Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Louna Caldwell
A. Louna Caldwell
▌INSCRIT LE : 28/05/2010
▌MESSAGES : 1902
▌AUTRES COMPTES : /
▌AGE : 33
▌LOVE : Fidanzata con Tiago Lùis Texeira <3 but Nina my wife, I love you so much
▌CRÉDITS : Avatar : ©️MishMish
Sign : ©️ lovecherylcole tumblr
Identity : lovecherylcole
▌PSEUDO : A.
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: McKinley.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole ❤❤❤
Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour Empty
MessageSujet: Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour   Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour EmptyMer 9 Mai - 20:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✖ Louna & Ses proches ✖
« Neuf mois que je t'attends, et enfin te voilà auprès de moi ! »

Après neuf mois de grossesse, Louna avait mit au monde une merveilleuse petite fille du nom de Lyna Caldwell-Texeira un certain 8 Mai 2012 à 23h40. Le bonheur coulait à flot et les jeunes parents ne savaient comment faire face à cette vague d'émotion intense. C'était la première fois que Louna connaissait cette sensation. Savoir sa fille contre elle, peau contre peau et Tiago admiratif de ce spectacle, cela n'avait pas de prix. Ce qui toucha le plus Louna lors de son accouchement, c'est la réaction de son fiancé Tiago. En effet, son petit ami et papa de sa petite fille était passé par tous les états possibles et inimaginables. A présent placé dans une chambre double, Louna récupérait doucement de son accouchement.Malgré une péridurale, la jeune femme avait pas mal souffert. Tiago essayait tant bien que mal de lui apporter son soutien avec le brumisateur, mais que voulez-vous, face à un accouchement un homme parait désarmé de tout surtout lorsqu'il voit sa chère et tendre souffrir ainsi. Mais qu'importe, il avait eu les bons gestes et même si à plusieurs reprises il avait failli tourner de l'oeil, Tiago était resté fort pour sa femme. Allongée sur le lit, Louna les yeux fermés se réveilla doucement de sa nuit agitée. sa petite Lyna se trouvait tout près d'elle. Les yeux remplit de larme, la jeune femme était admirative face à ce petit bout qui représentait un amour intense et sincère. Tiago s'était semble t-il absenté, certainement pour passer deux, trois coups de fils à droite et à gauche. Depuis la naissance de leur fille, le jeune papa n'avait pas du dormir beaucoup surement trop excité par la nuit qu'ils venaient de traverser ensemble. Louna quant à elle avait les traits tirés, et des cernes faisaient leurs apparitions sous ses yeux de la jeune femme.


Se réveillant doucement, la jeune femme posa un pied après l'autre au sol. Puis fit le tour de son lit pour aller voir sa fille qui dormait paisiblement. Tiago n'avait de cesse de crier à qui voulait l'entendre que sa fille était la plus belle du monde. Levant les yeux au ciel, Louna esquissa un sourire en imaginant son fiancé courir un peu partout dans l'hôpital et criant par la même occasion combien il était fière d'être papa. C'était tout lui ça. Glissant ses mains dans le petit berceau, Louna fit attention de caler une de ses mains derrière la tête de Lyna et de poser l'autre sous ses fesses. Tiago entra au même moment et découvrait la scène. Louna espérait fortement qu'il est prévenu tout le monde de son côté à commencer par Léa, Nina, Dorian et bien entendu Nonna qui l'avait accueillit durant plusieurs semaines pour finir sa grossesse en Italie. Un pincement au coeur se fit toutefois sentir lorsqu'elle pensa à sa mère, décédée il y a quelques années maintenant. Louna n'aura pas eu la chance de lui présenter son mari et sa fille. Bref, la jeune femme se posa avec Lyna sur un fauteuil puis le regard émerveillé sur sa fille, la demoiselle ne savait que dire.


code by shiya.



