il avait tenter de se relever pour lui faire face mais la douleur s'était réveillée et instinctivement, Sarah s'était approché de lui comme pour lui dire de ne pas bouger, qu'elle était là en amie. Tyson ne put s'empêcher de faire fuser une remarque désagréable, il était sur les nerfs, sur ses gardes et bien shooté par les médicaments. Il écouta alors les mots de Sarah, ils terminèrent de lui réchauffer entièrement le cœur. Il eut l'impression que maintenant que Sarah était là, rien ne pouvait lui arriver. Tyson attrapa la main de Sarah dans la sienne et la serra doucement. Il n'avait pas énormément de force.

    - Jamais je n'aurais pensé que tu me pardonnerais Sarah ..

    Il aurait eu envie de dire plus, lui dire sincèrement ce qu'il avait sur le cœur. Il voulait lui dire qu'elle lui avait manqué chaque seconde depuis qu'ils étaient en froid, il voulait lui dire que l'envie de l'appeler le prenait chaque jour mais qu'il résistait, il avait envie de lui dire qu'elle hantait la plupart de ses rêves, il voulait lui dire qu'il avait été terriblement idiot de lui faire mal comme ça. Mais par fierté, il resta silencieux, se contentant de serrer la main de Sarah dans la sienne. Sarah lui demanda ce qui c'était passé. Il haussa légèrement les épaules, ce geste lui arracha un pic de douleur.

    - J'en ai aucune idée .. je ne me rappelle plus de rien .

    Le regard de Tyson était perdu, vague, son esprit était en perpétuelle recherche de la vérité. Vérité qui restait dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah K. Stewart
Sarah K. Stewart
▌INSCRIT LE : 12/12/2008
▌MESSAGES : 10334
▌AUTRES COMPTES : Dorian&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : La vie est trop courte pour perdre mon temps avec ça
▌CRÉDITS : Fluffy Paws
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Kensington.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: кяιsтєη sтєωαят
Because you're important to me | Tyson Empty
MessageSujet: Re: Because you're important to me | Tyson   Because you're important to me | Tyson EmptySam 12 Mai - 18:27

    Sarah n’avait encore jamais vu le jeune homme aussi vulnérable. Même dans les pires moments de sa vie, jamais encore il n’avait touché le fond. C’est d’ailleurs en ayant cette pensée que la jeune femme réalisa tout ce qu’elle avait vécu en sa compagnie. Elle s’était fait frapper par l’ex femme du jeune homme, pour avoir couché une seule fois avec lui. Elle était devenue une très bonne amie d’Evanna, et elle avait mit le jeune homme dans le camp ennemi. Son mariage n’allant pas fort, il l’encourageait à quitter Josh, et elle avait fini dans ses bras quelques semaines après l’annonce du décès de ce dernier. Autant dire que tout avait commencé avec Tyson, et elle revenait inlassablement vers lui, sans réellement le vouloir et sans s’en rendre compte. Il faisait partie de sa vie, et elle ne pouvait rien faire contre, elle ressentait un manque quand ils ne se voyaient plus, comme maintenant.

    Sarah n’était pas amoureuse, elle avait enfermé son cœur à double tour et elle ne comptait plus le donner, elle avait bien eu trop de mal, mais elle ne pouvait se résoudre à s’en aller de la vie du jeune homme. Elle était d’ailleurs encore loin de se douter qu’il allait avoir besoin d’aide dans les jours à venir, avec le départ d’Hayden. Sarah n’avait pas envie d’imposer sa présence dans la vie du jeune homme, elle avait bien d’autres choses à faire, comme les promotions de ses films, ou bien s’occuper de ses enfants qui grandissaient sans réellement s’en rendre compte. D’ailleurs, elle se battait tous les jours pour eux, elle aurait eu toute les raisons de mettre fin à ses jours, mais pour avoir vécu la perte de ses parents, elle ne voudrait jamais l’infliger à ses enfants qui devaient déjà vivre sans leur père. Elle avait envie de voir la vie autour d’elle, elle n’en pouvait plus des décès, et elle aurait presque été capable de faire un enfant pour revivre les joies qu’elle avait vécu. Elle revint tout de même sur terre quand le jeune homme lui prit doucement la main, et elle la serra tout en lui adressant un beau sourire. Elle déposa un petit baiser sur sa main, tout en le regardant dans les yeux.

