Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Article n°7 : A New Beginning (Boys)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 34
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... Empty
MessageSujet: Article n°7 : A New Beginning (Boys)...   Article n°7 : A New Beginning (Boys)... EmptyJeu 2 Sep - 21:27

Article n°7 : A New Beginning (Boys)... Cry2dt0 Article n°7 : A New Beginning (Boys)... 332pc20 Article n°7 : A New Beginning (Boys)... Cry2dt0

Et oui mes chers habitants de Madrillywood, la rentrée est arrivée, et il est grand temps pour tous le monde de reprendre le chemin de la salle de classe. J'ai passé d'excellente vacances, et vous? Je vois que vous en avez profité pour vous éclater, mais ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas laissé sans surveillance. Qui dit rentrée, dit séparation, retour au travail, mais également petits nouveaux et nouveaux amours. Les couples se cassent, se remettent ensemble, mais ne vous en faites pas, rien n'est jamais éternel. Il y a tellement à dire que vous n'allez pas en revenir, alors c'est parti...

I Know You Love Me XoXo

Gossip Girl...

Tom et Bill Kaulitz
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... K2he2w

Qui aurait cru que les jumeaux Kaulitz viendrait s'installer en Espagne. Et pourtant, il faut de tout pour faire un monde, et les deux jeunes hommes ont choisi l'Espagne pour tomber amoureux. En ce qui concerne Bill, il a été vu en compagnie de la très charmante Kate Loxley en discothèque. Le courant ne serait pas bien passé cependant, je sais de source sûre que les deux jeunes gens sont en couple. Un couple un peu spéciale puisque nous savons que les deux jeunes gens n'arrêtent pas pour autant de voir d'autres personnes. Côté amitié, le jeune homme a été vu avec Josh Anderson, donc autant dire que le courant à l'air d'être passé entre les deux jeunes hommes. Heureusement pour eux puisque Bill n'est autre que le meilleur ami de la femme du bel étalon. Bref, autant dire que Bill ne perd pas son temps niveau femme, draguant même June O'Reilly dans un club en compagnie de son frère. Justement, en parlant de Tom, ce dernier n'a pas l'air de perdre le nord dans ce nouveau pays. Enchainant les conquêtes, le beau sexologue comme il aime à s'appeler a été vu en compagnie de la charmante Tatiana Gordon en pleine forêt. Il lui disait des poèmes à votre avis? Ou bien il tentait de lui voler sa petite fleur? Affaire à suivre mes amis...

Jason E. Prinze
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... 11jsljt

S'il y a bien une chose que l'on peut remarquer quand on suit le jeune homme, c'est qu'il est totalement amoureux. Il n'a l'air de penser qu'à sa petite Selena Gomez, il ne voit qu'elle, ne sort qu'avec elle. Vous allez me dire, c'est le prince charmant, alors là pour être charmant il l'est. Malheureusement pour sa futur femme, car oui nous avons entendu dire qu'un mariage se préparait, donc... Jason est ami avec une certaine Hayden Sanders. Et oui, il y a très longtemps, ces deux-là ont couché ensemble, et il semble que la jeune mannequin ait envie de remettre ça. Est-ce que le beau brun se laissera séduire? C'est encore une autre histoire, mais vu les derniers événements, il va devoir soutenir son petit bout de femme, courage... peut-être que cette fois c'est la bonne...

Dorian W. Livingston
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... 2a5chzt


