Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I don't know what's happened. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lea S. Caldwell
Lea S. Caldwell
▌INSCRIT LE : 13/05/2010
▌MESSAGES : 1357
▌AUTRES COMPTES : Tyson Willy Lewis
▌AGE : 36
▌LOVE : There is an explosion
▌CRÉDITS : Cheryl Cole.
▌PSEUDO : Louise.
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: McKinley.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole. ♥
I don't know what's happened. PV Empty
MessageSujet: I don't know what's happened. PV   I don't know what's happened. PV EmptyDim 6 Mai - 10:41

    I don't know what's happened. PV Robertpattinsongiftwilightseries12099988480270

      Léa avait envoyé un texto à Dorian en cette douce soirée de printemps. Elle avait passé la journée à penser, à réfléchir et à se maudire. Alors que Kenzo se trouvait chez Tyson pour la soirée et la nuit, Léa elle s'était installé sur le péron de sa villa, un verre de tisane à la main. Son esprit était perdu, dans les méandres de la tourmente. Que faire ? Elle n'en était pas sûre après tout mais tout cela avait besoin de sortir. La jeune femme avait pris alors son cellulaire et avait envoyé un message à Dorian.


    Code:
    J'ai besoin de te parler. Retrouve moi au Lac dans une demi heure. Viens, s'il te plait.

    Léa n'avait rien dit de plus, ni de moins. Elle ne voulait pas parler de ça par texto. Elle connaissait cette ville et elle n'était pas en sécurité, ses secrets n'étaient jamais en sécurité. Et tout cela commençait à la fatiguer. Avant même que Dorian ne réponde, elle rentra à l'intérieur, et alla rapidement dans la salle de bain histoire de coiffer ses cheveux rebelles. Elle enfila un gilet sur sa robe pour ne pas avoir froid et vaporisa le tissus d'un parfum enivrant. Elle mit dans ballerines car si elle voulait être à l'heure, elle allait devoir courir jusqu'au lac. Elle n'avait pas envie de prendre la voiture, elle avait besoin d'air. La jeune femme pris donc la route et coupa à travers le parc. Elle courait à une allure assez rapide, et elle arriva au lac beaucoup plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé. Elle s'allongea alors dans l'herbe fraiche, ferma les yeux et attendit, elle espérait énormément qu'il viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian W. Livingston
Dorian W. Livingston
▌INSCRIT LE : 01/05/2010
▌MESSAGES : 975
▌AUTRES COMPTES : Sarah&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : Mes princesses
▌CRÉDITS : Bazzart & tumblr
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Robert T. Pattinson
I don't know what's happened. PV Empty
MessageSujet: Re: I don't know what's happened. PV   I don't know what's happened. PV EmptyDim 20 Mai - 20:27

I don't know what's happened. PV Raw

    Dorian venait tout juste de sortir de la douche après sa séance de sport habituelle à présent. Il avait trouvé cela pour se calmer, pour évacuer, et pour oublier tout ce qui venait de se passer au bal. Entre sa sœur, Alice, ce qui s’était passé avec Léa, sans compter Cassandra qui demandait toute son attention, il sentait la pression augmenter de plus en plus. Alors qu’il entra dans sa chambre, il entendit son portable vibrer. Il alla lire le message et un petit sourire se dessina sur son visage. Il ne savait pas trop si c’était une bonne chose ou pas, mais il n’avait rien de prévu. Et puis, parler de ce qui s’était passé n’était finalement pas une si mauvaise chose. Et puis, son message était des plus mystérieux, ce qui l’intrigua. Il n’eut pas vraiment le temps de lui répondre car la petite se mis à pleurer. Il appela rapidement la nounou qu’il avait engagé, et il su qu’il allait arriver en retard, mais en même temps, il ne pouvait pas laisser la petite sans surveillance. Une fois la nounou là, il la remercia, lui donna les recommandations, et parti prendre sa voiture. Il avait déjà 5 minutes de retard, et il en aurait surement encore 10 mais bon. Heureusement pour lui, il n’y avait pas grand monde sur la route, et il arriva après 15 minutes de retard. Il la repéra assez rapidement allongée, et se surpris à sourire. Elle était belle, et pourtant, il en avait tellement bavé depuis qu’il avait goûté à son corps, qu’il ne savait plus comment réagir en sa présence. Il s’approcha doucement d’elle tout en souriant encore plus. Il prit une fleur au passage et il se mit au dessus d’elle tout en faisant tomber les pétales sur son visage.