Dernière édition par A. Louna Caldwell le Jeu 10 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiago L. Texeira
Tiago L. Texeira
▌INSCRIT LE : 02/06/2011
▌MESSAGES : 508
▌AUTRES COMPTES : SKW
▌AGE : 34
▌LOVE : Contratado casamento dentro A. Louna Caldwell.
▌CRÉDITS : Francisco Chico Lachowski.
▌PSEUDO : Pooh.
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Francisco Lachowski.
Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour   Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour EmptyMer 9 Mai - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
« La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » ☞ Louna et ses proches

Après neuf mois d'attente, neuf longs mois à rester au chaud dans le ventre de Louna. Neuf mois à me faire tourner en rond, à me rendre niais et gâteux, que Lyna Caldwell-Texeira pointa le bout de son nez. Un certain 8 Mai 2012 à 23h40, je devenais papa. Fiancé, amoureux, je devenais au bout d'un long moment de travail, un père comblé et heureux. Il va s'en dire que j'étais passé par de nombreux états, allant de l'impatience, au stress lorsque je faisais le tour de la chambre de Louna, trépignant d'impatience. Bien plus stressé que la future maman, j'en perdais littéralement toutes notions de la réalité. Puis, de l'inquiétude lorsque les premières douleurs se manifestèrent. Voir ma moitié souffrir ainsi ne me réjouissait guère. Puis, des frissons, des larmes, oui beaucoup de larmes lorsque les premiers cris de ma fille résonnèrent dans la salle d'accouchement. Mon coeur lui, avait automatiquement arrêté de battre lorsque la sage-femme m'avait invité à tenir la petite. Plus fier et plus heureux que jamais, ma vie avait, en ce jour de 8 mai 2012, trouvait un tout autre sens.

❝ Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir. J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. J'te promets une histoire différente des autres. ❞ Je déambulais dans les longs couloir, téléphone collé à l'oreille. Enchaînant les appels, je prévenais respectivement nos proches, à savoir Léa, Nina, Dorian, mais aussi Nonna, la grand-mère de Louna qui avait accueilli la jeune femme lors de ses derniers mois de grossesse. J'appellais ensuite Cristiano, ou plutôt Esteban, seul membre de ma famille vivant près de moi. Ce dernier, bien qu'étant un ex petit-ami de Louna témoignais d'une joie incomparable, me félicitant plusieurs fois tout en me promettant de venir à l'hôpital. J'affichais un large sourire, ne m'empêchant plus de crier ma joie, arrêtant parfois les sage-femmes pour leurs dire que oui, enfin, ma Lyna était parmi nous. Lyna, ma Lyna, la plus belle de toutes. Déjà de nombreuses photos dans mon appareil photo numérique et dans mon portable, je m'arrêtais un instant au distributeur, y prenant une profonde inspiration. Là, je réalisais combien ma vie allait changer. Non pas que je ne m'y étais pas préparé, bien au contraire. Mais plutôt que la réalité était toute autre et que les émotions, elles, avaient été multipliées par mille. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je remontais calmement à la chambre, à petits pas afin de ne pas réveiller les deux femmes de ma vie si, éventuellement, celles-ci dormaient. Comme je l'imaginais, Louna ne dormais déjà plus. Pour ma part, je n'avais dormi que quelques heures depuis ces derniers jours, mes traits étaient tirés, mon teint se voulait pâle et de belles cernes se dessinaient sous mes yeux. Le sommeil n'étant qu'un artifice, je profitais au maximum de chaque instant, de chaque minute, de chaque seconde à m'émerveiller devant la beauté de notre petite famille. Louna s'installait sur un fauteuil, tenant la princesse au creux de ses mains en posant son regard pétillant sur son visage. Aussitôt et sans comprendre, des larmes me montèrent aux yeux, menaçant à nouveau de couler. « C'est la maman qui est censé pleurer à tout bout de champs, pas le papa » murmurais-je dans un sourire, m'approchant pour embrasser le front de ma future femme. Je savais combien elle étais fatiguée de cette épreuve mais aussi combien son bonheur se lisais sur son visage, au travers de son sourire. Je lui caressais la joue du bout des doigts puis me penchais, me croquant la lèvre inférieure. Agenouillé à ses côtés, j'embrassais délicatement le front de ma famille, passant mon index sur sa toute petite main. ❝ J'avais oublié a quel point on se sent petit, dans les yeux d'un enfant plus rien ne compte, juste sa vie. J'avais mis de côté tous ces instants qu'on croit acquis. Ces instincts qu'on découvre, avec toi je grandis moi aussi. Tu es mon plus beau Noël, celui que je ne n'attendais pas. Ce merveilleux cadeau tombé du ciel, celui dont rêvent tous les papas. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Lea S. Caldwell
Lea S. Caldwell
▌INSCRIT LE : 13/05/2010
▌MESSAGES : 1357
▌AUTRES COMPTES : Tyson Willy Lewis
▌AGE : 36
▌LOVE : There is an explosion
▌CRÉDITS : Cheryl Cole.
▌PSEUDO : Louise.
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: McKinley.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole. ♥
Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour   Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour EmptyMer 16 Mai - 10:25