S'il y a bien un homme dans cette école qu'on peut traiter de Don Juan, c'est bien lui. Il enchaîne les femmes dans son lit et les coeurs brisé, et pourtant cela n'a pas l'air de l'affecté plus que cela. Entre les séances de piscine avec Tatiana Gordon durant lesquels le jeune homme tente de la déshabiller, et les séances photos avec la jeune femme qui finissent sans habits, il faut dire qu'il n'a pas une seconde pour lui. Le jeune homme semble pourtant en manque de câlin, puisqu'il est littéralement allé en réclamer à Hell Summers. La jeune femme ne l'a pas repousser, il faut dire qu'il faudrait être totalement aveugle pour repousser un homme aussi attirant. Dorian a également été vu dans un ascenseur en bonne compagnie, et oui, la jeune américaine Lily-Jane Anshworth était en sa compagnie alors que ce dernier c'est bloqué, totalement cliché vous allez me dire. Mais parlons d'autre chose, vous savez que Dorian est prof de sport avec son meilleur ami Tyson Lewis? Oui, je vous rassure, moi aussi j'étais morte de rire en le sachant, mesdemoiselles, faites attention à vos fesses car à mon avis, les deux plat-au-as n'ont pas besoin de donner des cours. Côté coeur, il est intéressant de noter que le jeune homme est capable d'aimer, en tout cas c'est ce qu'il semblait faire croire à la jeune actrice Kate Loxley. Il lui a méchamment brisé le coeur et est allé se consoler dans les bras de Faith Becklin... A croire que le jeune homme tente de coucher avec toutes les filles de l'école... Affaire à suivre.

Aaron E. Shaw
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... Paolo_nutini_gn


Qui n'a pas rêvé d'avoir un professeur de musique aussi sexy que le jeune Aaron. Il est séduisant, il chante divinement bien, mais malheureusement pour certaines, il est assez sévère quand on arrive en retard à son cours. Il a été dit qu'une de ses élèves Amy Honda a passé un mauvais moment en compagnie du jeune homme, il faut dire que la jeune femme n'avait pas sa langue dans sa poche, et que le bel étalon a du répondant également. Il semblerait d'ailleurs que la belle ait eu un cours particulier, le jeune homme serait-il trop sévère pour les autres élèves? Le bel homme a également été vu en compagnie de Satine Loyer dans un cinéma, que c'est romantique vous allez me dire. Et bien non, malheureusement... Car nous savons que le jeune homme a un enfant avec une certaine Miley Taylor. Cette dernière a d'ailleurs été vue en train de brûler les habits de son homme. Elle sait nous faire une scène de cinéma en tout cas, autant dire que le jeune homme n'osera sûrement plus remettre les pieds chez lui de si tôt. Elle risquerait de lui brûler autre chose...

Léo M. Collen
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... Qply89


S'il y a bien un homme qu'on ne pensait pas voir revenir, c'est bien lui. Ami fidèle d'Hell Summers, il n'a pourtant pas eu de remords à la laisser tomber sur une sorte de coup de tête. Pourtant, celle qui pique une crise pour un rien n'a pas boudé Léo en le revoyant à la piscine. Autant dire que depuis qu'elle est enceinte, elle a des réactions étrange. Bref, passons, ils ont à nouveau flirter ensemble, à croire qu'ils sont fait l'un pour l'autre. En ce qui concerne sa soi-disant petite amie Selena Gomez, autant dire que la jeune femme l'a littéralement envoyé balader quand elle s'est retrouvée en face de lui. On peut la comprendre, mais sachant qu'elle aurait grand besoin d'ami, elle aurait pu lui pardonner. Mais nous connaissons tous les femmes, en même pas une semaine, elle le recroise dans un parc, et paf elle lui annonce que le jeune homme lui manque. C'est le monde à l'envers moi je vous dit, que dira le futur mari de la miss quand il le saura? C'est jamais bon de garder contact avec un ex amoureux... Mais mon petit doigt me dit que le jeune homme pourrait très facilement oublier ses femmes dans les bras de la belle Lily-Jane qui lui a fait une petite visite guidée de la ville, et peut-être aussi de sa chambre à couché?