    « Je te promet que c’est le bébé le coupable de mon retard… »

    Il lui offrit son plus beau sourire, tout en réalisant qu’il commençait à angoisser un peu de ne pas savoir ce qu’elle avait à lui dire en fin de compte. Mais elle allait finir par cracher le morceau comme on dit, ou alors il allait devoir deviner. Mais une chose était sûre… elle avait demandé… il était venu…

Revenir en haut Aller en bas
Lea S. Caldwell
Lea S. Caldwell
▌INSCRIT LE : 13/05/2010
▌MESSAGES : 1357
▌AUTRES COMPTES : Tyson Willy Lewis
▌AGE : 36
▌LOVE : There is an explosion
▌CRÉDITS : Cheryl Cole.
▌PSEUDO : Louise.
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: McKinley.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole. ♥
I don't know what's happened. PV Empty
MessageSujet: Re: I don't know what's happened. PV   I don't know what's happened. PV EmptyMar 22 Mai - 9:18

    Lea avait peur. Peur de la réaction de Dorian, peur du regard des autres. Elle craignait les autres personnes, elle manquait de confiance en elle et cette incertitude la tuait. Si elle continuait à se battre, c'était avant tout pour Kenzo. En fin de compte, c'était ce petit bout de choux qui avait permis à la jeune femme de ne pas sombrer. Si Nolan était partit sans laisser d'enfant, Léa n'aurait pas été dans un aussi bon état. La jeune femme avait tout de même fait un peu de bêtises, elle s'était envoyé en l'air avec Dorian, avait ouvertement draguer Gonzalo et même Adam. Elle ne savait plus trop quoi penser d'elle même. Et ce qui la tuait le plus, c'était tout le bonheur des autres. Elle n'était pas jalouse, mais elle voulait elle aussi retrouvé ce bonheur perdu. Elle était vraiment heureuse pour Louna, elle avait tout ce dont elle rêvait et elle le méritait amplement, mais c'était dur pour Léa de s'avouer qu'elle avait elle aussi vécu le même bonheur et qu'elle avait perdu beaucoup à l'heure d'aujourd'hui. Kenzo restait cependant son petit rayon de soleil et elle adorait le voir grandir. Elle aurait voulu que son père soit là, pour l'accompagner dans la vie, mais Léa devait se débrouiller.

    Depuis deux jours maintenant, la jeune femme devait affronter un nouveau problème. Beaucoup plus puissant et destructeur. Elle avait passé deux jours à faire la guerre à son esprit. Deux pôles opposés lui criaient de faire des choses différentes et finalement, elle avait opté pour la meilleure solution selon elle. Elle avait envoyé un texto à Dorian, le premier concerné. Puis elle s'était rendu au lac, là où elle lui avait donné rendez vous. La jeune femme s'était allongé dans l'herbe et avait attendu. Les minutes lui paraissaient des secondes et elle ne savait pas si il viendrait. Alors que 10 minutes s'étaient écoulées, elle songeait à partir. Mais elle était si bien, là, étendu dans l'herbe fraiche, les brindilles venant lui chatouiller les chevilles et l'odeur parfumée de la terre l’apaisait. Alors qu'elle était égarée dans ses pensées, elle sentit des choses tombées sur son visage. Elle ouvrit les yeux rapidement et découvrit des pétales de couleurs blanches tombées sur son visage. Au dessus d'elle, Dorian, tellement beau. Elle lui sourit tendrement et respira doucement l'odeur enivrante des pétales.