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le téléphone avait sonné alors que Léa quittait l'aéroport de Milan en compagnie de Kenzo. La jeune femme décrocha alors et tomba sur Tiago qui avait l'air l'homme le plus heureux du monde. Léa entendit la bonne bonheur et ne put s'empêcher de sauter de joie au plein milieu du hall de l'aéroport. Elle parlait fort, criait, elle félicitait les parents sans relâche et répétait combien elle était fière de sa sœur et de Tiago. Kenzo aussi voulu dire un petit mot à Tiago et sa première question fut de savoir si elle était belle ou pas. Cela fit rire Tiago au bout du fils ainsi que Léa. Le petit garçon était totalement intrigué par la naissance de sa cousine et il allait bientôt comprendre beaucoup de chose. Léa raccrocha après avoir fait mille bisous aux parents et en promettant qu'ils arriveraient dans l'après midi du lendemain.

    Léa et Kenzo avaient voyagé toute la journée, le petit était épuisé. Nonna les attendait, elle avait promis à Kenzo une immense assiette de pâte et le petit n'avait pensé qu'à ça toute la journée. Le taxi les conduisit tout droit devant la grande maison de Nonna. Léa aperçut sa grand mère sur le péron et courut dans ses bras. Elle la serra très fort. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Nonna était la meilleure grand mère du monde, elle avait été terriblement affecté par la mort de sa fille, mais aujourd'hui, il n'y avait aucune place pour la tristesse, ce soir elles célébraient la naissance de Lyna ! Kenzo embrassa son arrière grand mère et ils entrèrent dans la maison. La soirée se déroula devant un plat de pâtes et ensuite tout le monde alla au lit, la journée avait été longue et celle de demain s'annonçait haute en couleur.

    Le réveil se fut calmement, Kenzo était venu rejoindre sa maman dans la nuit, il n'était pas habitué à dormir dans des endroits qu'il ne connaissait pas et il n'était pas très rassuré. Léa avait prévu d'aller faire les magasins pour Lyna et Louna toute la matinée. Kenzo insista pour venir mais la jeune femme savait parfaitement qu'il allait être pénible au bout d'une heure. Kenzo n'aimait pas faire mes magasins. Mais en fin de compte, Léa n'allait pratiquement que dans des magasins pour enfant et le petit Kenzo s'arrêtait au rayon tracteur et playmobile et s'amusait pendant que Léa faisait son choix. Elle trouva avant tout une immense peluche rose pâle. Elle ne put résister. Ensuite, elle prit tout un tas de petite peluche, de jeu d'éveil, et des poupées pour plus tard. Léa enchaina ensuite avec un magasins pour habit de bébé et en eut pour quelques centaines d'euro d'achat. Et la jeune femme termina par un arrêt chez Chanel. Elle trouva une paire de chaussure renversante ainsi qu'une robe sublime qui s'accordait avec. Ces cadeaux étaient bien sûr pour sa sœur.