Tyson W. Lewis
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... Iz5imt


On peut dire que depuis que le jeune homme a emménagé à côté de son ex, Evanna Taylor, il y a de l'ambiance dans la quartier. Il paraîtrait que le jeune homme ait tué le chat de la belle dans sa piscine, mais bon ce n'est qu'une vengeance au mensonge de la belle. Elle a annoncé au monde entier que Lewis l'avait frappée alors qu'elle n'avait fait que de se frapper elle-même. Ce n'est réellement pas beau de mentir... Autant dire que les deux ont le sang chaud, et cette histoire finira par bien plus que des coups et le meurtre d'un chat... Enfin, ce n'est qu'un fait divers de plus, tout comme sa rupture avec Fanny, il l'a remplacée par la belle Hayden Sanders. Et oui, tous le monde pensait que les deux jeunes gens se détestaient littéralement, et bien nous nous sommes trompé, car la belle a été vue en sous-vêtements lui ouvrir la porte, et selon Facebook, ils seraient en couple. Deux ordures ensemble, ça va assez bien je trouve, jusqu'à ce qu'il la quitte pour une autre. Et encore niveau rivale, on a le choix entre Sarah Anderson, la jeune femme a été vue en sa compagnie au Canada, donc assez loin de son mari, et ils semblaient avoir une discussion des plus sérieuse. Ou alors ses deux proies du moment, Lily-Jane et Tatiana Gordon... Une chose est certaine, Selena Gomez restera dans la case ennemie pour lui, il le dit haut et fort, il ne veut pas de dépressive dans sa vie, alors continue de faire du sport avec ton meilleur ami. La princesse se trouve peut-être dans ce cours...

Josh Anderson
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... 106dl3a

Je vous demande à présent beaucoup d'attention, car l'homme que voilà est un vrai papa-poule-prince-charmant-lover. Marié à Sarah Stewart, il a un tempérament assez violent quand on menace une personne à qui il tient. Nous savons de source sûre que les gardes du corps de sa femme ont été renvoyé pour cause de manque d'attention. Il faut dire aussi que la jeune femme ne sait réellement pas se défendre. Bref, il a été vu récemment à Londres en compagnie de la belle Hayden Sanders avec qui on lui prête une liaison et qui est souvent source de dispute dans le couple. Mais le jeune homme ne perd pas le nord, il a été vu en train de faire des petites cochonnerie dans la voiture à sa femme, ce qui n'est pas très pro pour un conducteur comme lui. Autant dire que ce couple est un peu trop calme à mon goût, et cela cache sûrement quelque chose. Sachant Josh jaloux, il suffirait d'un faux pas de sa belle pour que le mariage tombe à l'eau... Ou alors, la belle londonienne en a profiter, mais personne ne le sait encore... Pour le moment, nous le laisseront tranquille, mais Josh, Sarah n'apprécierait pas réellement de savoir les coups bas que tu as fait à Robert Pattinson en voiture... Oups...

Andrew Miller
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... 100310085725507337

On le savait parti en camping avec la belle Hayden Sanders, mais la jeune femme est rentré un mois avant lui. Étrange vous allez me dire, moi je ne trouve pas. Nous le savions amoureux de Scarlett Boleyn, et son désespoir quand la belle a été annoncée morte. Hayden n'était sûrement là que pour combler les trous laissé par Scarlett. Cependant, depuis que la jeune femme est revenue en ville, on l'a déjà vue en compagnie du bel homme. Autant dire donc qu'il n'a pas encore oublié la femme de sa vie, cependant, il devrait surveiller ses arrières, car elle peut encore repartir comme elle est venue. Et c'est là qu'intervient Lily-Jane, qui est toujours là ou on ne l'attend pas. Serait-elle tombée sous le charme du beau mâle? Si oui, elle n'aura pas de soucis pour évincer la belle brune de son coeur... Affaire à suivre...

Jackson Lee
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... Vr96xk

Tout d'abord, je tenais à félicité le jeune homme pour sa prochaine paternité. Il ne sait pas encore dans quelle merde il vient de se fourrer, mais autant le dire, il va tout droit contre le mur. Après avoir eu une dispute avec sa meilleure amie, Hayden Sanders, le voilà en train de parler de manière civilisée avec Evanna Taylor. Il faut dire qu'à présent, ils ont un ennemi en commun, Tyson Lewis que le jeune homme a tenté de tuer en le jetant par dessus bord... Autant dire donc qu'Hell Summers a du soucis à se faire, vu que le jeune homme semble trouver Evanna à son goût. De plus, personne ne prévoyait le retour de Scarlett Boleyn dans la vie du bel homme. Il a été vu au bar en train d'échanger un baiser assez passionné avec son ex-femme comme il l'a appelée. Alors que nous savons qu'ils ne sont en rien marié... un vœux de sa part? Autant dire que le jeune homme est toujours autant entouré de femme, et il ne semble toujours pas savoir ce qui est bon pour lui. Fait attention Summers, car tu risques de te retrouver avec deux enfants, et sans père...