    - Je connais ça, ne t'en fais pas. Assis toi près de moi s'il te plait.

    Léa se releva et Dorian vint s'assoir à côté d'elle. La jeune femme sourit doucement, son coeur battait tout de même la chamade. Comment allait-il prendre la nouvelle ? Elle ne fit pas durer le suspense plus longtemps et se lança.

    - Si je t'ai fais venir aujourd'hui, c'est pour quelque chose d'important. Dorian, je suis enceinte.

    Ces derniers mots avaient claqués dans le silence. Elle avait peur, elle baissa doucement le regard vers ses mains qu'elles avaient croisé entre ses jambes. Elle avait peur d’affronter le regard de l'homme dont elle portait le bébé, par accident.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian W. Livingston
Dorian W. Livingston
▌INSCRIT LE : 01/05/2010
▌MESSAGES : 975
▌AUTRES COMPTES : Sarah&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : Mes princesses
▌CRÉDITS : Bazzart & tumblr
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Robert T. Pattinson
I don't know what's happened. PV Empty
MessageSujet: Re: I don't know what's happened. PV   I don't know what's happened. PV EmptyDim 17 Juin - 14:24

    Dorian était encore loin de se douter de ce qui allait se passer durant cette soirée. Jamais il n’aurait pensé mettre la jeune femme enceinte, en une fois. Bon, il avait un don, c’était certain, à croire que la vie tentait de lui donner tous les bébés qu’il avait failli avoir dans sa vie. Entre Cassandra et ce petit bout qui grandissait dans le ventre de la jeune femme, il allait avoir de quoi fonder une belle famille. En espérant bien entendu que ce soit un bébé garçon. Mais tout ceci était encore loin dans l’esprit du jeune homme qui marchait en direction de la jeune femme. Il avait décidé de soigner son entrée, faisant tomber des pétales blancs sur le visage de la jeune femme, alors qu’un sourire se dessinait sur son visage. Il s’excusa sincèrement de son retard, et ne pu se retenir de sourire encore une fois, alors qu’elle avait raison. Qui mieux qu’elle ne pouvait le comprendre, elle savait ce que c’était que d’élever un enfant tout seul, et le soucis des imprévus qui allaient avec. Quand vous n’avez pas d’enfant, il est possible de partir retrouver une personne sur un coup de tête, ce qui n’est pas le cas lorsque vous en avez un, et encore plus lorsque c’est un bébé.

    « D’accord… et merci… »

    Dorian commençait sincèrement à stresser, mais il décida de l’écouter et de s’assoir à côté d’elle. Il devait paraître le plus détendu possible, et il avait appris à cacher son angoisse. Il faut dire que quand vous avez vécu avec Kate durant tout ce temps, il faut apprendre à ne rien laisser paraître. Le cœur du jeune homme s’accéléra lorsqu’il réalisa qu’elle était tout aussi tendue que lui, et cela voulait dire qu’elle angoissait aussi. Une mauvaise nouvelle faisait en général cet effet, et il décida de respirer un bon coup avant qu’elle ne se décide à parler. Lorsqu’elle lâcha la bombe comme on dit, une petite voix dans son esprit lui annonça qu’elle l’aurait prévu, l’autre lui dit que c’était totalement impossible. Il la vit ensuite baisser les yeux et il prit un petit moment avant de mettre de l’ordre dans sa tête pour pouvoir parler de manière rationnelle. Il se racla ensuite la gorge tout en regardant la jeune femme.

    « Wouah… je m’y attendais vraiment pas… Tu en es certaine ? Enfin, je veux dire, tu as été chez le médecin ? »

    Dorian ne disait pas cela pour lui montrer qu’il n’en avait pas envie, mais plus pour être certain qu’elle lui annonçait la bonne nouvelle, et pas un malentendu qu’elle corrigerait dans quelques jours. Il se passa doucement une main dans la nuque avant d’ajouter.