    « Moi non plus, mais j’ai envie d’avancer… J’ai envie et j’ai besoin de tourner la page, et tu fais partie de ma vie, tu me connais depuis… tellement de temps. Tu es la seule chose stable dans ma vie Tyson. »

    Elle se mit ensuite une mèche derrière l’oreille. Il fallait dire qu’elle avait les cheveux longs maintenant, pour les besoins du tournage de Blanche Neige. Elle grimaça ensuite en voyant qu’il avait mal à chaque mouvement, et elle eut envie limite d’appeler une infirmière, mais pour avoir déjà vu Josh dans cet état après son accident de voiture, elle savait qu’il n’y avait rien à faire à part attendre. Elle caressa doucement sa main, pour le soulager du mieux qu’elle pouvait alors qu’elle fronça les sourcils intriguée.

    « C’est étrange, mais je pense que c’est à cause du choc, ça te reviendra. En tout cas, la personne devait vraiment t’en vouloir pour quelque chose. En tout cas, repose toi maintenant, d’accord ? Je m’occupe du reste… »

    Sarah se demandait si quelqu’un était déjà venu lui rendre visite, mais elle ne voulait pas demander. Elle aurait pensé voir Dorian, ou au moins Hayden avec son fils. Elle n’y comprenait plus rien, elle devait l’avouer, mais bon, la elle allait se focaliser sur Tyson, et rien d’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
Because you're important to me | Tyson Empty
MessageSujet: Re: Because you're important to me | Tyson   Because you're important to me | Tyson EmptyMer 16 Mai - 9:26

    Tyson avait vu l’infirmière une petite demi heure avant que Sarah n'arrive. Il avait alors demandé à cette première qui était venu le voir. Elle avait parut gêné, et n'avait pas levé les yeux des pansements qu'elle refaisait. Puis elle avait regarder Tyson avec un air triste et avait murmurer que personne n'était venu. Cela avait d'abord fait terriblement mal à Tyson puis il s'était dit que si personne n'était venu, c'était parce qu'il n'avait personne de stable dans sa vie. Enfin, il y avait bien Léa et Louna, mais elles étaient en Italie pour l'accouchement de Louna. Tyson se sentait seul, il se sentait faible et il s'était posé milles question vis à vis de son entreprise. Mais dès qu'il commençait à s'agiter un peu trop, les infirmières lui redonnait une dose de morphine pour qu'il soit paisible.

    Et puis, Sarah avait franchis la porte de sa chambre et même s'il avait eu une réaction défensive, il bouillait de bonheur de la revoir. Elle était toujours là, elle était toujours la même, sa Sarah, son petit soleil. Leur histoire était tellement particulière, elle avait débuté par une nuit sur un toit, ils n'étaient alors que des inconnus l'un pour l'autre, et puis tout c'était enchaîné, Josh et le mariage, les innombrables fois où Tyson avait tenté de faire ouvrir les yeux à Sarah, il y avait eu des nuits aussi, folles et fusionnelles, et puis comme à son habitude, Tyson avait tout foutu en l'air, en devenant méchant, blessant et en changeant totalement. Il était instable dans ces sentiments, ce n'était pas nouveau. De voir Sarah, ici, en face de lui, lui arracha un faible sourire. Il lui prit la main et ne put s'empêcher de ressentir un souffle chaud de bonheur sur son cœur. Les mots de Sarah firent l'effet d'une bombe. Jamais quelqu'un lui avait parlé avec autant de sincérité et malgré tout le mal qu'il lui avait fait, ses paroles semblait remplit d'affection. Tyson aurait voulu la prendre dans ses bras, la serrer très fort contre lui mais la douleur l'empêchait. Il se contenta de serrer un peu plus sa main et de plonger son regard soudainement clair dans le sien. Jamais cela n'était arrivé mais les iris de Tyson n'était pas sombre, elles étaient presque marrons claires.

    - Tu es bien la première à mettre Tyson et stable dans la même phrase. Mais peut importe, je ne veux plus jamais être séparée de toi. Tu dois être celle qui tient le plus à moi ici .. tu es la première à être venu depuis une semaine.

    Tout comme Tyson, Sarah ne parvient pas à comprendre ce qui se passait. Pourquoi tout à coup, plus personne ne s’intéressait à Tyson. Hayden n'avait même pas pris le temps de venir, peut être n'était-elle pas au courant. Alors que Sarah parlait, Tyson eut comme une sorte de flash. Il ferma les yeux une seconde et entendu une voix familière dans sa tête. « Depuis quand tu te tapes ma sœur… ?». Il n'avait pas écouter entièrement Sarah, il compris juste qu'elle s'occupait de tout. Sans prendre part à la conversation déjà établit, Tyson ne put s'empêcher de murmurer un seul mot.