A venir... Sarah K. Stewart-Anderson, Lily-Jane Anshworth, Evanna L. Taylor, Hayden F. Sanders, Hell Summers, Kate Loxley, Léa et Louna Caldwell, Faith Becklin, Selena M. Gomez, Scarlett M. Boleyn, Tatiana Gordon

ANNONCE Envoyez moi vos ragots en remplissant ce formulaire...
Citation:
Pseudo :
Potins découvert :
Lien vers un sujet : (facultatif mais apprécié)

VOS COMMENTAIRES Vous connaissez le principe...
Citation:
Pseudo :
Commentaire :


Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 2 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson W. Lewis
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 36
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... Empty
MessageSujet: Re: Article n°7 : A New Beginning (Boys)...   Article n°7 : A New Beginning (Boys)... EmptyJeu 2 Sep - 21:39

Pseudo :Tyson W. Lewis :
Commentaire : Excellent article chère Gossip Girl, bien que toujours très superficiel. Du Blah blah mais aucune preuve. Enfin si tout ce que tu dis es vrai, j'en apprend des belles. Et pour ton information, la relation avec Selena Gomez est beaucoup plus compliquer que ça, mais on sait tous que tu dis uniquement ce qui t''arrange. ; ) Quant à certain, ils peuvent trembler .. mais ça je l'ai déçà dit et puis ils le savent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Faith K. Becklin
Faith K. Becklin
▌INSCRIT LE : 04/03/2010
▌MESSAGES : 1110
▌AGE : 36
▌CRÉDITS : -
▌PSEUDO : -
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Keira Knightley. ♥
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... Empty
MessageSujet: Re: Article n°7 : A New Beginning (Boys)...   Article n°7 : A New Beginning (Boys)... EmptyJeu 2 Sep - 21:41

Pseudo : Faith.
Commentaire : Je n'ai jamais coucher avec Dorian ! Qu'il saute la moitié de Madrillywood ne me regarde pas, mais que tu m'inclue dans le lot m'insulte profondément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... Empty
MessageSujet: Re: Article n°7 : A New Beginning (Boys)...   Article n°7 : A New Beginning (Boys)... EmptyJeu 2 Sep - 21:45

Pseudo : Rony.
Commentaire : Ta vie doit être bien triste et ennuyeuse pour que tu t'amuse à traquer la vie des gens. Quoi qu'il en soit, tu n'a rien trouver à dire de croustillant sur moi puisque contrairement à beaucoup de garçon qui compose ton article, je connais et respecte la fidélité. Enfin .. je ne m'étalerais pas sur "l'épisode du cinéma" puisqu'il n'y a rien à dire. Sur ce, bonne continuation dans ta vie morne et vide de sens pauvre dingue. ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... Empty
MessageSujet: Re: Article n°7 : A New Beginning (Boys)...   Article n°7 : A New Beginning (Boys)... EmptyJeu 2 Sep - 21:54

Pseudo : Serial Lover
Commentaire : Je vois que tu es bien renseignée chère Gossip Girl...Tu mets ton nez partout dis moi....Mais j'avoue que je suis flatté d'avoir attiré ton attention...après tout je suis une RockStar je devrai avoir l'habitude...Bonne continuation Miss'...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... Empty
MessageSujet: Re: Article n°7 : A New Beginning (Boys)...   Article n°7 : A New Beginning (Boys)... EmptyVen 3 Sep - 6:04

Pseudo: Josh Anderson
Commentaire: Pattinson est encore vivant et sur ses deux jambes donc y'a pas de lézards. Pour Hayden, tu as toujours les mêmes rumeurs, change de disque un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... Empty
MessageSujet: Re: Article n°7 : A New Beginning (Boys)...   Article n°7 : A New Beginning (Boys)... EmptyVen 3 Sep - 11:11