    « Je dois t’avouer que je ne m’y attendais pas, en une fois… C’est une grande décision, et j’aimerais être certain que tu es bien et que tu n’as pas de regret. Tu me connais Léa, tu sais comment je suis, et je ne veux pas te faire de mal… »

    Il baissa cette fois la tête, tout en se demandant si la vie n’était pas en train de lui offrir enfin la chance de sa vie de fonder une famille et d’être heureux. Mais c’était bien trop beau pour être vrai, et il se demandait ou était l’amour dans tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Lea S. Caldwell
Lea S. Caldwell
▌INSCRIT LE : 13/05/2010
▌MESSAGES : 1357
▌AUTRES COMPTES : Tyson Willy Lewis
▌AGE : 36
▌LOVE : There is an explosion
▌CRÉDITS : Cheryl Cole.
▌PSEUDO : Louise.
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: McKinley.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole. ♥
I don't know what's happened. PV Empty
MessageSujet: Re: I don't know what's happened. PV   I don't know what's happened. PV EmptyDim 1 Juil - 16:55

    Depuis que Léa s'était rendue compte qu'elle était enceinte, elle ne se sentait plus du tout elle. Elle avait d'abord totalement paniquée et elle s'était dit que le destin l'avait puni pour avoir papillonné suite à la mort de son mari. Puis, elle avait relativisé, elle n'avait couché qu'avec un homme et en plus de ça c'était quelqu'un de bien. Enfin, c'est ce qu'elle pensait elle même si elle savait que beaucoup de femmes l'associait à Tyson. Mais elle appréciait Tyson aussi alors elle ne se fiait pas aux critiques des autres. Peut être après tout que les méchants garçons l'aimaient bien. La jeune femme avait alors basculé dans un autre état d'esprit, et un dilemme se développait dans ses pensées. Allait-elle, ou non, garder l'enfant ? Pour prendre cette décision, le plus sage lui semblait être de mettre au courant le père. Elle avait alors déposé Kenzo chez sa tata et avait envoyé un message à Dorian. Elle s'était rendu au lac, le lieu du rendez-vous et elle avait attendu. Dorian avait mis du temps à arriver mais il était bel et bien là, à côté d'elle. A cet instant, et sous le soleil couchant, elle se rendit compte à quel point il était séduisant. Elle était très stressée mais parvenait, sans savoir comment, à dissimuler ses petites mains tremblantes. S'il avait écouté son cœur, il aurait senti ses pulsations folles. Elle n'avait pas voulu tourner autours du pot trop longtemps et avait lâché la bombe. Elle n'avait pas osé lever les yeux après ses mots. Il y eu un silence. Dorian se racla la gorge et Léa eu le courage de lever le regard. Elle écouta ses mots puis hocha directement la tête.

    - J'ai consulté hier, c'est formel, je suis enceinte de deux mois.

    Dorian avait voulu être certain de la formalité de cette information et c'était tout à fait légitime. La jeune femme ne savait pas vraiment comment allait réagir Dorian, et c'était ça qui lui faisait le plus peur. Car au fond d'elle, elle savait qu'un avortement allait la détruire. Elle écouta les paroles du jeune homme, il semblait si attentionné et cela lui fit un grand bien.

    - Je ne m'y attendais pas non plus. Je suis encore un peu sous le choc mais je vais bien. Je me dis que cela doit être un coup de pouce du destin, une nouvelle chance à saisir .. mais je ne veux pas prendre la décision seule, tu es tout autant concerné que moi, tu es .. le papa de ce bébé.

