Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous le soleil {PV Mila}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve.N Stokes
Eve.N Stokes
▌INSCRIT LE : 01/06/2012
▌MESSAGES : 93
▌AUTRES COMPTES : aucuns
▌AGE : 31
▌LOVE : Se donner pour souffrir ? Merci mais je ne suis pas Sado/Mazo
▌CRÉDITS : Les sites
▌PSEUDO : Océane
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Au complexe universitaire
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Megan Fox
Sous le soleil {PV Mila} Empty
MessageSujet: Sous le soleil {PV Mila}   Sous le soleil {PV Mila} EmptyVen 15 Juin - 13:44

Un magnifique soleil brillait sur la ville de Madrillywood et Eve avait été réveillée par ses rayons. Encore une nuit agitée pour la jeune étudiante qui s'était hâtée d'intégrer la soirée étudiante des étudiants de Biologie. Comme à chaque soirée elle avait gentiment flirté sans depasser les limites. Néanmoins, comme à chaque fois elle a dépassé les bornes, elle ne savait même pas comment elle était rentrée à la maison.
Après s'être difficilement levée, Eve avait été dans la salle de bain ou elle avait prit une longue douche tiède pour se remettre les idées en place. Puis elle avait enfilé un leggins noir et une tunique rouge moulante. Puis elle alla grignotter un peu même si l'appétit n'y était pas, elle prit un thé avec un biscuit et regarda l'extérieur.
Elle ouvrit sa fenêtre, et respira l'air pure qui s'engouffra dans la pièce, Eve décida alors qu'elle irait à la plage dans l'après midi. Ainsi après avoir manger son biscuit et bu son thé la jolie brune s'empressa d'aller essayer ses maillots de bains. Près d'une vingtaine, elle les aimait tous beaucoup. C'est après plus de deux heures d'essayages Eve se décidé sur un maillot de bain blanc et vert, elle l'enfila et mit un short avec un debardeur.
Elle prépara ensuite son sac avec une serviette, son monoi, une bouteille d'eau avec un zeste de vodka biensur, puis elle alla chercher ses tongs et ses lunettes de soleil. Elle vérifia que tout était bien fermé, puis elle se dirigea vers la sortie.
Une fois dehors, Eve alla vers la plage à pied, la brise estivale lui caressa doucement le visage et la fit sourire, une bonne journée qui s'annonce. Elle flana sur les trottoirs et chercha une place pour se poser tranquillement sans que les enfants ne court autour.
Elle alla du côté de la crique pour être sur d'être au calme, puis elle déposa sa serviette, enleva ses vêtements, et etala du monoi sur tout son corps pour enfin se mettrre au soleil.


Dernière édition par Eve.N Stokes le Dim 17 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Williams
Mila Williams
▌INSCRIT LE : 12/06/2012
▌MESSAGES : 101
▌AUTRES COMPTES : Nean
▌AGE : 34
▌LOVE : Trop chiante pour ça ^^"
▌CRÉDITS : Sulky
▌PSEUDO : Rinne
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Alexis Bledel
Sous le soleil {PV Mila} Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil {PV Mila}   Sous le soleil {PV Mila} EmptyVen 15 Juin - 18:34




« Mila et Eve »




Underco'





Jouent de sa sourie sur l'écran de son ordinateur, Mila cliqua sur le dossier de son dernier shooting et commença à trier les photos. Certaines étaient moyenne bof et ne lui plaisait pas trop. Pas besoin de garder. Arrivant à la 30 eme photos, Williams eu le regard attiré par le bouton rouge sur le téléphone de son bureau. Étant à son boulot depuis quelques jours, la jeune femme était assez libre de faire ce que bon lui semblait tant que ses pellicules étaient rendues à temps. Un peu comme à Baton rouge, ça n'avais pas changer.

Décrochant son téléphone, elle appuya sur l’icône du répondeur et écouta ses messages vocaux: ses parents! Les quatre à la fois qui essaient de lui donner des nouvelles et lui demandai d'appelait plus souvent. N'écoutant pas le message jusqu'au bout, la jeune femme l'effaça sans regret et raccrocha. Décrochant de nouveau elle composa le numéro de chez ses parents et attendis qu'on décroche, ce qui ne fus pas long à venir.

-Allô?! C'est Mila!

-OH MILA!!!

Hurla la voix de sa mère alors que Williams sursauta sur sa chaise de bureau. C'était bien sa mère.... toujours à hurler pour être sur et ainsi l'annoncer à toute la maison!

-Oui c'est moi, pas la peine de hurler! J'entend très bien tu sais?

Laissant sa mère lui parler de ce qu'il se passait de l'autre côté de l'Océan, Mila regarda autour d'elle ses collègues. C'était l'un des avantages de bosser dans une aussi grande boite que Vogue. On pouvais appeler autant qu'on voulais sans rien payer.

-Bon maman je te laisse, je dois finir de boucler mon dossier, mais je appel très vite!

-Au fait Mila, oublie pas le décalage horaires la prochaine fois.....

-Pourquoi tu dis ça?!

-On est en plein milieu de la nuit à la maison.