Pseudo : QUEEN E .
Commentaire : Ohw ! GG is Back ! J'aime ce premier article consacré rien qu'aux mecs , au moins là on retient une bonne leçon ; les mecs sont tous des pourris . Concernant Josh && Hayden , on ne pourra pas dire que j'ai menti ...Donc sur ce point là tu me donnes raison GG , merci beaucoup haha . Pauvre Lewis , il enchaine les conquêtes ...C'est normal apres tout ce que je lui ai fait subir , son petit coeur a besoin de réconfort , qui aurait-cru qu'il avait un coeur ? Surement pas toi GG . Jackson fait un meilleur Lewis que Lewis lui même .
Revenir en haut Aller en bas
DREAM TEAM
DREAM TEAM
▌INSCRIT LE : 05/05/2007
▌MESSAGES : 22001
▌AUTRES COMPTES : /
▌AGE : 33
▌LOVE : BIENTÔT PLEINS DE NOUVEAUTÉS
▌CRÉDITS : (c) ritadee
▌PSEUDO : Aline, Louise & Alex
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... Empty
MessageSujet: Re: Article n°7 : A New Beginning (Boys)...   Article n°7 : A New Beginning (Boys)... EmptyDim 5 Sep - 17:18

Pseudo : Chicago Girl
Commentaire : Moi qui avait tant entendu parler de GG, je peux dire que je ne suis pas déçu... Je vois que je ne t'ai pas déçu non plus puisque tu parles 4 fois de moi ! Je vais tout faire pour que tu parles encore plus de moi la prochaine fois... XoXo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... Empty
MessageSujet: Re: Article n°7 : A New Beginning (Boys)...   Article n°7 : A New Beginning (Boys)... EmptyDim 5 Sep - 18:34

Pseudo : Jackson
Commentaire : Le meilleur pour la fin non ? Mais évite d'étaler ma vie aux yeux de tous. Je suis tout de même flatté de voir que tu portes toujours autant d'attention sur ma vie. Mais fait attention à toi GG, je pourrais prochainement te surprendre ;D
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 34
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... Empty
MessageSujet: Re: Article n°7 : A New Beginning (Boys)...   Article n°7 : A New Beginning (Boys)... EmptyMar 7 Sep - 8:24

@ Tyson Lewis : J'ai mes preuves et mes informateurs personnels, mais je ne dévoilerais jamais mes sources beau brun. Et continue de me divertir, je sens que j'aurais encore pas mal de choses à dire sur ton compte dans le futur.

@ Faith : Ce n'est qu'une question de temps ma belle, quand il veut une fille il l'a, donc prépare toi déjà à faire parti du lot.

@ Rony : La pauvre dingue te remercie, mais entre nous, entre moi et ta chérie, c'est ta chérie qui remporterait le prix pour aller à l'asile. Mais ne t'en fait pas, je suis certaine que dans quelque temps, ton instinct de mâle à tromper refera surface et tu me donneras de quoi me divertir un bon moment...

@ Serial Lover : On ne s'y habitue jamais, tu devrais également le savoir. Et attention à toi, car tu risques de moins apprécier la suite des mes articles...

@ Josh Anderson : Cette fois il est vivant, mais attend de lire l'article sur ta femme, et il ne le sera plus très longtemps Razz Quant à Hayden, je suis certaine que tu finiras par craquer un jour, ce n'est qu'une question de temps.

@ QUEEN E : Je vois que tu portes un peu trop d'attention au jeune Lee, prend garde à toi, car je risque de réellement m'amuser de votre prochain couple, si couple il y a. Quant à ce que tu dis sur les hommes, ne parle pas trop vite, tu n'as pas encore lu ce que j'ai préparé sur la gente féminine...

@ Chicago Girl : Ne t'en fait pas, je parlerais encore de toi, tant que tu m'amuses, mais je risque de ne pas rester gentille très longtemps...

@ Jackson : Surprend moi dans ce cas, car depuis que tu es en couple avec cette fille, tu deviens de plus en plus ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Article n°7 : A New Beginning (Boys)... Empty
MessageSujet: Re: Article n°7 : A New Beginning (Boys)...   Article n°7 : A New Beginning (Boys)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Article n°7 : A New Beginning (Boys)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article n° 6 : Love is in the air... or not
» ARTICLE 3 : The Come Back (part 1)
» ARTICLE 4 : The Come Back (part 2)
» Article n°5 : Gossip girl is here...
» ARTICLE 9 : Sérieusement ? Vous allez en baver les enfants .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Administration :: Le compte du personnage :: Gossip Girl :: Archives de GG-