    - Dorian ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah K. Stewart
Sarah K. Stewart
▌INSCRIT LE : 12/12/2008
▌MESSAGES : 10334
▌AUTRES COMPTES : Dorian&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : La vie est trop courte pour perdre mon temps avec ça
▌CRÉDITS : Fluffy Paws
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Kensington.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: кяιsтєη sтєωαят
Because you're important to me | Tyson Empty
MessageSujet: Re: Because you're important to me | Tyson   Because you're important to me | Tyson EmptyVen 15 Juin - 11:55

    Sarah pensait sincèrement voir Hayden devant la porte, à croire que cette femme ne savait vraiment pas ce qu’elle se voulait comme on dit. Une fois elle tentait de lui prendre son mari, ensuite elle brise le cœur de son meilleur ami, autant dire qu’elle ne la portait plus vraiment dans son cœur c’était le cas de le dire. Sarah était encore loin de s’imaginer que la jeune femme allait prendre la fuite tout en laissant William chez Tyson. Elle la savait déjà parti sur des coups de tête mais jamais encore elle n’avait laissé son fils derrière elle. La jeune femme était au courant de l’état de santé d’Hayden, et elle espérait sincèrement qu’elle allait passer encore de belles années avec son fils. Elle savait ce que c’était que d’être sans parents, et elle ne le souhaitait à personne, surtout lorsqu’on est fille unique ou bien fils unique.

    Sarah avait l’habitude de ce genre de personnes, combien de fois Ben ou bien Duncan l’avait repoussée, combien de fois elle n’avait plus eu de nouvelles d’eux, combien de fois elle s’était brûlée les ailes et pourtant elle était encore en vie. Josh avait failli l’achever à jamais, et pourtant, elle était encore debout, encore entière, même si elle y avait laissé un gros bout de son cœur, le reste était encore intact. A croire que la jeune femme ne s’était encore jamais donné entièrement à un homme. La perte de ses parents l’empêchant de réellement s’attacher aux gens, car elle savait que d’une manière où d’une autre, elle allait finir par les perdre. C’était une pensée assez défaitiste, mais elle l’avait préservée durant toutes ces pertes, et maintenant, cette pensée faisait d’elle une femme forte, bien plus forte que durant sa rencontre avec Lewis. Ils étaient pareil dans pleins de domaines, et surtout côté sentimental, car toujours déçu par l’amour, et plus aucune envie de retenter l’expérience pour finir à terre encore et encore. Elle avait décidé de continuer le cinéma, et elle avait eu raison, car ce dernier l’avait sauvée durant la mort de Josh. Et puis, elle pensait enfin à sa carrière, et à elle plutôt que de penser au bonheur des autres, même si celui de ses enfants passait avant tout. La main dans celle de Lewis, elle réalisait tout ce temps qui avait passé, et le fait qu’il était encore là. Son instabilité, elle la connaissait et c’était justement la seule information stable qu’elle avait dans sa vie. Quand un homme vous parait fidèle, et qu’il vous trompe, la blessure est d’autant plus grande que lorsque vous savez qu’il n’est pas fidèle. Elle ne quitta pas ses yeux alors que sa main serrait la sienne. Elle lui adressa un petit sourire assez chaleureux tout en espérant que le jeune homme allait pouvoir se reposer et moins souffrir par la suite. Elle lâcha d’ailleurs un petit rire en entendant sa remarque, et elle se retint de lui donner un coup amical, de peur de ne lui faire que trop mal.

    « Je sais, mais en même temps, j’aime surprendre. Et… je m’en doutais, et je déteste ça. Tu mérites tellement mieux, je ne comprend pas cette femme sincèrement. »

    Sarah avait été touchée par son discours, surtout la partie où il ne voulait plus jamais être séparée d’elle, mais elle décida de ne rien ajouter car elle ne se fiait plus vraiment aux promesses des gens. Elle avait été si souvent déçue, elle espérait sincèrement qu’il disait vrai, mais elle savait aussi que la vie était quelque chose de totalement imprévisible, et qu’il fallait vivre au jour le jour. Elle regarda ensuite le jeune homme sans comprendre ce qui était en train de lui arriver, et en entendant le nom qu’il venait de prononcer, elle fit de gros yeux. Voilà, tout s’expliquait…

    « Tu en es certain ? J’ai cru voir qu’il était blessé mais il m’a dit avoir eu un souci dans un bar, et… ça expliquerait pourquoi il n’est pas venu te voir. Tu … c’est ton meilleur ami, tu as dû faire quelque chose de grave pour le provoquer comme ça. »

    Sarah ne savait pas si elle avait envie de savoir, mais elle devait l’accepter comme il était, avec ses qualités comme ses défauts. Elle espérait juste que ce n’était pas quelque chose de très grave et de totalement irréparable.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Because you're important to me | Tyson Empty
MessageSujet: Re: Because you're important to me | Tyson   Because you're important to me | Tyson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because you're important to me | Tyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Las calles de Cultura :: Hôpital " Juan Carlos "-