Se mordant al lèvre, Williams regarda le réveil qu'elle avait laisser régler aux heures américaines sur son bureau.

-Désoler... bonne nuit. Bisou.

Se dépêchant de raccrocher, elle posa le combiner ne n'osa plus le toucher bien qu'elle le fixer. Elle avait réveiller sa mère en pleine nuit et peut-être même toute la maison pour le coup. Les mails c'était plus rapide, moins cher et moins bruyant... C'était décider elle ne ferrait que des mails à présent!

Se levant de sa chaise, la jeune femme sursauta de nouveau en ce trouvant face à face avec son big boss.

-Je vous ai fait peur Mademoiselle Williams?

Demanda t'il alors qu'elle lui offrit un sourire.

-Non, non.... Je m'attendais pas...c'est tout!

Rigola t'elle un peu nerveuse.

-Je peut vous aidez?

-Vous et votre appareil photo vous partez à la plage! Je veux des clicher de mer!

Imposa t'il en partant vers son bureau. Prennent son appareil photo et sa veste ainsi que son sac en vitesse, Mila le suivit tout en lui posant des questions: le genre, combien? Pourquoi? Une couverture?

-Autant que vous voulez et c'est pour ma collection personnelle. Je les veux pour demain matin 8 h sur mon bureau!

Se faisant planter devant la grande porte du bureau, Mila la vis se fermer. La fixent un bref instant, la photographe quitta en courant les bâtiments. Il était déjà 3h passé et avec un peu de chance elle pouvais faire de beaux clicher. Sifflent le premier taxi qu'elle croisa elle sauta dedans, lui ordonna de prendre la direction de al plage la plus proche et se laissa tomber contre la banquette arrière.
C'était la première fois que son patron lui demander un projet photo alors elle devait le faire à font. Se reposer? Elle le ferra quand elle serra morte!

Payant sa courses non loin de la plage, Mila ferma la porte et regarda autour d'elle. La journée était magnifique, il faisait beau et c'était une temps parfait pour des photos. Marchant vers l'eau, Mila retira ses chaussures qu'elle accrocha à la sangle de son sac et ouvrit son objectif. En prennent certains rafale, elle baissa son appareil et regarda la plage. Des personnes étaient dans l'eau, d'autres sur leur serviettes en train de prendre le soleil. Se félicitant de s'être mise en robe aujourd'hui, la jeune Américaine profita d'être pieds nu pour marcher au bord de l'eau. Marchant doucement, elle pris quelques photo de l'écume au bord du sable avant de prendre un panorama de la plage sous ses yeux
.
Revenir en haut Aller en bas
Eve.N Stokes
Eve.N Stokes
▌INSCRIT LE : 01/06/2012
▌MESSAGES : 93
▌AUTRES COMPTES : aucuns
▌AGE : 31
▌LOVE : Se donner pour souffrir ? Merci mais je ne suis pas Sado/Mazo
▌CRÉDITS : Les sites
▌PSEUDO : Océane
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Au complexe universitaire
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Megan Fox
Sous le soleil {PV Mila} Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil {PV Mila}   Sous le soleil {PV Mila} EmptyDim 17 Juin - 19:55

Eve était au soleil, allongée sur sa serviette, la jeune femme ecoutait le calme du coin. Ce que c'était agréable de pouvoir entendre et apprécier le bruit des vagues, le chants des mouettes. Un vrai lieu de détente, Eve aimait y passer du temps que ça soit en hiver ou en été. En ces lieux la jeune italienne avait vraiment l'impression d'être ailleurs. Eve fuit... elle prend toujours la fuite lorsqu'il y a trop de problèmes et qu'elle ne gére pas la situation. Et la plage est son premier lieux, et quand vraiment sa ne va plus, elle fuit beaucoup plus loin. Elle n'est pas très téméraire, mais la fuite est quelque chose de tellement plus facile alors à quoi bon affronter la réalité !

Après s'être exposé durant trente minutes sur le dos, Eve se retourna pour se mettre sur le ventre. Son portable sonna, elle décrocha, c'était sa moitiè amicale Tiago :


" Tu aurais pu me prévenir que tu étais rentré sur Madrillywood Eve !"

La jeune femme soupira et répliqua :

" J'attendais que tu es moins de travail pour te le dire Tiago..."

" Tu sais que tu fais déjà parler de toi dans toute la ville !! Eve ! Je croyais que tu avais arrêté tout ça et que tu étais prête à assumer ton fils !"

Un nouveau soupire, puis la tremblote s'empara de la jeune femme. Sa voix s'étrangla légérement :

" Si si je suis en train de me sevrer je te jure... et pour Timéo encore faudrait-il que je reprenne contact avec son père..."

Tiago lui fit la morale et raccrocha car Esteban venait d'arriver. Elle soupira, l'adrénaline ne faisait qu'un tour dans son corps... Eve était énervée, et là elle n'avait qu'une envie, avoir un rail, ou la nouvelle potion qui circule dans les boîtes. Mais elle n'avait rien de tout ça sur elle, et pas envie de bouger, elle préférait rester avec son envie.