    Elle charga le tout dans la voiture, et elle s'arrêta manger dans un fast food à la demande de mini doudou. Pendant qu'il mangeait ses frites et son hamburger, Léa grignota une pomme et une brioche. 14h arriva et c'était l'heure d'aller voir Louna, Tiago et Lyna. Sur le parking de l’hôpital, Léa eut énormément de mal à prendre toutes les affaires et c'est Kenzo qui se chargea de la grosse peluche. C'était assez marrant parce qu'il disparaissait totalement derrière l'immense nounours. Léa avait quatre sac monstrueusement grand et remplis. Ils franchirent l'accueil et arrivèrent dans la chambre de Louna. Léa frappa et entra. Elle posa directement tous ces sacs et se précipita vers sa sœur. Elle lui déposa un gros bisous sur la joue et la serra dans ses bras. "Louna Félicitations, milles fois bravo ! Tu es maman !!" Puis Léa tourna le regard qui se posa sur un petit bébé un peu endormi. Lyna, qu'elle était belle. Elle avait déjà les traits des Caldwell. "C'est le plus beau bébé du monde !" Kenzo ne bougeait pas, il était à l'entrée, le nounours devant lui, il ne savait pas quoi faire et cette peluche était parfaite pour se cacher. La timidité était présente mais pas pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
C. Daniel Mc Arthur
C. Daniel Mc Arthur
▌INSCRIT LE : 11/05/2012
▌MESSAGES : 53
▌AUTRES COMPTES : Léa & Tyson
▌AGE : 36
▌LOVE : ma main droite
▌CRÉDITS : Catwalk Culture & tumblr
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: TOBIAS HOT SORENSEN
Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour   Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour EmptyMer 23 Mai - 20:00

    Ce soir là, j'étais bien calé dans mon lit en compagnie de Danaé, ma meilleure amie et colocataire. On se matait un bon film niaiseux de filles, le genre de film dont on connait déjà la fin. Elle avait gagné au célèbre pierre-feuille-ciseau et elle avait eu le droit de choisir le film. En bon joueur, j'avais accepté à condition qu'on s'enfile un énorme paquet de pop-corn salé. En soit, c'était mon pécher mignon et avec ces petits pop-corn tout me semblait plus simple. Mon cellulaire avait vibré. Tiago m'appelait, comme souvent mais ce soir , je savais qu'il serait fou de joie. Depuis neuf mois, sa petite amie, Louna attendait un heureux évènement. Je décrochais et ne put m'empêcher de lâcher un cri de joie. Mon meilleur pote, mon petit Titi d'amour, mon petit sucre d'orge était devenu papa ! Après l'avoir félicitait à de mainte reprise, je lui promettais d'être présent le lendemain. J'attendais la fin du film, parlait avec Danaé, partageait ma joie. Mais je n'avais qu'une envie, être là bas. Voir le petit bijou, le bébé de mon meilleur pote. Tout était arrivé si vite et pourtant j'avais l'impression que nous étions encore des gamins. Je me revoyais encore, derrière le bâtiment de notre lycée à nous fumer des clopes entre deux cours. Je revois encore les soirées déjantées auxquelles nous participions, les nombreuses cuites et les innombrables conneries que nous avions fait ensemble. Tiago et moi, c'était fusionnel, passionnel et éternel.

    Le film enfin terminé, il me fallait chopper d'urgence un vol pour Milan. J'avais fais des économies le jour où Tiago m'avait annoncé que la naissance de sa fille se ferait en Italie. Je ne voulais raté ça pour rien au monde. Le billet réservé, je filais dans mon armoire pour me concocter un petit sac de voyage. Danaé me déposait à l'aéroport le lendemain, tout était parfait, cette journée était parfaite.