    Elle eut un petit sourire après ses derniers mots. Dorian avait déjà un enfant, Léa aussi, et ils allaient peut être en avoir un autre, le tout pouvait former une belle et grande famille, mais à quel prix ? L'amour existerait-il un jour entre eux ? La question était là, et Léa n'avait pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian W. Livingston
Dorian W. Livingston
▌INSCRIT LE : 01/05/2010
▌MESSAGES : 975
▌AUTRES COMPTES : Sarah&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : Mes princesses
▌CRÉDITS : Bazzart & tumblr
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Robert T. Pattinson
I don't know what's happened. PV Empty
MessageSujet: Re: I don't know what's happened. PV   I don't know what's happened. PV EmptyDim 5 Aoû - 16:22

    Dorian ne regrettait pas ce qui s’était passé entre lui et Léa, au contraire. Il pensait que si cet enfant avait été conçu, c’était bien parce qu’il devait l’être. Il croit au destin, et même si la vie n’a pas souvent été facile pour lui, jamais il n’a baissé les bras. Il ne prenait en aucun cas cette grossesse comme une punition mais plus comme une chance d’être un père normal, avec une maman dont il fallait prendre soin. Cependant, Dorian ne pouvait pas décider à la place de la jeune femme si elle allait le garder ou non. Il savait que jamais il ne voudrait prendre la décision, mais c’était son corps, sa vie, et ses sentiments surtout. Il était content de voir que la jeune femme lui donnait tout de même une chance de donner son avis, combien de mère ne préviennent jamais le père, et il découvre des années après qu’en fait il avait un enfant. Je vous assure qu’on ne voit pas cela que dans les films, c’est même très fréquent, car la mère a souvent peur de se faire abandonner après l’annonce. Ce n’est en aucun cas le genre de Dorian, et il comptait le lui prouver. Il la regarda ensuite dans les yeux tout en lui adressant un petit sourire pour essayer de la rassurer alors qu’elle lui confirmait l’information. Il hocha doucement la tête sans pour autant la quitter des yeux.

    « Au moins tu es certaine… on peut prendre une décision… »

    Il ne prenait pas la fuite pour autant si c’était ce dont la jeune femme avait peur. Il se détendit même, il ne voulait clairement pas avoir de fausse joie, on vous annonce que vous êtes père pour vous dire ensuite que ce n’est plus le cas. Il l’avait vécu assez de fois pour être rassurée de la bonne nouvelle. Il décida donc d’être franc et de laisser son côté badboy de côté le temps de cet entrevue. Il réalisait qu’elle était morte de trouille et il y avait de quoi. Après la mort de son mari, elle ne pensait plus retomber enceinte de si tôt comme on dit. Il l’écouta attentivement tout en lui prenant la main pour la rassurer. Il appréciait qu’elle pense aussi à son avis à lui.

    « L’important est que tu ailles bien, après le reste trouvera sa solution. Et… merci de me l’avoir dit… vraiment tu ne peux pas savoir ce que ça représente pour moi. J’ai toujours rêvé de vivre une grossesse, voir mon bébé grandir dans un petit ventre, et la naissance. Je ne te demanderais jamais d’avorter, si tu veux ce bébé, alors je le veux aussi. »

    Dorian se connaissait, mais il savait que la jeune femme aussi le connaissait. Il la prit doucement dans ses bras, et se coucha dans l’herbe pour se détendre un peu. Il respira, et se dit que ce n’était pas une bonne idée d’avoir envie d’une clope. Il eut cependant un petit moment de faiblesse.

    « Mais avant de prendre ta décision, tu dois savoir que c’est moi qui ait envoyé Lewis à l’hôpital… Il… avait couché avec ma petite sœur… »

    Il savait très bien combien la jeune femme était proche de Tyson, et elle se devait donc de savoir de qui elle portait l’enfant.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I don't know what's happened. PV Empty
MessageSujet: Re: I don't know what's happened. PV   I don't know what's happened. PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't know what's happened. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Le Sud Naturel :: Lac " Agua de Felicidad "-