Elle regarda juste devant elle et vit deux personnes s'approchaient à l'usure du temps. Eve soupira une nouvelle fois, la tranquillité était terminée apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Williams
Mila Williams
▌INSCRIT LE : 12/06/2012
▌MESSAGES : 101
▌AUTRES COMPTES : Nean
▌AGE : 34
▌LOVE : Trop chiante pour ça ^^"
▌CRÉDITS : Sulky
▌PSEUDO : Rinne
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Alexis Bledel
Sous le soleil {PV Mila} Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil {PV Mila}   Sous le soleil {PV Mila} EmptyMar 17 Juil - 17:00




« Mila et Eve »




Underco'




Appuyant sur le déclencheur, Mila ferma un œil avant de baisser son objectif. Regardent autour d’elle elle le releva bien vite pour prendre en photo un couple qui s’embrassait les pieds dans l’eau. Cela avait l’air tellement facile d’être heureux…. A cette pensée elle se mordit la lèvre et continua à prendre des photos de l’eau, au ras de l’écume puis de plus l’eau, les vagues qui s’échouent sans oublier la plage avec les gens étalés sur leur serviette ou le nez dans un livre.
Mettent un genoux à terre un peu plus loin, Mila pris en photo une dame concentré sur la lecture de son livre. La voyant relever le nez de façon vive, Williams se détourna pour ne pas avoir à se justifier. Elle en avait marre de toujours expliquer qu’elle était photographe pour Vogue. Regardent les clichés qu’elle venait de prendre, Mila en supprima quelques uns avant de regarder autour d’elle. Marchant un peu plus, elle vis une jeune femme sur le ventre en train e bronzé. Avec ses longs cheveux bruns et sa peau bronzée elle avait le corps pour être mannequin. Visant l’objectif à son œil, elle la photographia plusieurs fois en faisait un gros plan sur le peu de visage qu’elle pouvait voir. Le grain de sa peau était beau qui plus ai.

Certaines personnes avaient un corps sublime et ne s’en rendaient pas compte. Certaines filles pouvaient faire de shooting pour des couvertures ou encore pour des pub, à la place de quoi elles bossaient comme serveuse ou avaient des petits boulots.
Sentant son portable vibrer dans sa poche, Williams l’attrappa pour y lire un sms envoyer par son boss :

De : Boss Vogue
A : Mila
Message : Shooting demain soir à 19h avec T. LAUTNER. Tu accompagne Charlotte et son équipe !

Relisant le sms, Williams eu un sourire. C’était l’un des avantages de son boulot : approcher des célébrités sans rien demander. Au moins elle n’avait pas besoin de faire la queue sous la pluie comme les groupies pour les approché ! Et elle ne s’en privé pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Eve.N Stokes
Eve.N Stokes
▌INSCRIT LE : 01/06/2012
▌MESSAGES : 93
▌AUTRES COMPTES : aucuns
▌AGE : 31
▌LOVE : Se donner pour souffrir ? Merci mais je ne suis pas Sado/Mazo
▌CRÉDITS : Les sites
▌PSEUDO : Océane
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Au complexe universitaire
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Megan Fox
Sous le soleil {PV Mila} Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil {PV Mila}   Sous le soleil {PV Mila} EmptyJeu 20 Sep - 18:48

Eve était allongée sur le ventre en train de prendre le soleil et de cogiter un peu sur s vie. La jolie brune avait une vie trépidante, entre les soirées et les mecs avec qui elle flirtait... en plus de ces écarts avec la drogues qui la poussait de plus en plus loin, frôlant parfois l'overdose. Elle soupira un instant, elle était vraiment pathétique, elle était jolie, pas trop bête et elle foutait sa vie en l'air pour des substances qui lui bouffe la santé.

Elle releva la tête de façon à ce que ces cheveux se jetent en arrière, et elle regarda face à elle. Le regard perdu, elle voulait faire quelques choses de sa vie, mais pour ça elle avait besoin d'aide, besoin de quelqu'un qui l'aide à se prendre en main. C'était difficil, heureusement qu'Adam vivait avec elle a présent, il allait pouvoir limiter la casse. Adam, qu'est ce qu'elle ferait sans lui... elle ne serait plus rien, même s'il était beaucoup prit, la seule présence le soir la rassuré, elle aimait être avec lui.

Alors qu'elle était dans ces pensées, notre jolie brune se sentie comme observée... elle tourna la tête d'un côté... puis de l'autre, pour apercevoir au loin une jeune femme qui semblait être occupée dans sa direction. Eve observa la jeune femme, elle était intriguée.
La belle italienne décida alors de se lever et de se diriger vers cette jolie jeune femme.

Une fois plus prêt, elle crut reconnaître une grande photographe, elle en avait entendu parler dans les magasines. Eve décida d'aller l'aborder :

" Bonjour Mme WILLIAMS, je peux vous aider ?"

Eve lui lanca un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Sous le soleil {PV Mila} Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil {PV Mila}   Sous le soleil {PV Mila} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le soleil {PV Mila}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photoshoot session | Mila
» Attention aux tâches | Mila
» Première rencontre (PV Mila)
» Sous Les Etoiles {{ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Le Sud Naturel :: Plage de Madrillywood-