    Le lendemain arriva rapidement et sans même me rendre compte, je posais les pieds sur le sol italien. Direction les magasins pour acheter un petit cadeau à Lyna Caldwell-Texeira. Je trouvais un peluche représentant un lionceau et optait pour celui là. Il était dans mes prix et il était surtout adorablement mignon. Un taxi me conduit directement devant la maternité et en moins de cinq minute, je me trouvais devant la chambre de Louna. Je frappais puis sans hésiter, j'entrais. Il y avait déjà Léa avec son fils. Je la connaissais un peu par l'intermédiaire de Louna sans vraiment lui avait déjà parlé. Mais mon attention se dirigea instinctivement vers Louna. Nous avions de temps en temps des tensions par rapport à la relation un peu enfantine que nous avions avec Tiago mais je savais qu'au fond, on s'adorait et s'appréciait. Je le pris dans mes bras et lui dit un joli bisous sur la joue. " Félicitation ma jolie ! " Puis, je prenais dans mes bras mon meilleur pote, le serrant très fort. " T'es papa mec ! Tu t'rend compte ?! Incroyable ! " Je portais mon regard vers le bébé, adorable, endormi. Je m'attendrissais devant la sagesse de ce nouveau né. Je déposais une bise sur la joue de Léa et sur celle de Kenzo, son fils. Je souriais, heureux d'être ici, de partager le bonheur avec ce couple mythique que j'aimais tant. Je restais silencieux, regardant avec tendresse le tableau de cette nouvelle famille, unie et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian W. Livingston
Dorian W. Livingston
▌INSCRIT LE : 01/05/2010
▌MESSAGES : 975
▌AUTRES COMPTES : Sarah&Hayden
▌AGE : 35
▌LOVE : Mes princesses
▌CRÉDITS : Bazzart & tumblr
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Robert T. Pattinson
Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour   Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour EmptyMer 13 Juin - 10:03

    Dorian ne pensait pas recevoir une nouvelle de la sorte de sa vie. Sa Louna était devenue maman, il avait déjà eu du mal à réaliser qu’elle était enceinte, et encore plus qu’elle était en couple. Autant dire qu’il venait de tomber de haut alors qu’il avait eu des mois pour se préparer. Sa Louna, sa meilleure amie venait donc de mettre au monde un bébé. Dorian prépara la petite princesse assez rapidement tout en espérant que la jeune maman n’allait pas être trop crevée pour avoir de la visite. D’ailleurs, avec tous les bébés qu’il y avait dans sa vie, il n’avait encore jamais assisté à un accouchement, ouais c’était le genre de pensées qui traversaient l’esprit du jeune homme alors qu’il mettait Cassandra dans la voiture. Il n’avait pas pris ni le temps de se coiffer, ni de se raser après sa douche, mais il savait qu’il n’allait pas non plus à un défilé. Il venait juste voir un bébé qui faisait son entrée dans le monde cruel qu’il côtoyait tous les jours. Il ne savait pas encore qu’un heureux événement était également en train de se préparer de son côté, et heureusement car il aurait eu du mal à s’en remettre. Il savait bien que la jumelle de sa meilleure amie serait là, et il espérait qu’il n’y aurait pas de malaise, surtout que Louna était au courant de leur aventure. Il conduisit donc prudemment, comme il le faisait tous le temps lorsque la princesse était dans sa voiture et il n’eut aucun mal à trouver une place. Il sorti la poussette, et se dirigea vers la réception. Il acheta une boite de chocolat à la petite boutique, et un petit doudou pour le petit bébé. Il alla ensuite prendre l’ascenseur pour se rendre dans la chambre de la jeune femme, et il toqua assez doucement tout en entrant avec la poussette. La petite venait de s’endormir, donc c’était une bonne chose. Il allait pouvoir parler un peu, et surtout, donner toute son attention à la petite merveille qui venait de faire son entrée sur terre. Son regard se posa automatiquement sur Louna lorsqu’il la vit et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il préférait ne pas penser au fait qu’il aurait encore une fois pu la perdre, et il décida de profiter du moment présent. Il mit la poussette dans le coin de la chambre, et il s’approcha de sa meilleure amie, malgré les gens qui étaient déjà présent. C’est Dorian tout de même. Il déposa un bisou sur le front de la jeune femme tout en parlant d’une voix douce et basse. « Félicitation ma belle, tu as réussi un exploit… » Ouais il y a quelques années, il la taquinait en lui disant qu’elle était bien trop petite pour sortir un bébé de ce petit ventre, sans savoir qu’un jour, la chose allait réellement se passer. Il serra ensuite la main de Tiago. « Bienvenue dans le club des pères… » Oui, encore un jeune papa sexy qui n’est plus sur le marché comme on dit. Il alla ensuite saluer Léa et Kenzo, tout en cherchant le bébé du regard. Il donna ensuite la boite de chocolat à Louna, et le doudou à Tiago comme cadeau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour   Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyna Caldwell-Texeira, une petite princesse voit le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: I wanna travel the world :: World :: Europe-